AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Valilith




Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:16

Je te crois, moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:27

De faire de la sauce soja avec du sel et de l'EM ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:01

équiloisir m'a envoyé une bouteiile d'EMA, elle a fait une semaine, mais en fin de semaine mon exema c'était calmé. je vis avec depuis toujours. Il n'y a que les corticoïdes pour calmer complétement mais momentanément, et je refuse d'en prendre depuis pas mal d'année. alors là, j'ai super hate de recevoir mon kit.

Mon mari a des haut le coeur quand il le boit, moi j'avale d'un coup sans respirer et ça passe. mais c'est pas bon quand même. No tongue

HECTOR aussi m'a conseillé de faire la préparation avec du sel. Je sais pas ce que ça donne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:05

xouillou a écrit:
Je bois de l'EM-a depuis quelques jours et j'en ai mis partout frigo, lave vaisselle, linge. je vais encore expérimenter
Ca a un sale goût ... mais aucun effet secondaire (je plaisante !!!)
Si je vous dis que je suis plus en forme, vous ne me croirez pas ? pourtant j'ai l'impression.

j'allais te demander tes 1er impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:56

Je ne pouvais m empecher de lire vos commentaires sur EM - promis je ne regarde pas les autres messages
je reste dans mon monde de chevaux bien particulier

mais je souhaite que vs apprenez un max sur EM, parce que c est important pour vs, pour vos animaux, pour vos enfants.

je regrette que vs ne pouvez pas acceder aux infos données par la "communauté EM", du monde entier, elles sont tellement enrichissantes

j ai lu juste un peu de vos commentaires:
EM, EM1 et EM Farming sont identiques

et legalement inscrits sous "fertilisants de sol"
- NON vs ne buvez pas de l engrais mais il est difficile et c est long de traverser les homologations legaux de santé

regardez le EMX: il est homologé et utilisé en cancerologie. Aujourd hui le demi litre coute 71 EUR!

1 litre de EM coute environ 25 EUR et vs fabriquez 30 litres de EMA.

Le gout est acide, un peu comme le vinaigre. Mais franchement QUELLE IMPORTANCE par apport de son bien-fait???!!! J en mangerai du crottin s il faudrait si je pouvait obentir ces effets!

Aux novices du EM: verifier son ph, avec du temps vs allez devenir des experts de son gout et vs pourriez juger de son ph à travers de son gout et de son odorat

Sinon, je suis heureuse de vs annoncer que le EM-world m ont accepté dans leur programme de developpement de EM en France et mon magasin va voir le jour dans 2 mois sous emshop.fr

si je lis une seule remarque desobligeante : ah oui d accord, c est pour qu elle fasse du fric, je pète un cable!

Cette idée m est venu lorsque j ai compris l impact sur moi et mon entourage et le manque de moyen de se procurer les infos et les produits en France.
J ai deja une entreprise qui fonctionne tres bien, je n ai pas besoin de celle-ci.

Un forum sera attaché au magasin dans lequel vs allez avoir des infos des utlisateurs experimentés / débutants.

Actuellement je fabrique 45 litres de EMA par semaine dont la plus grand partie est destinés aux particuliers qui viennent les chercher chez moi. Des amis, des voisins, des proprietaires de chevaux, des gens m appellent qui sont des amis des amis des amis d un de mes amis. La petite boule de neige est lancée et elle grandit.

Mais comme je vs ai deja ecrit le EM est juste une petite partie, il y a tellement des choses dans ce monde qu on ns cache:
le sel EM - pour arriver à 140 ans en parfait santé
Aquantin - avec une goute vs avez de l energie pour toute la journée
Aquantin creme: pour soigner vos peaux, vos blessures
Physellis - pour regulariser au plus vite votre appareil disgestif sous 2 heures
Millet brain - pour combattre l arthrose et des graves douleurs d articulations
EMA enrichie en Greengold - pour ralentir la liberation des radicaux qui tuent vos cellules

Le EM a maintenant 20 ans. Depuis 15 ans une region entiere en Japon est traitée avec EM - le pays de Higa: les enfants à l ecole boivent le EMA, les nourrisants sont lavés avec EM, les véts et médecins prescrivent EM, les enfants à l ecole apprenent la fermentation de EMA, les sols sont fertilisés avec EM, les fleuves sont nettoyés avec EM, les maisons sont construits avec EM ceramiques....
L esperance de vie est passé de 86 à 95 ans en moins de 15 ans, la densité de medecins est la moins importante dans cette région, le taux de developpement de cancers a chuté, les leucémies, asthmes, allergiés sont quasi inexsistants.

Qui peut dire que c est du HASARD???

J ai une piece chez moi dans laquelle je fabrique exclusivement le EMA, cette piece est impregnée de cette odeur si particuliere.
Une amie est venue me voir recemment avec son petit garçon de 3 ans hautement asmathique. J ai emmné la mere et son petit dans cette piece, alors son petit garçon a commencé à respirer plus regulierement, a arreté de pleurer et ne voulait plus en sortir. Il a fait une sieste dans cette piece et la mere m a dit qu elle n a jamais son fils si apaisé et bien dans sa peau.
Inutile de vs dire qu elle est repartie avec le kit entier et 5 litres de EMA afin de pulveriser la chambre du petit.

Bref. C est tout.
Bon week-end


PS : je m en fous de mes fautes de français, et je ne suis pas une débile mentale parce que je ne lis pas le language SMS des jeunes branchés - merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:09

Moi je fé jamé de fote. Smile

Si non il faut croire que le Japon est en avance sur beaucoup de chose. Par exemple et sauf erreur de ma part, les enfants Japonais ne sont pas vaccinés avant les 2 ans et le taux de mort subite du nourrisson est quasi nul.

Après je ne sais pas si ça a un rapport. scratch

Si non comment on fait pour acheter du sel EM. On le trouve sur le même lien que les autres EM?

Personnellment je reste septique sur certain point (pas sur le principe même). Le fait d'être septique ne veut pas dire que je suis méprisant bien au contraire. Je tenais à le préciser.

Je suis content que tu sois revenu Sammi. Il est dommage que tu ne répondes pas sur les autres sujets mais c'est ton choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:31

Super tu es de retour!
Et en plus avec le projet de faire un magasin en france, ce sera plus facile pour commander.

J'ai quelques questions:

1) Peut - ont activer EM (pour faire EMA) avec autre chose que la mélasse de canne à sucre? (sirop de riz, d'érable, sucre de palme mélangé a de l'eau, par exemple) (je dit ça car j'ai une allergie à la canne à sucre)

2) Quelle est la différence entre EMZ , EMC , EMX , EMA? c'est les micro-organismes qui changent ou le milieu de culture (je crois que tu disait que pour EMC il y avait moins de sucre)

3) As-tu entendu parler du "vivificateur d'eau Grander"? Peut-être que si on fabrique l'EMA avec, c'est mieux qu'avec de l'eau du réseau d'eau potable?

4) Pour le calcaire dans les WC, peut - on mettre de la céramique EM? Combien?

5) Les micro-organismes se reproduisent toutes les 20 minutes, donc on peut multiplier EM soit-même non? (pas EMA).

Bon j'espère que je n'ai pas été trop long, mais cela intéresse une association de plusieurs centaines de malades (et moi aussi, je ne le cache pas) et nous sera très utile (pour ne pas dire indispensable).
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:56

Boukito :



En ce qui concerne la vaccination des nourrissons japonais :

Apres l arrêt de la vaccination antivariolique (également arrêté en France) et antithépatite B (toujours recommandé en France), le Japon s est penché sur le lien « Vaccin anticoquelucheux et Mort subit du nourrisson ».

Les études montrent des atteintes neurologiques les plus graves et qu’à 95 % la mort du nourrisson a été précédé par une vaccination anticoquelucheux 24 heures auparavant, les Japonais ont enfin fait le lien entre le vaccin et la perte d un enfant.

Le Japon utilise à l age de 24 mois un vaccin dit acellulaire, c'est-à-dire ne contenant plus la totalité des germes mais seulement certains de leurs composants, contrairement en France qui utilise les vaccins dits à cellules entières (c'est-à-dire fabriqués à partir de cultures de bacilles qui sont ensuite tués par la chaleur lors de la préparation du vaccin).



Les résultats sont spectaculaires au Japon depuis 1981 : la disparition des morts subites liées à la vaccination, quel que soit le type de vaccin utilisé, dès le report des injections au-delà de 24 mois. Ce report a également réduit les accidents neurologiques de plus de 90 %.



Je ne vois pas de liens avec EM, mais je vois une fois la preuve d un peuple qui commence à mettre en questions des soi-disant vérités du monde développé.



Pour le sel EM : je suis étonnée que tu sois intéressé par le sel EM étant donné que tu restes sceptique concernant EM. Lorsque tu entres dans les profondeurs du sel EM, alors là tu va décoiffer !

D ailleurs, le sel raffiné est banni du Japon.



Le sel EM coûte 17 EUR les 100 grammes. Il est préconisé de manger environ 3 gr par jours. Ce sel a un goût très spécial, il est très bon, doux, un vrai régale.

Nous avons besoin du sel pour vivre. Les gens avec un régime pauvre voir nul en sel souffrent des carences à commencer par une grande fatique qui peut déclencher très dépressions.

Le bon sel oui, la merde du supermarché non.



Pour mon retour : j étais constamment attaqués pour les formes de mes propres, rarement pour les fonds. Je ne suis pas ici pour sortir des phrases mielleuses et sans aucun intérêt. J ai une idée bien arrêté à ce qui concerne les chevaux. Je m intéresse peu à son propriétaire et son cavalier, mais j ai un attachement profond et sincère pour ces demi tonnes de douceur et de gentillesse. Si je ne peux pas dire ce que je pense alors je me tais.





Paesyre :

1)

Je ne sais pas si on peut l activer autrement que la mélasse de canne. Le sirop de riz me paraît bien logique, je pense que les Japonais ont plus la possibilité de se procurer le sirop de riz que la mêlasse à canne. Par contre le EM1 (alors la base de tout, ce qui contient les bons microbes) contient déjà la mélasse de canne. Cela représente 3 % sur 1 litre EM.



2) Les différences sont par exemple : le EMC est pour nettoyer les surfaces. Il contient du EM, vinaigre, citron, alcool. Je ne te conseille pas de le boire.



Le EMX : il contient de l eau, des extraits de son de riz, la papaye, et des plantes marines. Il est malheureusement cher, par contre la quantité à prendre est moins importantes. Je le conseille pour les enfants qui n aiment pas tout de suite le goût de EMA. Il n a aucun goût et l aspect de l eau.

Il sera pour toi car il ne contient pas la mélasse.



3) Oui je connais, aussi appeler purificateur de Grander. J utilise les EM dans des pipes en céramiques qui ont exactement le même résultat et qui sont inépuisable. Les 500 g coûte 30 EUR et tous les 6 mois tu les mets avec la fermentation de EMA pendant 7 jours afin de les recharger à nouveau.

Oui j utilise Evian ou / et de l eau purifiée avec les pipes EM.



4) Pour les toilettes on utilise les macro pipes : 30 mm, un pipe coûte 30 EUR, pour les toilettes il faut mettre 2 dans le réservoir d eau. Le résultat ne se laisse pas d attendre : le calcaire disparaît, la saleté ne peut pas se déposer.

Idem pour friteuse, machine à laver, lave vaisselle, bouilloire, ……



5) Non, je ne pense pas que tu puisses multiplier EM autrement que par la fermentation afin d obtenir EMA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:30

Merci Sammi pour les infos. Je ne suis pas septique sur les EM mais sur l'étendu de leur role mais je ne demande qu'à voir.
Je vais d'ailleurs certainement en commander. Mais je dois bien avouer être un peu lent à prendre certaines décisions. Very Happy

Bon et si non on pourra commander et se faire livrer de ta future boutique?

Fais attention si c'est aussi efficase que tu le dis, les labo pharmaceutiques ne vont pas trop apprécier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:48

Le retour ... impeccable.
D'autant qu'avec mes début, je suis interessé maintenant pas l'achat des pipes céramiques et aussi des produits cosmétiques pour un de mes enfants si ça existe Sammi ??

Il a une peau hyper fragile et réagit à la chaleur, au froid, à la nervosité au stress ... et est allergique aux accariens ceci est sans doute lié. Et il souhaiterai soigner sa peau avec de l'EM ... (Dans mon colis, j'avais un petit cadeau, une crème de nuit avec EM qu'il m'a piqué !)
Il veut de la doc et je n'ai pas grand chose à lui donner ...
en français on ne trouve que du "jardinage et de l'élevage"

Et le forum en allemand on n'y comprend rien, dommage.

J'ai donc l'intentioin de commander des produits prochainements, peut être à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:58

Génial Sammi revient ! EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 330520


On se fiche de tes fautes et moi aussi je ne veux pas comprendre le langage sms.

Ton site et ton forum sur EM est une bonne idée et on pourra échanger nos expériences par exemple, pour répondre à paesyre je vais essayer de faire de l'EMA avec du miel...

Et pour ce que tu nous apportes: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 636613
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:08

Je suis une grande consommatrice de miel, je l'utilise beacoup à la place des sucres en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:19

Eric a écrit:
pour répondre à paesyre je vais essayer de faire de l'EMA avec du miel...
L'idée est bonne par contre je pense que c'est mieux d'essayer avec du sirop de riz (bon je sais c'est pas facile à trouver, mais si tu veux je peux te donner des adresses), car certaines personnes de l'asso sont allergiques au miel. (suite à intoxication au mercure, je ferai un post la dessus d'ici peu)

Sammi à la question 5 je parlait d'une éventuelle fermentation pour obtenir EM (EM1)

Concernant EMX, on le prépare comme EMA? ou il faut l'acheter tout pret?

Tu prend déjà les commandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:32

Bonsoir tous le monde
je pense de pouvoir honorer les premieres commandes sous moins de 4 semaines

Je compte d appliquer la stratégie suivante sur emshop.fr:
- les amabassdeurs / amabassadrice de EM toucheront 5% sur le CA
- une partie sera reversée à un groupe d expert travaillant en Allemagne / Autriche qui répondront à mes questions posées par les visiteurs de mon site
- une partie revient à l etat français afin qu il puisse financer le bouclier fiscal destiné à la classe sociale la plus fortunée de notre pays
- une partie paiera mes stages chez EM-world sur l application de EM en agriculture (je souhaite produire du foin bio spéciale chevaux traité EM)
- le reste sera investi dans des traductions de livres / articles

Un livre est déjà depuis plusieurs semaines en préparation: Une trentaine de personne en Allemagne se sont réunis et sont en train d ecrire un livre sur leur experience avec EM, Aquantin, Greengold, Millet et d autres produits liés directement ou indirectement à l EM). Ce livre est traduit simultané en français. J ai acheté tous les droits de publication.

je vais faire un post sur les produits cosmétiques à la base de EM.
Moi meme j utilise le baume pour lèvre (plus d aphetes, plus de boutons), la creme de nuit / jour EM (la peau est plus fraiche et lisse), le shampoo EM (plus de boutons, plus de pellicule, cheveux doux), dentifrice EM (plus de caries, par des visites chez le dentiste confirmé)

Mais bon, j ai des amis qui utilisent uniquement du EMA pour tout ce que je viens de nomer. Beaucoup moins cher. Je connais des gens qui se brossent les dents uniquement avec EMA.

xouillou: je te conseille la crème Aquantin, 250 ml à 20-25 EUR. Je tient 6 mois avec en soignant un peu tout sur l homme et l animal concernant la peau
un bouchon de EMA / EM dans le bain ou rincer le visage avec EMA le matin / le soir
ensuite de la creme Aquantin qui se met sur une surface humide

Eric: le EM1 contient deja la melasse, je ne sais pas si la petite qté peut deja declencher une reaction allergique chez elle
je craigns que le miel va se déposer au fond du fermentateur , la melasse se melange et reste homogene tant elle est à 32 dégrés,
en plus la melasse de canne est issue de l agriculture biologique, le miel rarement (sauf le miel de la montage)
en tout cas verifie le ph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:37

non tu ne peux pas obtenir du EM à partir de EM, une multiplication n est pas possible

le site est en construction, j attends les premieres arrivées en stock de EM-world

il faut acheter le EMX
je soigne actuellement mon beau frere atteint de la maladie de Parkinson avec EMX / EMA et l enczyme NADH
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:08

Sammi, contente de te revoir!

Je pense que moi aussi je deviendrai une de tes clientes, parce-que l'allemand j'y comprends rien!

Et je suis très très très intéressée par le millet (comme je l'ai dit dans un autre message, le cheval qui est avec ma jument souffre apparemment d'arthrose et mon papa fait de la polyarthrite, et il est près à essayer toute nouvelle chose!)
Est-ce que tu en vendras?
Ca pourrait même être assez urgent pour le cheval, car son proprio n'est pas sûr de le garder si il ne peut plus le monter un peu, et comme il a 22 ans, je me doute déjà de où il ira...

Merci pour tout tes conseils Sammi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:54

salut Gipsy,
je suis désolée de lire qu un cheval doit partir parce qu il n est sert plus comme une machine de sport.
Je pense à mon papy Targui qui embellit ma vie avec sa simple presence, 26 ans et 23 ans de service auprès de l homme, chaque cheval sur terre remplit une fonction
Papy Tarqui va elever mes poulains, il est le mediateur entre Big Mama et pauvre Singualr, et surtout tous les matins il jete un coup d oeil dans ma cuisine et dans ses yeux je peux lire "mais sont elles les carottes, et cette pomme qui traine sur la table.. venez mes petits - Papy Tarqui va s occuper de vous!"
Et pendant il mange ses proies, un jus de fruit épais degloutine de ses levres, ses yeux tournent de bonheur, c est ça la retraite! Mon sac d os est mon ami.

Oui le millet sera aussi vendu sur emshop.fr.
pour ton papa:
je peux t envoyer 1 kg, au prix que je l achete, soit 6.50 EUR le kilo.
Y ajoute 500 g kg Flohsamen (10 EUR), compte des frais d envoi de d emballage de 8 EUR.
Pour le millet: 2 cuillères à soupe par jour, dans un yaourth bio ou sur du muesli bio
Pour Flohsamen: 2 cuillières à café dans un yaourth bio ou muesli / compote bio
Avec les qtés envoyés il tiendra environ 2 mois.

Si il pouvait boire du EMA deux fois par jour (un petit demi verre le matin et un autre le soir) ça sera parfait.

Les effets arrivent très rapidement, en général au bout de 3 jours.

Pour le cheval: c est une autre histoire.
Ce cheval doit avoir des douleurs importantes du à un manque de muscles, mauvaise selle, mauvaises equitation.
Le traitement dure 6 semaines pour avoir les premiers effets, ensuite il faut continuer pendant 1 an.

Maintenant je te pose la question: le proprietaire sera pret d investir le temps?
Ce n est pas une question financière, là on parle de 8-9 EUR par mois, ce n est pas une somme,
mais il faut lui donner la dose tous les jours, le soulager avec un parage adapté, travailler au sol en demandant des etirements, des impulsions sur l arriere main, le stimuler avec des mouvements reguliers en groupe, le faire marcher au pas, veiller à son bain de pied, etc...

Alors le proprietaire aura des résultats et il pourra en profiter de son ami MAIS PAS de sa machine de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:42

Sammi, je suis très contente que tu sois revenue. Plein de gens avaient des questions et il n'y a que toi qui ait l'expérience d'y répondre.
Tu devrais mettre des photos de la pouliche, elle est trop jolie, et ça égayera le post, comme une illustration de la perfection que la nature peut atteindre si on ne la contrarie pas.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:45

Super contente de te revoir!!!!!! Moi aussi je serais une futur acheteuse!!!!! Tes conseils ont beaucoup manqués.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:10

Uzanne, née le 25 mars, dans la nuit
je l ai découverte au petit matin
la maman est heureuse et fière

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Dsc_4610

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Dsc_4710

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Dsc_4711
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: nim   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:35

Joli petit bout de bébé. La mère est brune et le bébé est blond. C'est vraiment mignon. Serait-elle crème ?
C'est un vrai bonheur pour des enfants d'être élevés / être en contact d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:39

whoua magnifique!!!!!! mon rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:40

elles sont magnifiques!!!
merci pour ces photos Sammi.

Merci aussi pour ta réponse à ma question, je suis intéressée par ta proposition mais je te répondrai par MP. Ce sera plus simple.

Je ferai plus long plus tard, j'ai ma louloute qui réclame son tétou, priorité priorité!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Luna

Little Luna


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 128
Date de naissance : 28/06/1985
Emploi : Secrétaire de direction
Date d'inscription : 29/12/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:45

Adorable ta pouliche, Sammi! Razz

Heureuse de te revoir parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://little--luna.skyrock.com
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:25

Sammi, est ce que le fait d'ouvrir la cuve avant les 7 jours à un effet sur l'EMA ?

Je n'ai pas pu m'empêcher de reagarder ce qui se passait à l'intérieur ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:33

non, tu peux verifier le ph
mais renferme le ensuite afin d eviter que l air entre de trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: