AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Scoot boots Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Scoot boots Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Scoot boots Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Scoot boots Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Scoot boots Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Scoot boots Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Scoot boots Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Scoot boots Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Scoot boots Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scoot boots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

Scoot boots Empty
MessageSujet: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:19

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà essayé les hipposandales Scoot boots?
http://scootboots.com/pages/about-scoot-boots

Apparemment sur le marché depuis début 2015, elles me semblent top sur le papier mais il y a peu d'avis et de retours...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 14:58

Chcoco, tu as fini par commander sur le site depuis le temps? Smile

Ce sont de très bonnes hipposandales en effet mais en ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude d'acheter sur un site "étranger"... ça me fait un peu peur et je me refuse de passer commande chez la soit disant pareuse au manque de savoir vivre hallucinant qui les revend en France (oui c'est celle-là qui m'a fait un coup bas!).
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:04

Le système ressemble beaucoup aux Gloves. Donc la chaussure doit être parfaitement ajustée au pied, sinon elle tourne, s'arrache, blesse etc.......
C'est pas un premier choix pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:41

Et bien je viens de les utiliser 5j dans les Ardennes belges, je peux vous dire qu'elles résistent a toute épreuve! Elles ont absolument toit vu, sauf peut etre le sable, elles ont tenu a merveille, sans blesser. Je suis vraiment bluffée!

Je ne sais pas de quelle revendeuse tu parles Anyanka, mais comme il était trop tard pour commander, c'est ma pareuse qui m'a prêté une de ses paires, après m'avoir laissé 2 paires a l'essai pour etre sure de la taille. Alors vraiment rien a redire!

Mais j'ai aussi entendu plusieurs retours de personnes qui ont commandé directement sur le site Scoot boot sans souci. Envoi rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 18/09/1985
Date d'inscription : 10/08/2013

Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 21:07

Si c'est ta pareuse, alors je pense qu'on parle de la même personne...

Je n'ai lu que des avis positifs sur ces hipposandales en tout cas. Le seul petit avis mitigé c'est une personne qui n'a pas pu faire d'essai et donc en commandant sur le site elle avait pris taille x ou y.. finalement son cheval est entre les deux, elle a du racheter une paire de semelles. Mais ce n'est pas tan un avis négatif car elle reste très contente de ces boots.


Petite HS, je trouve que le prix des hipposandales ont explosés.... c'est de plus en plus cher.... quand j'avais tenté le pied il y a plusieurs années, j'en avais commandé (Old Mac G2) et je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir mis quasiment 200 euros ! Quand je regarde sur certains sites... wahouuu pas donné à tout le monde... je veux bien que le monde du cheval devient très cher mais bon... mais quand il faut, il faut !
Revenir en haut Aller en bas
hylena




Féminin
Age : 40
Rat
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 14/02/1984
Date d'inscription : 16/05/2013

Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:18

J'ai une paire de scoot boots depuis quelques mois. Par contre, j'ai un soucis avec la lanière en plastique dur qui frotte un peu trop sur la couronne. Pas de soucis au niveau des glomes.

Scoot boots Photo-10
(photo prise d'internet)

La boots a pourtant l'air d'être adaptée niveau taille, peut-être est-ce dû au fait que ma jument a le sabot plus large en talon qu'au milieu du pied pour les antérieurs.

Sinon, la semelle est bien, ma jument, qui craint les sols durs, est à l'aise avec. Elles sont légères et peu encombrantes. Pas de perte de sandale en balade à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 20:16

les guêtres endurance pourraient peut-être protéger la partie ou ca frotte?
Revenir en haut Aller en bas
hylena




Féminin
Age : 40
Rat
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 14/02/1984
Date d'inscription : 16/05/2013

Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 8:49

Merci pour l'idée, j'avais pas vu qu'il y avait 2 sortes de guêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoot boots Empty
MessageSujet: Re: Scoot boots   Scoot boots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoot boots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boots Espagnoles!
» boots jogging
» boots epics
» Renegades VS floating boots
» HIPPOSANDALES - BOOTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Les outils pour parer/Les hipposandales-
Sauter vers: