AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
mina37
Modérateur



Nombre de messages : 2916
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:26

tu es sur que tu as commandé de l'EMA tout prèt ? 
et pas plutôt du concentré ? 
celui ci est très bien pour les chevaux et autres animaux : http://em-france.fr/product_info.php?cPath=24&products_id=282

tu as pris lequel chez hector ? liens stp parce que j'arrive pas à me connecter à son site flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:32

voilà le produit en question,rubrique jardinnage.

http://hector-produits-naturels.com/boutique/microorganismes-efficaces-69/compose-de-micro-organismes-em-a-em-active--167.html
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 19:47

ben y aucun soucis avec celui ci, tu peux en donner.
pour l'exéma je diluerai à 50% avec de l'eau, car le gars de em france m'avait dit que ça pouvait assecher .
mais ça sur peau saine.
sur peau avec bactéries tu peux mettre pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:04

merci,par contre es ce qu il est possible de l utiliser en bain de bouche pour ma conso personnelle?sur l étiquette il marque de ne pas ingerer...c est pas simple leur bidule!
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 22:00

purée mais c'est quoi tous ces trucs marqués sur ton bidon !
pourtant tu as acheté le même que moi.
je regarde sur mes docs demain et je te redis ça mais normalement pas de soucis pour bains de bouches, et même pour en boire (voir avec Valilith si elle passe sur le post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
LauAnn

LauAnn


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/01/1980
Date d'inscription : 11/10/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 23:40

sharlie a écrit:
voilà le produit en question,rubrique jardinnage.

http://hector-produits-naturels.com/boutique/microorganismes-efficaces-69/compose-de-micro-organismes-em-a-em-active--167.html
NO problème pour en boire, j'ai le même et il ne m'ait jamais poussé un arbre sur le corps  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 7:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:38

cheers on peut le boire pur?il parle du ph qui peut changer,faut il que je surveille avec des bandelettes?
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 9:45

comme tu as pris un Bib, tu n'as pas le soucis du Ph qui va changer, car justement le bib permet de conserver toute boisson (vin par exemple) en faisant le vide d'air. 
le pho est à surveiller quand tu prends une bouteille d'un litre et que tu n'en utilises pas souvent. à chaque fois que tu l'ouvres et la referme tu fais entrer de l'air..........donc oxydation, altération des EMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Erell29




Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:00

Sur les bidons sur em-france ou sur multikraft c'est marqué ça aussi ! Pour moi, c'est pour se protéger si y'a un soucis... Moi j'en ai jamais vu, j'en bois aussi et mes chevaux jamais vu de problème !
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:06

super les filles!!je commence a etre plus a l aise avec ce produit...je vous tiens au courant des résultats,je vais commencer sur mon shitzu de 15 ans,par contre pour son glaucome,on peut en mettre dans l œil ou c est en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Erell29




Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:25

J'ai une amie qui en a mis dans l'oeil de son rat, ça a réglé les choses, donc tu peux y aller Smile

Tu peux aussi renforcer l'action en donnant en interne pour nettoyer l'organisme et remettre d'applomb les vitamines et l'immunité !
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn

LauAnn


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/01/1980
Date d'inscription : 11/10/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:49

Erf carrément ds l'oeil j'oserais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 12:37

par contre il a un produit en collyre que je lui met tous les jours,ça doit etre un antibio(cosopt) il va falloir que j arrete de lui en mettre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:23

Coucou! Je passe par là. Ca fait 5 ans que j'en bois régulièrement, ainsi que les membres de ma famille, si c'est bien des EMA.
On peut en mettre dans l'oeil mais le pH est acide alors ça doit piquer un peu. Pour un oeil, en usage régulier mais pas tous les jours, pur ça va. Si c'est pour en mettre tous les jours, je diluerais avec du sérum physiologique.

Sinon, je ne suis pas sûre que ça puisse faire quelque chose sur un glaucome. Son action principale est probiotique et antibactérienne. Il y a une action anti-oxydante très forte aussi, mais c'est pas non plus un produit miracle pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
LauAnn

LauAnn


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 34
Date de naissance : 17/01/1980
Date d'inscription : 11/10/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 15:28

Valilith a écrit:
mais c'est pas non plus un produit miracle pour tout.
C'est ça. Et je ne pense pas que d'arrêter l'antibio soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Erell29




Féminin
Age : 34
Cheval
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/04/1990
Date d'inscription : 10/02/2011

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 17:37

Oui pareil, je pense pas qu'il faut arrêter le colyre ! Par contre, donnes en en interne car ça va l'aider à nettoyer son organisme !
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:05

Par contre, un cheval sous antibio a bien besoin d'une cure d'EMA pour refaire sa flore. Donc EMA pendant le traitement antibio, en décalage bien sûr, sinon l'antibio les tue, et surtout une bonne cure après.
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 10:08

merci pour toutes ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:03

j ai commencé la cure seulement en externe sur la peau de mon "ptit vieux",j ai remarqué une peau plus claire,les plaques de démodecie disparaissent,il y a des jours ou ces plaies saignent,je présume que les bestioles font le ménage...je me brosse les dents avec les EMA en 2eme brossage et j ai remarqué que mes gencives sont aseptisés et que je n ai plus de douleurs,je souffre de parodontie depuis 20 ans et là je suis trop bien!cela fait plus de  quinze  jours que j ai commencé,sur le chien idem.j ai lavé ma salle de bain et mes sols avec;mon mari m a dit que la maison sentait comme chez le docteur;il ne savait pas que j avais utilisé ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 11:08

tu fais comment pour les sols ? en pur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:42

je le dilue dans mon seau d eau tiède,un verre.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 14:12

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Billoch

Billoch


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 23/11/1985
Date d'inscription : 25/10/2012

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:02

j'ai pris des notes sur les nombreuses pages du post concernant les EM , Sammi conseillait "5 litres d eau chaude, 1 bouchon EM pur" ....  study
Revenir en haut Aller en bas
sharlie




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 844
Date de naissance : 27/05/1968
Date d'inscription : 08/01/2013

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:26

comme j ai un microscope a la maison,j ai regardé les petites choses qui gigotent,il faudrait que je prenne des photos...
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:31

Ah oui, prends nous des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Contenu sponsorisé





micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   micro organismes - EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: