AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acheter du PVB Sédatif sexuel

Aller en bas 
+4
Shaïtan
Valilith
Fanoé
Pikinette
8 participants
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:31

Bonjour

J'ai perdu le liens où l'on peut acheter les produits Boiron vétérinaires.

Mon cheval a sailli récemment et plusieurs fois la jument d'une copine (il est pourtant castré). Quand il y a une jument à proximité, il devient tout fou, et il ne fait pas dans la demie-mesure affraid


Une fois il s'est cabré alors que j'étais dessus, et il a failli shooter mon copain (qui me suivait en vélo) en lui reculant dedant. Tout ça parqu'une jument en chaleur est passé par là silent

Quelle quantité donner ? Dois je renouveller les cures de PVB à chaque périodes de chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:07

ta pharmacie doit pouvoir le commander, je prend du PVB rhumatisme et je l'achète en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:07

Houlàààà, c'est pas très normal, comme attitude, ça. T'es sûr qu'il est castré ? Il est pas pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:13

pas forcément pif, mais pas très respectueux en tout cas.
certains vrai hongre saillissent
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:20

Oui il est bien castré, mais face à une jument en chaleur il se comporte comme un entier ! Heu ... pif ça veut dire quoi ? Very Happy

L'une d'entre vous m'avait donné un super lien quand j'ai acheté le drainage hépatique, pour l'acheter par internet.

Ca m'arrangerais comme je ne peux pas conduire pour aller à la pharmacie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:45

Personne se souvient du lien pour acheter les produits boiron en ligne ??

A bien y reflechir parfois je me demande s'il n'est pas pif, car face à une juju en chaleur il est ingérable !

J'ai lu que les pifs sont fertiles a 10 %, qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas à quel age il a été castré, est ce si le cheval est castré tard son caractère peut être plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:02

Un cheval castré tard ne va pas perdre tout son caractère, qui s'est déjà formé. Mais ça l'assagit quand même un peu. Et les chevaux pif souffrent, en plus, ce qui n'arrange pas leur caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:27

Oui d'ailleurs Shaïtan le poney que j'ai acheté a 3 ans et demi et y en a une qui pointe son nez de temps en temps mais c'est tout!!! Comme il n'a aucune immunité (à cause de ses carences) personne n'a accepté de ma le castrer pour l'instnt. Mais il va bien falloir le faire ca si je ne me trompe pas ça peut causer des tumeurs? Est ce que quelqu'un connait le coût d'une castration (sachant qu'il faut aller les chercher en interne?)
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:45

Est ce que tu peux me décrire son caractère shaïtane ?
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:06

Quand c'est une opération (bloc) c'est mini 700€. Sur pied, c'est 2 fois moins. Cela en région parisienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:24

Pikinette a écrit:
Est ce que tu peux me décrire son caractère shaïtane ?

Shaïtan est encore assez sauvage mais bien que pas trés dominant il montre qand même rapidement des signes d'impatience (gratte dés que je le licol) et essaye de pincer mais ne m'a choppé qu'une fois en général il fait juste la mimique. Sinon à son allure on voit de suite qu'il est entier (piaffe et se la pète à 3000). Voilà pour l'instant il n'est pas trés proche de l'homme mais faut dire qu'il a morflé mon ptit bout.......Il aime beaucoup narguer (se barre avec son seau dans la gueule afin que je lui court derrière!!!) et ne supporte pas d'être attrapé. Il mordille tout ce qu'il trouve (peut être que ça vient de ses dents vu que les coins vont sans doute bientôt faire leur apparition....?). C'est tout.
Quel caractère peut on vraiment associer à un cheval PIF????
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:54

Pour le coût de l'opération:
http://www.1cheval.com/membre/forum/elevage/sujet.php?forum_9=53347&forum_10=0
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:37

Ah mince, ils ne vendent pas le sédatif, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:23

Rikounette a écrit:
Pour le coût de l'opération:
[url=http://www.1cheval.com/membre/forum/elevage/sujet.php?forum_9=53347&forum_10=0
http://www.1cheval.com/membre/forum/elevage/sujet.php?forum_9=53347&forum_10=0[/quote[/url]]

Merci c'est impressionnant la différence de prix notament à l'école véto de Lyon!!!!!!!!!!(en plus je suis à 1h30 de lyon...). C'est Bizard quand même!!!! Ma véto doit revenir lui faire un vaccin et vérifier son état plus ses testicules et on décidera ce que l'on fait bien que ça me fasse beaucoup de soucis car pas dit qu'il supporte une anesthésie général.......
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Féminin
Age : 66
Coq
Nombre de messages : 173
Date de naissance : 28/09/1957
Date d'inscription : 06/01/2008

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:03

mambo ,le cheval d'une amie,est pif.il n'a pas de problème de caractère particulier.il y a une jument avec les hongres et lui dans le pré,sans que cela le perturbe.le véto ne s'alarme pas du tout de son état de "pif".donc pour le moment rien n'est envisagé.
au niveau du prix pour une opération anesthésie generale,en clinique,Priam y a eu droit pour enlever son oedeme de la verge et le castrer.4 jours de clinique,360 euros,dans le gard.
castré à 12 ans l'année dernière il a gardé des comportements d'entier lorsqu'il fait connaissance avec un autre cheval mais ça dure 5 mn et puis ça passe,il est tres pacifique.
par contre je lui trouve plus de personnalité qu'un hongre castré jeune.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Acheter du PVB Sédatif sexuel Empty
MessageSujet: Re: Acheter du PVB Sédatif sexuel   Acheter du PVB Sédatif sexuel Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:25

Dites moi, est ce que ce sédatif s'applique seulement aux hongres ou étalons ; ou peut on en administrer lors des chaleurs des juments ? cela m'interesserais car organza n'est pas commode avec ses copines de ballade quand elle est en chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
 
Acheter du PVB Sédatif sexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bon outils.
» acheter ses hipposandales
» Acheter une maison...
» ou acheter des EM à part sur inetrnet ?
» Où acheter une selle Trekker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....) :: Homéopathie-
Sauter vers: