AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
fabtinker




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2009

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:58

moi j'en donne 200ml a mes 3 juments dans la ration et au début l'odeur les a un peu dérangée mais ma 2 ans en réclame maintenant
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:43

Est-ce que quelqu'un à testé de refaire des EMA avec un litre de la précédente cuvée?

Parce que le principe des Bactéries, c'est qu'elles peuvent se diviser quasiment à l'infini...

C'est le principe du vinaigre, du levain etc...

Pourquoi racheter à chaque fois des EM-1 ?

Y a quelque chose qui me chiffone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:10

C'est parce que les EM sont une combinaison un peu particulière de bactéries aérobies et anaérobies, qui cohabitent selon un équilibre peu facile à obtenir. Tu vas peut-être y arriver, mais la qualité risque d'être moindre, alors c'est pas garanti. Dès le moindre déséquilibre, ça ne fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:35

j'ai eu vent de réussites à ce niveau. Je vais essayer à la fin de ma cuvée actuelle (au pire, j'aurais gâché un peu d'EMA et de mélasse).
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:39

dans mon kit, je n'ai pas de mélasse juste EM, A+ et l'activateur??
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:12

A+, c'est la mélasse.
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:03

je diffuse le bon message a mon entourage, on me rit au nez mais j'ai donné un peu d'EMA a une amie pour son chien et la ils rigolent déjà moins preuve a l'appuis
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:12

Oui, j'essaie aussi, mais je n'ai pas énormément de fans. Pourtant, ceux qui s'y sont un peu intéressés sont convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:25

je crois que ça fait peur, au fait val, tu ne m'oublies pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:34

Non, je vais regarder ça tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 8:25

Est ce que quelqu'un se souvient pour l'arthrose que faut il combiner à l'EM? je voudrais essayer sur 1 chien...Sammi avait dit il me semble que ça revenait à 6 euros par mois environ..
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:18

C'était pas le millet brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:46

Pikinette a écrit:
C'était pas le millet brun ?

je sais pas j'ai refait tout le post EM et je retrouve pas.... Sad Sad a part ça j'en ai mit pour la 1ère fois dans une bassine d'eau pour les chevaux et shaïtan qui refuse pourtant tout ce qui est nouveau s'y est rué dessus!!!!!!!!!! j'espère vraiment que ça va l'aider pour l'immunité et ses ratounes!! Oclay a secoué son museau dedans mais n'a pas vraiment bu et Indigo n'a même pas daigné s'approcher!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:01

Oui, c'était le millet brun. C'est bon pour les articulations aussi.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:59

pb de gale de boue pour une amie : elle a essayé les EMA pendant 4 jours et me dit que cela ne fonctionne pas...

Quel "protocole" suivez vous pour traiter la gale de boue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:23

Le traitement EMA est un peu plus long que 4 jours je pense, car tout est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:23

Si tu mets de l'EMA pur, ça ne marche pas.
Il faut l'associer avec de la poudre EM-céramique, comme tu as fait pour les plaies de Lise.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:03

elle a utilisé la poudre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:43

Bon, alors il faut attendre un peu et en remettre tous les jours.. C'est pas non plus un coup de fusil.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:32

Elle a peur que cela ne soit à un stade trop avancé... je peux demander des photos si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:52

Ca, c'est de syndrôme classique d'une personne qui ne croit pas aux EMA et qui a l'impression que ça ne va pas marcher si on ne mets pas toute une batterie de trucs chimiques. Il faut la rassurer.
Des photos, ça peut nous aider à comprendre et à donner des solutions.

Si c'est à un stade avancé, c'est normal que ça soit plus long.
Son cheval est dans quelles conditions? Il faut essayer de l'isoler de la boue, parce que s'il marche dans la boue, l'EMA ne va pas rester assez longtemps sur la plaie pour aider.

Autre solution possible, acheter de l'argile verte en poudre, la mélanger avec de la poudre EM-Céramique et la mouiller avec de l'EMA. Ca permet d'en mettre une plus grosse couche, donc de mieux isoler la plaie des agressions extérieures et de combiner les bienfaits de l'argile verte et de l'EMA.
Et ça tient mieux sur la plaie. On peut placer dessus du papier journal mouillé, ça maintient bien l'argile en place également.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:27

je transmets !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:28

au secours, je me sens un peu perdue...
que d'informations !!!
les EMA m'intéresse beaucoup... mais quand je vous lis... que ça a l'air compliqué...
quelques questions simple... je suis désolée par avance, vous avez du les avoir 50 mille fois :

- pour commencer quel est le plus simple ?
- où peut-on en acheter ?
- comment faire ?
- combien ça coute ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:14

En fait, c'est pas si compliqué que ça.
L'EM est vendu sous forme "dormante". C'est à dire l'EM-1. Pour l'utiliser, il faut le mélanger avec de l'eau et de la mélasse (A+) et le faire fermenter pendant une semaine.
Tu obtiens donc de l'EMA (A, comme activé). Celui-là est utilisable directement, pour plein de choses.
Soit pur (plaies, traitement interne ou externe par exemple)
Soit dilué (pour les plantes, pour laver le sol, les vitres, pulvériser sur les tapis...)
C'est sûr que ça peut faire drôle, au début, de bpoire le produit dont on se sert aussi pour laver par terre, mais ce n'est pas du tout la même conception que les produits qu'on utilise habituellement.

Par contre, si tu veux activer de l'EM, il faut s'équiper un peu, donc quand on veut essayer, le mieux est d'acheter directement de l'EMA, quelques litres pour essayer, et quand on est sûr de vouloir se lancer, on peut investir.

1 litre d'EMA, c'est environ 5 € (+ frais de port).
Si tu veux ensuite investir, un activateur de 12 litres (il existe des activateurs de 1 litre, mais quand on a des animaux, c'est pas assez) c'est 60 €.
Le prix de revient quand tu l'actives toi-même, c'est à peu près 4 € le litre.

J'ai une amie qui doit ouvrir son site de vente sur internet prochainement. Si tu veux, je peux te passer son mail pour commander directement par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:28

Merci beaucoup... c'est beaucoup plus clair.
effectivement j'aimerais bien essayer d'abord.
est ce que la durée de conservation de l'EMA est très limitée ?

pour le prix : 5 € ???
j'en ai vu à 22 € le litre ?

c'est le même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: