AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
louloulette




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:18

merci de ta réponse, et pour avoir un ordre d'idée il faudrait attendre combien de temps pour voir les effets positifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavaliseacheval.sitew.com
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:34

Oh, c'est immédiat, sur les lésions. Ca soulage tout de suite les douleurs, la démangeaison. Après, ça cicatrise très rapidement. Comme c'est acide, ça aide à éliminer l'excès de peau morte aussi. Comme j'en ai sur le visage et les cheveux, je ne peux pas appliquer longtemps.
Sur les lésions cachées, il faut associer avec de la poudre EMX que tu mouilles avec l'EMA avant d'appliquer au pinceau. La cicatrisation est très rapide. Mais comme la poudre est grise, difficile d'en mettre sur le visage, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1974
Date d'inscription : 15/03/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:47

Donc c'est un traitement uniquement externe ou il faut aussi en boire ? et pour essayer que me conseillerais tu comme dosage dans un premier temps. Et quelle quantité commandée exactement (en EMA et EMX) ? Il a bientôt une semaine de vacances tranquille à la maison alors c'est l'occasion. Bon il est pas hyper emballer car il a déjà essayé beaucoup de chose sans succès (lait de jument, miel, boue de mer morte... sans compter les traitements corticoïdes et autres crèmes...) mais pour une fois on me dit que le résultat se voit rapidement donc si ça marche ça l'encouragera à poursuivre.

Encore merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavaliseacheval.sitew.com
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:17

Ben en interne ça ne peut pas faire de mal, vu que c'est un antioxydant très puissant et un reconstituant de la flore bactérienne. Par contre, tout le monde ne s'habitue pas au goût très fort (un peu comme de la sauce soja). Il existe une version améliorée pour consommation humaine mais beaucoup plus cher alors à vous de voir.
Pour boire il y a:
L'EMA c'est 6 euros le litre (ça a un peu augmenté) et l'EM-Life (goût de plantes assez frais et agréable) c'est 39,90. Après, le top c'est l'EM-X Gold, mais à 64 € le demi-litre. Ca je ne me le suis jamais payé...

Moi je bois l'EMA sans problème. L'équivalent d'un verre à liqueur par jour, de préférence l'estomac plein parce que c'est acide alors à jeun, le matin, c'est moyen. Alors c'est une donnée indicative, parce qu'il m'est arrivé d'en boire 1/4 de litre parce que je le sentais comme ça. C'est au feeling. J'en bois beaucoup moins maintenant parce que je n'en ressens pas le besoin. Je mange beaucoup de nourriture bio et je pense que je suis un peu plus en équilibre interne.

Sur la tête, ben je verse ça comme un shampoing, je masse le cuir chevelu et je laisse agir quelques minutes, puis je rince grossièrement.

Sur les lésions visibles du visage, j'en mets sur un coton et j'en passe partout comme une lotion. Ca enlève les peaux mortes, ça libère la peau et ça protège un peu les lésions, ça soulage les démangeaisons. Ca sent fort mais l'odeur s'estompe rapidement.

Sur les lésions non visibles ou de grosses plaies profondes, je mets de la poudre de céramique EM-X (5€ les 100 gr, et 100 gr c'est suffisant pour commencer). Tu mouilles avec l'EMA et tu appliques au pinceau. Je mets ça dans un petit tupperware. Tu mouilles un peu, ça fait comme une pâte plus ou moins liquide. Si c'est sec, tu peux remouiller indéfiniment. Je m'en sert beaucoup sur les plaies (animales ou humaines), ça enlève tout de suite la douleur et protège la plaie de l'extérieur ce qui évite les infections et le corps fait son boulot de reconstruction tranquille. Je me suis bien entaillée le doigt avec un couteau il y a 15 jours, j'ai mis ça tout de suite, ça arrête le saignement très rapidement, ca calme la douleur, et ça cicatrise très vite. Quand la poudre est tombée de la plaie, il suffit d'en remettre par-dessus, pas besoin de nettoyer avant.
Revenir en haut Aller en bas
louloulette

louloulette


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 08/07/1974
Date d'inscription : 15/03/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:33

Merci beaucoup pour tous ces conseils. Je viens de passer ma commande, 1 bouteille d EMA et 100 g de poudre de céramique EM-X.
Affaire à suivre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavaliseacheval.sitew.com
Mahie

Mahie


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 24/06/1969
Date d'inscription : 27/01/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:14

Un grand merci pour tout ce partage : expériences, conseils etc !!! EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 848837
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:04

Je debute en EMA
J'ai uen chienne qui se gratte beaucoup
on ne sais pas pourquoi
j'aimerais testé sur elle les ema
la chienne fais environ 13kg
vous pensez qu'il faut que 'jutilise comem les EMA ?
Pulverisation sur la chienne ? sur l'alimentation ?
qu'elle quantité ?

Merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:14

Ben comme pour les chevaux, avant toute chose, tu lui donnes quoi à manger? Est-ce qu'il y a des céréales dans son alimentation? C'est la première chose à éliminer. Moi je donne des croquettes orijen à mon chien, elles ne contiennent aucune céréale.

Sinon, les deux mon capitaine, en pulvérisation sur la peau, mais dilué (1 c à soupe pour 1/2 litre d'eau tiède) et dans la nourriture, comme pour nous, un verre à liqueur, à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:16

Je donne des orijens et j'ai egalement testé ACANA
Là on reprend ACANA car il y a une gamme speciale chien sensible

Merci, je vais tester pour voir un peux si on arrive a eliminer le soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:22

OK. Tiens-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:04

J'ai commencé notre gloutonne de chienne nous a regardait de travers quand elle a sentie le produit mais a tout de meme mangé sa ration
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:14

une semaien de traitement interne
elle perd beaucoup de poils depuis 3jours
Est ce la periode poru un chien de faire uen mu ? ou les EMA on provoquer une mue ?
Pour le moment je trouve sa peau plu claire mais pas de changement elle se gratte toujours, peut-etre un peut moins
ce soir j'entame le traitement exterieur (pulverisation) en plsu du verre a liqueur de EMA par jour
je pense que je vais egalement utiliser le pulverisateur sur els chevaux au niveau des mamelles pour voir si il y a une reactions sur les mouches plates
de votre coté c'est concluant ?

je pense egalement faire trempé de l'argile concassé avec de l'EMA, vous conseiller quelles dosages ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:18

Je ne sais pas si ça peut provoquer une mue, mais ça contient des levures qui sont bonnes pour le poil et la peau. J'imagine que ça peut accélérer la mue s'il y avait des freins avant.
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:10

Ma chienne croisé Labrador/Beauceron se grattait horriblement : elle sentait très mauvais depuis toute petite.
J'ai changé son mode d'alimentation : elle suit à présent un régime cru et du moment où je lui ai donné à manger ce régime, plus d'odeur, plus de démangeaisons, du jour au lendemain, c'était impressionnant.
Les sucs digestifs des chiens sont très acides, faits pour digérer des os (crus bien sûr, car cuits, ils sont un poison pour eux à cause de la modification chimique due à la cuisson) avec de la viande dessus, qques légumes crus râpés, des fruits aussi en petite quantité.
Les crottes, très volumineuses lorsqu'elle mangeait des croquettes (de chez le véto) sont devenues très petites, inodores. De plus, les déjections éliminées contiennent vraiment des déchets qui empêchent les glandes annales de se boucher (elle avait constamment ce probème avant, plus maintenant).
A ma grande surprise, elle qui avait l'appétit si capricieux, l'intestin toujours dérangé, elle s'est mise à manger avec du plaisir, le plaisir de ronger et donc de manger moins vite.
Je lui donne de la carotte râpée, de la courgette râpée aussi, de la pomme, elle adore, du coup elle nous fait la vie et nous réclame sa friandise lorsqu'on en mange nous même et nous pique parfois les carottes du panier lorsqu'on revient des courses...
Je vais donc chercher des chutes de découpe chez le boucher, que je congèle par petit paquets. Les chiens ne sont pas dérangés le moins du monde par le fait que ce soit congelé, au contraire, ils rongent comme des fous, été comme hiver ils sortent pour manger, même sous la neige, ils se couchent avec leur morceau entre les pattes et sont contents. Leurs dents sont blanchissimes, aucune trace de tartre.

Le régime s'appelle B.A.R.F.

Je ne le suis pas à la lettre (il faudrait presque leur donner des morceaux de lapin avec la peau !) mais elle va bcp mieux depuis 6 ans qu'elle mange comme ça.

Je vis au milieu de troupeau de charolaises et de moutons, mes chiens sont en liberté toute l'année, et, contrairement à ce qu'on peut craindre (le goût du sang, le plaisir de tuer etc...) jamais ils n'ont été courser les veaux ou les agneaux. Alors qu'avant, ma chienne allait souvent récupérer des agneaux qui étaient morts et que l'éleveur n'avait pas encore vus... Maintenant elle s'en fout, elle a son comptant de viande crue, il lui est arrivée de passer à côté d'un chevreuil mort, d'aller le sentir, puis de passer son chemin... Même mon petit chien trouvé s'y ai mis, il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:23

on avait commencer le barf en pensant y trouver la solution mais non rien de rien

mais il est possible que la viande rouge soit le probleme

donc on est passer au croquette acana speciale chien allergique a la viande rouge pour tester
apres avoir tester les orijens classique
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:35

Je relance le sujet des EM. Je viens de lire que les probiotiques étaient très très efficaces pour éviter ou soulager les coliques du nourrison.

Je me demandais si l'on pouvait utiliser l'EMA ou EM-life chez les nourrissons ?

Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:27

Pour un nourrisson, je tenterais pas l'EMA, c'est quand même assez brut comme produit.
L'EM Life contient des herbes, pas sûr que ça soit bon pour ses intestins immatures.
A choisir, je prendrais de l'EMX Gold, c'est plus cher, mais tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:34

Ok merci pour les infos Val. Au niveau du goût tu as testé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:43

Non, je dois dire qu'à 60 € le demi-litre, j'ai pas testé. mais je crois que Sammi en donnait à son bébé et il était beau comme tout, en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:53

C'est clair que c'est pas donné !! Sinon j'ai vu des probiotiques pour enfants mais il n'y a qu'une à 5 souches donc ça me parait peu complet ?

Et si je consomme de l'EMA pendant ma grossesse, tu penses que ça se transmettra ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:54

Ah oui, déjà tu auras une flore bien équilibrée, ça t'aidera à éviter les désagréments comme les mycoses, qui arrivent souvent pendant la grossesse et les staphylocoques et streptocoques divers, qui peuvent poser problème pour la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:24

Nikel, je vais me faire une commande chez Em-Shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
angunn

angunn


Féminin
Age : 49
Tigre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 01/10/1974
Date d'inscription : 16/11/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:57

bonsoir j'ai decouvert les em grace a l'eleveur de mon dadou, ils sont branche a font dans les em pour les chevaux dans les prés enfin au quotidien tout le temps, il existe une boutique en" em shop"ou tout est explique et toutes les application possible, le site de "dame marie" en parle, aussi je dirai que les em sont miraculeuse mon shire aune dermite estivale recurente et grace au em il va bien mieux coupler au derfen il a retrouvé une vrai criniere !! flower !
Revenir en haut Aller en bas
Camb73

Camb73


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:14

J'ai lu les 6 premières pages mais vu le nombre de page, j'ai survolé la suite.
Si j'ai bien compris le site em-shop est la boutique de Sammy?
Et donc à la base il faut des EM pour faire des EMA (qui signifie EM actifs)?
Pour débutez que me conseillez-vous d'acheter?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:38

Tu as bien compris.

Pour débuter, je conseille d'acheter de l'EM, de la mélasse, un activateur 1 litre et de la poudre de céramique.

Avec ça, on peut tout faire.

Pour commander, il existe 3 sites (au moins) :

http://em-france.fr/

http://www.emshop.fr/

http://hector-produits-naturels.com/

Il y a des infos intéressantes sur les 3. J'ai déjà acheté aux 3 donc vous pouvez y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Camb73

Camb73


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:58

Je te remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: