AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
boots epics Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
boots epics Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
boots epics Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
boots epics Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
boots epics Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
boots epics Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
boots epics Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
boots epics Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
boots epics Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 boots epics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: boots epics   boots epics Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:26

Salut tout le monde juste un petit mot pour vous dire que je sors avec des easy boots epics et que c'est super aucune sensibilitée faciles a mettre.Par contre il faut pas les prendre juste moi j'ai pris un peu + large surtout des anterieurs qui risquent de prendre une taille.J'ai meme galopé un peu ça bouge pas et quel bonheur pour le cheval de sortir avec sa copine Mona!Il est vraiment content de + rester dans son parc quand sa copine sort. Very Happy


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paco32

paco32


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 12/10/1971
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:00

Cà me fait plaisir que tu en parles, car j'en ai justement commandé hier, je me posai un tas de question !! J'ai pris les mêmes que toi, ouf !! Tu me rassures. J'espère que j'ai pris la bonne taille...je vais les avoir normalement samedi, je vous tiendrai au courant ... à +
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:24

attention elle doit etre super facile a mettre si tu forces et mets + de 30s c'est qu'elles sont trop juste il faudra 1 taille de + moi j'avais pris taille 2 ant et t1 post tout était trop juste malgrés les bonnes mesures donc j'ai passé les t2 aux post et renvoyé les t1 j'ai pris des t3 pour les ant,il faut toujours un peu + grand de toute façon le pied risque de s'évaser par la suite mais t'as tjs la solution si c'est entre 2 tailles de mettre des semelles en cuir à l'intérieur surtout ne les prend pas juste, tu verras le cheval revit enfin le mien est trop content de sortir car j'ai pas de grand prés comme toi et enfermé dans un parc 24 sur 24 en paddock c'est pas super pour leur moral!tu me diras quand tu auras essayé a +
Revenir en haut Aller en bas
paco32

paco32


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 12/10/1971
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:17

Ah tu me fait peur !!! Pour la taille j'ai pris taille 2 (car 12 cm de largeur et 13,5 cm de longueur) et toi ,combien mesure les Ant de Hérisson ? Bon de toute façon j'essaye comme tu m'a dit si elle ne sont pas en place rapidement , je laisse tombé ! Heureusement que l'on peut les échanger. En tout cas je suis ravie que tu sortes, j'ai bien fait de les acheter c'est easyboots( ça me rassure déjà). Je te tiens au courant à +
Revenir en haut Aller en bas
paco32

paco32


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 12/10/1971
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:20

Coucou, Ayé j'ai essayé 1 seule easyboot avec la pluie, il fallait que j'essaye sinon je n'aurais pas dormi cette nuit !! Alors, çà a fait schlak d'un coup elle est rentrée !! Puis je l'ai fait marché, et il a même pas remarqué qu'il avait quelque chose au pied. Ta raison c'est très facile à mettre, c'est génial euhh... Y a plus qu'a tester en ballade maintenant. J'ai regardé le pied de Hérisson à l'air plus large que celui de Flamme. Eh bien jte tiens au courant.. Vive les pieds nus !!!! A +
boots epics Epic_410
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:52

Gourde que je suis j'avais pas vu ce message a oui c'est des epics!!Tant mieux si elle rentre aussi vite c'est que c'est la bonne taille sinon tu te fait une suée comme moi la 1 ére fois quand la taille allait pas!!!!!Tant mieux tu vas pouvoir sortir comme avant!!
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: essais boots(pour patricia)   boots epics Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:04

OUh ouh hier j'ai essayé les boots a une allure comment peut on dire + vive ('au galop a fond!)Mon cheval avait une de ces péche! je voulais faire un petit galop tranquille mais lui n'a pas voulu la méme chose que moi et surtout il n'avait plus fait la course avec sa cops depuis 2 mois,donc sur la piste encaillassée galop sans le chauffer car si je le chauffe c'est pire on a galoper pas mal et il s'est bien deffoulé ,donc tu peux y aller ça bouge pas le plus rigolo c'est que c'est la jument de mon copain la irish cob a perdu un fer au galop !!!elle est rentrée demi pieds nus!!!!Il ne sent pas les cailloux au galop non plus les boots ça lui a redonné le moral et la péche aussi!C'est un cheval et le priver de galoper pendant 2 mois c'est contre sa nature il fallait bien que ça sorte.Bises a + merci pour les infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paco32

paco32


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 12/10/1971
Date d'inscription : 15/03/2007

boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:37

Trop cool, c'est super super super !! Alors y a qu'a y aller tranquille sans se poser de question !! Ah comme j'ai nouveau la pêche, çà me fait du bien au moral moi aussi !! Je suis trop contente qu'on a eu la même idée au même moment ,c'est vachement rassurant !! C'est vrai qu'ils sont envies de se défouler avec les copains !! Bises merci aussi A +
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Féminin
Age : 59
Dragon
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 10/01/1965
Emploi : Natural Horse Sense
Date d'inscription : 03/05/2007

boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:36

Ma jument aussi est déferrée et porte des easy boots aux antérieurs. Comme je le disais ds un autre post ; avant ça me choquait de voir mon cheval avec des bootes et maintenant c'est le fai de voir un cheval férré qui me choque !!! Je ne regrette rien !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalhoresense.be
Contenu sponsorisé





boots epics Empty
MessageSujet: Re: boots epics   boots epics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boots epics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy boots Epics taille 1 à vendre
» Scoot boots
» questions sur les boots
» Boots Espagnoles!
» boots jogging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Les outils pour parer/Les hipposandales-
Sauter vers: