AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je vous présente mon fils Esteban

Aller en bas 
+7
deltat
valerison
Izar
chrysoli
b-breizh
Valilith
Rikounette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:51

Salut tout le monde!

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai mis au monde mon fils Esteban le 27 septembre 07 à 8h28. Tout s'est bien passé même si ça a été un peu long car tout a commencé dans la nuit du 25 au 26 avec la perte des eaux le matin à 6h30. Eh oui le 26 c'était la pleine lune et apparemment ça a eu un effet sur moi, ce qui fait que bébé est arrivé avec 15 jours d'avance!
L'ensemble a donc duré 26h mais heureusement grâce à mes cours de yoga, j'ai pu gérer les contractions, d'autant plus que je prenais aussi de l'homéopathie. Résultat: pas de péridurale. Mais bébé était placé le dos dans le mauvais sens (dos contre mon dos et non contre mon ventre), du coup il ne pouvait pas fléchir la tête pour m'aider, d'autant plus que j'étais un peu épuisée du fait de la durée. Alors on nous a aidés avec la ventouse et bébé est vite sorti. Une légère déchirure pour moi mais pas méchante.
Tout va pour le mieux. Nous sommes rentrés à la maison hier après midi. Esteban est un beau bébé qui pesait tout de même 3kgs 470 pour 50 cms. Il est adorable, très zen, ne pleure quasi pas. Il est très rigolo aussi. Des bébés comme ça, moi j'en veux bien 10! LOL

Voici quelques photos de la merveille!

Je vous présente mon fils Esteban Esteban062

Je vous présente mon fils Esteban Esteban15

Je vous présente mon fils Esteban Esteban17

Je vous présente mon fils Esteban Esteban25


Pour ceux que ça intéresse, en privé, je pourrais vous donner aussi l'adresse de mon blog.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:11

flower flower flower flower flower flower flower
Bienvenue Esteban !
flower flower flower flower flower flower flower

Bravo à la maman... Quel courage !

Par contre, je ne voudrais pas te casser le moral, mais ne te réjouis pas trop tôt : il est fatigué par la naissance, mais bientôt, il fera du bruit comme les autres... Faim, Sommeil, Sale, Calin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:42

BIENVENU A ESTEBAN!
Je vous présente mon fils Esteban 233410
Il est vraiment très beau!
Toutes mes félicitations à la maman.
Revenir en haut Aller en bas
b-breizh




Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 422
Date de naissance : 24/07/1971
Date d'inscription : 08/06/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:04

Heureuse nouvelle !! Bienvenu au petit bout de chou ! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:37

félicitation,tu vas le laisser pied nu?
Revenir en haut Aller en bas
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:48

Coucou Rikounette,

Félicitation pour ton beau bébé, c'est vraiment super que tu ais eu le courage de ne pas faire la péri, c'est une belle expérience. C'est la seule "douleur" au monde que je trouve saine. Une fois que le bébé est là, c'est fini, elle s'arrète net, et elle fait place à une immense joie et un apaisement.

Pour ce qui est de ton pt bout, y'a des bébés qui effectivement ne pleurent que très rarement. Moi la première elle pleurait beaucoup, mais la deuxième jamais.

Bizzzzzzzzzzz et bon courage, prends soin de toi et de ton pt Esteban. flower flower flower flower flower flower flower flower
Je vous présente mon fils Esteban 77281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:18

Félicitation à vous deux, il est vraiment mignon ton petit bout!
J'espère que tu étais dans une de ces maternité où ils te laissent un peu libre de tes mouvements! Parceque si y'a un gros combat à mener pour changer les mentalité en matière de chevaux peids nus il y en a aussi un à mener en ce qui concerne les accouchements!
Rien n'est plus anti naturel et inconfortable que d'obliger les femmes à accoucher allongé sur le dos les pattes en l'air!
Certains gynécos commencent à le dire mais le monde médical est d'une telle inertie!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:26

Ce qui est sûr, c'est que dans certaines maternités, il vaut mieux être sérieusement motivée quand tu veux allaiter. Il y en a qui leur donnent des biberons dès que tu as le dos tourné, comme ça elles ont la paix dans la nurserie. Pour ma fille, malgré une césarienne, j'ai demandé qu'elle reste en permanence dans ma chambre. "Mais vous ne pourrez pas vous reposer..." qu'on ma dit. Et après on s'étonne que certaines mamans ont du mal avec leur enfants : elles ne l'ont plus dans le ventre, mais le lien ne se fait pas.
Pour mon premier enfant, les puéricultrices voulaient absolument qu'il y ait 3 heures entre chaque tétée. Et lui, il voulait 2 heures. Je me suis stressée un bon moment jusqu'à ce que le gygy me dise qu'en Afrique, quand les enfants pleurent on le met au sein et on ne se pose pas de questions. Hop, j'ai adopté. Ca m'a bien aidé. Surtout ne pas se prendre la tête : personne n'est mieux placée que la maman pour savoir ce qu'il faut au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:46

bienvenu a Esteban qui est vraiment craquant élu plus beau bébé de l'année(de ceux que j'ai vu).Tous mes voeux de bonheur a toute la famille et biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:49

Oui mois à 5 reprises la première année on m'a tapé du lait en poudre car soi disant ma fille n'avait pas assez et mon lait n'était pas assez riche car elle pleurait beaucoup la première. J'ai douté, j'ai pleuré mais j'ai tenu bon et je l'ai allaitée plus de 3 ans. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:52

3 ans ! Joli score. Moi je n'ai fait que 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:17

flower ça passe tellement vite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
deltat




Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 94
Date de naissance : 20/10/1978
Date d'inscription : 02/05/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:31

Félicitation Rikounette !!!! très mignon ce petit esteban !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:41

Toute mes félicitations à toi pour ce bel accouchement, et bien venue sur la terre à ton petit bout d'homme...Esteban ! Je vous présente mon fils Esteban 330520

Ps; Les chaussures.... , le plus tard possible hein ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:16

Merci à tous!
Euh le pied nu, ben il risque d'avoir froid aux petons sous nos contrées....
Promis, j'éviterai les clous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:30

felicitation à la maman...
ton petit garcon est tres beau...
je vous souhaite une vie douce et heureuse à tout les deux.
si c'est ton premier, au debut c'est dur, on doute pas mal.
mais nous les femmes ont a ça en nous depuis la nuit des temps donc apres ca va tout seul.
profite un maximum de ce petit bonhomme !
ca passe tellement vite.
moi j'ai 2 garcons, mon plus grand viens de feter ses 13 ans et mon plus petit à 9 ans....
ils sont super mignon, d'autant plus que je les elevent seule depuis plus de 5 ans maintenant...
mais vu ma situation, je suis pas souvent à la maison et du coup c'est le speed tout le temps...
et eux, ils sont souvent seul ! mais nous sommes tous bien obligés de nous en accoutumer.
enfin, profite bien et vu que apparement nous sommes nombreuses sur ce forum a avoir des enfants aussi... si ont peux t'aider en quoi que ce soit n'hesite pas !!!
:bébé1:
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:23

Des photos récentes!!!

Je vous présente mon fils Esteban Esteban021107007

Je vous présente mon fils Esteban Esteban021107002

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107019

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107018

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107017

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107011

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107010

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107008

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107007

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107006

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107004

Je vous présente mon fils Esteban Esteban191107001
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
chrysoli

chrysoli


Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 188
Date de naissance : 13/03/1975
Date d'inscription : 15/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeteaunaturel.be
angelik

angelik


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 01/01/1986
Emploi : j'essais de devenir dessinatrice equin
Date d'inscription : 10/11/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:34

Coucou Erica je n'étais pas là pour souhaiter une bienvenu a ton fils. Il a un très beau prénom et en + il est très beau.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
angelik

angelik


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 210
Date de naissance : 01/01/1986
Emploi : j'essais de devenir dessinatrice equin
Date d'inscription : 10/11/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:44

Erica j'ai un problème je ne sais pas dans quel sujet te répondre pour te donner le nom et numéro de tel de mon pareur qui a accepté. Peux-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:49

Dans le post "pareur dans le 13?" de pims. Tu le trouves dans la section parage naturel.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:43

Félicitations pour ton bout de chou,il est vraiment super beau, si j'en avais pas déja deux sa me tenterai presque d'en refaire un lol !
En tout cas profites en bien, ca passe tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:05

coucou erika,vraiment il a changé en si peu de temps il est superbe biz a + ce we je viens surment samedi am
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 15:22

Une petite vidéo de ma création, autour de mon bébé....
http://www.slide.com/r/mMJIR1bLzz_seNldEo8035R1mIdMXxuS?previous_view=mscd_embedded_url&view=original

A terminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
kalyss

kalyss


Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 18/05/1981
Date d'inscription : 10/05/2007

Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:21

je ne dirai qu'une seule chose: wouaaaaaaaaaaaaaaaw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente mon fils Esteban Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon fils Esteban   Je vous présente mon fils Esteban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon fils Esteban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Charley
» Est-ce que vous parez vos chevaux vous-mêmes ?
» Faut il en rire ou en pleurer ???
» Vous souvenez vous....
» Le petit dernier ... enfin présenté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autre que le cheval....-
Sauter vers: