AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
abcès - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
abcès - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
abcès - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
abcès - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
abcès - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
abcès - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
abcès - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 abcès

Aller en bas 
+4
Pikinette
Valilith
b-breizh
nouch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 20/03/2008

abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:00

Boukito a écrit:
Loupia Forge qui a dit être contre les pieds nus et qui devant la demande s'est déclarée une fervante défenseuse du pied nu 1 an plus tard??? Qu'elle belle référence.

A noter que j'avais dis sur cheval mag que n'importe qui pouvait se faire passer pour un maréchal et c'est ce que j'ai fais pour le prouver sous le pseudo maréchalnaturel. J'ai piégé cette Loupia Forge qui a montré son vrai visage pathétique.
Cette personne n'est en rien maréchal et ne pense qu'à rabaisser les autres.

Malheureusement étant banni de cheval mag à cause d'un administrateur qui est un mouton, je suis obligé de changer de cession simplement pour revoir mes anciens messages.

Mais bon je ne vais pas pourrir ce post intéressant pour ces gamineries.

Par contre j'ai l'impresion que des réponses de la pitch pinup ont été effacé. Elle est encore sur ce forum celle la?

Une chose est sur, le forum de cheval mag est une perte de temps comme la plus part des autres forums.

Désolé d'avoir parlé de ce forum car cela ne doit pas intéressé tout le monde. Surprised

Boukito...Je te parle en tant que modo :
S'il te plait, fais un effort, et évite de donner des opinions personelles sur des gens divers et variés du net. Ceci pour la bonne ambiance du forum ACN.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:12

Disons que c'est lapitch up qui est venu remuer le linge sale alors que je tenais une discussion posée avec un autre membre.

Je viens de lire le poste de Rikounette sur Cheval mag, je n'étais même pas au courant de ce qui c'est passé.

De toute façon je ne vois même pas l'intéret de discuter avec ces personnes.

A noter que j'ai eu plusieurs plusieurs messages d'insultes sur cheval mag après mon départ et que je n'en ai jamais fais allusion sauf sur mon propre poste et dans un certain contexte.

Mais de toute façon le débat est clos.

Revenons au problèmes sur les abcès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:15

je ne comprends pas pourquoi vs etes tous si affolés

c etait comme une invasion de sauterelle

pourquoi une lapine pourra ns perturber??

en quoi des minettes pareilles pourront pourrir l ambiance ici?

ils sont tous repartis la tete base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:19

Merci Sammi. Au moins tu as du caractère et c'est appréciable dans certaines situations. Very Happy

Ne nous prenons pas la tête avec ces histoires et continuons à débattre calmement afin de trouver des solutions pour aider la cause équine. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:26

En somme on a gagné, c'est ça ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:36

Bah moi je ne sais pas ce qui c'est passé. Very Happy

Mais crois moi, ces personnes ne cherchent qu'à apporter la discorde. Crois moi que sur leur forum, les messages de haine sont légions et n'ont rien à voir avec une simple discussion sur des faits passés entre deux personnes adultes sur un poste personnel. Cool

Nous n'avons rien à regretter et surtout nous ne devons pas culpabiliser, ni moi, ni sammi, n personne d'autres.

Laissons la haine et le mépris chez les autres. Very Happy


Dernière édition par Boukito le Ven 18 Avr 2008 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:37

Ni vainqueur, ni vaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:16

en sommes ns avons gagné parfaitement

parce que quelque part il y a une lapine qui attend pied ferme la prochaine visite de son MF en prononçant pour la première fois de sa vie les mots "basculement de la P3" et "talons trop hauts" devant son MF

parce que quelque part il y a une lapine qui regardera d un autre oeil sa jument lorsque celle ci aura sa gorge au-dessus de son fil de barbelé

parce que quelque part il y a des minettes / minous qui auront respiré l air d un autre monde du cheval

parce que quelque part il y a une laurie qui a pu évoquer le problème de sa jument en recevant des réponses à méditer

parce que quelque part il y a des gens qui sont en train se dire ils auront peut être envie de participer à d autres discussions avec ns

ils ont reçu pendant quelques heures quelques décharges électriques ici et c était en tout cas mon but

Soyons sincères: ns sommes tous ici parce que ns avons tous eu la chance d avoir reçu des électrochocs quelques part: en général par notre propre cheval qui à un moment donné de sa vie n en pouvait plus et ns avons eu du courage de ns mettre en question et de tâter, de chercher une solution à notre problème et surtout à soulager notre cheval qui était en souffrance silencieuse

alors oui, je ne cherche pas systématiquement choqué, faire la guerre, encore moins insultés, agressée

mais je cherche de faire passer un message en quelques mots, quelques phrases, qui en général ne plaisent pas et j en prend la gueule

mais si sur 10000000 décharges électriques au moins une atteint son but, alors ça vaut la peine

je sais qu il y a des gens ici mille fois plus douée que moi dans la formulation des phrases et des mots, et je suis sure que la voie diplomatique est la meilleure voie, la voie en douceur, mais parfois cette voie n a pas le temps d être déployée car cette voie a besoin d un temps de faire comprendre, de convaincre, de persuader, de rassurer
et l interlocuteur en face n est pas disposé de se donner ce temps

oui, leurs visites étaient une bonne chose, je n ai aucun regret, en voyant leur débats après et leurs réactions sur l autre forum, je suis persuadée que ns les avons touché et que quelque part, peut être pas de toute suite, mais un jour certainement un cheval en profitera
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:54

Citation :
Soyons sincères: ns sommes tous ici parce que ns avons tous eu la chance d avoir reçu des électrochocs quelques part: en général par notre propre cheval qui à un moment donné de sa vie n en pouvait plus et ns avons eu du courage de ns mettre en question et de tâter, de chercher une solution à notre problème et surtout à soulager notre cheval qui était en souffrance silencieuse

VRAI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abcès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abcès   abcès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abcès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abcès subsolaire
» Fourbure ou abcès ?
» Abcès moi aussi !
» Abcès sur abcès
» 2 abcès à un an d'intervalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: