AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+44
louloulette
Cassandre
Solinvictus
romary
Kaplanponey
Juliette
pâquerette
FaFa
Scott
tché
sylve
Couleursabledore
Coyotte05
queridamarie
Laëtitia60
Mei
labretonne
qualicoeur
elobulle
Bogotà
Nilsanna
amadomio7
gemini
cocoboulou
Nath-06
narvalitha
Clau
natmike
mina37
SoleXine
mireille
peinture
Aude
Valilith
ladyyuna
Ambre
KER
Fanoé
Gypsie
Pikinette
xouillou
katymimi
valerison
Rikounette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pikinette
Modérateur



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 7:57

Ah ok looool, je n'avais pas compris Smile Oui c'est vrai que ça serait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
amadomio7

amadomio7


Masculin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 06/08/1984
Emploi : Tourisme et Qualité
Date d'inscription : 11/10/2010

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:55

Hello,

Alors de nouvelles expériences en CI ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:02

Non pas depuis la semaine dernière, j'ai quelques soucis en ce moment donc je n'ai pas la tête à cela du tout j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
amadomio7

amadomio7


Masculin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 06/08/1984
Emploi : Tourisme et Qualité
Date d'inscription : 11/10/2010

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:12

ok ok. Rien de grave j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:35

J'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse :'(
Revenir en haut Aller en bas
amadomio7

amadomio7


Masculin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 277
Date de naissance : 06/08/1984
Emploi : Tourisme et Qualité
Date d'inscription : 11/10/2010

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:42

Ohhh zut, ce sont des étapes pas faciles à passer ... ! Après il faut se concentrer sur l'avenir et se dire que rien n'arrive jamais vraiment au hasard et que parfois la nature et le corps font des choix et qu'il y a souvent une raison !!

Repose toi bien et bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:10

Merci beaucoup, en effet c'est les lois de la nature même si c'est pas facile à accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 177
Date de naissance : 13/03/1977
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:24

Comme pikinette. Ces communications sont un peu bizarre, mais cela dépend de chaque communicateur aussi je pense. Et oui, il y a plusieurs niveaux de communication en faite. Ce n'est pas facile à discerner avec peu d'expérience.

Par contre Laila insiste beaucoup sur le fait de rester humble face aux communications. Avec peu d'expérience, on peut se tromper et réussir à aller plus ou moins loin.
Pour ma part,j'ai plus de mal à en faire sur des animaux que je connais et que sur ceux que je en connais pas.
Mais se connecter à son cheval en sa présence ou pendant qu'on le monte, ca peut apporter une certaine cohésion. Par contre, on finit par monter de moins en moins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:05

C'est vrai que communiquer avec ses propres animaux n'est vraiment pas chose facile, on a peur de se faire influencer par ses sentiments, enfin pour moi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:06

bonjour à tous et à toutes

il y a bien longtemps que je ne suis pas venu flaner sur votre forum, il est toujours aussi riche.

Ce sujet, la communication intuitive me facine.
J'ai eu la chance de faire un stage découverte et communication avec les animaux présents il y a 10 jours avec fabienne maillefer

J'y croyais mais je ne l'avais jamais vécu conscienment. C'est absolument incroyable, époustoufflant. Je ne suis pas extrêmement douée mais j'ai quand même pu voir et ressentir et quand on vous confirme que les sensations, les images sont exactes, alors on entre dans une autre dimention. Depuis les sens sont exacerbés.

j'ai eu l'impression qu'on m'avait permis d'ouvrir une porte sur un atre monde
Mon cheval géronimo était présent à toutes les méditations bienveillant, rassurant, presque protecteur, ma chienne katy était là également, plus désireuse de me montrer son amour.
L'Amour avec un grand A, je l'ai ressenti, pris en plein coeur quand j'ai vu mon loulou, mon 1er chien et nanou une petite chatte, disparus tous les deux, venir à moi en compagnie de tous ceux qui m'accompagnent aujourd'hui.
C'est inexplicable.

depuis mon retour à la maison mercredi dernier, ma chienne n'est plus la même.
Elle cherche à me dire quelque chose que je pensai avoir compris vendredi soir après une 1er bagarre,mais non, puisse qu'elle s'est battue hier à nouveau.
Elle s'en prend à son fils, cézar qui a tendance à prendre sa place pour dire bonjour et faire les câlins, j'avais demandé, vendredi soir après la bagarree, à cézar de bien vouloir laisser de l'espace à katy et depuis chaque fois que je lui dit c'est le tour à katy, il s'éfface et nous laisse toutes les deux, mais manifestement ça ne suffit pas.

j'ai demandé de l'aide à d'autre communicateur du stage, je vous dirai si les communications avec katy donne quelques choses.

en tout cas, c'est génial d'au moins pouvoir toucher ça du bout du doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:21

Ce sujet m'interpelle beaucoup, j'aimerai bien me documenter plus sur ce sujet. Vous avez encore d'autres expériences à partager?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Bogotà

Bogotà


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 265
Date de naissance : 07/02/1972
Emploi : Pareur pro
Date d'inscription : 07/03/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:17

Ca fait un petit temps que je suis inscrite à un stage de CI par Anna Evans. Ce stage, que j'avais un peu mis de côté, aura lieu dans 10 jours. Maintenant que je viens de lire ce post avec beaucoup d'attention, j'ai hâte d'y être.

Au départ, j'ai fais connaissance avec la CI quand une ostéo est venue voir une de mes juments. C'était l'hiver dernier, on avait beaucoup de neige, je ne savais pas monter chez moi vu que la jument était encore ferrée. J'avais donc décidé de mettre la jument en pension dans un manège. En très peu de temps, la jument est devenue infernale, impossible de la monter, elle avait peur de tout. Un brin de paille, le proprio avec une brouette, une feuille morte, un cavalier, un poney,... tout se transformait en monstre. En plus, elle était très difficile en bouche, son dos était raide, impossible de faire quoi que ce soit de constructif.

J'ai donc fait venir une ostéo. A un moment donné, l'ostéo me dit "elle s'est fait mal à un postérieur, mais ne vous tracassez pas, ce n'est pas grave... elle s'est fait ça toute seule dans son box, qu'elle ne s'entendait pas avec le cheval derrière elle..." Effectivement la jument chotait souvent dans la paroi derrière elle, le cheval derrière elle étant fort agressif, elle semblait en avoir peur. L'ostéo ne pouvait pas le savoir.

Face à mon air interrogateur, l'ostéo m'a avoué pratiquer la communication intuitive. Elle m'a expliqué en quoi ça consiste. Ensuite elle m'a dit que la jument était paniquée, qu'elle ne savait pas du tout ce qu'elle faisait dans cette écurie, que tout lui faisait peur et qu'elle voulait rentrer à la maison. OUF j'aurais jamais cru ça.

Quelques jours après, j'ai ramené la jument à la maison, mon 4X4 était en panne, pas grave, je me suis arrangée avec un voisin qui m'a prêté le sien, pourtant en temps normal je suis incapable de demander quoi que ce soit comme service, mais là, il le fallait. J'aurais peu attendre encore quelques jours et mon véhicule était réparé, mais non, impossible, fallait qu'elle rentre à la maison.

La neige fondue peu de temps avant de ramener la jument, j'ai recommencé à la monter dans ma piste. Le voisin était occupé à refaire son toit, il avait monté son échafaudage dans ma piste. Il coupait les tuiles avec une machine électrique qui faisait beaucoup de bruit. La jument n'en avait que faire. Elle n'avait plus peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:57

Je n 'ai pas pas posté la suite de mes 2 stages avec Laïla Del Monte (niveau 1 et niveau 2) mais je vous conseille à tous de le faire. Il y en a beaucoup dans notre région en plus.

On a appris à pratiquer et à consolider ces connaissances. Pour ceux qui doutent, je conseille de lire son livre "communiquer avec les animaux", après ça on ne peut plus qu'y croire !

Par rapport aux stages, personnellement j'arrivais plutôt à voir à travers les yeux de l'animal. Apparament ce que l'on voit dépend également de nos propres sens. Quelqu'un d'émotif ressentira plus facilement les émotions de l'animal, quelqu'un de visuel aura plus de facilités à voir à travers les yeux de l'animal ...

Par exemple pour le stage 1, on travaillait sur le chat d'une dame qui était dans la salle, et j'arrivais à lui décrire sa maison (couleur du carrelage, des meubles ...). J'ai eu une image du chat en train de boire du lait (en réalité elle lui donnait de la crème liquide tous les matins lol), j'ai vu le chat dans son lit et je lui ai décrit la couleur des draps ...

D'autres personnes sentaient des odeurs (un chat dont le panier était situé devant un buffet ont senti une odeur d'anis sans comprendre pourquoi, en fait la dame nous a dit que ce buffet était un bar où elle rangeait les bouteilles d'apéro dont le pastis).

Pour un cheval un peu nerveux, on a visualisé son écurie, la carrière de dressage ...

Pour le stage 2, ce qui m'a marqué le plus c'était le fait de ressentir physiquement la douleur d'un animal. On travaillait sur un chien qui avait des allergies et qui avait eu beaucoup de piqures. J'ai ressenti la douleur d'une aiguille enfoncée dans mon bras, c'était troublant. Il y avait aussi une autre douleur dans la paume de la main, et le maitre du chien qui était présent nous a appris que son chien s'était fait piqué par une abeille entre les coussinets de la patte avant.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:32

J'ai fait appel à une personne pour faire de la CI sur une première jument, Tulipe, rescapée il y a quelques mois de la boucherie.

C'est une jument extrêmement difficile et sensible, qui n'a pas du tout confiance en l'humain. Elle a perdu son poulain quelques mois après son placement en famille d'accueil (la FA n'a pas vraiment assuré le suivi ni la surveillance, et le poulain a été "rapté" par un autre jument qui l'a tout bonnement empêché de têter).

Bref, même si nous ne connaissons pas son passé, on se doute bien que la pauvre cumule des histoires bien sordides.

Le souci, c'est que nous souhaiterions lui apporter des soins qu'elle mérite, notamment au point de vue étiopathe, car son dos est déformé, sa sangle abdominale est tellement détendue qu'on a l'impression qu'elle est toujours pleine...

Avant la CI, j'avais le sentiment que les conditions que nous lui proposions n'étaient pas les bonnes (elle est actuellement en grande stabu toute seule, nous espérions au début que cela faciliterait l'approche). Pour moi, ce qu'elle donnerait dans la stabu ne serait que "du bout des lèvres", "pour avoir la paix". Et qu'une fois au pré, à l'aide de la gamelle, les choses seraient sans doute plus volontaires de sa part, et moins subies.

Il semblerait que je ne me sois pas trompée, elle réclame le retour à la nature et tolère sa "gardienne" (moi) mais personne d'autre (et c'est le cas, même derrière la barrière les gens lui font peur).

J'ai ensuite fait appel à la même personne pour une autre ponette qui est partie en hébergement après son sauvetage, mais depuis son départ c'est de pire en pire, elle shoote, elle mord, elle se blesse sans arrêt... Elle ne se sent pas bien là-bas (la personne fait pourtant de son mieux d'après ce qu'elle me raconte), elle trouve que sa gardienne est "fausse", voudrait retrouver un binome de confiance...

Elle va revenir d'ici peu chez moi, on verra si ça l'apaise.

Malgré tout, beaucoup de gens restents sceptiques, notamment à propos du fait (et ils n'ont pas tout à fait tord) que toutes ces infos/dialogues auraient pu être prononcés avec un peu de feeling et beaucoup de bon sens.

Alors où est la limite ? Comment savoir si la personne en question est réellement en contact ?

Je rêverais de faire un stage de CI, mais je n'en ai tout simplement pas les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:42

J'adorerai faire les stages aussi, mais y a rien dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
Gypsie




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 177
Date de naissance : 13/03/1977
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 6:21

Elobulle, pour savoir, tu envoie juste la photos avec les coordonnées. Tu laisses la personne faire une première approche sans rien lui dire. A elle de transmettre ce qu'elle voit. Ensuite, tu lui poses des questions après cette première approche.
Le truc c'est que la première approche ne va peut être pas porter sur ce que tu souhaite savoir ou sur des choses que tu connais ( car le passé de l'animal peut ressortir). mais après en posant des questions, tu pourras mieux cibler.

Mais attention aux interprétations. Une Ci n'est pas infaillible. On peut avoir les bonnes images et mal les interpréter. C'est toujours délicat. plus la personne qui a fait la CI aura de l’expérience, meilleurs sera le rendu, mais on peut toujours se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 8:44

oui c'est ce que je me disais... sauf qu'il faudrait que je trouve une autre personne du coup lol

Celle-ci me pose quand même pas mal de questions avant, c'est ce qui me parait bizarre.

Connaissez-vous quelqu'un qui accepterait de le faire bénévolement pour l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà

Bogotà


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 265
Date de naissance : 07/02/1972
Emploi : Pareur pro
Date d'inscription : 07/03/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:01

Quand je reviendrai de l'initiation, je veux bien, mais vraiment sans aucune garantie... Faudra déjà voir si j'y arrive, et puis si ça marche, y a pas de raison de ne pas s'entrainer communication intuitive - Page 6 688338
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:30

avec grand plaisir... vu tous nos "cas sociaux", y aura de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bogotà

Bogotà


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 265
Date de naissance : 07/02/1972
Emploi : Pareur pro
Date d'inscription : 07/03/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 7:27

super, j'attends le WE prochain pour voir si ça marche communication intuitive - Page 6 876342
De toute façon, je raconterai comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://parage-orthopedique.e-monsite.com/
qualicoeur

qualicoeur


Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 23/04/1992
Date d'inscription : 01/12/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 3:11

Fanoé a écrit:
KER a écrit:
Fanoé a écrit:
pour info, je n'ai pas payé, cette personne fait ça généreusement, et n'a pas la prétention de pouvoir tout résoudre, juste, elle fait des propositions, déjà pour voir si ça colle.
je ne la connais pas directement, elle a juste eu une photo de ma jument (de face avec les 2 yeux qui regardent l'objectif, sans personne à coté d'elle).

et elle a vu quelque chose qu'elle ne pouvait pas savoir, en gros, elle a vécu récemment avec plusieurs chevaux, et seul l'un d'entre eux lui manque, aucune hésitation, elle n'en connais qu'un comme ça !!

la jument n'a évidemment pas donné le nom du cheval en question, mais une description visuelle basique.

Salut,

comment ça se passe concrètement?

Elle regarde une photo, ne sait RIEN du problème, et "la photo" lui dit des choses?

scratch

Faut avouer que comme ça, de but en blanc.... Suspect

je comprend que tu sois sceptique, mon homme se moque de moi d'ailleur, mais tampis.

je ne sais pas comment elle fait, elle n'est pas voyante, je crois que ça s'apprend, cette "discipline " existe depuis la nuit des temps, depuis toujours, l'homme a pensé que l'animal avait une ame, cela a été démenti par (descarte je crois) qui a dit que les animaux n'avaient pas d'âme.

bref, dans certaines tribu, cela s'apprend, au même titre que la médication par les plantes ou autres rituels.

pour ma part, je suis convaincu que l'on peut tout à fait travailler sur une photo.
Mon père a été gravement brulé, une grande partie du corp brulée au troisième degrés

tous les médecins et professeur, à l'hunanimité on dit qu'il serai défiguré à vie, il avait 28 ans à l'époque...

bref, ma mère a alors décidé d'aller voir un "guérisseur" qui lui a demandé des photos de mon père où l'on voit les partiee de son corp qui ont été brulées.
elle lui a tout donné, sauf une photo du bas d'une jambe qu'elle n'avait pas.
il a travaillé la dessus.

résultat, mon père n'a plus AUCUNE cicatrice, hormis sur cette jambe, la ciatrice a mis très longtemps à s'atténuer (10 ans peut être), elle n'est plus là aujourd'hui et même ça c'est exceptionnel.

donc oui, j'y crois, après tous les gens qui pratiquent ne sont pas tous recommandable, mais le bouche à oreille fait son affaire dans tous les cas.
Ce n'est pas un guérisseur c'est un coupeur de feu.
Certains hopitaux travaillent même avec ces gens là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:41

Le compte rendu de la communication d'Isabelle Arzel avec ma jument Uzzana:

Citation :
UZZANA
Jument 4 ans
Appartenant à A.sophie

Communication du 3 decembre 2011

Je suis une débutante très amusante,j’ai envie de sourire
Regardez moi,j’aime qu’on me voit
Je ne suis qu’un petit bébé qui voudrait encore téter,on m’a retirée de ma mère
Trop tôt,alors je pleure
En même temps ,je me suis adaptée à une nouvelle mère sur laquelle j’aime me frotter
J’ai beaucoup d’affection à donner
Et un jour je demontrerai que je peux briller
Je suis arrivée sur un coup de cœur et tout de suite j’ai senti que je serai aimée
L’amitié avec un équidé est une émotion très differente que ce qu’on pourrait penser
Je suis prête quoiqu’un peu distraite
Mais mes membres sont encore fragiles ;il ne faut pas me surmener
Je suis une flèche,j’aime la vitesse et là c’est sûr ,je me laisse emporter
Et plus rien ne peut m’arrêter en dehors de sa voix rassurée
Je suis une jument très sensible pas encore mature
Il ne faut pas me prêter,je suis émotive
Je voudrais découvrir la liberté dans un pré avec d’autres équidés,retrouver la vie de famille que j’ai quittée
Je me demande toujours pourquoi on me monte sur le dos
Je ne suis pas jalouse,j’aime discuter et toujours regarder ce qu’il se passe autour de moi
J’ai le sang chaud ,pour l’instant rien de bien important à expliquer sur mon comportement
Ma tête est légère ,elle ne transporte pas de mémoires difficiles
En fait j’ai l’impression de démarrer une nouvelle histoire où tout est possible
J’ai la bonne volonté,la santé,l’agilité et le courage pour avancer
Je me sens isolée dans mon histoire pourtant
Comme si je devais effacer une aventure passée qui ne me concernait pas
Mais ce n’est pas important pour l’instant,je change vite de sujet
De temps en temps ,je marche sur la pointe des pieds sans faire de bruit,il y a des sujets à éviter alors je me tais
J’ai l’intelligence fine et aiguisée,je ressens toutes les émotions d’elle et je sais qu’elle attend que je rentre dans la danse avec elle
On ne sait pas qui fait la place à l’autre ,il va falloir se décider et se débrider
Voilà ,je n’ai pas de soucis particuliers
Je suis saine d’esprit et faite de légereté,il faudra que maitresse pense à me présenter à des concours de beauté
C’est tout


Commentaire
Cette jeune jument est bien mignonne !Elle a abordé la communication avec gentillesse et s’est livrée progressivement.
J’ai l’impression qu’elle arrive dans votre vie après une histoire importante ???je ne sais pas,c’est une sensation….
Uzzana est prête à tout avec vous ,très ouverte et sensible, c’est une jument délicate qu’il faudra manier avec douceur et tact
Elle aime la vitesse et a de l’humour
Attention de ne pas vous faire déborder par elle, à pieds
Sinon,elle s’est visiblement bien adaptée à sa nouvelle vie mais regrette son temps de pouliche,elle reste très petite dans son cœur et a beaucoup de tendresse à vous donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
labretonne

labretonne


Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 24/02/1977
Date d'inscription : 06/10/2010

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:46

Nilsanna,

le ton de cette communication m'est familié, la même personne à discuté avec mon cheval. As tu reconnu ton cheval?

Voilà la communication avec le mien :
Tobiano
Cheval 9 ans
Le 09/08/10
On dit de moi que je suis déjanté, que je me braque pour un rien et qu’il est facile de me dominer
Quoiqu’il en soit, je voudrais par ces paroles me racheter
Je ne suis pas un mauvais cheval , je suis fort et souvent je n’ai d’autres échappatoires que de libérer mon dos qui me fait mal
Tristesse d’être incapable d’aimer,je me suis placé un peu à l’écart pour ne plus souffrir
J’ai eu jeunesse dorée puis entravé ,on m’en a fait baver
Croire qu’il était possible d’obtenir autant de moi
J’ai grandes capacités
Juste je n’ai pas envie de les montrer
Je suis buté ,susceptible et grave
J’aimerais élever la conversation pour parler de mes états d’âme
Serais je entendu dans ce milieu où tous les chevaux sont jugés comme si nous devions nous acquitter de cette corvée de tourner, tourner et faire des pirouettes et des simagrés ?
J’en ai par-dessus la tête
Je me sens incompris, révolté contre la société
Parler de mon âme blessée
J’ai été brisé par une partie de l’humanité qui m’a rendu compliqué
C’est vrai que mon caractère est agité par de sombres pensées
Maitresse doit me protéger de tous ces sobriquets
Je sais qu’elle peut m’aider à me libérer de mon passé
Elle ne s’attendait pas à tomber sur un cheval toqué
Dis lui que je me sens esseulé, gelé dans la communication
Douillet, j’ai mal au dos, mes pieds y sont pour quelque chose, j’ai l’impression d’avoir des boulets en trop comme si on m’avait greffé des pieds inadaptés
Je n’aime pas l’endroit où je suis
Les chevaux sont des illettrés et ils ne comprennent rien à ce que je leur explique sur la vie
J’ai le cœur gros
M’exprimer c’est un cadeau de fée
Tous les chevaux devraient pouvoir dire si leur vie leur plait
Je suis désolé d’avoir dit tant d’insalubrités sur ma santé
Je repars le cœur léger, sûr qu’on m’a entendu et je m'excuse
Je suis Tobiano, âme démesurée au corps comprimé
C’est tout


Commentaire:
Voici la communication de Tobiano qui en a gros sur le coeur.
Il se sens incompris ,utilisé,moqué....Enfin bref,un peu déprimé à mon sens .
Je ne pense pas que sa vie le satisfasse.Il a besoin de s'épancher et là où il est ,on ne le voit que comme "un potentiel" à monter.

Il broie un peu du noir,je pense qu'il a été maltraité jeune:entravé,acculé?? que sais je? Il a gardé une âme de révolté qu'il contient en permanence..

Il a beaucoup d'amour à donner ,c'est un cheval qui a le coeur à l'envers ,un peu écorché vif!!

beaucoup de douceur ,il faut lui donner. Son dos et ses soucis sont sensiblement en lien avec des pbs de pieds.

Comment est-il ? ferré? pieds nus? qui s'en occupe?

Vous êtes un peu son âme soeur venue le délivrer, et il s'excuse?? je n'ai pas compris pouquoi.

A vous de jouer ,il vous attend. Il vous faudra de la patience et vous devrez le défendre


Revenir en haut Aller en bas
Nilsanna

Nilsanna


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 386
Date de naissance : 07/09/1976
Date d'inscription : 10/04/2011

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:51

Oui, je reconnais ma jument, sauf la phrase en rapport avec la vie au pré que je ne comprend pas car elle est déjà au pré H24 en troupeau.

Et toi, ça correspondait bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-nature.com/phpbb3/index.php
labretonne

labretonne


Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 24/02/1977
Date d'inscription : 06/10/2010

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:54

Après avoir reçu la comm, j'étais en larmes, j'ai appelé la personne, pour "valider" son dialogue. Elle a effectué la communication, le lendemain de ce que j'appelle "l'accident". Mon cheval m'a viré 2 fois très très violamment en cours collectif. J'ai été bien amochée, il m'a presque cassé le bras et bien abimé le dos.

Il avait mal au dos et le je ne m'en rendais pas compte.
Il a des cicatrices d'entraves sur les psotérieurs, il a depuis changé de pension, est^pieds nus....

D'un cheval presque rétif, peureux etc, il est devenu un cheval formidable d'exterieur qui me fait à 100% confiance , notre dernière aventure: on est passé sur un pont en bois sous le quel des ados faisait du feu, on voyait les flammes sous nos pieds et on a traversé sans problemes à travers la fumée!!!

Revenir en haut Aller en bas
labretonne

labretonne


Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 24/02/1977
Date d'inscription : 06/10/2010

communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:55

je l'ai totalement reconnu....

et du coup j'ai su ce que je devais faire.... le déménager et le deferrer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Communication Intuitive - 4 et 5 aout- à Dolmayrac (47)
» Communication Intuitive Laila Del Monte 7 & 8 Nov 09 en Bretagne
» Conférence Anna Evans (communication intuitive) 2 mai 2012 19h à La Turbie (06)
» Formations et Stages communication intuitive, élixirs floraux, jardins co-créatifs...
» Communication sur le parage naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: