AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 galère pour trouver les outils...

Aller en bas 
+9
ameca
paddy
KER
mina37
Gypsie
xouillou
thella
Rikounette
nuts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath-06




Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 24/06/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:24

SoleXine a écrit:
Bien, ker, merci, Ker, je ne te contredirai plus, Ker

ahhhh voilà on y arrive: ne jamais contredire un KER tout puissant et tout savant. C'est SON forum, c'est lui qui sait tout. Tu n'avais pas encore compris?
Pourtant d'autres ont essayer d'avoir un autre avis, et sont allés ailleurs ou ne participent plus
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:33

Ouais, mais je me disais que si je faisais intervenir des références sûres, des sources fiables et tout, et qu'en léchant un peu les bottes pour faire passer tout ça, j'aurais une chance de survie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:23

Non mais Ker il est spécial hein...ceci dit je suis pour une fois d'accord avec lui.

Double S est une marque choisie par de très nombreux maréchaux; si c'était de la daube ils laisseraient ça aux amateurs.....tout le monde a surtout le droit d'avoir un avis sur un matos; et il se peut aussi que tu confonde la marque avec une autre (sans vouloir te vexer), il en existe plusieurs qui sont proches.

De plus je ne sais pas ce que valent les renettes MV, mais leur rape noire est AU TOP DU TOP DU TOP. Bon faut payer 48 € au lieu de 20 €, mais ça les vaut largement, c'est de la qualité supérieure et de loin.

Comme quoi..... flower
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 0:08

48 € chez MV c'est = à 28 € ailleurs...

Ils vendent la Save edge 33€ H.T, je l'achète 18.95 TTC .... Very Happy

C'est une bande d'escrocs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:40

Plutot que d'insulter les gens, tu devrais me dire où on peut trouver la rape à revetement noir de chez MV ailleurs et moins cher.....car moi j'ai pas trouvé; et la Save Edge à coté fait figure de rape à bois bien usée lol!

Alors à 48 € je resigne tout de suite......surtout si on rajoute la qualité de leur service global: délai de livraison, communication....

Sauf si tu me dis où est ton super site qui la vend 28 € sans frais de port exhorbitants ni délais de livraison délirant Razz

Alors Ker ? Cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine

SoleXine


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 22/06/1987
Date d'inscription : 24/04/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:05

Moi j'étais allée directement au "siège", à Cluses (74). Le gars qui m'avait reçue m'avait présenté les outils, honnêtement, sans essayer de me refourguer des trucs plus chers etc.... en ciblant au maximum ma "pratique".

J'avais été super contente de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:25

KER a écrit:


Ils vendent la Save edge 33€ H.T, je l'achète 18.95 TTC .... Very Happy

C'est une bande d'escrocs!!!

Je veut bien le nom de ton fournisseur

je les achete a 23 euro hors taxe chez Faure pour 8euros de frais de port

vous pouvez commander ils sont serieux avec les amateurs

Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:46

oui, chez Faure aussi c'est plus cher... mais ils ont plus de chose et livre par chronopost.

Sinon, j'ai testé ça y pas longtemps... un truc de ouf!

http://www.pferdusa.com/products/201/20110/2011011P.html

48€ la râpe (chez mon fournisseur...) mais je n'ai pas été déçu!

le seul soucis, c'est qu'elle est plus fine et plus légère qu'un râpe traditionnelle et donc je suis arrivé à la voiler d'un côté. (donc elle est plus droite et donc le plan de la pince ou des talons est plus dur à faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:08

Crying or Very sad tu as pas des fournisseurs français a un bon prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:28

En plus aller chercher à l'étranger alors que que pour le même prix j'ai reçu de chez MV une super bonne rape qui elle ne se déforme pas...c'est un peu dommage et c'est un peut faire le jeu du capitalisme conccurentiel le plus violent.....

au fait Ker, c'est où que je peux l'avoir alors ma rape MV noire pour 28 € ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:32

Pour ma part j'ai testé une rape MV il y a 5-6ans
je sais pas si c'est la meme actuellement
mais elle a pas fait long feu a la maison tout a plus 4mois avec 5chevaux a parrer
pour moi elle c'est usé bien plus vite que les save edg que j'utilise actuellement
apres j'ai eu le meme avis avec un rape de eurofer (qui au passage il faut pas commander sur le site mais demander le catalogue pour avoir la gamme complete et de meilleur prix)

Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:56

Normal tu as du prendre l'entrée de gamme, qui est faite pour "rapouiller" pas pour faire 5 chevaux en parage naturel.

Chez MV tu as toute la gamme, du matos pour TREC qui est pas fait pour servir Rolling Eyes au matos pro.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:54

MErci je regarderais pour la prochaine fois
mais bon vu que pour le moment quand je passe des commande c'est pour une dixaines de personnes je vais evité de changer de marque, ils risque de raler si sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





galère pour trouver les outils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galère pour trouver les outils...   galère pour trouver les outils... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galère pour trouver les outils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adresse pour trouver des hipposandales
» pensez au Bon coin pour outils moins cher, râpes neuves Save Edge à 15€
» Galère avec mon doudou
» Les bon outils.
» ça y'est!!!! j'ai mes premiers outils !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Les outils pour parer/Les hipposandales-
Sauter vers: