AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte de géolocalisation des membres du forum!

Aller en bas 
+60
Mahie
Mellani
Shangri-La
Clairette
KokoEtoile
Solinvictus
golidy
Jul-Olga-Crapule
Romanus
Gythou
dragonelly
loulou des prairies
Orslan
Royal_63
Delf
va-nu-pieds
Scott
JadeCB
angunn
SYPEARL
math17
tataloutch
Memphis
Bogotà
amadomio7
desire
chaweta
scoopisa35
louvette
Miette
clems
Juliette
paddy
Lilice002
lulu
tornadette
minibulle
zinoush
cuirdestempliers
supnaquia
sd
melodydu774
Petitmatador
OZiris41
Fred
mokagule
beadada
chouff
calouha
Billy Katy
chopinou
firewalk
Little Luna
zouzou
kalyss
Domi
tremblayn1967
Valilith
Izar
Rikounette
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:46

Voilà, ça y est, nous l'avons notre carte!!



Celle-ci elle fonctionne parfaitement et en plus elle est en français. Elle fonctionne avec Google Earth par des vues satellites, ce qui fait qu'on peut visiter, presque comme si on y était! Un petit air de voyage pour nous rapprocher un peu....
Elle est donc très précise et les positions sont réelles. Les localisations sont partout dans le monde. Un vrai bijou de technologie donc.

Pour vous rendre où vous le souhaitez, il suffit de zoomer en utilisant les et - à gauche de la carte. On peut aussi zoomer en se mettant sur la carte en cliquant autant de fois que l'on veut grossir.
Plus on zoome et plus on se rapproche du "sol" jusqu'à pouvoir visiter un village, une rue et même voir les maisons. Peut-être que vous trouverez la vôtre, qui sait? Avec un peu de chance car certains coins du monde sont moins détaillés que d'autres.
Un exemple avec Paris: http://www.carte-des-membres.com/fr/azurchevalnature/?ll=48.8566,2.351&z=16

Vous pouvez aussi vous déplacer en cliquant sur un point et en faisant glisser sans lâcher le bouton de la souris.


J'ai inscrit pour le moment les membres "actifs" du forum.
Autrement pour demander une inscription, faites-moi une demande par message privé.

Il va de soi, que pour pouvoir apparaître, il faut que vous précisiez le nom de la ville où vous vivez. L'intérêt étant de localiser visuellement les membres du forum et de rencontrer, pourquoi pas des gens près de chez soi. Si on le désire bien sûr....

Pour info, inutile d'ajouter une photo ou des infos supplémentaires car un lien renvoie directement sur le profil créé par vos soins sur notre forum! Chaque point violet correspond à un membre et en se positionnant dessus on voit le nom. Si on clique, on est dirigé vers le profil du membre.

C'est par ici: http://www.carte-des-membres.com/fr/azurchevalnature/

Pour y aller directement, sans passer par ce message, vous pouvez cliquer sur l'icône Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_mini_cdmCarte de localisation des membres en haut du forum entre Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_mini_messageMessagerie et Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_mini_loginDéconnexion [votre pseudo]

Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:09

Ca c'est super rigolo, en zoomant à fond j'ai même pu voir les 4 chevaux qui occupaient le pré avant que j'y mette les miens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:23

C'est joliiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 10:41

je ne suis pas localisée au bon endroit!!

j'habite à AROZ (70)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:56

Moi j'habite Lyon mais je passe la moitié de mon temps sur le 94 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:05

Roxannou, apparemment il y a 2 Aroz! LOL
Voilà tu habites désormais au bon endroit!

Izar, c'est très drôle ce que tu nous racontes! Très amusant, j'aimerais bien voir ça. Peux-tu nous montrer? Il te suffit de zoomer comme tu l'as fait jusqu'à voir les chevaux puis de cliquer sur "obtenir l'adresse url de la page" et de nous copier coller le lien qui est dans la barre d'adresse internet.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
tremblayn1967

tremblayn1967


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 155
Date de naissance : 14/01/1967
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Un GROS MERCI !   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:19

C ' est très agréable de voir la distribution des membres sur la terre entière...

Un Petit BONJOUR... pour mes Amies du Québec...
Emmie de L ' Abitibi et
Rusty de Montréal...

Carte de géolocalisation des membres du forum! 912851
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:15

Alors, on va voir si ça marche....
Normalement en cliquant la dessus vous pourez trouver la photot aérienne de 3 chevaux gris et d'un alezan...

http://www.carte-des-membres.com/fr/azurchevalnature/?ll=43.3658,-1.6489&z=20
Revenir en haut Aller en bas
tremblayn1967

tremblayn1967


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 155
Date de naissance : 14/01/1967
Date d'inscription : 14/08/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:28

WOW ! La technologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleuxchevaux.blogspot.com
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:33

Incroyable!
On peut presque aller les caresser...du regard!!! LOL

En tout cas c'est super, tes chevaux ont l'air d'avoir beaucoup d'espace!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:52

Oui, il a plus de 3 hectares, le seul problème c'est que je vais bientot devoir bouger, le paysan veut y faire du maïs je crois et puis de toute façon il y aura bientot des maisons...
C'est vraiment la galère de trouver un terrain par ici, les maisons poussent comme des champignons!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:00

Ne m'en parle pas, chez nous, sur la côte d'Azur, un pré se loue à prix d'or car il n'y en a quasiment plus! Et les maisons poussent hélas aussi comme des champignons mais à un prix faramineux aussi!
Quand j'étais au pays basque, j'avais été surprise de voir le prix de l'immobilier aussi.
Tu as des solutions en vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:52

Et oui, c'est le problème des lieux touristiques!
Comme solution j'ai deux autres tout petits bouts de pré (même pas un hectare en tout...) donc je vais devoir recommencer à prospecter, j'ai l'habitude, depuis un an que j'ai mes chevaux ils ont déjà changé plus de 6 fois de pré!
Et à plus long terme je compte m'éloigner de la côte pour essayer d'acheter quelque chose genre une toute petite maison avec un grand terrain autour pour avoir mes chevaux sur le pas de la porte... Ce serait le rêve, et ça, à moins de gagner au loto, c'est hors de question de pouvoir le financer sur la côte...
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 10/01/1965
Emploi : Natural Horse Sense
Date d'inscription : 03/05/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:08

C'est génial !!! Il faudrait plutôt donner l'adresse de Maya que la mienne ... finalement c'est elle l'être le plus important de ce forum Wink

Elle habite chemin Broctiaux à Braine L'Alleud (La ferme juste au bout du chemin et de la rue du cuisinier). On voit toutes les prairies de la ferme Surprised
Merci Rikounette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalhoresense.be
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:08

Voilà Maya parfaitement localisée mais je ne l'ai pas vue dans son pré... Wink
C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:36

Salut,
En tout cas un grand MERCI a toi Rikounette qui t'est donnée tout ce mal pour nous trouver une carte qui fonctionne, et qui soit d'aussi bonne qualitée.Merci aussi de nous avoir placé ( ça c'est aussi perso), de plus pour mon cas tu est a 100 mètres de ta cible,c'est plutôt bien vu étant donné que tu n'avais pas mon adresse exacte.Juste au dessus de la marque me correspondant il y a un long batiment c'est une église, et je suis la maison de gauche juste au dessus du chemin.Alors encore une fois Carte de géolocalisation des membres du forum! 959730 pour le mal que tu te donnes pour notre plus grand plaisir.
bisous a tous et a toues.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:12

Merci du compliment!
Génial, comme ça je saurai où tu habites si des fois je venais faire un tour à Caussols! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 10:10

C'est avec grand plaisir que je te recevrais, ainsi que les autres personnes du forum si elles venaient a passer dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:31

Aha moi aussi je vais mettre l'adresse du pré de Volcan et Doudoune mais ya pas de numéro!!!! On peut mettre juste la rue? Bon j'essaie et je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 9:40

Bon je viens d'aller voir, de toute façon on sait pas zoomer suffisamment pour voir s'il y a quelqu'un dans le pré hihi!!!

Si vous allez faire un tour du côté de Moha, ne vous inquiétez pas de voir de beaux lagons bleu turquoise, il y a une carrière dans ce coin-là et l'eau bleue est provoquée par la chaux vive, donc non ce ne sont malheureusement pas de paradisiaques plages de sable blanc et d'eau turquoise, beuh!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:26

oui la rue c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:40

Je viens de rajouter zouzou et cowboy19 sur notre carte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 23:55

C'est vrai que tu fais beaucoup d'effort RIKOUNETTE pour le bien être de nos chevaux et ton forum est super. Heureusement qu'il y a encore des personnes désintéressée (financièrement) dans ce monde. Merci...

Si non, il serait bien dans l'avenir de répertorier des écuries ou l'on favorise le bien être du cheval avec des prés adaptés, des chevaux pieds nus...
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou


Féminin
Age : 56
Singe
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 11/03/1968
Date d'inscription : 14/12/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:17

Super cette carte ! Et je trouve que ce serait une très bonne idée de faire nos "pages jaunes" : écuries, véto, pareur, etc
Et merci pour ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:48

Les derniers membres ACTIFS viennent d'être ajoutés!

Zouzou, ta suggestion est très bien.
J'ai déjà ouvert un post recensant les pareurs pro (connus), visibles dans la section parage naturel.
On pourrait effectivement créer une catégorie "annuaire", où chacun viendrait compléter. Je mettrais ça en place bientôt. J'y réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Carte de géolocalisation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation des membres du forum!   Carte de géolocalisation des membres du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de géolocalisation des membres du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blogs et sites des membres du forum
» Carte de mon Dadou
» Carte de membre du club des OVNI ?
» membres qui craque
» craquemant des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le coin des présentations :: Carte de géolocalisation des membres-
Sauter vers: