AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !

Aller en bas 
+7
Akisilili
Fred
Rikounette
Moon1305
elleanewg
tepee
Agathe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moon1305




Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 06/04/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:37

attends !!! râle pas !!! les cailloux, y z'arrivent normalement cet été...
mais comme c'est quelqu'un qui me rend service je ne peux pas me permettre de grogner...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/01/1981
Date d'inscription : 17/05/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:44

Ah oui, je me dois de rétablir une vérité Razz
Moon râle que voilà, hein, tout le monde aura bien compris de quoi il s'agit, donc je lui ai dit "supprime déjà les gâteaux apéro et l'apéro, et ça ira déjà mieux" ! Nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:47

on veut ma mort... on veut mon chagrin... on me torture...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/01/1981
Date d'inscription : 17/05/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:52

Ah mais moi je ne veux rien du tout ; c'est toi qui ne veux plus de tu sais quoi, alors c'est niet l'apéro ou je te fais courir dans le pré avec le carrot stick, tu choisis Razz


On se fait atelier parage ce soir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:56

moi veux pas courrir : ça fatigue.
et puis ce soir pas de parage parce que j'apérote avec mes copains de l'atelier photo.
et puis je vais manger de la pizza aussi.

pour le parage rendez vous au pré demain 10 h 00.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/01/1981
Date d'inscription : 17/05/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:00

Ah t'es chiante, ça fait 50 fois qu'on remet !!!!!!! M'en fous, je le ferai toute seule (comme ça je pourrai te piquer ta rape !) !
Demain matin je suis au marché patate !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:07

ben alors... viens on en discute par mail... on va se faire gronder pour flood intempestif...

désolées tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/01/1981
Date d'inscription : 17/05/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:13

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 732267

Ouais, et puis après on va encore dire qu'on fait vieux couple ! Razz



Bon je vais poster les photos, ça remettra un peu les choses à leur place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:45

Bah c'est pas grave c'est votre post, vous faites ce que vous voulez les filles................sauf baston!

Et pour l'apéro, z'avez qu'à essayer les légumes crus à tremper dans des sauces style fromage blanc.
Et boire du "soft"!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Moon1305

Moon1305


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 426
Date de naissance : 16/09/1972
Date d'inscription : 06/04/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:09

cool ! on a le droit ! sauf qu'on est insupportable je te préviens !

si on doit se battre, on ira s'expliquer dans le tas de crottins !

pour l'apéro, c'est bien, mais ça prend vachtement de temps à préparer... tandis qu'un bon vieux paquet de crakers... ben...

et puis moi j'aime bien un p'tit coup de jaja...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/01/1981
Date d'inscription : 17/05/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:04

Je remonte le sujet pour Calouha Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_biggrin


Dès que je retrouve les photos du début, je mets tout ça à jour ! Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilice002

Lilice002


Féminin
Age : 29
Cochon
Nombre de messages : 545
Date de naissance : 20/04/1995
Date d'inscription : 21/11/2008

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:12

agathe je sais pas si c'est moi mais je pas une seul de tes photo Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 626782
Revenir en haut Aller en bas
http://hugoetmoi-new.skyblog.com
Agathe




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/01/1981
Date d'inscription : 17/05/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:21

Ouais elles se sont toutes barré les vilaines !
Faut que je les récupère chez Moon, et je les remets ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
calouha

calouha


Féminin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:36

mince, j'attends les photos moi!!!! Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 356365
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Agathe




Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 09/01/1981
Date d'inscription : 17/05/2009

Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:18

Allez, une petite photo toute fraîche d'hier.

J'ai fait une initiation western avec une amie. Elle n'a pas pu s'empêcher de faire un tour sur la bête Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_lol


Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 DSCF4293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !   Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!
» Mon Pitchou avec de beaux pieds bientot j'espere. Naviculaire = pb ?
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...
» Quartz, randonneur pieds nus (photos des pieds, avis ?)
» comparatif et bilan des pieds de Kartacus après 4 ans de pieds nus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: