AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jument au ventre rond

Aller en bas 
+5
jumalu77
Dreamy
patrice de toffol
Orslan
Ziel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziel




Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 22:32

Je t'aide pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:54

Come les réponses précedantes, le "ventre" peut venir de plusieurs facteurs :

-poulinages répétés sans travail derrière (ma vieille jument qui a pouliné 2 fois chez ses anciens proprios est comme ça : même mince, en lui sentant les côtes, elle a le ventre qui tombe)

-donc manque de travail, mais comme dit Jumalu, manque de travail pour remuscler dans le bon sens, remuscler les abdos, comme chez nous.des abdos forts soutiennent le dos. j'ai de bons résultats avec mon autre jument qui se remucle complètement depuis que je fais sa rééducation en main au pas actif (la on est à 40 minutes 5 x semaine mais commencer par 10)

POur les signes de l'obésité, elle n'a pas la double croupe, et si tu lui sent les côtes au toucher ça va, mais on dirait qu'elle a du chignon par contre, ou c'est les photos.

tu as une photo de sa tête en gros plan ? ses salières sont gonflées ou creuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:05

Pour les abdos mon Osteo avait conseillé du trot en pente douce (descente).
Elle n'a pas les salières creuses. Je vais voir depuis lordi tout a l'heure si je peux te trouver une photo récente Wink
40 minutes x 5 semaines c'est tous les jours ?
Sur quel type de terrain ?

Merci pour votre aide a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:06

Ce que tu appel le chignon c'est le dessus de l'encolure grassouille ?
Si oui elle en a peut être encore un petit peu mais elle a énormément perdu depuis quelques années Smile
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:17

Nous avons une jument qui est comme ça : elle est maintenant à la retraite, mais a toujours eu bcp de "tripes", un gros ventre.

Les essais de mise au régime dans un petit paddock, n'a fait que déboucher sur des coliques (de sable, elle ingérait la terre car très peu d'herbe dans le parc). Lorsqu'il fait très froid, ou qu'on a des intempéries, pluie et vent toute la nuit par exemple, je la retrouve "fine" le matin, sans ventre. Après sa ration de foin, elle a regonflé.

Lorsqu'on la sortait, pareil, elle perdait énormément de ventre, si bien qu'on était à cours de trou pour la sangle en revenant !!!

Elle a toujours bcp d'air et n'arrête pas de faire d'énormes prouts étonnament longs.

Elle prend des levures, de la racine de chicorée, sa flore est entretenue, donc pas de souci, elle est en bonne santé, mais garde son gros bidou !

Comme tout le monde, je pense que le manque de travail (pas, sur une bonne durée) ne peut que lui faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:33

Ziel a écrit:
Pour les abdos mon Osteo avait conseillé du trot en pente douce (descente).
Elle n'a pas les salières creuses. Je vais voir depuis lordi tout a l'heure si je peux te trouver une photo récente Wink
40 minutes x 5 semaines c'est tous les jours ?
Sur quel type de terrain ?

Merci pour votre aide a tous Smile

POur le pas, c'est donc jusque 40 minutes par jour, 4 à 5 fois par semaine, pendant 1 mois : 10 minutes/ jours semaine 1, puis 20 minutes / jour, puis 30 minutes jour.......

ça permet aussi de nous remettre en souffle doucement, mais si ta jument n'a aucun soucis ostéo tu peux commencer direct à 30 minutes

dans mon cas,elle devait marcher surtout du plat et sol dur(même sur route).programme mis en place par le véto pour rééducation suite à ses tendinites.

Enfin, ce que je vois après 1 mois à ce régime, c'est qu'elle est beaucoup^plus harmonieuse, dixit l'ostéo qui l'a vue y a 15 jours, le derrière est enfin plus bas que le garrot, les épaules monstrueuses se sont affinées, le dos s'est remonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:34

Pour les salières, faut voir si elles ne seraient pas gonflées.....

au fait, je ne me rappelle plus si tu as donné son age dans le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:34

Sur les pentes au trot, ils sont obligés de travailler leurs abdos et donc de remonter leur dos Wink

C'est difficile de te donner la "recette" de la bonne attitude pour qu'elle remuscle sa ceinture abdominale à l'écrit.
L'attitude de l'encolure doit être basse, mais c'est pas pour autant qu'elle doit se mettre sur les épaules. C'est là le piège.
C'est dans une grande impulsion qu'on leur fait découvrir au début. Car même si on exige pas du tout une attitude fixe, on leur fait découvrir qu'il est pus confortable de se bouger en utilisant les bonnes parties de leur corps. Au début quelques foulées sufissent et on félicite. Puis le cheval y vient de lui même de plus en plus. D'où l'ineptie des enrennements Wink c'est trop dure pour eux et ils finissent par lutter.
Essayes déjà en longe (en faisant beaucoup de ligne droite) de lui demander une forte activité au trot. Au début, elle va courir après son nez, tu la laisses faire car c'est pas à nous de trouver "la solution" Wink
Puis dés que tu vois qu'elle "trouve" toute seule que la vitesse n'est pas la réponse, elle va monter son dos et baisser son encolure : félicites !. L'angle on s'en fou ! c'est l'activité du dos qui compte Wink C'est différent pour chaque cheval.Et il est évident qu'au début avec leur surcharge de poids et leur attitude à l'envers, l'amplitude est trés faible. C'est comme si on demandait à un néophyte en gym de faire le grand écart... faut y aller doucement et respecter ce qu'elle te donne de jours en jours Wink
Surtout demandes toujours l'impulsion à l'épaule (comme Parelli, donc elle doit être habituée), jamais à la croupe. Ca les met sur les épaules si on le fait à la croupe. Mais contrairement à Parelli, le stick doit agir en remontant, pas en descendant.

Elle n'a pas d'autres soucis d'arrière main par exemple ou de douleur de dos ou autres qui l'empêcherait d'utiliser son dos et ses postérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:42

Pâquerette, j'avais testé le paddock pour voir si c'était l'herbe qui la rendait comme ça, et aussi un peu par désespoir :/ mais aucun changement a part une jument qui a faim et qui s'ennuie ...
Liberty est un peu comme la jument dont tu parles mais pas a ce point non plus Wink
En balade depuis quelques temps elle fait énormément de crottins et urine beaucoup ! Une fois c'était impressionnant. En l'espace de 5minutes elle avait fait 3 crottins et un gros pipi alors quelle avait fait pipi 20minutes avant et bon nombre de crottins aussi Shocked (elle qui avant se retenait de faire pipi en balade ...)


Jumalu, ça ressemble beaucoup a la Hill therapy ce que tu me dis la Wink
Laisser au cheval trouver LA bonne attitude.
Elle n'est pas sur les épaules par contre, je ne pense pas que le problème vienne de là. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:42

Ps : non pas de souci d'arrière main ou de dos douloureux
Revenir en haut Aller en bas
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:48

Citation :
Jumalu, ça ressemble beaucoup a la Hill therapy ce que tu me dis la
Laisser au cheval trouver LA bonne attitude.

Sauf que dans la Hill therapy (je me suis souvenu de ce que c'était Wink) on ne demande pas une réelle impulsion. On laisse totalement faire le cheval. Enfin, de ce que j'avais compris ! Smile

Ha ! une autre astuce aussi. Depuis cette année, je donne en phyto un drénage hépatique à Pakita au moins deux fois par an. Une au printemps et bientôt après passage au pré/boxe. Je le prends chez Hilton Herbs et le pot fait plusieurs cures.
A la mise au pré cette année, Pakita n'a pas gonflé comme les années précédentes. Et en lisant bien sur le site, j'ai vu que c'était efficasse sur les chevaux obèse. Et je confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:48

PS : Hilton Thérapy, c'est un travail sur 6 semaines... là, c'est un travail de 6 mois, voire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:02

Dac par contre je n'ai pas ce genre de magasin chez moi. Ça se trouve sur internet ?
La Hill therapy laisse le cheval se débrouiller oui. Mais au fil des semaines le dénivelé augmente et sans impulsion le cheval ne monte pas Wink Liberty l'a vite comprit ^^
J'espère avoir assez de temps par semaine pour que ça soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:13

Oui, ils vendent sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:32

Je suis sur leur site, c'est quoi que tu as pris exactement ?

En tout cas super leur site ! Combien de fois je suis tombée sur des sites intéressants mais où j'étais incapable de lire le contenu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:03

L'hépato-renal, c'est celui là : http://www.hiltonherbs.fr/products/hepaphyt-detox-mix/639

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:19

Dac' merci !
Bon c'est pas trop la période l'entrée de l'hiver par contre. Vaut peut-être mieux que j'attende le printemps non ?
Revenir en haut Aller en bas
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:21

C'est deux fois par an. Beaucoup le font aprés le vermifuge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:27

Oui j'ai vu Smile
Ils ont été vermifugé fin septembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:27

Et donc ça se met dans une ration ?
Parce que mes chevaux n'en ont pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:29

La mienne non plus n'en a pas !
Je le mets dans quelques carottes coupées. Elle adore ça et léche le seau...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:53

Dac' Wink
Donc d'après toi ça ne serait pas inutile de faire une cure maintenant ?
D'après le tableau, avec 1kg ça ferait une cure à 2 dose par jour pendant 44 jours (si je comprend bien)
Revenir en haut Aller en bas
jumalu77

jumalu77


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1970
Date d'inscription : 15/03/2009

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:27

Non non ! une cure, c'est 3 semaines. A faire deux fois par an Wink

Un drainage hépato renal n'est jamais inutile, surtout si elle n'en a jamais eu. Ca chasse toutes les toxines emmagasiner dans le corps.
Et dans un régime (même pour nous), c'est souvent la première chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 14:58

Justement pour le régime, c'est super difficile, car ils sont au pré à l'année, et foin l'hiver.
Je rationne un peu côté foin pour l'hiver, mais quand on descend à -20 la journée ici, dur dur ...
C'est aussi pour ça que je cherche un panier greengard (car en plus de tout ça, elle est gloutonne et a un défaut déglutition qui entraine des rejets important d'herbe pour le nez et la bouche)

Ok pour la cure Smile Donc si je prend un sac de 1kg, il me fait 44 jours, donc je peux faire 2 cures.
Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:10

Avant de commencer un travail quotidien au pas actif (si je trouve le temps !!), je vais la faire voir à un ostéo. J'ai un doute.
En balade (à pied ou monté) elle s'arrête souvent (sans chercher à manger).
Elle l'a fait dimanche à pied dans une descente.
Je ne sais pas si elle fait ça parce qu'elle s'ennui (elle s'ennui trèèèèèès viteee si on ne lui demande rien pour occuper ses méninges Wink c'est une LBE tirant vers le LBI de temps en temps pour ceux qui connaissent les horsenality), ou s'il y a un problème côté ostéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Féminin
Age : 34
Serpent
Nombre de messages : 286
Date de naissance : 28/12/1989
Date d'inscription : 30/10/2012

Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:21

Au fait, je viens de commander la cure Wink
Vache ce que ça pique les frais de port par contre Shocked
Pi j'ai galéré à m'inscrire sur leur site Razz

Hâte de recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument au ventre rond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jument au ventre rond   Jument au ventre rond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument au ventre rond
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jument à 1 mois du poulinage et pas de ventre
» Aérophagie et gros ventre...
» oedeme sous le ventre et poitrail
» Ventre ENORME sans raison apparente
» Gros ventre récurent sur un jeune hongre FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: