AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la selle "idéale"...

Aller en bas 
+12
Aude
Doubi
Izar
Eric
xouillou
b-breizh
tremblayn1967
Ambre
Rikounette
Fanoé
Valilith
Shaïtan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shaïtan




Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:19

[quote="xouillou"
Tu sais Shaïtan, dans la mesure ou tu dois attendre au moins 4 / 5 mois pour avoir une selle (en fabrication), tu peux la payer sur cette même durée si le fabricant l'accepte (c'est ce que j'ai fait pour une que j'ai attendue 6 mois)[/quote]

Non même sur plusieurs mois je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:42

Et bien Guichard doit me fabriquer une trappeur XXL (chevaux de trait). Je leur ai adressé les photos du cheval (sous les "coutures" qu'ils demandent d'où la photo du dos que tu vois), taille, périmètre thoracique ...
Comme ils avaient des selles déjà prêtes en XL, j'avais fait venir une Longue Distance, cependant je l'ai retournée, elle était trop juste. Ils avaient aussi une LD en arçon souple qu'ils m'ont déconseillé.

Alors j'attends patiemment. La chance que j'ai c'est d'avoir fait monter des anneaux d'attaches sur ma selle anglaise, il y a des années, ainsi je peux attacher quand même un boudin et sacoches pour partir "un peu longtemps" et je mets un tapis long en feutre, comme ça pas de bobo.


Dernière édition par xouillou le Jeu 24 Juil 2008 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:47

Si je n'arrivais pas à équiper définitivement mon "gros", je me tournerai vers la JMS, puis la Stratrekk endurance à cause de son système de sanglage, mais je prendrais l'arcade "western" (par contre fini l'attache des boudins et sacoches ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:10

Alors voilà maintenant la selle d'Oclay qu'en pensez vous???????j'ai l'impression qu'elle lui coinçe les épaules et qu'elle se lève un peu à l'arrière????????

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Dsc01310



A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Dsc01311



A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Dsc01312



A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Dsc01313
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:52

Je trouve qu'elle lui va pas mal.
Mais en fait il faut "faire le point" avec un cheval qui regarde devant lui, pas de tête au sol qui "monte" le dos (et en l'occurence sur la dernière photo, la selle porterait plus si la jument avait cette attitude).
La gouttière est large, c'est bien.

Elle ne doit pas occasionner de gêne à ta jument ni même de blessure ??

Ce qui est bien aussi c'est une sangle à une "main" derrière le coude du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 0:05

non elle ne l'a jamais bléssé........mais par rapport à ce que j'ai lu sur equimetric, j'ai l'impression que ça lui bloque les épaules.....

quand à la sangle à une main j'ai beau la mettre au départ elle se replaçe systématiquement plus prés du coude!

elle fait pas petite sur elle???????
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:59

Les selles anglaises suivant leur "tendance" mixte, saut, dressage, sont moins longues que les selles de rando où l'arçon est allongé pour mieux répartir la charge.
Le dilemne étant qu'il ne faut pas mettre une selle longue sur un dos court.

Ta selle me semble bien, quelle taille est-ce ?

Vois à quoi ressemble ton arçon :
http://www.arsonery.com/francais/indexfr.html

En conséquence je ne pense pas que les bananes qui ne comprennent pas de "bande d'arçon" bloquent les épaules de ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:15

C'est une taille 17.

Aujourd'hui une fille m'a appelé pour l'acheter comme j'ai pas encore enlevé les annonces.......... et je sais pas trop quoi faire car à 600 euros je pense que je la vend bien et que peut être je peut lui en racheter une encore mieux......et que c'est le moment ou jamais car la marque n'étant pas connu je n'avais eu aucun coup de tel...... et en même temps si vraiment elle lui va si bien je vais pas changer pour dire de changer et puis c'est vrai que c'est l'unique chose de Fantasia que je n'avais pas encore vendu..... L'avis de Xouillou me conforte dans le choix de la garder mais êtes vous tous de cet avis.???????....
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:02

C'est un "bon prix"
Tu peux aussi te faire plaisir !

La mienne est une 17.5"
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:16

xouillou a écrit:
C'est un "bon prix"
Tu peux aussi te faire plaisir !

La mienne est une 17.5"

Oui mais le soucis aprés ça va être de savoir quoi acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:22

cruel dilemne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:17

Ton sellier va peut-être t'en proposer une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:27

Oui c'est ce qu'il a fait mais va falloir que j'économise!!!! j'ai vu une prestige mixte mais trés légère qui me plairait et qu'il vend beaucoup en endurance mais elle est à 1000 euros et il me ferait une reprise de ma selle à 500 euros.... donc soit j'attend et j'ai une belle selle avec un super arçon flexible qui se chauffe afin de l'adapter exactement au cheval sinon y a le model trekk mais beaucoup plus cher
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 21:55

Ça marche comment ce système d'ajustage en chauffant?
On peux réajuster autant de fois qu'on veux?
Ça ne risque pas de casser?

Finalement, c'est peut-être un bon compromis entre une selle a arçon "standart", qui n'est pas bien ajusté; et une selle sans arçon, qui est un peu trop souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:52

paesyre a écrit:
Ça marche comment ce système d'ajustage en chauffant?
On peux réajuster autant de fois qu'on veux?
Ça ne risque pas de casser?

Finalement, c'est peut-être un bon compromis entre une selle a arçon "standart", qui n'est pas bien ajusté; et une selle sans arçon, qui est un peu trop souple.

Oui je trouve aussi y a que chez prestige qu'ils font ça...l'arçon est en fibre composite et peut être rechauffer indéfiniment pour se réadapter au cheval ou à un autre......aprés j'en sais pas + mais la qualité semble super donc je vais économiser!!
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:05

la première modification est gratuite et après c'est 150 euros la modif (mais on ne change pas tous les ans ... alors c'est toujours moins cher que de racheter une selle).
Arçon garanti à vie.
Le "chauffage" se fait sur 1 semaine (selle complète - non démontée), petit à petit, en "étirant" l'arçon ou le serrant pour l'amener à la bonne taille.

J'ai eu cette info ce matin, et j'ai vu la "bécane" qui sert au chauffage en allant chez mon sellier chercher des étrivières qui ne "s'allongent pas" (celles de mon mari, au même numéro avait pris 3 cm ...).
Il y avait un modèle "saut" et un autre l'aténa (nouveau).
Jolies selles et légères... (chère l'aténa = 1750 euros !)

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 PhpixurfV
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:33

xouillou a écrit:
la première modification est gratuite et après c'est 150 euros la modif (mais on ne change pas tous les ans ... alors c'est toujours moins cher que de racheter une selle).
Arçon garanti à vie.
Le "chauffage" se fait sur 1 semaine (selle complète - non démontée), petit à petit, en "étirant" l'arçon ou le serrant pour l'amener à la bonne taille.

J'ai eu cette info ce matin, et j'ai vu la "bécane" qui sert au chauffage en allant chez mon sellier chercher des étrivières qui ne "s'allongent pas" (celles de mon mari, au même numéro avait pris 3 cm ...).
Il y avait un modèle "saut" et un autre l'aténa (nouveau).
Jolies selles et légères... (chère l'aténa = 1750 euros !)

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 PhpixurfV


Voilà c'est exactement ça!!!!! mais moi j'avais vu le model mixte et endurance beaucoup moins cher puisque la mixte est à 1099 euros et mon sellier a l'appareil pour chauffer et il le fait gratuitement quand on a besoin....
model endurance:

http://www.prestigeitaly.com/elenco.php?padre=&cat=3&id=24



et la golden star mixte:(qui est à tendance obstacle mais qui se vend beaucoup en endurance)

http://www.prestigeitaly.com/elenco.php?padre=&cat=1&id=123


et enfin la mieux la trekker:

http://www.prestigeitaly.com/elenco.php?padre=&cat=3&id=27


Dernière édition par Shaïtan le Lun 11 Aoû 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:50

ok


Dernière édition par Shaïtan le Ven 10 Oct 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:22

vive les selles!


Dernière édition par Shaïtan le Ven 10 Oct 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:31

Shaïtan a écrit:
J'aurai rapidement besoin de votre avis sur cette selle car la vente se termine demain.....Help SVP

Bon la selle est partie à 476 euros + 35 euros de frais de port....j'ai faillit enchérir mais comme j'avais pas encore le payement de ma selle j'ai pas osé!

cet fois ci ça y est ma selle est partie Sad Sad Sad Sad..... la fille devrait l'essayer ce week end et si elle convient je pourrai encaisser le chèque...........et enfin m'acheter une selle!


Dernière édition par Shaïtan le Mar 7 Oct 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:49

C'est sur que la personne qui a déclaré sa selle volée, au vue de la facture, si elle est récupérée chez un tiers, va pouvoir la récupérer et si tu as versé une certaine somme pour l'acquérir, c'est pour tes pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:34

t'as raison xouillou!


Dernière édition par Shaïtan le Ven 10 Oct 2008 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:02

j'arrive pas à me décider sur quoi faire.......


Dernière édition par Shaïtan le Ven 10 Oct 2008 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 15:16

alors en fait après avoir eu ma sellerie c'est l'unique model de chez prestige où l'arçon ne se chauffe pas mais c'est une excellente selle car l'arçon est comme toute les prestiges en fibre composite (arçon flexible et non rigide...). D'aprés mon sellier la meilleur selle d'extèrieur qu'il existe....à voir bien entendu sur la jument ce qu'elle donne...
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:38

C'est curieux quand même de démonter une selle comme ça pour la laisser ensuite en morceaux. Ou alors il en a fait une avec 2 dont l'état était pas top.
Au final si tu bricoles, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 9:24

xouillou a écrit:
C'est curieux quand même de démonter une selle comme ça pour la laisser ensuite en morceaux. Ou alors il en a fait une avec 2 dont l'état était pas top.
Au final si tu bricoles, pourquoi pas.

alors en fait j'ai eu le vendeur et la personne allemande qui la lui a vendu a préférée pour bien la nettoyer et faciliter le transport......

sinon c'est aujourd'hui le grand jour puisque la fille a bien reçu ma selle et l'essaye cet après midi sur son cheval!!!! faites qu'elle convienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la selle "idéale"...   A la recherche de la selle "idéale"... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la selle "idéale"...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» recherche produit "ev.r mo.st" (toujours humide)
» recherche selle barefoot
» Recherche renseignement sur une selle
» Recherche selle Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autres catégories: tout ce qu'il vous plaira! Vos avis, vos messages, remarques :: Parlons de tout, de rien! Vos messages et remarques à faire passer :: Autour du cheval....-
Sauter vers: