AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stage de parage en PACA: toujours pas ?

Aller en bas 
+8
mireille
aga'the horsegirl
Amelie79
Valilith
Laure 13
princesse
Nath-06
ameca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mireille




Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 13/11/2008

stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage de parage en PACA: toujours pas ?   stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:29

merci Hipparion,c'est sympa! Moi je trouve l'endroit super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hipparion

Hipparion


Féminin
Age : 52
Rat
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 21/02/1972
Date d'inscription : 08/09/2009

stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage de parage en PACA: toujours pas ?   stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:18

Merci Mireille, c'est vrai que là on est bien placé, il faut en profiter avant qu'ils ne fassent passer la ligne du TGV!
Revenir en haut Aller en bas
http://hipparion.ffe.com
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage de parage en PACA: toujours pas ?   stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:10

Bon moi pour tout vous dire Patrice m'a contacté avec quelques autres personnes qui étaient " en attente d'une date de stage", et nous a proposé d'en faire un pour nous si on se déplaçait.

Donc voilà je reviens d'un stage à Breau chez Patrice Martin, 4 jours extraordinaires, j'ai appris bien plus en 4 jours que sur tout autre support en 2 ans et demi......

S'il y a des gens réellement motivés, organisez ce stage à 4 ou 5, vous ne le regretterez pas; Patrice est un formateur ultra accessible, efficace, sans "faux semblant" ni "blabla ésotérique"; il n'a rien à vous vendre et niveau technique il me semble bien supérieur à pas mal de gens qui blablatent sur le Net.

Mon cheval est très heureux aussi de ce stage je peux vous le dire. stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_biggrin
Pour 320 € les 4 jours de pratique, c'est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage de parage en PACA: toujours pas ?   stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:28

pourquoi ne pas organiser un stage dans le var?Tout le monde ne peut pas se déplacer,lui peut,il l'a déjà fait.D'ailleurs il était question d'en organiser un pour le mois de septembre,non?....
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage de parage en PACA: toujours pas ?   stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:01

Bah avant de partir je t'ai envoyé un MP pour savoir si tu voulais venir et faire un covoiturage depuis chez moi; une place s'avérant libre au final. Faute de réponse positive j'y suis allée avec quelqu'un d'autre.

Après tu vois vu qu'il y a des demandes plutot pour le 06, et que personne ne veut trop se déplacer dans le var (voir ce post page précédente !!)...moi qui suis du Var je vais pas organiser le stage dans le 06 pour faire plaisir aux autres, me taper 2 heures de camion avec Instinct toujours pour aller dans le 06 et économiser le déplacement aux autres, et attendre l'automne en prime...d'autant plus que la dernière tentative dans le coin n'a pas réuni les 4 participants nécessaires, les gens parlent puis au moment de réserver ils se débinent !!

Donc voilà, Patrice savait qu'on était quelques uns dans la panade et ultra motivés par un stage rapide (quitte à manger les kilomètres), j'ai du faire 5 heures de camion mais mon cheval est paré, je sais comment faire et pourquoi faire ainsi, je me suis fait une super copine et j'ai fait 2 heures de ballade les soirs dans des paysages géniaux !!

Dans le 06 il y a déja 3 personnes je crois, plus toi: arrangez vous, organisez, contactez Patrice pour qu'il vienne et vous aurez votre stage cet automne.
Mais il faudra faire de toute façon des efforts; car organiser c'est du travail et sinon il faudra accepter de se déplacer chez celui qui organise, ce qui me semble normal.

en tout cas encore une fois ce stage est vraiment d'un rapport qualité prix SUPER

Vous savez que uand je suis pas contente j'ouvre ma bouche et pas qu'un peu, ben là je suis RAVIE et je l'ouvre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage de parage en PACA: toujours pas ?   stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:23

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le stage, voire même sur la Hobby Farm:

http://cheval-nature.wifeo.com/mes-sorties-dans-lherault.php

c'est encore un "premier jet" il manque les photo mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: stage de parage en PACA: toujours pas ?   stage de parage en PACA: toujours pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de parage en PACA: toujours pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» STAGE AVEC DONALD NEWE en PACA les 8-9-10 AOUT 2008
» Avis au Var et Alpes Maritimes (paca) STAGE PARAGE URGENT!!!
» Stage pied nu PACA ?
» DONALD NEWE: stage en région PACA !!!!
» ORGANISER UN STAGE AVEC DONALD NEWE EN PACA PROCHAINEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: