AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OCD traitement méthode Cosinus2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosinus2

Cosinus2


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 21/02/1947
Date d'inscription : 13/06/2008

OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:04

Traitement OCD (Ostéochondrite dissécante) à l’aloé vera (LE VRAI) Méthode Cosinus2



E……. me contacte, voir ci-dessous notre premier échange

De:

e………..

A:

Admin

Posté le:

Ven 1 Aoû 2008 - 18:11

Sujet:

[Aucun]
[/url]

bonjour j'ai une jument de 6 ans elle présente une défense prononce a main droite le vétérinaire a décelé une OCD du boulet postérieur droit au radio le traitement est opération plus infiltration de tildren sans garantie de réussite bien sure une investigation très onéreuse que je ne peux envisager j’aimerais une information sur le traitement à l'aloé vera mon mail ……………………………je suis ostéopathe équin.



Après quelques entretiens téléphoniques E………se décide pour le traitement et le protocole de soins que je lui préconise, les produits sont expédiés le 9 août 08, le traitement démarre le 12



Sous la dernière photo, lire le mail de E…….que j’ai trouvé dans ma boite

ce matin 28 août à 5 heure



Radio du 31 juillet 2008



OCD traitement méthode Cosinus2 Opalin10



Ci-dessous radios de contrôle du 25 août 2008 après 12 jours de soins Méthode Cosinus2



OCD traitement méthode Cosinus2 Fichel10





OCD traitement méthode Cosinus2 Fichel11





[url=https://servimg.com/view/10035600/69]OCD traitement méthode Cosinus2 Fichel12



BONJOUR CHRISTIAN

Veuillez trouver ci joint les photos des radios de opaline vous pouvez constater une forte amélioration de la région distal de P1 ainsi qu’une forte régression de l'éclat d'os ou cartilage présent à la première radio
Je vous remercie pour ce miracle ...
Je continue le traitement et opaline reprend le travail à la longe tranquillement
Je suis impatiente de recevoir vos infos pour la distribution des produits
Cordialement e………




Je ne rajoute aucun commentaire, je laisse le soin à E …… si elle passe par ICI de vous donnez

le maximum de détails, car moi je n’ai été que le Conseiller et Fournisseur « PRODUIT »

c’est a elle que revient le mérite des commentaires, car c’est elle qui a mise en application mon

protocole et donné les bons soins.

Coût du traitement (produits) 60 € 90 frais de port compris

Reproduction totale ou partielle de ces documents et photos est interdite sans l’accord préalable de l’auteur et co-auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: Re: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:39

Tu peux nous montrer ce qu'il faut regarder sur les radios? Je ne vois rien, et je ne suis pas véto, je ne sais pas ce qu'il faut regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cosinus2

Cosinus2


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 21/02/1947
Date d'inscription : 13/06/2008

OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: Re: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:08

Bonjour Valilith
Tu fais des copies ( uniquement des radios avec mon autorisation ) et tu montres à tous les vétos équins, si c'est des Vrais ils sauront t'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
Invité
Invité
Anonymous



OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: Re: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:17

Le fragement distal de P1 correspond à l'articulation P1 P2 donc ce n'est plus le boulet ? Car le boulet c'est proximal?

Ca serait bien d'avoir des radios avec le même angle car certaines radios ont trop de contraste et on ne voit pas grand chose.

Ce n'est pas pour rien que l'on voit toujours des projections orthogonales pour bien voir l'articulation sous plusieurs incidences.




Bon j'avoue, c'est l'avis d'un vétérinaire en voyant ce poste et non le mien. lol!


Méthode Boukito. Very Happy

Je crois que personne ne pourra avoir un vrai avis car honnetement qui sur ce forum sait lire une radio?

Et quand je demande l'avis d'un véto je n'ai plus du tout la même version.


Je rejoins de plus en plus l'avis de KER sur certaines méthodes """"""d'informations"""""".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: Re: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:21

Cosinus2 a écrit:
Bonjour Valilith
Tu fais des copies ( uniquement des radios avec mon autorisation ) et tu montres à tous les vétos équins, si c'est des Vrais ils sauront t'expliquer .

C'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: Re: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:02

Ben comme véto sur ce forum on a Izar.
Si des fois elle passait par là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: Re: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:28

je vais assez chez le veto pour les chiens ,si maintenant je dois y alle rpour discuter forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCD traitement méthode Cosinus2 Empty
MessageSujet: Re: OCD traitement méthode Cosinus2   OCD traitement méthode Cosinus2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCD traitement méthode Cosinus2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode Lapierre
» Méthode Biernat
» Méthode épona
» un sabot sain, la méthode strasser
» Méthode La cense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: