AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:58

Chers amis avec tous mes chevaux à sauver, je cherche un peu de matos d'occase pas trop cher; j'ai besoin notamment de :

-couverture étanche type imper; taille 150 (6,6 non ?) et inférieure; pour PS et TF

-couverture type polaire ou laine, petite taille genre 6 et maxi 6,3 pour PS

-licols et longes, taille PS

-mors divers de taille 125, 135, 145, proposez le type (verdun, aiguille, olive, ...métal ou non; désolée, le sans mors ca passe pas en général pour les acheteurs)

eventuellement des trucs genre guetres et bandage pour les chevaux ayant claqué un tendon.

Merci à ceux qui iront fouiller leurs armoires...je suis sur rians mais je me déplace énormément sur plan de campagne, isle sur sorgue, la ciotat, hyeres, voire frejus. sinon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:32

J'ai un mors taille 135 a olive a vendre et une longe neuve grise et bordeau et une longe verte et bleu où il manque le mousqueton
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 15:49

J'ai des cloches toutes neuves à enfiler et 2 paires de protections : en cuir et en plastique. J'en fais évidemment rien sans fers. Si tu les veux, je t'en fais cadeau, c'est ma contribution, si tu passes par Vidauban.
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:05

je donne aussi une petite contribution, ameca est une de mes clientes, je dois aller chez elle cette semaine (dommage), mais je passe assez régulièrement par Rians, alors je peux assurer le transport pour ceux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
fara33

fara33


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 25/11/1982
Date d'inscription : 05/06/2011

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:10

moi j ai 2,3 mors qui trainent et quelques licols
je vais voir avec une amie si elle peut les faire partir de son boulot
Revenir en haut Aller en bas
fara33

fara33


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 199
Date de naissance : 25/11/1982
Date d'inscription : 05/06/2011

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:11

rectif; les 2 licols que j ai sont taille poney il me semble
je regarde tout ca demain et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:52

Merci à tous, oui des protections Valilith ca peut le faire; moi non plus c'est pas un truc dont j'avais besoin jusqu'ici...

Sinon des licols taille poney non, taille pur sang éventuellement oui.

Et des mors surtout doux, en plastique; en 125 ou 135 voire 145 avec olive, verdun, aiguille.

merci à tous; merci patrice pour le transport !
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:16

OK, je donnerai ça à Patrice lors de son prochain passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !   TRES  URGENT  besoin matos pour mes reformés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT besoin matos pour mes reformés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'info, très très urgent
» Chevaux PRE à sauver ! Très urgent.
» Urgent, pension (très) proche de Valleiry (74)
» TRES URGENT jument PS 4 ans blessée [SAUVEE]
» urgent besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Je recherche :: Matériel (équestre)-
Sauter vers: