AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche du développement intérieur par le cheval

Aller en bas 
+7
Doubi
Aude
Pikinette
Valilith
xouillou
katymimi
Rikounette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:16

Au fait le bouquin est parti hein... looool
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:44

Coucou!
En 3, c'est possible que ça soit moi ou il y a quelqu'un avant?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:57

Je sais plus où on en est du coup dans la liste.

Comptez vous pour voir ? Mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:33

Ca y est le TAO DU CHEVAL est arrivé chez moi.
Que le n° 2 se fasse connaître et je lui enverrai après l'avoir lu.
(Katymimi non ?)

Merci Ninnie !
(Il est arrivé 1 semaine après son envoi au lieu des 48h00 attendues, si tu fais une réclamation, tu peux obtenir un nouvel envoi pour une même valeur ...)
En tout cas il n'est pas perdu, j'ai eu cette crainte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:19

Peut être pas une semaine, parce que de là où il a été posté, il n'y a pas une levée par jour, je crois...

Bon, perdu, c'était pas grave non plus....

Allez, lis tout et viens me dire ce que tu en penses... J'ai hate d'avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:44

vi c'est moi la deuz,
je te donne mon adresse par MP xouillou.

tu raconte pas tout, je veux pas connaitre la fin de l'histoire avant d'avoir lu.
C'est un pollar non?
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:53

Ma belle rencontre...

je viens de vous lire avec bcp d'attention et vos temoignages m'ont donne envie de m'ouvrir.

alors voila le debut d'une tres belle histoire: il y a 15 mois, j'achete Tango (PRE de 4 ans) dans le but de faire du dressgae classique "tout en douceur et avec tout le respect que je pouvais y mettre avec mes connaissances du moment. Ca faisait tout juste 16 ans que je ne montais plus apres avoir vecu des moments magiques a cheval. J'ai arrete du jour au lendemain, blessee et revoltee du monde dans lequel j'evoluais (dressage classique dans un club des haras nationaux). je me suis tjs sentie en hors contexte sans comprendre vraiment comment creer autre chose, j'etais tres jeune.

j'ai vecu toutes ces annees sans jamais arriver a me resigner a entrer a nouveau dans ce monde du cheval.

cette meme annee, j'accompagne ma meilleure amie dans son dernier souffle (elle a succombe a 31 ans d'une tumeur au cervau) . Avant de partir elle m'a fait promettre de vivre pleinement.

J'ai achete Tango.

j'etais restee une cavaliere de dressage, formee en club a qui personne n'avait jamais transmis la connaissance des chevaux et encore moins du dressage d'un tout jeune cheval.

je m'etais promis une chose: me faire confiance et creer une relation comme JE le voulais et sans subir d'influence toxique!

j'ai commence par deferrer (seule contre tous!) et a travailler a pieds..Tango n'etait pas un cheval serein ni epanoui et absolument pas respectuex de l'homme. Mais il avait cet oeil exceptionnel qui m'a fait craque: un oeil dans lequel j'ai pu lire toute sa bonte.

peu a peu, mes ambitions de dressage ont fait place a l'envie de creer une relation unique de confiance et de respect.

aujourd'hui apres de longs moi de partage et d'ecoute je suis emue de vous dire que pour la premiere fois, j'ai couche mon cheval, qu'il a pose sa tete et fermer les yeux dans un long soupir...

nous sommes restes la tous les deux, sans bouger... les larmes me montaient et je le remerciais de m'offrir tant de bonheur. j'etais seule et je pense que c'est peut-etre aussi pour ca que nous y sommes parvenus. je n'avais aucune retenue, aucune crainte d'etre jugee donc j'ai pu m'ouvrir a lui, lui laisser le temps pour chaque mouvement, l'accompagner de toutes les caresses qui lui signifiaient: "montre moi je t'en supplie qu'aujourd'hui tu me fais confiance"...

Tango n'avait jamais travaille ces exercices avant moi et ni moi avant lui.

je tiens a dire que je j'ai obtenu la reverrence et le coucher sur simple decomposition des mouvements et absolument pas en le contraignant. Douceur, lenteur, respect sont mes mots d'ordre.

voila, j'espere vous avoir transmis un peu de mon emotion,

tres belle soiree a tous!

sophie


Dernière édition par sofdel le Lun 23 Juin 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:00

Emouvent ton témoignage Sophie ! Merci pour nous faire partagé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:41

Je suis vraiment contente que Tché m'ait envoyé chez vous... Je llis des choses qui correspondent à mes idées, mes rèves et mes idéaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:35

Et moi de vous lire, j'en ai des frissons et les larmes aux yeux. Ce forum est une bénédiction et je remercie la "vie" de toutes ces belles rencontres qu'on peut y faire.
J'espère que vous continuerez tous et toutes à vous y sentir bien.

Sophie, c'est très beau ce que tu nous racontes. Je pense très sincèrement que tu as atteint un niveau relationnel rare avec ton cheval et c'est le plus beau des cadeaux. Parce que tu as su t'ouvrir, te livrer à ton cheval, il a accepté de se révéler aussi. Continuez. Et je suis sûre que ton amie, de là-haut sourit de vous voir ainsi. Peut-être qu'elle y est pour quelquechose et que secrètement elle a murmuré à l'oreille de Tango. Sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
beadada

beadada


Féminin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/11/1960
Date d'inscription : 26/05/2008

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:11

c'est émouvant, autant par l'histoire de ton amie, nous avons finalement tous les mêmes douleurs en nous...celles qui nous font aimer la vie et la respecter plus que tout...
celles qui font que chaque instant de bonheur que nous cueillons nous gonfle d'optimisme et de joie de vivre...nos amis aux beaux yeux n'y sont sûrement pas pour rien.
quel bonheur ce soir, de les voir galoper pour jouer avec nous en liberté...
me coucher près de lui...ce n'est sans doute pas pour tout de suite mais l'important c'est ce que nous ressentons tous à leur contact.
bonne nuit à tous, faites de beaux rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:10

je comprends ce que tu as ressenti je 'lai vécu avec géronimo. Il m'a accepté à ses côtés et comme toi, j'ai pleuré de bonheur, j'ai pris ça moment comme un formidable cadeau.
ils nous font tellement grandir, ils nous donnent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:37

C'est magnifique de pouvoir arriver à ça.
Moi je n'ai jamais réussi à m'approcher quand elle était couchée.
Par contre, elle ne se roulait dans le manège en sable que quand j'étais à côté d'elle et que je me penchais en examinant le sol, comme ils font eux, et que je m'accroupissait. Ca devait la rassurer.

En ce moment, comme elle est au repos et qu'à chaque fois que je viens, c'est pour lui donner un truc à manger, elle me suit partout.
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:32

Je suis en pleine remise en question. A l'origine, je pensais me remettre au dressage classique avec Tango et l'amener au niveau Haute ecole (espagnole), c'etait mon objectif.

Or j'ai herite d'un cheval d'une extraordinaire gentillesse et qui a pleinement confiance en moi = le travail au sol semble lui convenir a merveille donc je me reoriente avec le plus grand bonheur et au moins je ne me torture plus a me demander si j'arriverai a obtenir de bons resultats sans mors SmileSmileSmile

il a compris le reverence en 1 seance et le coucher en guere plus de 3 donc je suis pleine d'enthousiasme!

je continue d'avancer et je vous tiens au courant.

bonne fin de journee,

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:36

Oui, c'est ce qui est génial quand tu as ton propre cheval. Tu peux enfin écouter ce qu'il a à dire.
Et du coup, la remise en question n'est jamais bien loin.Ca te rend vite humble et tu changes tes objectifs, du sport équestre vers une vraie relation.
C'est fou ce qu'en un an j'ai pu effectuer comme revirement.
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:38

petite anecdote: j'avais commence par lui apprendre a derouler l'anterieur (comme quand un chien donne la patte), c'etait l'etape 1 de la reverence...

il a tellement bien compris que maintenant j'ai un cheval qui jette (en douceur:)) l'anterieur pour demander des pommes!!!

comme quoi la recompense c'est bien mais quand le cheval est fute c'est risque:)Smile
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:44

val,

tout a fait d'accord. comme toi, ca fait environ un an que tout a commence et j'ai l'impression d'etre en plein parcours initiatique. Pour la premiere fois par contre j'ai l'impression agreable d'etre dans le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:51

Quand j'aurais un moment, je ferais un post pour vous raconter mes démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:17

Alors ce tao du cheval ? où vous en êtes ? quelles sont vos impressions ? qui l'a lu ?
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:26

Ah je viens d'écrire quelques lignes que je viens de perdre GRR !

Je n'ai pas pu "avaler" le Tao comme un roman.
Il a fallu que je le "murisse", il est bientôt fini.
Je l'enverrai sous peu au n°2 avec ton gentil courrier Smile

Mais c'est un ouvrage à lire en effet.

Au début de ma lecture, ne connaissant pas l'auteur, je me suis demandée si elle n'était pas "barge" ... et puis mon raisonnement m'a conduit à me dire que si elle était publiée elle ne devait pas l'être ...
Au début, ça a été réellement mon ressenti (veuillez m'en excuser, je me fais toute petite).

Au fil des pages suivantes, j'ai commencé à "comprendre" ...
(voir à me réveiller !)

Je n'en dirai pas plus, à vous de lire et de croire ou non.

En tout cas un grand merci de le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:30

Mon mari aussi, à la première lecture, il pensait la dame givrée loool.

Moi j'adhère plus facilement, parce que j'ai des croyances à part à la base, et une petite expérience de la spiritualité des animaux.

Mais c'est clair que ça nécessite des pauses, des relectures, et puis, honnêtement, de n'en retirer que ce avec lequel on est à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:50

Est-ce que je pourrais l'avoir après Rikounette? On n'est pas loin l'une de l'autre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:18

Moi pour moi il n'y a aucun souci à ce que le bouquin fasse le tour de France hein ? Au contraire, si ça peut faire plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:27

Ninnie me l'a envoyé et je l'ai envoyé à Kaytimimi qui me demande qui est le n° 3.

Comme je ne sais pas si c'est Rikounette ou Valilith ou quelqu'un d'autre.

Vous voudrez bien le faire savoir à Kaytimimi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:33

Yep, c'est Rikounette, mais là elle est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:23

ok, je viens juste de le reçevoir, alors, le temps d'en faire le tour, même rapidement, il me faut bien un petit mois quand même.

ensuite je continue la chaine et je l'envoie à la prochaine sur la liste.

Merci beaucoup beaucoup
Ninnie.
des gros bisous de remerciement très très sincère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du développement intérieur par le cheval   A la recherche du développement intérieur par le cheval - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du développement intérieur par le cheval
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE EQUIPEMENT CHEVAL ET CAVALIER
» Recherche cheval polyvalent acces ballades.
» Avez-vous lu ces livres ? + recherche Le Tao du Cheval
» je recherche une voiture hippomobile pour un cheval
» cheval qui forge, atteinte récurrente au glome, recherche protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autour du cheval....-
Sauter vers: