AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 14/11/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:46

Ca n'a rien à voir, mais laver sa salade à l'EMA est hyper simple.

Comme il y a plein de terre et de puçerons dans ma salade (bio), je l'ai faite trempé tout l'apres midi dans de l'eau avec une cuillère d'EMA.

Elle est ressortie nikel, je n'ai eu qu'à la rincer vite fait et hop !

J'ai aussi mis un peu d'EMA dans un plat à gratin qui avait bien accroché dans le four : en une journée j'ai juste frotté un peu et c'était fini (d'habitude pour le même résultat, j'étais obligée de mettre des pastilles de javel dans le plat et de le faire tremper longtemps)

En lotion sur la peau, ça la rend toute douce et plus lumineuse. J'ai revu mes collègues de boulot hier (je suis en arret de travail depuis 2 mois et demi) et elles m'ont trouvée lumineuse et reposée.

Pourtant je dors moins qu'avant, j'ai juste changé ma manière de manger (bio) et je suis passée à l'EMA.

Mon copain, même s'il ne l'avoue pas (pour lui c'est une coïcidence), n'eternue plus alors qu'avant il rentrait le soir avec le nez en patate, à cause des pollens.

J'ai eu aussi un mal de gorge qui n'a duré que 24h puis a disparu comme il était arrivé ...

Je suis conquise et d'ailleurs je suis en train de prendre mon dernier verre de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:06

superbe merci de ton temoinage

concernant le nettoyage: je suis une grande buveuse de thé et un buveur de thé qui se respecte nettoie jamais sa tasse de thé avec un detergent, mais uniquement avec de l eau.
Evidemment au bout de quelques temps, la tasse devient toute noire au fond
dans ce cas, un peu de EMA pendant 1-2 heures et la tasse reprend sa couleur originaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:14

Sammi pour dépolluer la mare dans le pré de mon cheval, il y a t'il quelque chose de particulier que je dois savoir?

Je vais faire des photos avant après comme ca on vera bien. sunny


Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:23

c est une mare stagnante?
je veux dire il n y a pas une arrivée d eau et une évacuation?

Si stagnante, la depollution est plutot simple. Tout depend du volume de la mare à nettoyer
mais saches qu en Japon des fleuves entiers ont été depoullés des toxines provenant des usines

pour ta mare tu peux verser plusieurs litres de EMA de préférences sur plusieurs endroits en meme temps
selon le degré de pollution au bout de 1-4 semaines la mare sera nettoyée
en effet les microorganismes vont se poser au fond et commencer à manger la boue deposée
tu ne verras pas de toute de suite ce qu il se passe, mais un resultat est garanti
mais pour cela il te faut au moins un fermentateur de 12 litres afin de disposer de plusieurs litres au meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:34

Oui c'est une petite mare stagnante ou un petit ruisseau se forme parfois pour l'alimenter.

Par contre je n'ai pas bien compris, sur le site terre cosmos ils disent que l'on peut mettre 3 cuillère à soupe d'EMA (je ne sais plus exactement ) dans une bouteille et que cela suffit pour avoir un taux convenable. Donc en gros avec 1 litre d'EMA ont fait plusieurs litre moins concentré.

Pour dépolluer la mare, tu pense que je dois forcément verser de l'EMA concentré?

Parce que pour faire du composte je crois qu'il dise que l'EMA non concentré suffit.

De toute façon il ne peut pas y avoir sous dosage, au pire ca ne fait rien?

Penses que c'est une bonne chose de verser de l'EMA sur les crotins pour aider à leur décomposition?





Pardon je me susi trompé c'est pas 3 mais une cuillère: voici le passage:

Utilisez ensuite 1 cuillère à café d’EM ACTIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:45

ne melange pas EM / EMA.

Tu achètes EM et ensuite tu le fermente avec la mélasse afin d obtenir l EMA.

Sur le site ils disent de mettre 3 cuilliers de EM et non pas de EMA.

Avec 1 litres de EM et 1 litres de mélasse tu obtiens 30 litres de EMA.

En général: ns travaillons avec EMA parce que:
- les microbes sont déjà activés et super motivés
- c est BEAUCOUP moins chers
- le dosage de EM est un peu complique car hautement concentré
- le dosage de EMA est très simple

Un sous / surdosage n est pas souhaités car ça coute de l energie, du temps et surtout de l argent.

Du EMA sur du crottin: je ramasse le crottin ensuite je le composte (uniquement le crottin, avec du foins souillés, mais sans amoniak et je n utilise pas du tout de la paille) en versant regulierement de l EMA
J obtiens une belle terre fertilisante que j utilise pour mon parc qui fait 1 hectares et qui est tres pauvres en bonne terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:55

en general on ne dilue pas EMA

quand tu parles de EMA concentré, tu veux dire EM concentré?

pour depolluer, pour composter ou pour se soigner on travaille en general avec EMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:24

Non non je parle d'EMA:
Sur le site terre cosmos ils disent:



Mettez dans l’activateur 2 cuillères à soupe d’EM et 2 cuillères à soupe d’A+. Rajoutez 1 litre d’eau et vous obtenez
plus d’1 litre d’EM ACTIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:33

ralala il y a un beugue voial la suite:


Utilisez ensuite 1 cuillère à café d’EM ACTIVÉ pour une bouteille d’1,5 l d’eau pour arroser ou pulvériser sur les plantes, la terre, régénérer les eaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:38

Désolé d'écrire 3 messages mais le copier coller a tout fait beuguer.

Dans la fiche technique ils disent qu'il faut 2 litres au début d'EMA non dilué pour 10 M3 donc cela rejoint ce que tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:10

ils disent de mettre EM et la mélasse (c est ça A+)
tu obtiens EMA

je trouve ça un peu leger 1 cuilliere à café de EMA sur 1.5 l
mais pourquoi pas, tiens ns au courant
si le resultat n est pas au rendez-vs, augmente l EMA
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:51

J'ai reçu moi aussi le kit de base. Razz

Je ne saurais malheureusement pas tester l'EMA tout de suite, car je pars en vacances lundi prochain... et j'ai peur de brancher l'activateur toute la semaine sans personne dans la maison. Laughing

Par contre, j'ai nettoyé toute ma maison avec un mélange d'eau chaude et d'EM.
J'en suis ravie. Les tâches partaient avec une facilité déconcertante, la maison était blinquante, propre, nette,...
J'adopte!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:59

oui t as raison, ne garde pas un appareil electrique branché pendant ton absence
tiens ns au courant
tu es passé par agriton?
t as pris un fermentateur d 1 litre?
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:47

Oui, j'ai commandé via Agriton. Ils sont vraiment très sympathiques. Very Happy

J'ai pris le fermentateur d'1 litre pour commencer... mais je pense que je vais vite en recommander un d'une plus grande contenance et donner le petit à ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:50

Raa j'ai reçu ma commande terre cosmos et il manque les testeurs de pH qui m'ont été facturé. Demain je les appel pour les engueuler. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:01

rah les français y sont jamais sérieux ! lol!

bon heureusement que Sammi ouvre bientôt un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:53

C'est bon j'ai appelé ils vont me livrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:01

Je ne savais pas qu'il y en avait chez terre et cosmos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:16

Les testeurs de Ph ne sont pas sur le site mais par téléphone ils en vendent. 13 euros les 100. Ca me parait assez cher non? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:37

Je paie autour de 11 Euro les 100
mais ils sont longs, tu peux les utiliser deux fois en coupant la partie utilisée
t as pour quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:47

Moi je les ai pris sur E bay, j'ai payé dans les 5 € les 100 si je me souviens bien ...

En plus il se sont trompés et m'en ont renvoyé autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:44

On dirait que ça avance (un peu) en Suisse, une étude à été publiée sur l'EMA en 2004:
http://www.db-acw.admin.ch/pubs/ch_05_pub_RSA_37_4_161-163_f.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:59

Me voila de retour de bretagne où j'ai rencontré Sammi et sa tribu : rencontre chaleureuse et son far est excellent !....et son EMA également!

Aujourd'hui je tente l'expérience de la fabrication avec du miel de montagne liquide...
Rendez-vous la semaine prochaine pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:07

Salut!
merci da voir aimé le far, mais je sais que tu es poli....

alors je me suis renseignée concernant la fabrication avec du miel:
-il te faut le double en proportion par rapport à la melasse
- il faut prolonger le temps de fabrication de 3-4 jours
- ton ph risque de ne pas depasser 2.5 ph (un peu faible)
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:59

Et puis le miel ça coûte de plus en plus chèr. Normal, les abeilles se font de plus en plus rares hélas.....
J'ouvrirai un post à ce sujet d'ailleurs....

Merci pour vos expérimentations!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:59

Il y a un site en Francais ou l'on peut acheter de l'aquantin? scratch

La rencontre c'est bien passé alors?

Personne a des photos? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: