AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de la selle "idéale"...

Aller en bas 
+12
Aude
Doubi
Izar
Eric
xouillou
b-breizh
tremblayn1967
Ambre
Rikounette
Fanoé
Valilith
Shaïtan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fabienne




Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:17

Pour le cuir, on m'a prêté une selle en cuir lise un fois, je n'etais pas du tout à l'aise, car ça glissait bcp, peut etre le nubuck est préférable non ??

La selle s'adapte à tous les garrots, mais mon gros , en dehors d'un garrot assez peu prononcé (enfin je trouve) il a un port de tête très droit, et c'est souvent là que le bât (enfin la selle Wink ) blesse. L'arcade ne risque pas de blesser ??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 15/03/1985
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:27

Shaïtan a écrit:
non et en fait j'aime pas trop le principe d'une croupière car d'une part ça tire en permanence sur le queue et pour moi si la selle glisse autant c'est qu'elle ne va pas et ce n'est pas en la maintenant coûte que coûte que la selle ira mieux et que la jument sera à l'aise.......

Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai renvoyé la Guichard entre autre.

Pour la Startrekk je ne sais pas laquelle c'est. On dirait vraiment la confort.
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/01/1969
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:43

Fabienne: tu peux nous mettre une photo de ton cheval ?

Le nubbuck ca à l'avantage de ne pas glisser, c'est pour ca que le siège en est recouvert Cool

Connais pas la photo ca vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.sellerie.free.fr
Ambre

Ambre


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 15/03/1985
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:55

ça vient d'ici: http://www.distanzreiter.de/index.html?startrekk_saettel.htm
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:09

Et bien la selle est passée carrément sur les épaules.
Avec la photo de face/côté on voit qu'elle est très large, ça colle pas avec la morphologie de ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:12

Voila la photo Mistral, si tu en veux d'autres dis moi
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Dsc02110
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/01/1969
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:20

Whoua !!!!!!!!!! qu'il est beau
Dos plutot court non ?
Mesures voir quand il a la tête levé de la pointe de l'épaule jusqu'à la dernière rangée de cotes.
longueur totale
endurance : 63 cm
confort normale: 59 cm
confort shorty : 52 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.sellerie.free.fr
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:53

Il est magnifique dis donc!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:55

xouillou a écrit:
Et bien la selle est passée carrément sur les épaules.
Avec la photo de face/côté on voit qu'elle est très large, ça colle pas avec la morphologie de ta jument.

Merci beaucoup Xouillou.... s'est ce qu'il me semblait mais là au moins je suis fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:11

Merci ! Et super gentil surtout !!

Il a le dos court oui.
OK je vais mesurer ça ! Qu'est ce que tu appelles la pointe de l'épaule ??
Ca ? :

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:16

Je me posais la même question que toi!!! décidément les grands esprits se rejoignent!!lol

Je sais que beaucoup d'entre vous savent combien j'ai payé ma prestige mais c'était aux enchères et elle était en kit.......du coup, à vu d'oeil combien pensez vous que je peux en demander?
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/01/1969
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:44

Fabienne : la pointe du garrot Embarassed sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.sellerie.free.fr
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:25

Alors, en suivant la courbe de son dos et selon où on prend - je ne suis pas bien sure et de la pointe du garrot et de la dernière attache de ses côtes (il n'est pas maigre le loulou) - on est entre 50 et 54 cm.

Ca fait pas bcp non ??
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/01/1969
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:37

ah oui c'est bien ce que me semblait,court le bonhomme, donc selle courte !
ici l acourte sur cette petite jument

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Statrekk_shorty_ringside
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.sellerie.free.fr
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:41

Oui c'est ce que je pensais.
Dans les faits qu'est ce qu'ils ont raccourci ???
Revenir en haut Aller en bas
mistral




Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 25
Date de naissance : 04/01/1969
Date d'inscription : 04/10/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:27

la longeur totale de la selle comme le dos est plus court ( moins de place). Le siège est forcement plus petit ( voir gabarit du cavalier ).
Tu avais essayé quoi comme selle pour lui tu as des photos du cheval sellé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ms.sellerie.free.fr
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:32

Je reviens sur ce fil qui était vachement intéressant avec un nouveau document :
http://pagesperso-orange.fr/guichard-sellier/articles/trees.htm

regardez la partie consacrée aux selles sans arçon et dites moi ce que vous en pensez.

Perso je suis un peu d'accord avec eux et pourtant j'étais partante pour acheter une selle sans arçon : heureusement j'ai fait un essai
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:58

J'avais déjà mis ce lien sur le forum : très interressant...mais il est écrit par un pro de la selle avec arçons, donc un peu "dirigé". Cela étant, la compétence de ce sellier est pour le moins excellente.
Mes selles sont avec arçons . Une australienne confortable et rigide une classique de CSO et une selle d'arme indienne légère avec assise suspendue.
J'essayerais bien la startrekk ou la nouvelle barrefoot avec le système vps .
Je suppose que dans l'avenir les selles "sans arçons", avec plus ou moins de renforts internes vont se rapprocher des selles à arçons flexibles de plus en plus discret et s'adaptant au cheval pour ne faire plus qu'un... Aurons-nous alors LA selle idéale ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:28

Excuse moi ce doublé... je n'avais pas vu !

Je viens d'essayer une barefoot london et je suis déçue.
Déçue parce que je trouve qu'elle envahit énormement le dos d'Horus et déçue parce que je suis vraiment pas bien dessus. Je sens énormément sa colonne vertébrale et ça m'occasionne des douleurs là où il n'en faudrait pas... Embarassed du coup vu que je suis mal à l'aise Horus est forcément mal à l'aise lui aussi, bref on tombe vite dans un cercle vicieux...

J'ai une Makila de chez Devoucoux (que je double toujours avec un amortisseur alfagel) : je ne suis pas prête de la changer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 15/03/1985
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:12

Il me semble aussi que ce texte est assez vieux et qu'il y a quand meme eu de grosses améliorations de faites depuis sur les sans arçons. Moi aussi ça ne m'emballais pas, j'ai essayé la Startrekk et j'ai été conquise par contre ne me demandez pas pourquoi mais je n'aurais pas prise une Barefoot, meme les nouvelles avec le systeme VPS. Je ne sais pas elles m'inspirent moins confiance. Tu a bien fais d'essayer c'est la meilleure chose à faire pour se faire une opinion, mais ne les mets pas toutes dans le meme sac car l'assise de la Startrekk n'est pas la meme que la Barefoot, ce ne sont pas les memes matieres et elles ne sont pas du tout faites pareil. Il parait que les meilleurs arçon sont les Equiflex je crois.

Moi à la base je me suis tournée vers le sans arçon car rien ne convenait à ma demi trait, Startrekk m'a permis d'avoir une bonne selle polyvalente tout en allant à ma jument et c'est le pied pour elle comme pour moi. Par contre mon trotteur a une selle des plus classiques, une Bates, je l'a trouve confortable mais un peu trop classique des fois (surtout quand on part plusieurs heures, les points d'attaches me manquent lol! ) Enfin bref je monte sur l'une ou l'autre sans probleme, je les aimes bien toutes les deux. Chaque cheval à sa selle et le principal c'est qu'elles leur aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 12:40

Je n'ai pas confiance non plus dans la barefoot, mais je n'en ai jamais vu en vrai, donc mon opinion n'a pas de réelle valeur !

J'ai investi dans une startrekk confort et j'en suis très contente, cuir de bonne qualité, très belles finitions, s'adapte parfaitement à mon cheval, colonne et garrot très bien dégagés, et la selle est suffisamment rigide, pour que la colonne le reste même avec mon poids dessus ! Je passe une main dans la gouttière centrale sans souci.
Une fois en place elle ne bouge plus, mon cheval semble à l'aise avec !
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:55

Fabienne a écrit:
Je n'ai pas confiance non plus dans la barefoot, mais je n'en ai jamais vu en vrai, donc mon opinion n'a pas de réelle valeur !

J'ai investi dans une startrekk confort et j'en suis très contente, cuir de bonne qualité, très belles finitions, s'adapte parfaitement à mon cheval, colonne et garrot très bien dégagés, et la selle est suffisamment rigide, pour que la colonne le reste même avec mon poids dessus ! Je passe une main dans la gouttière centrale sans souci.
Une fois en place elle ne bouge plus, mon cheval semble à l'aise avec !

Tu dois être aux anges!!!! pour moi c'est un peu compromis car ma selle est toujours pas vendu et j'ai rapidement besoin d'argent car ma voiture a eu de gros frais.......résultat j'aurai plus de sous pour m'acheter la startrekk...Sad Sad enfin pour cette année....

Sinon j'ai pu essayé la bareffot à équitalyon et j'ai été agréablement surprise !!!! en effet elle a beaucoup plus de tenu que je le pensais (ne s'affesse pas du tout!!) et a une gouttière ce dont je doutais vu les photos mais en fait c'est la peau de mouton qui la masque....sinon je suis pas emballé par son esthétique mais comme elle est bien moins cher peut être que je n'aurai pas le choix. En attendant pour cette hiver je vais me confectionner un tapis avec une paire d'étriers car quand on voit combien ils les vendent, ça fait peur!! d'ailleurs ça m'a étonné car à Equitalyon il y avait ce genre de tapis de "monte à cru" de partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:55

Fabienne a écrit:
Je n'ai pas confiance non plus dans la barefoot, mais je n'en ai jamais vu en vrai, donc mon opinion n'a pas de réelle valeur !

J'ai investi dans une startrekk confort et j'en suis très contente, cuir de bonne qualité, très belles finitions, s'adapte parfaitement à mon cheval, colonne et garrot très bien dégagés, et la selle est suffisamment rigide, pour que la colonne le reste même avec mon poids dessus ! Je passe une main dans la gouttière centrale sans souci.
Une fois en place elle ne bouge plus, mon cheval semble à l'aise avec !

t'as pas de photos????
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 261
Date de naissance : 15/03/1985
Date d'inscription : 25/01/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:48

Apres rien ne t'empeches d'acheter une Startrekk d'occasion à moitié prix. Moi j'ai eu la mienne sur ebay.de toute équipée pour 710€ port compris.

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 1007426qj6
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 6:48

Merci Ambre!! mais en fait c'était pour la voir sur son cheval car je la connais la startrekk et j'ai bien vu tes photos sur ta louloutte mais pour voir sur une autre morpho.......


710!!!! et beh tu as eu de la chance car moi je n'en ai jamais vu d'occas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:20

J'ai eu aussi la mienne d'occasion. Sinon c'etait hors budget !
La voila sur mon gros.

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Dsc02411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la selle "idéale"...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» recherche produit "ev.r mo.st" (toujours humide)
» Recherche selle Western
» recherche selle barefoot
» Recherche renseignement sur une selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autour du cheval....-
Sauter vers: