AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hipposandales

Aller en bas 
+26
windy74
sylve
mina37
chouch
himaliae
Caro
ameca
amadomio7
thella
TOPSAIL
OZiris41
Severyne
Little Luna
nathalie63
vanessa
quid
Izar
Rikounette
firewalk
Valilith
Ambre
xouillou
Eric
Pikinette
paesyre
Doubi
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
quid




Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:28

Merci calguera, tu les a déjà commandées?? Tu me donneras s'il te plait les mesures de pieds de ton cheval et celles des renegades que tu as commandées si tes essais son concluants !!! merci d'avance;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:50

Bon voilà le passage des Old Macs G1 aux Renegades est fait ! Après une solide réflexion et beaucoup d'hésitations, poussée aux fesses par la mort soudaine d'une des G1 j'ai commandé mercredi matin dernier les nouvelles godasses de la naine.
Renegades confirmées mercredi matin reçues vendredi matin MERCI Anouk ! Very Happy:
Première impression : c'est joli, bien plus joli que des Old Macs et moins encombrant aussi :

Hipposandales - Page 3 IMG_8884

Hipposandales - Page 3 IMG_8886

Il a fallut bricoler un peu et couper l'arrière des godasses sur un cm pour ma jument qui a les pieds plus larges que longs. Ca donne ça :

Hipposandales - Page 3 IMG_8888

Très joli et très brillant mais ça ne durera pas ! Very Happy Le plastique de la chaussure en elle même est "souple-dur" celui de la partie qui englobe les glomes est très très souple et totalement rembourré de néoprène qui doit être franchement confortable, comme toutes les parties qui touches les parties tendres du pied du cheval, des vraies pantoufles bien confortables ! Smile:
On règle les cables au plus court car ma jument a les pieds plus petits que les chevaux qui portent cette taille d'habitude. Ca se fait sans réel problème, ça demande juste un peu de minutie.
Et on est parti au pré pour essayer tout ça ! Very Happy:

La chaussure sur le pied de profil, on voit bien que les deux parties de la chaussure ne sont que reliées par les cables, ça laisse toute sa libérté à l'articulation chaque partie de chaussure suivant librement une partie du pied, du coup ben moins de frottements ! 😊

Hipposandales - Page 3 P1000552

La miss est toute équipée on peut aller tester !!!

Hipposandales - Page 3 P1000545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:51

On part pour presque deux heures de sorte. Au départ j'y vais tranquille et m'arrête deux fois pour vérifier que tout va bien mais la naine a la patate, visiblement aucune souffrance d'aucune sorte, les godasses ne bougent pas tout va bien ! Smile: On se fait un bon trotting, je vérifie encore une fois : nickel ! Allez hop on y va trot et galop sur plusieurs kilomètres franchement ma jument se sent visiblement mieux que jamais, elle y va franchement , pas de glissade ni trop d'accroche, on trotte entre les blocs de pierre et on tente même un micro galop sur un chemin comportant des marches de calcaire, j'ai une vraie chèvre sous les fesses qui n'a pas glissé une seule fois et qui se sent visiblement au top dans ses nouvelles baskets.
Au retour, on inspecte la marchandise et je déchante un peu !
A prime abord le plastique très souple se révèle vraiment très très souple, la muraille a marqué dans les deux chaussures :

Hipposandales - Page 3 P1000555

Et la semelle a pas mal souffert en talon, les rainures sont écrasées :

Hipposandales - Page 3 P1000560

Il y a même des lacérations pas très jolies :

Hipposandales - Page 3 P1000559

Bref ça me semble un peu fragile tout ça !

En comparaison voici la semelle des Epics qui ont facile 8 à 10 fois plus d'heures de vol à peu près dans les même conditions et le même type de terrain :

Hipposandales - Page 3 P1000563

Bon ceci dit j'en ai parlé avec mon zom qui a pas mal d'expérience au niveau des plastiques et de leur usure qui me dit qu'il est bien possible que les semelles se marquent fort lors des premières utilisations, puis ne bougent plus Smile:

EN CONCLUSION :

Une merveille de confort pour le cheval, même pas besoin de période d'adaptation
Très très faciles à mettre et à retire
Un look sympa
Une usure à vérifier sur terrain dur
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:13

J'ai des heures d'utilisation avec les miennes et elles ressemblent aux tiennes, pas mieux / pas pire.
Des marques d'utilisation bien sûr, mais pas de gros dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 25/06/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:41

Quel est le prix des Renegades ? Elles ont vraiment l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:51

150 euros la paire chez Anouk Nathan plus 10 euros de frais de port.

Tu me rassures Xouillou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 25/06/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:22

Mmm elles sont moins chères si on les commande aux Etats Unis puisque qu'elles sont là bas à 169$ (plus frais de port) mais ça nous donne 107,739385 euros selon google. Reste à ajouter les frais de port qu'on peut apparament réduire si on commande en groupe. ça vaudrait le coup. Si il y en a en Belgique qui serai intéressé ?

http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.renegadehoofboots.com/&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Drenegades%2Bhorse%26start%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
quid

quid


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 226
Date de naissance : 16/05/1972
Date d'inscription : 01/04/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:58

Elles ont l'air très bien ses godasses, tu as pris quelle taille calguera par rapport à celle du pied de ton cheval ?
Bonne idée de couper l'arrière, anouk te l'a conseillé ou c'est ton idée? Cela ne va rien changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 7:24

Maroussia est au max de la largeur donc la plus grande taille : 127 mm de large, taille 2. Pour couper je l'avais lu sur le site et Anouk m'en a parlé aussi c'était pas possible autrement ça dépasssait carrément derrière, un coup à tout arracher et se faire un beau panache avant si la chausure ne pète pas ! Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:05

C'est dans le "mode d'emploi", on peut couper jusqu'à 1 cm mais pas plus pour ne pas enlever les zons portantes (dessins / cramopns) en talon et ça permet de mieux faire "basculer" pour la pose la partie "talon" avec les cables.
Revenir en haut Aller en bas
quid

quid


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 226
Date de naissance : 16/05/1972
Date d'inscription : 01/04/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:39

Ho j'ai pas de chance même la plus grande taille n'est pas assez large, ce serait bien qu'ils pensent aux gros pieds Sad et qu'ils fabriquent des tailles plus grandes car franchement elles me bottes ces godasses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa




Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 16/01/1989
Date d'inscription : 25/06/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:38

Alors Galguera, comment vieillissent tes renegades ??
Revenir en haut Aller en bas
quid

quid


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 226
Date de naissance : 16/05/1972
Date d'inscription : 01/04/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:25

Au fait les cailloux ne rentrent pas trop vu qu'elles sont ouvertes derrières??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:37

Doubi a écrit:
Mmm elles sont moins chères si on les commande aux Etats Unis puisque qu'elles sont là bas à 169$ (plus frais de port) mais ça nous donne 107,739385 euros selon google. Reste à ajouter les frais de port qu'on peut apparament réduire si on commande en groupe. ça vaudrait le coup. Si il y en a en Belgique qui serai intéressé ?

attention pour les commandes à l'étranger il y a aussi les frais de douanes à prendre en compte (enfin en France ça ce passe comme ça, j'ignore s'il en est de même en Belgique)

en tout cas on en entend de plus en plus parler de ces Renegades, et le plus souvent ce sont des avis positifs on dirait !


Citation :
La mienne forge aussi. Tes épics, elles tiennent bien le coup ?

j'ai également des Epics,
et quand j'avais passé commande, j'avais posé la question de la durée de vie de la fermeture en cas de cheval qui forge, le vendeur m'avait alors parlé d'un autre système de fermeture, le "easy up", plus sûr, il est inversé par rapport aux Easyboots classique et se ferme du bas vers le haut de manière à ce qu'en se tapant le cheval ne puisse pas l'ouvrir.

Hipposandales - Page 3 Replaceeasyup_011

je sais pas si quelqu'un a déjà essayé ce système ?
perso je me suis dit que j'allais d'abord essayé sans, et finalement ça tient (même au grand trot, mais je n'ai les hypposandales que depuis un mois)

par contre là où je doute, c'est que j'ai prévu d'emmener ma jument courrir sur hippodrome ce week end, j'ose pas trop lui mettre les chaussures, je me dis qu'elle risque quand même d'en semer une pendant le bout-vite Laughing

vous avez déjà testé si ça tient au grand galop vous ?
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:42

Poker a porté les siennes par temps d'orage dans des chemins boueux et caillouteux et RAS (il a les talons bas, visiblement plus bas que la jument de Calguera - d'après la photo).

Le week end dernier, c'était parcours "hors piste", un chemin qui se termine en cul de sac sur une entreprise clôturée et entourée de bois. On a du faire du sous bois à pieds, pas de chemin, puis emprunter des jachères et des champs de chaumes pour finalement changer notre itinéraire puisqu'il s'avérait impossible d'aller là ou nous voulions si ce n'est pas la route. Je n'ai trouvé dans les boots que des petits morceaux de plantes. Par contre les scratch sont rempli de "graines piquantes".
Par contre les chevaux ont des tiques sur les membres, ça c'est le passage en sous bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:31

J'ai les easy boot epics, il m'est arrivée une fois d'en perdre une au galop, la boucle avait du s'ouvrir lors d'un passage très caillouteux (je ne met pas la goupille de sécurité)
Pas plus tard que ce matin j'ai été faire un petit tour avec Jell et Kassan, tous deux chaussés d'epics aux deux antérieurs. Petit tour mais grrrrrands galops!!! Les chaussures n'ont pas bougé. (Jell forge au pas et au trot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:43

Mais Renegades n'ont pas bougé, semelles pas plus marquées qu'après la première sortie, on dirait bien que mon zom avait raison ! Smile
Aucun souci de cailloux dans les chaussures au contraire elles sont moins pleines de poussière que les epics à l'arrivée, vu que les épics sont vraiment deux bols fermés, rien de ce qui rentre ne peut ressortir. Demain ou après-demain je vais aller me faire un gué , je vous dirai ce que je pense de leur comportement dans l'eau.
Pour l'hippodrome vue la qualité du terrain moi franchement j'irai pieds nus, les chevaux doivent voler là dessus sans rien aux pieds ! Very Happy
Déjà que j'enlève les godasses chaque fois qu'on rentre dans une carrière ! (Bon Ok c'est pas souvent ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:53

Nous avons rejoins une forumeuse hier pour une grande ballade et avons traversé un gué.
Galop ensuite dans un sentier. J'ai constaté en suivant qu'une boot avait légèrement tourné vers l'intérieur.
Je ne sais si le cheval a forgé ou si à cause de la "pierralle" et des inégalités de terrain lors d'un appui "fort" la chaussure a tourné ... ou si c'était dans le gué (avec de la pierre)
Le "contact" paroi, plastique de la boot a peut être été rendu plus "glissant" avec l'eau qui est rentré dans la boot.
Pourtant lors d'un orage et les chausures bien mouillées et boueuses ça ne s'était pas produit ...
Re galop ensuite, pas de pb rencontré.
Par contre aux abords de l'eau on s'est fait bouffer par les moustiques !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63

nathalie63


Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 15/04/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:58

hello, je suis aussi intéressée par la renegate, ma jument fait 13cm sur 13cm, vous me conseillez quelle mesure! merci et un bonjour à tous de bruxelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:12

Ca va être difficile car les renegades sont en largeur 127 maxi je crois. Par contre ils doivent faire des modèles plus grands dans les temps à venir. A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie63

nathalie63


Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 15/04/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 14:22

merci pour la réponse, j'ai les olds macs 1, la renegate c'est pas pour de suite, j'aimerais des avis sur les olds macs 2ième génération, il parait qu'elle sont moins lourde et volumineuse, vos avis? merci
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:42

Doubi a écrit:
Mmm elles sont moins chères si on les commande aux Etats Unis puisque qu'elles sont là bas à 169$ (plus frais de port) mais ça nous donne 107,739385 euros selon google. Reste à ajouter les frais de port qu'on peut apparament réduire si on commande en groupe. ça vaudrait le coup. Si il y en a en Belgique qui serai intéressé ?

Moi, je suis intéressée Doubi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:11

nathalie63 a écrit:
merci pour la réponse, j'ai les olds macs 1, la renegate c'est pas pour de suite, j'aimerais des avis sur les olds macs 2ième génération, il parait qu'elle sont moins lourde et volumineuse, vos avis? merci

Perso sur toutes les hippos en vente c'est les meilleures hormis rénégades car trop petites sniff mais elles tiennent très bien le pied, pas de soucis en rando, le cheval blesse pas, elles s'usent peu, que du plus...j'en ai une paire pour chacun des loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
nathalie63

nathalie63


Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 15/04/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 6:54

merci fripouille! les renegate pas encore la taille pour mon cheval! je vais investir pour les olds macs 2e génération!
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:23

On m'a dit que renegade a sorti une grande taille pour les grands loulous avec de grosses papates!!quelqu'un aurait des infos??jsuis bien avec mes old mac's d'ailleurs Mustang est fin équipé aussi mais bon si ca peut permettre de confirmer une super info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hipposandales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hipposandales   Hipposandales - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hipposandales
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hipposandales Renegade
» Les hipposandales BOA
» acheter ses hipposandales
» hipposandales "glu"
» Hipposandales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Les outils pour parer/Les hipposandales-
Sauter vers: