AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 communication intuitive

Aller en bas 
+44
louloulette
Cassandre
Solinvictus
romary
Kaplanponey
Juliette
pâquerette
FaFa
Scott
tché
sylve
Couleursabledore
Coyotte05
queridamarie
Laëtitia60
Mei
labretonne
qualicoeur
elobulle
Bogotà
Nilsanna
amadomio7
gemini
cocoboulou
Nath-06
narvalitha
Clau
natmike
mina37
SoleXine
mireille
peinture
Aude
Valilith
ladyyuna
Ambre
KER
Fanoé
Gypsie
Pikinette
xouillou
katymimi
valerison
Rikounette
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
natmike




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:12

tapez sachka sur google et vous trouvez un programme de formation pour 35 euros super bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 177
Date de naissance : 13/03/1977
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:18

J'ai effectué plusieurs stages de CI avec Laîla del Monte. Si je peux répondre à quelques questions.
J'avoue je manque un peu de pratique en ce moment de ce côté là.
Pikinette, c'est quoi lestage dont tu parles? Ca m'intéresserait peut être de me former pur avoir un diplôme. Tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:33

Je ne propose rien, j'ai juste mis un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clau

Clau


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 03/07/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 2:02

Wow! Décidément je vous adore vraiment sur ce forum! communication intuitive - Page 4 Icon_biggrin Hihi! Quelle ouverture d'esprit!

La communication animale télépathique et le magnétisme font partie des cordes que j'ai l'intension d'ajouter à mon arc dans mon travail de thérapeute pour animaux. communication intuitive - Page 4 Icon_smile J'utilise déjà l'homéopathie et le toucher thérapeuthique. L'énergie et la pensée ont un pouvoir remarquable (et remarquablement méconnu!) sur le corps physique. Mais c'est justement notre «raison» typiquement humaine qui nous bloque l'accès naturel à cette faculté que nous avons tous de façon innée.

Je vous recommande fortement les livres «Oui nos animaux ont une âme» de Françoise Lamy sur le magnétisme, et sur la comm. animale: «La connexion perdue» de Marta Williams (que j'adore!), «Entre l'humain et l'animal» de Maryse de Palma et «Perles de sagesse du peuple animal» de Dawn Baumann Brunke que vous devez ABSOLUMENT lire! communication intuitive - Page 4 Icon_smile

Si nous devenons plus avancés en comm. animale nous pourrions nous échanger des photos et des questions! Ce serait très plaisant!

Nous avons une communicatrice au Québec, Caroline Leroux. Mais vous avez énormément de chance de vivre en Europe, car TOUT ce qui est «approches alternatives» est plus avancé chez vous qu'ici! communication intuitive - Page 4 Icon_sad

Merci d'échanger de belles expériences et d'avoir une si grande ouverture de conscience!


Dernière édition par Clau le Dim 8 Aoû 2010 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagetypique.com
Gypsie




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 177
Date de naissance : 13/03/1977
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 6:01

Ben en France c'est pas encore super développé. mais ça tend à le devenir. C'est plus développé en Allemagne, en Suisse et Belgique. Ici, il n'y a pas vraiment de formation pour tout ça, c'est un peu désolant et comme le français est comme St Thomas,... si t'es pas bardé de diplômes, personne ne fait confiance.

Qu'est ce que tu appelles toucher énergétique? (Histoire qu'on parle de la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
Clau

Clau


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 03/07/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:45

En fait ça s'apelle le toucher thérapeutique, mais c'est vrai que c'est avec l'énergie. Ça ressemble beaucoup au Reiki ou au magnétisme au final. C'est une imposition des mains qui permet de rééquilibrer, si je puis le dire comme ça, les corps énergétiques. Ça s'explique très mal, mais ça se sent très bien! Hihihi!

Voici des liens que vous pouvez aller visiter:

http://www3.sympatico.ca/diane_provencher/Autresservices.htm#toucher

http://www3.sympatico.ca/diane_provencher/ACTMDACDMLetoucherth%E9rapeutique.htm

http://zeneqilibre.net/pages/toucher_therapeutique.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagetypique.com
Gypsie




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 177
Date de naissance : 13/03/1977
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:29

ok effectivement. ca correspond au reiki ou au magnétisme. JE pratique un peu également. mais je manque de confiance en moi et .. de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
Clau

Clau


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 65
Date de naissance : 11/04/1991
Date d'inscription : 03/07/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:56

Oui c'est certain qu'au début notre mental et notre raison luttent pour comprendre, et comme ça ne tient pas de la raison, c'est frustrant et insécurisant. Mais avec la pratique on acquiert une sorte de confiance en autre chose que ce qu'on peut analyser et tout devient alors évident et on arrête de se poser tout plein de questions, de se sentir bizare et de douter de nous, de nos capacités et de la réalité de ce qui se passe. communication intuitive - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagetypique.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:38

Désolée de mettre l'info si tard, mais il y a un séminaire niveau 1 avec Laïla Del Monte le 23 et 24 avril 2011 à St Trinit dans le Vaucluse.

Pour ceux qui sont intéressés je peux vous donner les infos par MP mais je ne sais pas s'il reste des places.

J'ai réservé pour ce séminaire et pour le séminaire de niveau 2 en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 177
Date de naissance : 13/03/1977
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:05

Amuse toi bien. Tu verras, c'est génial. Wink ca fait presque 4 ans que je pratique et que je fais des stages pour approfondir. Et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
narvalitha

narvalitha


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 24/03/1980
Date d'inscription : 28/02/2011

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:43

Je sais que ca fait un bail... mais si c'est j'aimerais avoir les coordonnées de la personne qui a fait ton CI... ca me permettrais de mieux comprendre les craintes de mon cheval qui est un gros anxieux ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:35

Impossible, c'est une personne que j'avais contacté via un forum et je ne la connais pas du tout, ça fait un bail, et je ne vais plus sur ce forum d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
narvalitha

narvalitha


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 24/03/1980
Date d'inscription : 28/02/2011

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 7:56

Ok ! dommage pour moi, je suis sur qu'il a plein de chose à dire mon kéké ! au moins je sais que ca existe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:10

Si ça vous intéresse, je peux vous donner les coordonnées d'une femme extra qui fait de la CI. Je l'ai connu grâce à un article dans le magazine Cheval au Naturel.
J'ai tenté l'expérience lorsque ma chatte était sur le point de mourir (cancer) fin octobre, puis j'ai aussi demandé un message de mon cheval.
L'expérience a été impressionnante et déstabilisante car sont ressorties des vérités, des choses que cette femme ne pouvait connaître et ça me parlait. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est pourtant vrai.
Certains diront que c'est des conneries mais moi j'ai envie d'y croire.
Le nom de cette femme est Isabelle Arzel. Elle prend 38 euros et on communique par email ou téléphone ou même courrier. Mais par email c'est plus rapide.
Enfin, bref, ça ne coûte rien (si, 38 euros) d'essayer et après on se fait sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
narvalitha

narvalitha


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 24/03/1980
Date d'inscription : 28/02/2011

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:19

Ha oui je veux bien les coordonnées de cette dame ! 38€ pour connaitre son cheval c'est pas cher !

Sans connaitre, j'y croix, je crois à toutes ces énergies ! après certaines personne savent mieux les interpréter que d'autre ca aussi c'est certain !

Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:29

plus simple, je mets son site en lien:
http://www.les-mots-du-silence.fr/
et plus spécifique:
http://www.paroles-aux-animaux.fr/
Attention car elle est connue (un peu trop!) à cause de l'article dans PCN, du coup elle a beaucoup de demandes donc ça peut parfois être un peu long.
Il faut prévoir d'envoyer une photo de l'animal, soit par email soit par courrier. On peut poser jusqu'à 4 questions mais la plupart du temps, l'animal "parle" de lui-même. Tout est expliqué sur son site. Le mieux est de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
narvalitha

narvalitha


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 24/03/1980
Date d'inscription : 28/02/2011

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:51

Merci beaucoup pour ces liens !
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:00

narvalitha a écrit:
Ha oui je veux bien les coordonnées de cette dame ! 38€ pour connaitre son cheval c'est pas cher !

ouhhh attention à la façon de dire les choses: pour 38 € tu ne connaitras pas ton cheval! seulement une petite partie de ce que cette personne aura reussi (peut etre) à entendre de ce qu'il veut dire!
Pour connaitre ton cheval la seule possibilité c'est apprendre à l'ecouter en le regardant, en etant avec lui...

ça va sans dire bien sur! mais bon
Revenir en haut Aller en bas
narvalitha

narvalitha


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 24/03/1980
Date d'inscription : 28/02/2011

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:44

Oui bien sur : je le connais déjà très bien !!! mais dans son présent...
Il a un passé douloureux c'est certain, je voudrais en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/06/1966
Emploi : Cinéma, musique
Date d'inscription : 02/12/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:53

RÉCIT D'UNE COMMUNICATION

J'ai fait des CI (communication intuitive ou animale) pour mes chats, chiens et chevaux avec différentes personnes chez moi. Généralement j'étais contente. J'apprenais des choses sur mes animaux que je n'arrivais pas à entendre toute seule. Il faut être très disponible pour non pas juste "écouter" mais entendre ce que l'animal veut nous dire. Et parfois j'ai remarqué que même avec des questions précises, préparées à l'avance, les animaux parlent de ce qu'ils veulent et ne répondent pas toujours à nos questions. Je suis certaine qu'ils ont des "urgences" à nous révéler, des urgences qu'on ne soupçonnait même pas. La conversation est toujours un peu décousue. Il y a de longs silences…la personne "entend ou voit des images" et revient nous traduire. Surtout pour cette amérindienne dont je vous parlais. Une petite femme extraordinaire qui ne racontait jamais ce qu'elle faisait. Elle avait des chevaux en pension et les soignait avec des plantes et d'autres choses naturelles. Elle faisait aussi du TTOUCH et des palpations très subtiles.

J'ai toujours écrit les CI que j'ai eues. Ça se passait toujours au téléphone. Pas de photo. Juste le nom de l'animal, une brève description et ça y est, on part. L'enregistreuse est en marche pour que je transcrive tout. (Ça se passe en anglais)

Depuis quelques semaines je remarquais chez mon cheval une sorte de détérioration de son état général et aussi un amaigrissement plutôt alarmant.
Un matin je téléphone à la véto. Elle vient, examine, ausculte, fait des prises de sang. Les nouvelles arrivent…décevant. Diagnostic flou…on ne sait rien.
Miguel se traine, il maigrit.

Je téléphone à l'amérindienne. C'est ma première CI avec elle, référée par celle d'avant. Je lui dis Miguel, un Appaloosa de 16 ans, maigre, affaibli.
-Silence.
-Elle me dit: sa vue est embrouillée, les contours sont flous. (J'avais remarqué une tache bleue dans son oeil depuis 2 jours)
-Silence
-Il s'inquiète pour sa vue…affolé par la situation..N'arrive plus à suivre les 2 autres…Lui dit qu'elle va lui poser des questions.
-Silence
-Il ne montre plus son oeil…veut lui montrer autre chose.
-Silence
-Il a mal…une pression à l'intérieur…lui montre ses reins…
Elle communique avec lui, je n'entends rien.
-Elle dit il faut faire une désintoxication…je crois..
-Je dis où? comment? partir chez vous?
-Elle voit Miguel inquiet.
-Il dit non je veux rester…"I want to stay home…"
-Je dis: dis-lui que si c'est mieux pour lui je le laisse partir…
-Il ne sait pas…il a toujours faim…il a peur…il est fatigué…
-Et ça y est je pleure…Mon Miguel souffre, il a faim..
-Elle dit cessez de pleurer ça l'inquiète…
-Elle dit, il veut être avec vous…passer du temps avec moi
-Elle voit un sourire…le pansage d'hier…bonheur, paradis
-Il lui montre des mains…veut qu'on le touche, caresses
-Elle voit une fête avec moi…lui et moi au soleil…il a froid
-Veut savoir si je veux qu'il parte…
-Je veux ce qu'il veut…
-"Want to stay home with you"
-Il lui montre ses yeux à nouveau…
-Danger pour son oeil?
-Elle lui dit que l'aide s'en vient
-Il dit:merci de me trouver beau (car Miguel avait une tête trop longue disaient les gens…moi je l'ai aimé tout de suite)

-Puis la communication est mauvaise
-La ligne se coupe. Ça fait presque une heure que ça dure. Je rappelle, elle me dit d'aller chercher du RESCUE REMEDY pour calmer son agitation et qu'elle va m'envoyer des gouttes du Dr Dupree de la Virginie aux USA.
Je dis non je n'attends pas je vais chez vous les chercher demain. Je n'ai pas compris le nom de ces gouttes. Elle parle un anglais "cassé". Rien n'est écrit sur la bouteille. Je donne 2 fois par jour et je multiplie les séances de brossage avec mon copain. Je deviens folle? Non. J'ai probablement "entendu" sans en avoir conscience. J'y crois.

Oui j'aurais pu appeler la véto pour lui dire que c'était son foie…Mais me voyez-vous lui raconter que j'ai deviné tout ça? Non je me fais confiance, je fais confiance à Miguel.

Miguel a retrouvé la joie de vivre, je me suis occupé de lui encore plus et il s'est éteint un an avant son copain Chips, lui aussi mort passé la trentaine.
Il n'est pas mort d'un problème de foie.

Je ne sais pas ce que je penserais d'une histoire comme celle-là si je la lisais chez quelqu'un d'autre…Je vous l'avais dit: c'est décousu, pas toujours clair, on doit lire entre les lignes parfois, parfois on ne comprend pas…J'ai fait de mon mieux pour couper court et passer des détails…Ça fait longtemps que je n'ai pas eu besoin d'un communication. Si ça se présente, je refais le même chemin.

Ma petite amérindienne n'a pas voulu prendre d'honoraires. Elle m'a dit que Miguel avait été, ce soir là, un grand professeur pour elle. Pas moyen de savoir pourquoi.

Mon plus beau souvenir de ce cheval après cette CI: son hennissement de bonheur quand il me voyait entrer dans le pré. Heureux d'être avec moi. Et moi donc...
On n'avait jamais "communiqué" autant...On dirait qu'une porte s'était ouverte entre nous avec cette communication.



Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:53

Ce que tu dis ne m'étonnes pas, j'ai une amie proche qui pratique la CI, elle a beaucoup de dons en fait et ne communique pas qu'avec les animaux (on a eu des expériences très troublantes de communication avec l'eau delà).

Un jour on était chez moi, et l'un de mes chattes, toujours très timide, restait constamment cachée sous le lit dès qu'un invité venait chez nous. Même mes beaux parents n'ont jamais pu la voir ni l'approcher, et ce depuis 4 ans ...

Mon amie a essayé d'entrer en communication avec elle, et lui a dit qu'elle était très belle et qu'on aimerait bien la voir sortir de sous le lit pour venir nous voir. Elle a fait ça vite fait, il n'y avait pas de questions à lui poser ... Et bien, quelques minutes après, voilà la chatte qui sort et qui arrive gentiment parmis nous, comme si de rien n'était, comme un petit chien qu'on appelle et qui répond !

C'était juste hallucinant, et le pire c'est que depuis elle a radicalement changé de comportement, elle reste avec nous même quand il y a plusieurs invités, et ça avant c'était impossible !

Pour tous ceux qui hésitent encore à y croire, je ne peux que vous conseiller un livre : http://www.amazon.fr/Communiquer-avec-animaux-Laila-Monte/dp/2858294909
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/06/1966
Emploi : Cinéma, musique
Date d'inscription : 02/12/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 2:34

Pikinette merci de ton témoignage...

C'est comme ça. Dès qu'on a rompu la glace, ils viennent vers nous.

Il suffit d'ouvrir la porte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie




Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 177
Date de naissance : 13/03/1977
Date d'inscription : 20/08/2008

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 7:11

Ah ben ça, depuis mes premières comm, ma chienne qui était la chienne de la famille ne me quitte plus d'une semelle. Elle a 17 ans et elle est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/equidomi/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 8:14

Avec ma 2ème chatte, la plus jeune j'ai inventé un jeu : avant cela, je lui lançais un jouet en mousse et elle jouait avec toute seule.

Puis un jour, comme mon amie m'avais expliqué brièvement comment faire des communications, j'ai tenté le coup, et j'ai visualisé la chatte me rapporter le jouet pour que je lui relance. Je pensais que ça ne marcherais jamais car les chats ne sont pas des chiens.

Et bien aussitôt pensé, aussitôt fait, elle me l'a ramené tout naturellement et depuis c'est un jeu qu'elle adore, la preuve en images :

https://www.youtube.com/watch?v=OfpdWq-tD38
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 30/06/1966
Emploi : Cinéma, musique
Date d'inscription : 02/12/2010

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:00

J'adore cette vidéo!
Alors tu as vraiment réussi à avoir une communication avec elle?

C'est merveilleux!

Moi je n'y arrive pas toute seule encore...mais peut-être que ça viendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:06

Je ne sais pas trop, c'est peut être le hasard ou autre, mais le week end prochain je fait un stage avec Laïla Del Monte dans le Vaucluse, et vraiment j'ai hâte de la rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication intuitive - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: communication intuitive   communication intuitive - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communication intuitive
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Ostéopathie, Shiatsu, autres alternatives pour le bien-être physique, communication intuitive-
Sauter vers: