AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet

Aller en bas 
+6
Eric
xouillou
malbroukdu83
Cathy
ameca
Valilith
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathy




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:38

Sammi a écrit:
non je ne suis pas d accord avec toi
c est infame ce que tu ecris là!
supprimer les vaccins pour eviter des procès??????

non, j ai heureusement un meilleur estime pour mon gouvernement

Moi je n'affirme rien, je n'ai aucun à priori sur ton pays. Je ne fais que relever ce que je trouve dans mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 11:38

Rikounette a écrit:
Euh....va falloir que je découpe ce post et envoyer la partie qui correspond dans le post sur les vaccins..........

Bonne idée ! ça serait plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:16

Oula si on parle des effets secondaires il ne faut pas parler en centaines de victimes mais en million.

Il est quasi impossible en France de faire reconnaitre le lien entre un vaccin et la maladie même quand on attrape la rougeole 1 heure après le vaccin contre la rougeole. Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 572542

Si on parle de lautisme ou d'atres maladies alors la c'est un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:59

J'ai trouvé ce lien sur le magazine Equitopia.

Je crois que cette manifestation et ce magazine c'est la même chose.

A noter qu'il s'agit d'un magazine en vidéo.

Voici le lien:

https://www.dailymotion.com/fr/featured/cluster/animals/video/x61mbi_planet-equitopia_animals

Je trouve que leur campagne de communication est mauvaise car j'aime beaucoup cette démarche dans l'quiation naturelle mis on ne sait pas trop ou ils veulent en venir avec leur magazine. Je ne sais même pas si on peut se le procurer sur internet ou en DVD???

Si non je ne sais pas si la manifestation Equitopia a eu du succès? Qui a fait le déplacement?

Avec leur réglement ca devait être compliquer pour participer.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:21

Moi, j'ai voulu y aller mais, avec presque 200 euros de train, et 100 euros de billet d'entrée... j'ai laché l'affaire...

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:29

Ca c'est le pompon. Dans le dernier numéro de cheval au naturel: il dise en gros: pas foule à equitopia et qu'il est plus confortable pour le cavalier de rester avec son cheva lenfermé, pucé, castré que d'oser la liberté.

En gros, c'est limite une critique contre nous.

ILS SE FONT PAS CHIER TOUT DE MEME QUAND ON SAIT QUE DES VACCINS PAR EXEMPLE CONTRE LA RAGE ETAIT OBLIGATOIRE SANS PARLER DU CERTIFICAT D IDENTIFICATION ET DE LEUR REGLEMENT STUPIDE.

Alors ça c'est trop fort.

Tant mieux que ce soit un échèque. Je leur avait dis que leur réglèment était pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:37

Citation :
Je leur avait dis que leur réglèment était pourri.

il avait peut etre pas le choix ,si la loi leur impose pour les rassemblements.
dans le cas contraire c'est vrai que c'est debile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:47

Non justement la rage et le tétanos n'était pas obligatorie.

Pour la puce je ne sais pas.

Par contre le reste du réglement était de toute façon impossible à respecter.

Le simple fait d'avoir deux chevaux est déja un obstacle important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:50

en + niveau tarif c'etait pas donné si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:55

Oui c'était relativement chèr sans compter que la formation d'Olivier Ernanz était réservé aux maréchaux et que la conférence de Eric Ancelet n'était que sur une journée.

Donc faire 200 km pour voir parler un docteur 1 heure, faut être motivé tout de même et pourtant ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet   Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine éthologique dans le Vercors du 8 au 12 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stage Strasser dans l'Oise du 18 au 20 juillet
» Stage avec Eric Ancelet dans le cantal en juillet
» Stage ethologique var
» licol éthologique
» 10 e RDV éthologique de la cense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le forum, des sites à voir, des livres à lire, des événements, des rencontres :: Evènements, rencontres, stages, salons...-
Sauter vers: