AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !

Aller en bas 
+30
Fik63
Romanus
tornadette
sylve
Coyotte05
patrice de toffol
ENVIE
Rikounette
Solinvictus
Cosinus2
Orslan
Laure / Teepee
bandj
Erell29
Cendres De Lune
mina37
Nilsanna
lacaille38
elobulle
mireille
kourdane
pâquerette
Amelie79
princesse
Valilith
ameca
KER
clochette
karyalis
rune_de_balrog
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:57

Quelles nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 22:11

Rien de nouveau ... sinon que monsieur Goss est neuneu depuis 3 jours et ne tient plus en place à l'attache Mad
Après une petite remise des pendules à l'heure j'ai eu un loulou tout sage.
Les croûtes sont nickel, par contre la pourriture de la fourchette est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 23:54

Elle etait disparue a quel moment.Durant le protocole ,ou bien AV ?.SI durant,situe moi la date.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:43

Je ne saurais pas dire ...
Cet hiver avec la boue pas moyen de regarder les pieds. Maintenant je peux y accéder. C'est une pourriture ancienne et bien installée. Elle revient dès qu'il fait humide. J'avais réussi à m'en débarrasser avec l'arti mud mais c'est revenu dès l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:24

OK ! .Pour le reste tiens moi au courant. ET BON ANNIVERSAIRE......
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:36

Voici ce que j'ai trouvé tout à l'heure affraid

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 160575

Le truc blanc jaune c'est du pus. J'ai touché pour voir et j'ai appuyé : du pus ressort ! J'ai l'impression que c'est un nouveau truc car il y a bien 2 grosses croûtes à gauche. Par contre Goss n'a presque rien dit quand j'ai appuyé donc ça ne doit pas être trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 20:19

Continue , le ch de magnesium +le miel +he

arrete les medocs homeo en cours.

Donne :HEPAR SULFUR 4CH (5gr/3x/j ) et alterne 1j sur 2 avec NAJA TRIPUDIANS 5CH (5gr/3x/j )

DES que le dernier truc est vide de son pus : ch de magnesium +le miel +he pour tout le monde.

Des nouvelles evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 22:47

Cette fois çi l'histoire est sortie directe sans passer par un nodule.La suppuration quasiment instantanee.Donc le staphylo regresse a mon avis.Perso j'ai confiance.C'est il me semble les dernieres escarmouches.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 9:10

Courage Rune, tu vas l'avoir cette saleté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:44

Essaies de ne pas te décourager : cette saloperie est installée depuis des années, de toute évidence là, elle en a pris un coup et bat de l'aile, la preuve : elle se manifeste de façon moins virulente... ou peut-être est-ce un "reste" qui n'a pas pu s'évacuer lors de la formation des croûtes, avant et qui l'est maintenant ??

De toute façon, tu dis qu'il n'a pas d'induration donc pas de gros foyer infectieux, il faut accepter que les choses se fassent petit à petit mais durablement !

On dit que si on devait comparer une affection de long terme à une spirale (s'installant à partir d'un centre, puis évoluant en prenant de l'amplitude, vers l'extérieur) on pourrait considérer qu'on doit faire le chemin inverse pour que les choses rentrent dans l'ordre. Il ne peut pas guérir en une journée, il faut continuer à avancer vaillamment et lui mettre le coup de grâce, à ce "staff-philo"Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:26

Merci pour votre soutien ! Ce truc m'a énervée quand je l'ai vu mais je sais que j'ai des gens sur lesquels je peux compter.
Aujourd'hui le petit abcès a fait un trou et ne coule plus. Apparemment il y a déjà eu d'autres petits abcès qui sont sortis avec du pus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 22:22

Combiens ? Vides ou pas ?.Ceux du depart avec les croutes evoluent bien?

Le petit abces est vide? Il a ete traite?. C'est sur ça fait chier tout le monde,et moi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:08

D'après ce que m'a dit mon ami, il y a eu 2 boules de pus au milieu de la zone du bas mais je n'arrive pas bien à voir. Sur le côté les anciens abcès sont bien refermés, il ne reste que le petit qui a fait un trou. Celui du haut est bien refermé aussi.
Par contre avec la pluie les croûtes sont très molles, même en faisant attention j'en enlève une partie quand je mets le miel avec le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:08

Goss a fait une grosse bêtise : je l'ai trouvé en train de se gratter vigoureusement sur une branche basse.
En approchant j'ai constaté qu'il avait arraché les croûtes et que ça saignait.
J'ai lavé avec du savon d'Alep et rincé, j'en ai aussi profité pour couper la crinière à ras et regarder dessous. Demain je fais un shampoing complet pour tout nettoyer car pas d'eau courante dans le pré (merci au voisin qui va le laisser utiliser son tuyau d'arrosage).
Voici l'ampleur de la catastrophe :

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 160832

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 160834

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 160833

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 160835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:28

ça n'a rien de catastrophique. Bien nettoye .Pas d'autres eruptions ? Plus de pus ?

Ton cheval est plus sensible au chaud ou au froid ?a la chaleur ou a l'humidite ?

Nettoye bien au chlorure de magnesium;sur les plaies.En laissant couler dessus.Ensuite tartine,miel+HE .Ne te decourage pas,ne sois pas impressionnee.Ce sont là les derniers soubresauts du staphylo.On va le niquer.

Donne des nouvelles.QUE l'on puisse aviser.

Hier j'ai cru que tu lachais l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:34

Si il y avait du pus avant nettoyage dans la zone du bas.
Les croûtes ont été arrachées : c'est ok de mettre du miel dessus ?
Je ne lâche pas l'affaire mais j'en ai un peu marre.
Je continue hepar sulfur et naja ?
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:09

Si il y a du pus continue Hepar § naja.

Sur les plaies fait comme indique sur le dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 10:13


 

Je ne lâche pas l'affaire mais j'en ai un peu marre.


Il faut bien que tu comprennes ,qu' il ne sagit pas là d'une partie de scrabble;mais d'une bataille contre cette merde ,contractée depuis 3ans,et dont tous les traitements attentés a ce jour ont echoués.

Nous tenons le bon bout.Ce n'est pas le moment de lacher l'affaire.Ni de changer de méthode,comme te le suggére par la bande,le si "altruiste" COSINUS 2". Esperant par la meme, profitant de ton manque de détermination et ta lassitude;nous phagocyter ,en tirant la couverture a lui.(Le boulot etant fait aux 9/10.La belle aubaine !)

Quelqu' un ma demandé dernierement ce que je venais faire sur ce forum ? Ma réponse a ete celle -ci:

Je me suis inscrit, pour essayer d'aider de mes maigres connaissances RUNE en espérant y parvenir. Si tel n'est pas le cas, je n'aurais rien à me reprocher, ayant fait du mieux que je pouvais, reconnaissant par là-même mes limites.

Malheureusement pour toi ,je ne suis pas "un marchand du temple",ni un "charognard",encore moins "un petit commerçant frileux".

Si tu cédes a cette HYENE,tu ne te rendras pas service.Ton attitude sera celle de quelqu'un d'irresponsable.

Etre responsable c'est,pouvoir répondre;par des paroles,en adequations avec des actes.Le reste n' est que de l'onanisme intelectuel.

Genre: Qui suis-je ?,Ou vais-je ?,Ou erres-je ?.ET surtout,QUI me raméne......?

Je n'ai pas vocation a te tenir a bout de bras.Encore moins a édicter ta conduite.Tu as la responsabilité de ton cheval.Moi,celle du protocole.

NOUS allons donc renvoyer ce bienfaiteur de la race équine à sa niche.En attendant d'intervenir.Qu'il envoie CES FLACONS et GRACIEUSEMENT.Au cas ou nous ayons une urgence.Il est tellement magnanime......! Maintenant dans la foulée, poses toi la question.Quels bénefices secondaires ai-je,au fait que mon cheval ne guérisse pas ?

Perso j'ai une réponse,elle n'est pas gratifiante.

Ayant autre chose a faire de ma vie. NOUS continuons? OUI/NON.


Dernière édition par Ad-omnia le Jeu 30 Mai 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:22

ON CONTINUE BIEN SUR !
Merci pour cette mise au point ça m'aide beaucoup.
Hier j'étais découragée quand j'ai vu Goss se gratter à s'en arracher les croûtes jusqu'au sang
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:23

En attendant.

Voici ce qu'il faut faire.

Renforcer le terrain.et booster,le systeme immunitaire

 

ADN 9CH
1Dose ( 10 granules en 1 prise )

7Jours apres

ARN 9CH
1Dose .

Et on recommence.

Ceci jusqu' a la guerison; Espacer les prises avec celles des TM.

 

Les TM

Prend les avec pompe doseuse 125ml = 6250gouttes 50gts/1coup de pompe

En ce moment,ils nous retirent pratiquement toutes les TM ,dans ce cas prend les,dans la diluttion la plus basse;qui soit.


T. M. Pensée Sauvage (viola tricolor)125 ml

T .M. Bardane (arctium lappa) 125 ml

T .M. Chardon marie (silybum marianum)125 ml

T.M. Fumeterre (fumaria officinalis)125 ml

200 gouttes/2x /Jour de chaque. soit 4 coups de pompe,a chaque prise;pour chaque TM

diluer le tout dans 1 verre d'eau , ( TM +60 ml eau)melanger a la ration.ou a la seringue

T. M. Echinacea (echinacea angustifolia)125 ml
Donne , 300 gouttes/3x/jour soit 6 coups de pompe,a chaque prise. ( TM + 30 ml eau)



Dernière édition par Ad-omnia le Ven 31 Mai 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosinus2

Cosinus2


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 21/02/1947
Date d'inscription : 13/06/2008

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:41

Bonsoir Ad-omnia
T'as QUOI après Cosinus 2 t'as des références en soins de CHEVAUX , alors alignes LES ok laisses les VRAIS pro faire leur boulot OK

Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:45

Cosinus, je vous avais contactée il y a un moment pour un protocole pour des tendinites et de gale de boue et je n'ai jamais eu de réponse.
d'autres part sur votre forum où vous exposez vos témoignages, en fait on a que le début ........rien au sujet du traitement donné, du protocoleet du cout eventuel de celui ci......
SI vous avez des comptes à régler avec Ad-omnia merci de les faire en Mp et de ne pas polluer le post de Rune.

Ad omnia , je pense vous contacter prochainement en mp pour vous parler de ma jument, si cela vous convient bien sur.

Rune, tiens le coup !! je lutte moi aussi depuis 1 an et demi (avec des améliorations) et j'espère voir le bout du tunnel prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:25

Cosinus2 a écrit:
Bonsoir Ad-omnia
T'as QUOI après Cosinus 2 t'as des références en soins de CHEVAUX , alors alignes LES ok laisses les VRAIS pro faire leur boulot OK


LES " VRAIS PROS "

SUR le cas KADO .

Pour memoire.Cheval paralyse de l'arriere train.Toxemie diagnostiquee par le Veto.Verdict euthanasie

La proprietaire refuse.Elle releve tous les jours sa jument avec un palan.

LS ne se sont pas bouscules LES VRAIS PROS. Surtout pas toi.

La proprietaire me fais confiance.8 ou 10 jours apres la jument sautait la cloture.

PAR contre LE vrai PRO etait bien là lorsque je postai tous les soirs.Un vrai pro ,qui clame partout que l'arthrose est incurable.FAUX.Il n'a pas assez lu le vrai pro.

Je n'interviens que sur les cas desesperes.C'est la meme chose pour les hommes.Il n'y a que ceux qui sont dans une souffrance extreme qui m'interessent.Les autres je m'en bat les C......S;comme de toi d'ailleurs ,et de ton professionalisme.

UN pro de quoi au fait."UN pro du pognon ".QUI etait pret a monter un stage de marechalerie .Si je me souviens......rassures moi

Alors "COCINUS 2" ton discours me porte peine.Je suis bien naif de croire que je suis sur un forum d'entraide? A moins que tu ne sois pas là a ta place.ET MOI non plus d'ailleurs.

Dans ce cas prend la TANGENTE .ET a l'avenir,ne te melange pas avec les torchons;surtout lorsque les serviettes sont sales.

PAR contre .Sur ce forum des VRAIS PROS IL y en a .NOTAMMENT Les PAREURS .ET dont la lecture ,a ete pour moi d'un grand recours.TOUS sans exception.


Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Ado-Mina VS Coscinus   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:09

La je suis parfaitement d accord avec ad omnia. C est un forum d entraide et non de vente en ligne. Par contre s il vous plait reglez vos problèmes par mp ou au bar. Ces guerres n aident pas rune. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:57

Alors RUNE tout baigne? .QUELLES nouvelles? .Du mieux ,du pire ?.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 620
Date de naissance : 25/05/1981
Date d'inscription : 09/11/2010

Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:41

Je tiens à te remercier encore pour m'avoir ouvert les yeux sur certaines personnes "marchands du temple". Hier j'étais fatiguée de ma journée et tendance à tout voir de manière négative.
Je suis passée à la pharmacie commander tout ce que tu m'as indiqué (ils m'aiment bien là-bas). J'aurai les produits demain normalement (ils doivent appeler Boiron pour être sûr qu'ils les font encore).
Du pus sort de tous les petits "trous" et même le gros du haut, j'ai bien nettoyé avec mon shampoing antiseptique sans frotter. J'ai bien rincé et pschitté généreusement mon chlorure de potassium, j'ai ensuite pris un coton imbibé de chlorure de potassium et bien nettoyé le pus et re-pschitté généreusement. J'ai mis un peu de miel là où il y avait des croûtes. J'ai donné naja aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !   Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner un abcès par homéopathie : un nouvel abcès !
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» homéopathie contre Dermite?
» Diarrhée du poulain et homéopathie
» Homéopathie pour poulain de 7 jours
» homéopathie pour naviculaire
» L'homéopathie cela marche ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: