AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stoppons Monsanto !

Aller en bas 
+8
Mila
Valilith
paesyre
kelly9
xouillou
angelo
Eric
KER
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:15

Bonjour,

il est grand temps que le maximum de monde se mobilise...

prenez les armes... la seul de légal qu'il nous reste: l'information. (et le boycott?)

Stoppons Monsanto !

collez cette url dans vos signatures et faites passer le mot.

[url=http://www.stop-monsanto.qsdf.org/]Monsanto[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 8:31

Tout a fait d'accord.

Boycottons aussi GAMM VERT qui fait parti du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:30

je savais pas pour GAMM VERT,c'est vrai que ta réflexion est pertinente.
mais est ce mieux chez les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 9:55

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,3779858,00-interdiction-mais-monsanto-sera-elle-maintenue-.html
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:53

Eric a écrit:
Tout a fait d'accord.

Boycottons aussi GAMM VERT qui fait parti du groupe.

GAMM vert?

Comment tu fais pour savoir ça? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:05

Je n'étais pas au courant pour Monsanto!!!
C'est horrible!
Kerbidule , merci pour l'information. Very Happy
On nous a tout promis pour ls OGM,aliment devenant des alicaments grâce à l'incorporation de médicaments mais c'est une supercherie.
Pratiquement rien n'est fait de ce côté là.
Greenpeace a réalisé de merveilleux sujets sur les dangers des OGM.
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:26

le reportage était édifiant !
Revenir en haut Aller en bas
kelly9




Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 15/01/1993
Emploi : collegiene
Date d'inscription : 30/01/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:48

Je vais en choquer plus d'un c'est sur et certain, mais en temps que fille d'agriculteur et connaissant des agriculteurs (qui comme la pluspart utilises insecticides et peticides) , j'ais les yeux ouvert a ce niveau là.

On est 6 milliard sur cette bonne vieille petite terre et y en déà qui crevent de faim (nottament en afrique), il faut nouriris toutes ces bouches rien qu'avec l'agriculture intensive on ne produit pas assez pour nourrir ces 6 milliard de bouches.

Les écologistes, ils nous dissent de pas utiliser les insecticides et le pesticides car un polue les napes etc, alors alternatives assez bonne pour produir autant sans utiliser les produits chimiques on a qu'a utiliser les ogms, mais là les écologistes sont encore contre, pretextant que c'est mauvais pour la santé et la biodiversiter etc... Alors agricultures expensive, et la encore les écologistes s'opposer sous prétexte de la biodiversité, donc je vais être clair avec vous ce que les écologistes propose c'est tout simplement de faire crever de faim la moitié de la population sur cette bonne vieillie terre, car une culture de même taille ne produire jamais autant cultiver naturelement que aider comme on le fait d'habitude.

Donc boycoter ce que vous voulez mais les Ogms sont une alternative aux peticides et insecticides.
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:15

Je suppose que tu n'as pas vu le reportage. Car les agriculteurs qui y participaient et étaient contre "Monsanto" son commerce, ses obligations contractuelles et leur perte.
Ce qu'on a vu est GRAVE. Tu n'as pas vu les pollutions, les effets sur les hommes, les plantes dénaturées ... et de par la pollenisation les effets sur les plantes "d'origine", c'est désastreux !
Les essais en labo et déguisés où il apparait que les animaux ne digèrent pas les pommes de terres entre autres ... où l'on se rend compte que ce n'est pas consommable sans effet secondaires ...
L'hormone de croissance et les effets sur les animaux qu'on rend malade pour produire plus.
Le lait que "fabriquent" ces vaches contaminées est finalement impropre puisqu'il contient des antibiotiques qu'on leurs administre pour combattre les mammites qu'elles attrapent, il contient du pu (effet des mammites). Tout ça pour prouduire plus. En plus avec de traitement, elles ont des pb de reproduction ...
Tu REVES, tu n'es pas objectives.
Tu as 15 ans, interroge ton père s'il est agriculteur.
Les agriculteurs peuvent produire "en raisonnant". Seulement ils n'ont plus le choix lorsqu'ils entre dans le piège de ces firmes qui font de l'argent et qui crééent des obligations :
achat de tel semence, achat de tel pesticide, achat de tel engrais. Consommation obligatoire et déclarations qui vont de paires.
Ton père n'est pas libre de faire ce qu'il veut.
Pourquoi des jachères alors ? Et les dépenses de carburant pour passer 10 fois dans le même champ alors qu'il pourrait être envisagé de faire autrement, de traiter autrement ???
Il y a beaucoup à dire ...

Le sujet est vaste.
J'ai dans mon entourage un "monsantien", il n'y a que l'argent qui l'intéresse. Quand il sera à la retraite, il partira et laissera toute sa merde aux habitants locaux.
Il y en a d'autres qui raisonnent et "ont des obligations". Qui ne sont pas d'accord mais qui n'ont pas le choix sinon ils n'ont rien à mettre dans leurs champs alors ils entrent dans le jeu en essayant d'en minimiser les effets.
Il y a à côté du "monsantien" un agriculteur "bio".
J'ai du mal à imaginer le bio avec un voisin pareil.

Il y a des solutions mais le gouvernement ne veut pas les prendres et puis les effets "des portes tournantes"

Ca met en rage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:30

je rajouterai que tu (kelly9)parles qu'on arrive pas a nourrir la planète mais combien d'hectare servent a faire du biocarburant? ils servent a nourrir les voitures au lieu des humains.

de toutes façon la planète ne pourra pas encaisser la démographie humaine galopante et on va droit dans le mur,un moment la nature dira stop et rétablira les choses.
d'ailleurs avec le réchauffement elle a deja commencer.

sur bittorent(cousin d'émule) j'ai trouvé le reportage sur monsanto si le lien interesse quelqu'un par mp.
Revenir en haut Aller en bas
kelly9




Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 15/01/1993
Emploi : collegiene
Date d'inscription : 30/01/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:36

c'est bien ce que je dit on produit pas assez pour le nombre qu'on est, les hectares utilisser pour les biocarburant? C'est qui qu'arrete pas de dire qu'il faut qu'on stop de rouler en voiture diesel et essence? Les écologistes encore!
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:47

Et si d'abord nous consommions mieux ?
Et si on arrêtait de transormer le pétrole en plastique ..
et si, et si
et si nous, nous étions autorisé à rouler à l'huile de colza ??
et si on arrêtait de gonfler les caisses de l'état avec des taxes indues ?

utopies quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:50

Ah oui, mettre le lien pour ceux qui n'ont pu regarder serait une riche idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:50

suis pas sur que les ogm sois la solution,tu devrais regarder le reportage et nous redonner ton avis ensuite.
j'ai vu une parti(me suis endormi pendant c'était une rediffusion tardive) mais le peu que j'ai vu était assez édifiant.

le round'up qu'il nous vendez sois disant biodégradable ,ne l'est pas du tout en fait et il ont été condamné deja 2 fois par la justice(et la c'est pas les ecologistes) et c'est que la partie immergé de l'iceberg,faut pas croire qu'il font les ogm pour nourrir la planete mais pour nourrir leurs portefeuilles.et d'ailleurs cela ne m'ettonerai pas que cela sois les meme qui font les biocarburants.
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:52

"cela ne m'etonerai pas que cela sois les meme qui font"

C'est une grosse part du pb en effet.
Revenir en haut Aller en bas
kelly9




Féminin
Age : 31
Singe
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 15/01/1993
Emploi : collegiene
Date d'inscription : 30/01/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:06

cela m'interesserait pour le lien du reportage.
Le probleme avec les écologistes c'est qu'il donne des solutions qui empiete sur la réalisation d'autres solutions. Je ne dis ps que les ogms sont "la" solutions mais ce serait une alternative pour éviter de jetter des tonnes de pesticides et d'insecticide dans la nature. Mais comme toute nouveauté ou alternative a quelque chose de nocif les êtres humains réagissent pareils ils ont peures et et rejetent violament.

Maintenant poser vous cette question vous prefere manger de la nouriture pas naturel de mauvaise qualité et parfois mauvaise pour la santé mais survivre ou mourrir de faim, car dans quelques années sa seras une question a laquel vous serez obliger de répondre vu au train ou vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:16

Je préfererai faire mon "temps" : manger normalement et mourir quand ce sera mon heure mais de préférence vite et bien (sans souffrances inutiles, voir avoir recours à l'euthanasie / ça n'engage que moi)

Pour les ogm en question, en fait les graines sont modifiées pour supporter le traitement obligatoire (un désherbant total quand meme !)

Il y a obligation d'acheter des grains aux firmes xxx et on empêche les agri de faire leur propre semences (qualité nickel ...) OU VA T'ON ?
C'est pas pour le profit à n'importe quel prix ça ?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:53

kelly9 a écrit:
serait une alternative pour éviter de jetter des tonnes de pesticides et d'insecticide dans la nature.
La réalité est TOTALEMENT différente: les OGM ont été créé pour résister a des pesticides encore plus dangereux que ceux qui sont utilisés sur les plantes normales.

Les cultures de coton bt par exemple donnent de si mauvais rendements que les agriculteurs sont si déficitaires qu'ils se suicident. Ces cultures amènent de nouvelle maladies (au plante concernées). ET ces plantes censées ne pas utilisées de pesticides en on besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:03

http://www.terre.tv/indexvod.php?case=1&ref=00151

Allez, les écolos, c'est pas tous des hippies-clows attardés et ringards. On peut aussi passer des messages sous forme sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:36

Pour kelly9 (et pour les autres aussi):
http://www.onpeutlefaire.com/l-agriculture-biologique-peut-elle-nous-nourrir-tous

Effectivement on peut "éviter de jetter des tonnes de pesticides et d'insecticide dans la nature" (je reprend tes termes au passage), mais il ne faut pas se tromper de méthode! (et essayer de justifier des mauvaise pratiques avec de faux arguments).
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:43

kelly9 a écrit:
c'est bien ce que je dit on produit pas assez pour le nombre qu'on est, les hectares utilisser pour les biocarburant? C'est qui qu'arrete pas de dire qu'il faut qu'on stop de rouler en voiture diesel et essence? Les écologistes encore!

Puisque on en est là, faut voir le film "we feed the world"....

http://www.we-feed-the-world.fr/site.htm

trouvable sur Emule...

Une petite recherche sur Jean Ziegler et vous aurez une petite idée de l'ampleur des dégats!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:46

kelly9 a écrit:
cela m'interesserait pour le lien du reportage.
Le probleme avec les écologistes c'est qu'il donne des solutions qui empiete sur la réalisation d'autres solutions. Je ne dis ps que les ogms sont "la" solutions mais ce serait une alternative pour éviter de jetter des tonnes de pesticides et d'insecticide dans la nature. Mais comme toute nouveauté ou alternative a quelque chose de nocif les êtres humains réagissent pareils ils ont peures et et rejetent violament.

Maintenant poser vous cette question vous prefere manger de la nouriture pas naturel de mauvaise qualité et parfois mauvaise pour la santé mais survivre ou mourrir de faim, car dans quelques années sa seras une question a laquel vous serez obliger de répondre vu au train ou vont les choses.

Monsanto a réussi sa mission.... la désinformation complète de la population!

No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:50

Kelly9 non seulment les OGM ne permettent pas d'améliorer les rendements mais en plus l'utilisation des insecticides est souvent nettement augmenté. Pour l'instant les OGM c'est : des milliers d'agriculteurs ruinés, des mauvaises herbes résistances, des problèmes de santé...
Si non on a inventé les cotas car déja on produisait trop.
A savoir que si la population augmente dans les pays ocidentaux c'est uniquement grace à l'immigration car une femmes fait moins de 2 enfants dans sa vie. Notre population serait donc stable voir diminurait.
On peut espérer que ce processus se passe aussi dans les pays en voie de développement.

Je rappel que la science a conduit à l'apparition de 20 nouvelles maladies ces dernières années dont le sida. Que la santé mondiale ne cesse de baisser. L'OMS tire le signale d'alarme.


Je rappel aussi que les écologistes ne font pas parti d'une maltinationale qui a tué des miilions de personnes à travers le monde en mentant tout au long de son histoire.
Les écologistes sont des bénévoles qui luttent contre des sociétés qui disposent de centaines de milliards pour nous imposer leur monde.


Je sais que j'ai fais un résumé qui ne veut pas dire grand chose mais si je devais développer, c'est tout un bouquin que je devrais écrire.


angelo heureusement que l'on nous produit pas des aliments médicaments. Ca serait la totale. Je crois que l'humanité se porte déja assez mal comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:58

Kerbidule a écrit:
Eric a écrit:
Tout a fait d'accord.

Boycottons aussi GAMM VERT qui fait parti du groupe.

GAMM vert?

Comment tu fais pour savoir ça? What a Face

J'ai appris cela par france-inter, il y a qq temps dans une emission du samedi après midi "CO2 mon amour" (il me semble) si vous ne connaissez pas, c'est une excellente émission

Parfois "certains écologistes" ne sont pas cohérents : ils rejettent en bloc : l'electricité nucleaire, les centrales thermiques, s'opposent aux éloiennes qui dénaturent le paysage et s'empressent d'installer la clim chez eux et l'utilsent dans leur voiture....chercher l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:59

Les états unis ont CRÉE un ennemi imaginaire, "les terroristes" au moyen orient pour pouvoir aller leurs faire la guerre..... et leurs voler son pétrole accessoirement...

Monsanto à CRÉÉ lui aussi un ennemi imaginaire, "L'écologiste" qu'il faut combattre car ils vas nous conduire à la famine en freinant le progrès.....

Le pire serait de trouver des "écologistes musulman".... incarnation du mal absolue aux yeux d'un américain de droite!

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Contenu sponsorisé





Stoppons Monsanto ! Empty
MessageSujet: Re: Stoppons Monsanto !   Stoppons Monsanto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoppons Monsanto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stoppons l’usine de semences mutantes de Monsanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: