AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP ...grave problème de dents!!!!!

Aller en bas 
+7
tepee
Fanoé
Izar
paesyre
xouillou
Valilith
Shaïtan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:54

Voilà depuis que Shaïtan est arrivé, on a toujours trouvé qu'il avait des dents bizards.....on arrivait à peine à voir si c'étaient des dents de lait ou pas..... et puis les 2 de devant (incisives) étaient un peu noires.....mais bon rien de cata non plus.


Et là je viens de le sortir pour regarder ses pieds et je trouvais qu'il puait mais ne savais pas d'où....je pars le faire marcher et m'apperçois qu'il lèche les herbes mais n'arrive pas à les couper et comme je le trouvais trés calme ce matin ça m'inquiète un peu donc je lui regarde la bouche et je découvre ses dents dans un état pitoyable prêtes à se déchausser et les gencives complêtement infectées!!!!!! et d'une puanteure abominable..... Il a 38 en température mais je me souviens plus la norme dans la panique.....

J'ai pris des photos mais je sais pas si vous arriverez à y voir grand chose car c'était difficile de lui faire ouvrir la bouche et de prendre la photo en même temps....

Je sais pas quoi faire !!!!et ça m'a fait trés peur......


HELP ...grave problème de dents!!!!! Dsc01314


HELP ...grave problème de dents!!!!! Dsc01315


HELP ...grave problème de dents!!!!! Dsc01316
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:09

Ben décidément, il n'a pas été doté correctement par la nature, celui-là.
Tu as de l'EMA, toi? Je ne me rappelle plus.
Un bon brossage de dents à l'EMA pourrait aider + lui en faire avaler.
Parce qu'en plus, ça risque d'avoir des répercussions sur son système digestif.

Sinon, contacte un véto ou un dentiste équin.

C'est bizarre ça, c'est arrivé d'un coup. Est-ce qu'il y a des chenilles processionnaires dans ton coin? Si c'est le cas, appelle tout de suite un véto parce qu'il pourrait faire un choc anaphylactique. Est-ce qu'il respire bien ?
Mais en même temps, si c'était ça, il aurait aussi les lèvres enflées...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:17

Je crois pas qu'il y ai des chenilles processionnaires mais en fait j'suis pas sûr......... je viens de tel à mes vétos ils sont topus en congés!!!!! ses lèvres sont légèrement enflées mais pas énorme non plus.......et j'ai toujours pas pu acheter de L'EM.........

ça a pas du venir d'un coup mais j'avoue ne pas leur regarder les dents tous les jours surtout qu'il avait la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:23

Jamais là quand on a besoin d'eux. Tu n'as pas un dentiste attitré, toi? Un dentiste pour humain saura quoi faire, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:27

L'EMA serait une solution immédiate, c'est sûr.
De toute façon c'est tout son système digestif qui est en cause (depuis l'entrée - bouche jusqu'à la sortie)

Tu ne pourras faire venir un dentiste qu'après la guérison des gencives ...

le pb c'est que si un véto vient, il va te redonner des antibio pour éviter l'infection ... Il faudrait trouver un autre moyen de désinfection / assainissement de la bouche.

38°C ce n'est pas anormal
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:28

Valilith a écrit:
Jamais là quand on a besoin d'eux. Tu n'as pas un dentiste attitré, toi? Un dentiste pour humain saura quoi faire, peut-être?


J'ai tel à un dentiste équin dans la Loire je dois le rappeler à 13h....
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:29

xouillou a écrit:
L'EMA serait une solution immédiate, c'est sûr.
De toute façon c'est tout son système digestif qui est en cause (depuis l'entrée - bouche jusqu'à la sortie)

Tu ne pourras faire venir un dentiste qu'après la guérison des gencives ...

le pb c'est que si un véto vient, il va te redonner des antibio pour éviter l'infection ... Il faudrait trouver un autre moyen de désinfection / assainissement de la bouche.

38°C ce n'est pas anormal

Mince j'avais pas vu ton message........ OK mais en attendant j'ai pas D'EM et je ne sais pas quoi faire.......car c'est sûr si je ne fais rien ses dents vont tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:36

Déjà, il faut lui brosser les dents, lui nettoyer la bouche, il ne faut pas que ça baigne comme ça dans la salive. Mais il faudrait trouver quelque chose qui rééquilibre, pas qui risque de brûler les muqueuses. Un truc à base de plantes.
A base de menthe peut-être?
Du synthol dilué? C'est peut-être trop fort.

Il a peut-être des problèmes d'estomac, avec sa récente anesthésie, qui lui ont fait de remontées acides qui ont brûlé ses gencives?
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:40

Il faut lui "désinfecter" la bouche, mais je ne sais pas avec quoi, on ne peut pas faire comme nous, les chevaux ne recrachent pas les solutions désinfectantes ...

Tel à ma clinique équine pour demander des infos : 01 60 80 23 26 (ce ne sont pas des "charlos")
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:43

Je regarde sur les forums, ils parlent tous d'antibiotiques, évidemment.
Mais tant qu'un pro n'est pas passé, tu ne peux pas te lancer là-dedans. Voir peut-être des solutions pour enfants? C'est plus doux car les enfants ont du mal à cracher...
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:53

tu peux exposer ton pb ici aussi :

http://fr.groups.yahoo.com/group/sante-cheval/
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:00

xouillou a écrit:
Il faut lui "désinfecter" la bouche, mais je ne sais pas avec quoi, on ne peut pas faire comme nous, les chevaux ne recrachent pas les solutions désinfectantes ...

Tel à ma clinique équine pour demander des infos : 01 60 80 23 26 (ce ne sont pas des "charlos")


Merci je viens d'avoir ta clinique et la véto a été super.... elle m'a dit de taité uniquement la bouche dans un premier temps avec de la clorexidine, de l'avemix et du métromidazole en anti-inflammatoire......Elle pense que vu l'état il faut impérativement le mettre sous antibio.... mais d'aprés elle ça peut tout à fait être que bucalle....

Le soucis c'est que je ne suis pas là ce week end........ donc galère
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:07

Si tu as du thym, tu peux lui en donner.

Sinon le mieux serai que tu trouve de l'EMa, mais il faut le temps que ça arrive.

tu peux regarder ici, il y a d'autres plantes:
http://ramel1.no-ip.org/acn/?cat=11
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:10

Et hop, des corticoïdes...
J'aurais pu parier.

Maintenant, tu devrais investir dans le l'EMA parce que ça pourrait te permettre de le remettre en état après le traitement et éviter que ça revienne en l'aidant à entretenir sa flore buccale et digestive.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:25

Valilith a écrit:
Et hop, des corticoïdes...
J'aurais pu parier.
.

Si je pouvais l'éviter je le ferai mais j'ai tellemenet peur que ça devienne pire que je vais faire ça puis ensuite j'achèterai de l'EM promis...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:30

C'est vrai qu'il faut faire quelque chose et tu n'as pas ce qu'on pourrait te conseiller sous la main. C'est dommage mais il ne faut effectivement pas le laisser comme ça.

Maintenant, c'est vrai qu'avec 3 chevaux, l'EMA sera économique et bien plus sain. A toi de voir dans le futur. Ce n'est vraiment pas un investissement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Izar

Izar


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 406
Date de naissance : 03/06/1980
Date d'inscription : 07/10/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:30

Heu, le véto n'a pas conseillé de corticos!
De la chlorexidine, c'est un antiseptique pour applications locale, ensuite l'avemix et le métronidazole ce sont deux antibiotiques complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:48

Ah, pardon. merci Izar pour cette précision. Dès que je vois des noms de médicaments en -zole et -dine, ça a tendance à me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:37

si tu n'as pas d'EMA, essaye l'eau de botot http://www.beaute-test.com/eau_de_bouche_botot_botot.php ça se trouve en pharmacie, je suis venu à bout des problèmes de grosse gengivite de mon homme avec ça et c'est naturel.
tu trempes une brosse à dents dans la solution, et tu frottes.

sinon, quelque chose me vient à l'esprit... faudrai peut être faire une radio de la machoire, un ami après une chute de vélo sur les dents (rien en apprence) a vu toute ses dents noircir ainsi...

peut être que ton cheval a eu quelques chose du genre avant que tu le récupères.

tiens nous au courant ! et bon courage ! tu n'as vraiment pas de chance en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:14

Bon je viens de lui donner l'avemix mais c'est galère car comme il arrive pas trop à manger il a pas voulu manger avec le muêsli ...je l'ai donc mis dans une seringue mais il a pas du tout prendre.... Je lui ai aussi nettoyé la bouche avec de la biseptine dans laquel il y a de la clorexidine et j'ai pu un peu mieux regarder et en fait les gensives sont pas trop abimées mais c'est vraiment à la jointure des dents que ça fait jaune et en plus c'est claire que les incisives vont pas tenir surtout une....du coup je me demandais si en fait ça ne peut pas être des dents de lait??? enfin c'est ce que j'espère mais bon.....les autres dents tiennent mais sont striées avec des zébrures noires....et les lèvres me semblent un peu enflées.

Tout ça ne l'a pas empêché de faire le con!!!! il s'est tiré et pas moyen de le rechopper!!!!


Par contre j'ai pas trouvé de métromidazole..... je vais aller voir ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:15

Izar a écrit:
Heu, le véto n'a pas conseillé de corticos!
De la chlorexidine, c'est un antiseptique pour applications locale, ensuite l'avemix et le métronidazole ce sont deux antibiotiques complémentaires.

Merci pour les précisions!!! est ce que tu penses que ça va suffire et est ce qu'il peut perdre ses dents à cause des carences qu'il a eu???????
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:42

oh ben zut alors, bon rétablissement à shaïtan et courage à toi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:03

J'ai eu un dentiste au tel qui m'a bien rassuré par contre ne peut pas venir...congés obligent!!! mais pour lui ça serait une persistence des dents lactées.....donc je le laisse sous antibio + bain buccal et lundi j'appel une élève à lui qui est sur St Etienne.... voilà sinon j'ai trouvé du métromidazole. Ce qui fait Ch.... c'est que je ne suis pas là ce week end, je suis donc obligé de lui donner les antibios demain matin puis demain soir...

Le dentiste m'a dit que même si ce n'est pas ça et qu'il perd ses incisives y a rien de dramatique un cheval ne s'en sert en fait pas temps que ça et s'en débrouille trés bien sans....
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:02

ça y est il a perdu une incisive et y 'en a 2 qui vont pas tarder.....par contre y a un truc bizarre : ses dents d'en haut sont vraiment enfoncé dans le palais et à même hauteur que celui ci.......
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:35

Code:
ses dents d'en haut sont vraiment enfoncé dans le palais et à même hauteur que celui ci.......

J'ai pas compris là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ...grave problème de dents!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELP ...grave problème de dents!!!!!   HELP ...grave problème de dents!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ...grave problème de dents!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de dents...?
» Probleme grave de reins
» Dents de loup?
» jument NF +/- 26ans => Dents
» Fourbure très grave !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: