AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...

Aller en bas 
+7
Severyne
Valilith
angelik
Doubi
Ambre
Shaïtan
firewalk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:39

Bon alors on va s'associer. Tu t'occupes de la Normandie et moi de la région Lyonnaise. lol

Si non l'abcès n'est pas très joli. Tu as pensé à le désinfecter? On ne sait jamais.

Tu as encore fais du bon travail et je sais ce que c'est que de parer un cheval qui ne veut ou ne peut pas donner son pied.

Mais bon c'est provisoire. Plus tu vas suivre la pousse du pied en parant régulièrement et plus il sera facile à parer. Smile

Et ta maréchal pro? Elle ne l'a pas paré?
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:51

non et coté finance on préfère le faire, comme pour tout désormais on sera mieux servi par nous même!!va pour s'associer lol..l'abcès a été désinfecté après car Vital est passé à la douche, j'ai acheté du savon noir exprès à l'huile d'olive pour regraisser sa peau qui faisait comme de l'exzéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:54

penses tu que je devrais encore raper devant de façon à gommer cette pression?? elle sera la encore quelques mois mais déjà ce soir il boîtait beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 22:57

Tu as bien raison.

On est jamais mieux servi que par soi même.

Et puis honnetement trouver un pro qui aurait le courage de parer Vital vu la douleur et l'épaisseur de ses pieds, c'est pas gagné.

Il y a de quoi en passer des rapes. lol

On a retrouvé notre super Fripouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:01

Déjà et puis marre d'entendre des pros dire je suis pro et au final laisser tomber...donc jm'occupe d'eux comme je peux avec tes conseils en prime lol...

Comme je te l'ai dit on agit au feeling en respectant au max la nature du pied, perso je voulais raper la cassure devant, Jacky n'a pas voulu, c'est vrai qu'on veut pas lui faire plus de mal par contre cette fois ci on a descendu les talons à 1.5 cm alors que la dernière fois on y avait quasi pas touché!!

et puis les pros c'est comme tout quand tout est ok c'est facile mais quand y'a des difficultés souvent y'a plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:02

et puis jsuis pas objective avec toutes mes "mythomanies" tu me comprends mdrr mais je reviendrais pas la dessus..des pros du parage ouais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:02

fripouille50 a écrit:
penses tu que je devrais encore raper devant de façon à gommer cette pression?? elle sera la encore quelques mois mais déjà ce soir il boîtait beaucoup moins...

C'est difficile à dire sans voir le pied.

Pour moi la ligne blanche est un peu près à sa place ce qui est une très bonne chose. Du moins c'est mon impression.

Donc à ce niveau il n'y a pas forcément raison de parer plus que de raison.

Par contre visiblement il y a une quantité importante de matière qui recouvre le pied mais donc sauf si je me trompe une paroi en bonne état dessous ce qui expliquerait pourquoi la ligne blanche n'a pas l'air de souffrir.

Comme dirait le Général, ce qui n'est plus utile doit disparaitre.

Je pense que cela va effectivement limiter la pression.

Mais bon ce n'est qu'un avis d'après une photo. Et je ne pare pas tous les jours des chevaux accidentés de la sorte. lol




.... Euhh finallement en regardant de plus pret la photo, la ligne blanche s'étire à certains endroit. Je pense que de parer du dessus est uneexellente chose. La ligne blanche devrait mieux se repositionner.


Dernière édition par Boukito le Sam 27 Sep 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:04

bah en fait dit toi que la corne en dessous est post accident et donc super fine et striée donc fragile à mon gout...la grosse épaisseur en dessous avant accident était ses pieds sains et solides même si beaucoup de matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:05

on ne veut pas lui faire de mal pour ça on touche aux basiques, talons, barres, sole, tournure..après le temps fera son oeuvre ca a déjà bien descendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:10

fripouille50 a écrit:
Déjà et puis marre d'entendre des pros dire je suis pro et au final laisser tomber...donc jm'occupe d'eux comme je peux avec tes conseils en prime lol...

Comme je te l'ai dit on agit au feeling en respectant au max la nature du pied, perso je voulais raper la cassure devant, Jacky n'a pas voulu, c'est vrai qu'on veut pas lui faire plus de mal par contre cette fois ci on a descendu les talons à 1.5 cm alors que la dernière fois on y avait quasi pas touché!!

et puis les pros c'est comme tout quand tout est ok c'est facile mais quand y'a des difficultés souvent y'a plus personne...


100 % d'accord avec toi.

Les pareurs compétents et passionnés doivent exister mais peut être pas sur notre planète. lol!

Pour Vital, j'aurai été étonné qu'un "pro" s'en occupe. Trop de travail. scratch

Des belles théories mais personne pour les appliquer. tongue


Pour le parage c'est l'avantage de le faire soi même au moins tu peux en faire un peu régulièrement et voir l'évolution.

Quand tu y réfléchis, je ne fais que te conforter dans ce que tu sais déja. cheers

Les peids de Vital vont te dire comment tu dois les parer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:12

fripouille50 a écrit:
et puis jsuis pas objective avec toutes mes "mythomanies" tu me comprends mdrr mais je reviendrais pas la dessus..des pros du parage ouais Evil or Very Mad

A non le roi du mytho c'est moi. lol!

Tu manques d'expérience dans le monde du cheval. 99 % de notre monde c'est de la pipe.

Avant on disait qu'il ne fallait jamais toucher aux talons Maintenant on invente d'autres grandes généralités. On oubli que l'important c'est le cheval qui est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:15

je sais quand tu vois que la personne qui nous a fait les stages a refusé de toucher à ces pieds..mais jraconte des bétises..enfin voilà Vital est suivi et j'essaye de faire au mieux, on y retouchera la semaine prochaine!si un pro y avait touché il m'aurait demandé le double d'un parage naturel imple mdrr le temps d'analyser, tester, essayer et j'en passe...

je crois que cette citation se vérifie vraiment : on est jamais mieux servi que par soi même..

Vaut mieux être un amateur averti et attentionné qu'un pro au final..même si je dénigre personne des pros il y en a mais des que ca prend la particule de pro..fini le coté humble et humain..
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:16

J'avoue que tu es doué mdrr! mais bon ca a été dit mdrr jraconte des mythos...bah ouais et j'ai des chevaux maigres fantômes...en fait c'était une illusion d'optique, de la retouche de photos pas mal hein?? non sans rire, ils en ont oublié le bien être du cheval..comme tu dis!!

c'est quand que tu reviens à la maison avec Laurence??On a plein de choses à apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:23

Doué doué tu n'as encore jamais vu les pieds de mon cheval. lol

Je suis trop perfectioniste pour mettre les photos des pieds. mdr

Pour l'instant je ne sais pas, faut voir avec les vacances de Laurence.

J'aitrop envis de voir l'océan, en plus je viens de voir le Grand Bleu. Smile

Elle a son diplome de véto au mois d'Octobre. pour l'occasion on va peut être venir faire un tour mais faut trouver le temps.

Je te rappel que niveau parage tu as suivis des stages et que c'est toi qui m'a appris des choses. Un détaille fait parfois toute la différence.

Si non je vais passer pro comme ça je pourrai me la péter grave et te prendre de haut avec tes chevaux maigres. lol


Dernière édition par Boukito le Sam 27 Sep 2008 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 23:24

A non tu disais doué pour le roi du myhto. A la oui je confirme. lol
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:18

Bon petite victoire, il semblerait que notre parage ait atténué la boîterie de Vital, son abcès s'est asséché et c'est beaucoup moins gonflé donc nous sommes content mais vivement que cette cassure s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:34

et bien tant mieux, pour vital suis contente pour lui qu'il ai moins mal, vive jacky et sa rape...


fripouille tu viens quand en belgique?????

pour voir les pieds de ma louloutte, hein dis tu viens quand?
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:46

jsuis jamais allée en belgique ca pourrait être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:55

ben oui c'est l'occasion de découvrir

on a des mongolfière qui font tombé les cavaliers c'est drôle tu sais

c'est le résultat de ma 1ere balllade pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:19

rhoo ca va tu n'as rien au moins??

Jviendrais avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:01

Ralalala la chance. Si tu pouvais venir voir les pieds du miens aussi Fripouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:09

mdrr si hébergé pourquoi pas mais jt'ai déjà dit tu te débrouilles comme un chef!!!moi j'ai plus besoin de toi pour monter comme toi mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:22

Oh oui en Belgique c'est chouette.

Alors je t'explique tu prends une voire deux semaines de vacances. Tu passe quelques jours chez boukito puis le reste en Belgique et tu viens voir nos loulous.

Bonne idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:24

Dit comme ça ouah ca donne envie, je connais pas l'est ni la belgique, jconnais bien la france mais lyon jamais été et belgique non plus!!ok pour moi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:41

non, non ça va des courbatures ce matin mal au dos, à l'épaule et au coude mais ça va, ça aurais pu être bien pire


pour ta visite en belgique c'est quand tu veux

je mettrais une tente dans le jardin car je n'ai pas de chambre d'amis avec 5 ou 6 couette ça devrait l'faire non????

y a de beaux coins aussi en belgique tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 14:11

Chez moi ça peut s'arranger chambre d'amis on doit en avoir 2 ou 3 suivant les jours ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...   Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!
» RDG - 2eme parage et des pieds de rêves
» Fourbure ? Mauvais parage ? Abcès + sensibilité
» pieds nus = toujours abcès?
» cheval pieds nus... mais il a mal aux pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: