AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 debourrage etho de ma camarguaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clems

clems


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/05/1985
Date d'inscription : 07/02/2011

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:39

voila je suis dans le 06 et je recherche quelqu'un pour débourrer ma camarguaise mais de façon ethologique.On vient de s'installer dans la region toutes les deux et j'ai bcp de mal à trouver quelqu'un pour le debourrage et quelqu'un pour son parage naturel quelqu'un aurait il des contacts à me donner?Wink
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:56

Pour l'éthologie, moi j'ai travaillé avec Guillaume Guarino. Il m'a vraiment permis de progresser. Non seulement il peut faire le débourrage, mais surtout il peut t'apprendre à travailler en étho et à le faire toi-même si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/05/1985
Date d'inscription : 07/02/2011

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:02

il est dans la region?
j'ai fait plusieurs stages nottamment à la cense mais je sais qu'un debourrage raté c'est un loulou bousillé ensuite donc je voudrai etre sure de reussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:05

Oui, il est Vers Antibes, je crois, mais il se déplace dans tout le département.
J'ai passé mes savoirs 1 et 2 grace à lui.
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/05/1985
Date d'inscription : 07/02/2011

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:15

oki c'est gentil !
dis moi tu pourrai me donner ses coordonnées si tu les as?
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/05/1985
Date d'inscription : 07/02/2011

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:37

Je vais essayé de le joindre du coup,quelqu'un a déjà sollicité ses services pour un débourrage?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:48

Je t'envoie son numéro de téléphone par MP.
Oui, il fait du débourrage et de la rééducation de chevaux "difficiles" ou avec lesquels les propriétaires ont des difficultés, mais je ne connais personne directement.
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/05/1985
Date d'inscription : 07/02/2011

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 16:20

j'ai bien reçu son numero et on risque de se caler une seance d'ici peu...!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
clems

clems


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 19
Date de naissance : 11/05/1985
Date d'inscription : 07/02/2011

debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:42

sinon personnes d'autre n'a de piste pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debourrage etho de ma camarguaise Empty
MessageSujet: Re: debourrage etho de ma camarguaise   debourrage etho de ma camarguaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debourrage etho de ma camarguaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-débourrage
» débutante en etho
» débourrage de Wilson
» Debourrage de Ribade
» débourrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autour du cheval au travail :: Débourrage et apprentissage du jeune cheval-
Sauter vers: