AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Camb73




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:58

Je te remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
momo1984

momo1984


Féminin
Age : 40
Rat
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 10/03/1984
Date d'inscription : 23/11/2009

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:03

Petite question...
Est ce que les EMA supporte la congélation. J'en utilise en ce moment pour ma jument et je stock dans mon van. Vu que les températures ont bien baissé je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose que je continue à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:47

Ce sont des petites bêtes assez résistantes. En principe le froid les endort mais ne les tue pas. Pour donner à avaler, c'est pas un souci, ça se réchauffe dans le ventre, mais pour une plaie, il faut les réchauffer avant...
Revenir en haut Aller en bas
momo1984

momo1984


Féminin
Age : 40
Rat
Nombre de messages : 438
Date de naissance : 10/03/1984
Date d'inscription : 23/11/2009

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:10

Merci pour l'info, j'avais peur que ça perde ses propriétés...
Revenir en haut Aller en bas
Camb73

Camb73


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:52

Ca y est j'ai enfin reçu les EM et tous le reste !
Elles sont en "préparation" depuis la fin de matinée !
Par contre, j'ai beau rechercher dans le sujet, est-ce qu'il faut pulvériser l'EM ou l'EMA dans la maison?
Car dans les posts de Sammi je trouve un coup EM, puis EMA. Mais ensuite elle dit, qu'il ne faut pas pulvériser l'EMA à cause de la mélasse de canne, car ça risque de coller.
Du coup, j'y comprend plus rien, lequel il faut pulvériser?
Et si vous avez des dosages pour eau et EM?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:07

La mélasse ne contient plus de sucre depuis longtemps quand l'EMA est activé, donc pas de risque que ça colle. Par contre, c'est quand même coloré alors il faut éviter de pulvériser sur du linge clair. C'est dommage de gâcher de l'EM1 pour laver. L'EM1 ne sert qu'à fabriquer de l'EMA. C'est une solution-mère.

En ce qui me concerne, je dilue à peu près 30-50 ml dans un demi-seau d'eau tiède, pour laver par terre. Pas besoin de rincer.
Pour les vitres et la poussière, je dilue à peu près 15 ml dans 1/2 litre d'eau tiède que je mets dans un pulvérisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Camb73

Camb73


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:26

Ok, mais par contre ce n'est pas pour laver mais pour pulvériser dans l'air.

Merci pour les dosages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camb73

Camb73


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:50

Ça y est ma première cuvée est terminée.
Elle est restée pendant à peu près 8jours et 1 h dans l'activateur.

Par contre, j'ai l'impression qu'elle est ratée.
Je vous explique :
Lorsque j'ai mis le nez au dessus de l'activateur (avant de l'ouvrir) ça sentait le vomis.
Une fois ouvert, pas mieux, il y avait à la surface une substance blanche (on dirait des "champignons microbiens" ça ressemble à des bulles)
Par contre, une fois avoir versé tout ça dans les bouteilles ça ne sentait plus le vomis. Une odeur un peu plus agréable, un peu "sucré"? Je n'arriverais pas trop à vous décrire ça.
Pour le pH, j'ai pas du tout trouvé sur le papier, ça me sort une couleur beige. Ca se rapprocherait du 3.8 mais en bcp plus claire.

J'ai lu dan les pages précédentes que la substance blanche est normale, mais pour le reste?

Si jamais c'est raté et que je ne connais pas la valeur du pH, est-ce que je peux quand même y donner aux plantes?

Merci de votre aide !

ps : j'ai pris des photos si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Camb73

Camb73


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:51

J'ai oublié de préciser que j'ai utilisé de l'eau de bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:39

Non, moi ça me parait normal tout ça. La substance blanche indique plutôt que c'est réussi. c'est les levures, ça.
Normalement, le pH doit être compris entre 3 et 4. C'est acide. Ca a l'air de correspondre.
Le liquide est couleur caramel? (caramel de chez McDo comme sur les Sunday?)
Revenir en haut Aller en bas
Camb73

Camb73


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 28/06/1988
Date d'inscription : 26/01/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:00

Mdr je ne connaisais pas le Sunday, du coup je suis allée voir sur leur site, et oui ça y ressemble pas mal !
Tu me rassure. Mais pour le pH je n'ai vraiment pas su trouver à quoi ça correspondait...
Bon ba va falloir que je goute... ^^
On verra bien.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fara33

fara33


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 25/11/1982
Date d'inscription : 05/06/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:38

je voudrais savoir si quelqu un d 'entre vous utilisait les EMA mélangés avec des huiles essentiels pour lutter contre les mouches, moucherons...
j avais pensé mettre he citron,arbre de the et geranium
car apparemment avec l 'eau ce n est pas top donc je pensais mettre des ema à la place de l huile pour faire le mélange avec les HE

qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rio

Rio


Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 24/03/1992
Date d'inscription : 05/04/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:55

Je débute en EM, bien que j'en entende parler depuis un moment. J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter des EMA dans de l'argile pour réaliser une pierre à lécher? Mon cheval semble avoir quelques petits problèmes de digestion (mon ostéopathe suspecte un ulcère), alors je me disais que cela pourrait bien l'aider! Si oui, quelle dose y ajouter? Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balrog




Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/09/1977
Date d'inscription : 19/06/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:35

[i]bonjour à tous!!
j'ai parcouru avec beaucoup d'attention ces 17 pages..... je connaissai les EM , les utilisait deja, mais pas a un rytme soutenu et pas pour tout.
j'eleve des chiens, et en traitement de fond, c'est genial. j'ai gueri d'un staphylocoque mon cheval, contre l'avis de toute mon ecurie, seulement en lui en donnant dans les granulés tout les jours, et en pchit sur tout le corps tout lez jours aussi!! phénoménal cheers
dans mes nurseries ça enleve les odeurs, j'en donne pour renforcer mes bébés des la naissance, aux mamans, sur les blessures, etc......
merci pour tout vos temoignages ,j'ai appris plein de truc en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
chcoco

chcoco


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 354
Date de naissance : 25/07/1984
Date d'inscription : 13/07/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:38

Coucou!

Bon je n'ai pas réussi à lire les 34 pages (j'ai déjà lu les 17 premières, et les quelques dernières!) mais je suis bluffée par ce que vous dites des EM. J'aimerais tester avec des EM déjà activés avant d'investir dans le fermentateur etc.
Sur le site EM shop, j'en ai trouvé à 5,99 euros mais il n'est pas indiqué la quantité. Quelqu'un aurait une idée? Peut-être que l'un d'entre vous en a déjà commandé?

C'est ici : http://www.emshop.fr/em-produits-de-base/em-a-micro-organismes-efficaces-actives.html

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 17:20

Tu as un autre site,beaucoup mieux,car tu peux demander conseils Wink

http://em-france.fr/index.php?cPath=24
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:38

Je voulais savoir, des 3 sites donnés EM shop, hector et EM france, lequel des 3 avaient les meilleures produits? Car ils vendent a peu près la même chose mais les prix varies, il y a t-il un site qui fait de meilleures cultures que les autres? Pour l'instant je ne souhaite pas me lancer dans la culture, je souhaite en acheté du tout prêt, je vais voir après si oui ou non je m'y lance.
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:27

moi j'ai acheté chez EM france et chez EM shop, j'ai été très satisfaite des produits.

ce que je peux te dire, c'est que chez EM france, le gars te prend en comme téléphonique et te conseil, en plus, il ne compte pas son temps. Il est très serviable, accueillant etc...et il envoi des échantillons avec ta commande (pas souvenir d'en avoir eu chez EM shop)

alors perso, je fais mon panier sur les 2 sites, et je compare les prix pour passer ma commande chez le moins cher (je ne connaissais pas Hector)
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:25

D'accord merci de ta réponse.

Et le gua de EM france s'y connait bien en chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:05

pas spécialement en chevaux, mais il connait ses produits
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:35

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
libellune

libellune


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 184
Date de naissance : 06/06/1987
Date d'inscription : 12/10/2010

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:24

bonjour,

je commande aussi sur ces sites
j'ai pris mon fermenteur chez hector pour ma première commande
et pour les produits de base, je commande ches EM france. Le gérant est très sympa, j'ai eu ressemant un pb de ph sur un BIB de solution mère et après un petit coup de fil, tout c'est arrange
Revenir en haut Aller en bas
QalamDB

QalamDB


Féminin
Age : 28
Cochon
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 23/08/1995
Date d'inscription : 22/09/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:11

MERCI SAMMI!!!!! 

Je galère, j'ai pas lu toutes les pages mais une bonne partie. Il y a bcp de choses que je ne comprends pas, fermenteur etc... Shocked 

La DRE de mon cheval me fait penser à un souci au niveau du système immunitaire. Des propriétaires de dermiteux ont-ils déjà utilisé les EM-A pour ça?
Sous quelle forme? Traitement de cb de temps? 

désolée si mes questions ne sont pas au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:38

J'ai utilisé les EMA sur mon cheval dermiteu.
Pour lui cela vient d'une intoxication alimentaire, il a un post si jamais tu veux voir.
Avant de faire avec les EMA j'ai d'abord fait appel a Mr Ancelet, mon cheval a donc eu des produits de chez lui et ensuite j'ai laissé une semaine ou deux je ne sais plus (toutes les précisions sont sur son post) et j'ai fais EMA.
Je l'ai utilise autant de temps que je trouve que mon cheval en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
QalamDB

QalamDB


Féminin
Age : 28
Cochon
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 23/08/1995
Date d'inscription : 22/09/2013

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:54

Merci! Smile 
tu les a commandés ou tes EMA? 
déjà tout prêts ou t'a fait toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: