AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spécial fille... rhagnagna...

Aller en bas 
+29
pringi
sd
sinady
mirza
momo1984
laud
ALASKA
xouillou
Ludivine
OZiris41
Iseult
Aude
melodydu774
elleanewg
Petitmatador
Moon1305
SoleXine
Cathy
Eric
Shaïtan
tepee
salamech00
Fanoé
chrysoli
Ambre
Pikinette
Rikounette
Valilith
Izar
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moon1305




Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:36

pas mal ton truc elleanewg ! merci !

c'est fini pour ce mois-ci... j'essaie le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:43

elleanewg a écrit:
A mon avis Moon elle n'est pas tout à fait bien mise si tu as des fuites... ce qui était mon cas aussi la première fois.
J'ai trouvé une parade pour être sure qu'elle soit bien mise et bien ventousée... hum je "pousse" (lol... comme pour un accouchement j'imagine) cela chasse l'air sans doute et hop si elle était pas totalement bien ventousée... ce n'est plus le cas après...

Amandine, tu t'y mets ???
Moi je ne pourrais plus m'en passer... Tu nous fera part de ton ressenti... hein ?

Eh oui, je suis une convertie de plus! Je ne doute pas qu'il m'arrivera quelques mésaventures dignes de celle de Moon au début, dont je vous ferai bien entendu part (à moins que ça ne soit trop gore affraid)..

Merci pour le tuyau Elleanewg.

C'est bien la première fois que les ragnagnas prennent un aspect ludique..
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:08

Mooncup reçue aujourd'hui! Bon, il n'y a plus qu'à attendre le moment fatidique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 15/11/1989
Emploi : BTS En Alternance
Date d'inscription : 22/08/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:19

Très intéressant ce poste !J'aurai jamais pensé qu'il existait ce genre de "choses" c'est vraie que pour moi c'est nouveau, mais j'aimerai bien voir ce que ca fait côté praticité !
Revenir en haut Aller en bas
http://materiels-equin77.skyblog.com
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:23

Et ben voilà, mooncup mise! Finalement moins difficile à mettre que je ne l'aurais imaginé, plus difficile à retirer par contre. L'effet ventouse marche très bien! Laughing
Il n'y a plus qu'à voir si je l'ai bien mise. J'ai appliqué ta petite astuce Elleanewg..

En tout cas je suis vraiment contente de ne plus avoir à balancer tout un tas de cochonneries tous les mois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:35

Compte rendu après 24h: je suis conquise!
Retrait et mise en place de plus en plus faciles, confort nickel, même après une longue balade à cheval. Et plus de ficelle, quel bonheur!! Voilà, je sais déjà que je ne pourrai plus m'en passer.
Donc merci pour tous vos commentaires sur ce post qui m'ont convaincue d'en acheter une.
Petit hic cet après-midi: une mini fuite (alors qu'après cette nuit, rien) constatée ce soir. Ce n'était pas la coupe qui était trop remplie, ni l'effet ventouse qui a très bien fonctionné, donc je me demande d'où ça vient.. Si quelqu'un a une idée..
Je me dis que ça vient peut-être des résidus produit durant le laps de temps entre le moment où je l'ai retirée, nettoyée puis remise.. Question
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:43

ben ça peut être ça. ou pas mise exactement comme il faudrait.
moi j'en suis au deuxième cycle.
presque plus de petites fuites.
ça va mieux.
par contre, j'ai toujours un peu de mal à le mettre assez haut.

j'insére et plop ! ça se déplie trop tôt. alors je recommence !!

j'y arriverais un jour du premier coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:36

Amandine : Comme le dit Moon1305 c'est sans aucun doute une mauvaise position ou un système ventouse pas totalement fait... ça arrive... ça m'arrive encore... quand je la met trop rapidement ou pas dans des conditions idéale... et souvent en début de cycle... lol... j'oublie comment bien faire...

C'est clair un coup qu'on y a gouté on peut plus s'en passer...

Pour les résidus entre deux changements c'est aussi pour ça que je la change sous la douche...je la retire je me lave, je la lave, je la remet et hop un coup de jet pour les résidus... le top !!

Bonjour les détails de nana... mdr...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 6:45

ah là c'est clair que pour être un topic de fille, c'est un topic de fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:55

Moon1305 a écrit:
ah là c'est clair que pour être un topic de fille, c'est un topic de fille !!!

Ah oui, ça tu l'as dit! Laughing

Merci pour vos réponses les filles. Alors je pense que mon petit désagrément d'hier a pu être dû aux résidus, puisqu'il s'agit de la seule fois où je ne l'ai pas changée sous la douche.
Ce matin, nickel.
C'est vrai qu'il faut prendre son temps pour bien la positionner. Pour le moment je fais tout ce qui est écrit sur la notice pour activer l'effet ventouse! ça fait un peu TOC Laughing
Bon sinon j'appréhende un peu le moment où j'aurais à la changer en dehors de chez moi..
(pétard si un mec passe par ici il risque d'être tout retourné..!)

Enfin je suis vraiment très contente, et fais un max de pub autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:02

Si un mec passe par là, tant pis pour lui ! il a été prévenu. le titre est très clair.

d'ailleurs, ils s'en remettent : le mien je lui ai tout expliqué sur la Mooncup... il avait l'air stupéfait, mais il a tenu le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:05

Moon1305 a écrit:
il avait l'air stupéfait, mais il a tenu le choc.

Ton commentaire est à mourrir de rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 13:58

MDR... Moon1305 et Aude...

Le mien il est très ouvert et surtout très habitué... je suis infirmière... militaire de surcroit... et je n'ai pas peur des mots ni des explication en détails !!!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774

melodydu774


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 15/11/1989
Emploi : BTS En Alternance
Date d'inscription : 22/08/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:47

Trop morte de rire pas vos réponses et expériences! Ca me donne vraiment envie d'essayer !!! Je vais y refelchir grandement !
Revenir en haut Aller en bas
http://materiels-equin77.skyblog.com
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:34

melodydu774 a écrit:
Trop morte de rire pas vos réponses et expériences! Ca me donne vraiment envie d'essayer !!! Je vais y refelchir grandement !
Tu as bien raison..!
Pour moi c'est terminé pour ce mois-ci, et...nickel! Plus de fuite, rien! Encore un peu de mal à désactiver le côté ventouse lors du retrait mais ça va venir.. Par contre j'ai complètement coupé la tige mais j'aurais dû en laisser un tout petit bout pour que la cup soit plus simple à attraper. Vous avez quoi comme marque vous? J'ai la mooncup, mais j'ai vu sur internet qu'il y avait une bonne quantité de marques, avec chacune ses particularités:
http://www.easycup.fr/description-coupes.php

Moon, Aude vous m'avez bien fait rire! Le mien n'a pas eu l'air de s'émouvoir plus que ça de mes explications, m'enfin depuis le temps il doit être habitué.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:23

épisode 31 de "les étranges aventures de la Mooncup chez les filles en folie"...

Aujourd'hui, Moon fut en galère.
Emportée par le flux impétueux du flot de sa féminité, la Mooncup de Moon a eu du mal à résister.
et Moon aussi. la journée fut passer à trouver les points nécessaires à la vidange de la coupe de la lune...
la journée se finit.... la nuit arrive...
nuit d'angoisse ?
vous aurez la suite demain....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 7:54

Je viens apporter mon témoignage à mon tour...

J'ai acheté une "fleurcup"...tout simplement parce que c'était moins cher que les autres. Mais vu que c'est la même matière et le même principe...Il y a des modèles plus longs et/ou de plus grosse contenance que d'autres. A choisir selon chacune, mais on ne le voit qu'une fois après essai en fait !

D'abord j'ai trouvé finalement assez facile la pose et le retrait, bien que celui ci soit un peu plus "technique" en effet.
L'effet ventouse marche super bien, et je pense que cela peut s'adapter à toutes les physiologies.
Attention à ne pas la positionner trop haute, moi cela m'a gêné. Si c'est trop bas, ça gêne aussi...Si c'est bien positionné, je ne la sens pas du tout.

J'ai eu une fuite à la première utilisation, mais elle était certainement mal mise. Depuis, plus rien, debout comme couchée. Impec !
Par contre je garde encore une protection minime au cas où.

Par contre je trouve qu'il ne faut pas craindre d'aller mettre les mains dans le "cambouis"...Je me procure des gants jetables et je m'en sert ! Parce que des résidus de sang sous les ongles, non merci ! Laughing

Bon, c'est pas mal du tout au final. Moi elle "tient" facilement 12h entre deux nettoyages, et c'est loin d'être plein. Si j'avais su, j'aurais pris le modèle le plus petit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:23

moi j'adore Internet et les forums !
Avant hier, Fifi, mon pareur, au moment d'attaquer les pieds de Kim, m'a demandé des nouvelles de ma mooncup...
c'est trop drole !

Fifi, salut à toi ! si tu viens encore fourrer ton nez dans les histoires de filles...

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:34

Qui est fifi? Un mec qui nous espionne? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:35

c'est mon pareur. je ne sais pas s'il est inscrit.
t'es inscrit Fifi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:36

Si c'est un pareur "pro", qu'il nous fasse signe...
Ben que s'il est pro hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:37

voui-voui, il est pro. mais je crois qu'il a fait signe.
je ne sais pas s'il participe en tant que membre, mais en tout cas, il est dans la liste, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:47

Je présume que c'est P.B? Au vu du surnom que tu lui donnes......

Enfin, revenons à nos "cups"!
Ce lien a déjà été donné mais je le remets:
ici vous trouverez tout sur les "cups"!
http://www.easycup.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:51

vi ! c'est bien ça...
c'est super ce site !
je vois qu'il y en a une qui va jusqu'à 30 ml !


Dernière édition par Moon1305 le Ven 18 Sep 2009 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:42

AH, FIFI est ici ????????????? Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Fresse

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:50

tu connais fifi ? je ne crois pas qu'il intervienne. il regarde juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial fille... rhagnagna...   Spécial fille... rhagnagna... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial fille... rhagnagna...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma fille se lance...
» FILM sport de fille
» Couverture d'emmaillotement pour fille
» Pré spécial pieds nus
» Débourrage un peu.... spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: