AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les bon outils.

Aller en bas 
+39
Cléo
calouha
windy74
Emma86
golidy
aga'the horsegirl
nuts
Lilice002
Phil30
Akisilili
Amelie79
gérard
chouff
molly25
tepee
kaloo43
Petitmatador
Severyne
Fabienne
Doubi
Gypsie
ladyyuna
elobulle
paesyre
firewalk
Shaïtan
ALASKA
Valilith
KER
Rikounette
Ambre
Fanoé
Eric
Gipsy
valerison
Pikinette
xouillou
b-breizh
deltat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
xouillou




Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:33

j'ai 2KC -2 DICK-2 FROST et d'autres moins bien.
Les KC ont ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:09

Merci! Je pense que je vais opter pour les KC
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:10

Moi j'ai une double S et une KC neuve qui a bien coupé le 1er jour et maintenant malgré l'avoir aiguisée.... plus rien!!! J'en suis bien déçue........
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:03

Peut-être qu'en l'ayant aiguisée, tu as tout simplement cassé le fil (bord tranchant). Tu pourrais l'emmener chez un coutelier pour affutage et demander à ce qu'on te montre comment faire ensuite? Moi j'avoue galérer de ce côté-ci et j'ai bien peur d'avoir "bousillé" mes rénettes.........
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:13

Bon et bien apparement c'est le gros problème pour tout le monde trouver LE bon matos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:32

Je pense aussi que tu as "loupé" ton affutage ...
Il faut aussi affuter avec du matériel adéquat.
J'ai lu quelque part que certains affutent avec du matériel pour tronçonneuse, c'est bien trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:04

Non non j'ai un affiloir ........après je sais pas mais peut être je suis pas douée mais mon copain à l'hab puisqu'il est boucher....et la double S je fais pareil et ça fait 1 an que je l'ai et elle coupe toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:58

tu affutes les 2 faces ou une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:02

Râpe Save Edge commandée! Sur le site hufbeschlag24. Par contre un peu galère pour le virement, obligée d'aller en agence, et agence fermée aujourd'hui (vive le mois d'août).. A quand le paiement par carte?
Enfin je vais pas me plaindre hein! Au moins j'aurai une râpe qui râpe! (après avoir perdu jeudi une sacrée quantité de flotte en râpant les pieds durs comme du bois de Matador avec une râpe qui râpait pas grand chose..arf!).
J'ai encore un doute sur la rénette, Ker penses-tu que pour une débutante il soit possible d'utiliser une seule rénette pour les deux côtés (j'ai quand même une bonne dextérité), et si c'est le cas, il vaut mieux prendre une droite ou une gauche?
Revenir en haut Aller en bas
molly25




Féminin
Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/05/2009

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:21

J'ai trouver un trépied pas trop cher sur ce site, mais pour ma part je pense que le même est réalisable très facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouff

chouff


Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 18/01/1974
Date d'inscription : 22/12/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:58

Citation :
J'ai encore un doute sur la rénette, Ker penses-tu que pour une débutante il soit possible d'utiliser une seule rénette pour les deux côtés (j'ai quand même une bonne dextérité), et si c'est le cas, il vaut mieux prendre une droite ou une gauche?
je viens d'acheter la renette Kc. Et bien rien à voir avec les autres. Elle est vraiment bien. En plus le gros avantage c'est que comme tu as les DEUX mains dessus, tu as moins de risques de te couper. Perso j'ai la main droite sur le manche avec le pouce sur le Kc qui est gravé et le pouce gauche dirige la manoeuvre. Il y a un sens ou tu pousses (tu vas des glomes vers l'apex) et l'autre ou tu viens vers toi donc de l'apex vers les glomes. Un sul geste suffit Very Happy


Citation :
J'ai trouver un trépied pas trop cher sur ce site, mais pour ma part je pense que le même est réalisable très facilement Wink
Il correcpond à peux pret à celui que je me suis fabriquée Suspect 15 minutes montre en main pour le réaliser. Une platine de poteau (7€ chez brico machin) un poteau autoclave (5€ chez brico machin) une grande plaque de bois doublée de plastique (tapis de sol de deuche Cool ) pour isoler les vibrations, un foret, une perceuse et zou, le tour est joué Cool
Par contre il faut un peux plus de bricolage (et manipuler la meuleuse) pour pouvoir poser le pied la sole vers le pareur Rolling Eyes MAIS c'est parfaitement faisable Cool


Dernière édition par chouff le Dim 9 Aoû 2009 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne

Fabienne


Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 273
Date de naissance : 07/08/1972
Date d'inscription : 01/09/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:06

chouff a écrit:

Par contre il faut un peux plus de bricolage (et manipuler la meuleuse) pour pouvoir poser le pied la sole vers le pareur Rolling Eyes MAIS c'est parfaitement faisable Cool

Tu nous expliques comment s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
chouff

chouff


Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 18/01/1974
Date d'inscription : 22/12/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 8:39

Les bon outils. - Page 6 948816trepier
Revenir en haut Aller en bas
chouff

chouff


Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 18/01/1974
Date d'inscription : 22/12/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:00

Il faut aller fouiller au rayon charpente de brico machin.
Il faut : un carré , deux platines en 'double L' , de la tige filleté de 10 et des boulons spéciaux destinés à être encastré dans le bois et à tête ronde, de la 'pate à souder' si on maitrise pas la soudure.

1 : fixer les platines au carré d'abord avec les boulons à tête ronde que l'on place à l'intérieur du carré. Les écrous sont à l'extérieur mais innaccéssibles puisque sous le déport du L.
2 : Mettre un joint de pate à souder (ou souder si on maitrise Cool ) sur les cotés entre les platines et le carré.

3 : Dans du bastain réaliser la pièce en bois en lui faisant au centre un gros arrondi correspondant à la place du sabot. Le faire plus large pour le côté couronne et plus étroit de l'autre côté.

4 : faire un grand trou qui traverse le bastaing et passer dedans la tige filleté. Mettre à chaque extrémité les écrous spéciaux destinés à être encastré et à tête ronde


On obtient ainsi une tête amovible qui permet de placer la sole vers le pareur . Il faut à peux pret une après midi pour un bricoleur moyen et une vingtaine d'euro






Pour le socle j'ai pris un vieux reste de plan de travail en bois , une platine de poteau, un vieux reste de poteau bois autoclave et un grand morceau de tapis de sol de deuche.
J'ai bouloné ma platine à mon morceau de plan de travail en incrustant mes têtes de boulon dans le bois (toujours avec les boulons à tête ronde) . J'ai ensuite collé mon vieux tapis de sol de deuche à la colle néoprène et comme j'ai le gout du luxe Cool j'ai pris deux morceaux de poteau autoclave pour avoir deux hauteurs différentes Very Happy
Ces morceaux sont ensuite retravaillés à la ponceuse pour être légèrement en pente et arrondit pour un bon posé et ils sont plus étroit en haut pour être correctement ajusté quand on ajoute le morceau amovible.

Je vous met des images de mon trépier dès que j'ai le temps
(je suis en cours de réalisation de l'agrandissement de la salle de bain)
Revenir en haut Aller en bas
gérard

gérard


Masculin
Age : 63
Rat
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 06/08/1960
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:54

Ce qui est indispensable pour la sécurité ce sont :
un tablier, des gants en cuirs montant à demi avant bras (jardinerie).
Afin de ne pas se décourager car le parage reste quand même une activité physique, il faut passer des heures pour affûter les reinettes sinon le jour où la corne est dure on enlève rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardvasseur.ovh.org/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:24

gérard a écrit:
Ce qui est indispensable pour la sécurité ce sont :
un tablier, des gants en cuirs montant à demi avant bras (jardinerie).
Afin de ne pas se décourager car le parage reste quand même une activité physique, il faut passer des heures pour affûter les reinettes sinon le jour où la corne est dure on enlève rien.

Salut,

L'aiguisage d'une rénette ne prends que 30s. (même si elle a été martyrisé!)

On ne coupe rien d'autre que les côtés de la fourchette et la petite surépaisseur de barre.

La paroi se coupe à la rape, voir à la pince à parer.

flower

ps: comment sentir ce qu'on fait avec des gants en cuir épais??? Le parage n'est pas du bucheronnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Petitmatador

Petitmatador


Féminin
Age : 39
Rat
Nombre de messages : 330
Date de naissance : 10/07/1984
Emploi : Coach sportif
Date d'inscription : 11/06/2009

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:36

J'utilise des gants en Kevlar, c'est fin et ça protège nickel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouff

chouff


Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 18/01/1974
Date d'inscription : 22/12/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:49

J'ajouterai à la liste : des chaussures de sécu Suspect
Même si je sais que certains parent en basquets Rolling Eyes




Lundi je parais tranquillement longlette sous son arbre pour éviter les mouches. J'avais l'antérieur posé sur mon genou pour finir d'enlever les évasements et me préparais à utiliser la calle à poncer. Ma jambe droite était donc en extension à plusieurs dixaine de cm de sa frangine Suspect . Et bien qui est passé juste SUR mon pied droit Suspect Suspect Suspect Et bien gros soso évidement affraid et même si les outils ne doivent JAMAIS être posé au sol Rolling Eyes et bien lundi, la rape toute neuve Rolling Eyes elle a apris à voler Suspect et soso est sufisemment volumineux pour que je rate pas ma cible Laughing Laughing Laughing
mais clair que sans chaussures de sécu Rolling Eyes j'avais le pied en compote silent
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:56

je cherche un patron de tablier pour le fabriquer moi meme quelq'un a ça sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
chouff

chouff


Féminin
Age : 50
Buffle
Nombre de messages : 195
Date de naissance : 18/01/1974
Date d'inscription : 22/12/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:59

J'en ai pas mais je me suis bidouillé un pantalon acheté au marché po cher et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de poches bounce bounce bounce

J'ai acheté un pantalon de travail en grosse toile avec pleins de poches sur les côtés au marché et j'ai cousu de grosses pièce dans un tissus style cordura. C'est pas aussi bien qu'un vrai tablier de maréchal en cuir, mais comme je pare essentiellement trois chevaux et parfois une shet, c'est grandement suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:42

Je prefere le tablier
il m'arrive souvent d'etre en rando ou en manife et d'avoir besoin de mettre un coup de rape sur mes chevaux ou sur ceux des copains pour depanner
pas le emps de me changer
sinon ton idée est tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:15

Je cherche un site ou commander UNE PINCE A PARER "DEMULTIPLIEE"
Quelqu'un a l'info ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:19

Certains ont-ils déjà commandé et utilisé ce matériel ?

http://www.heunetz.de/index.php?cPath=24

Comme je vais commander un filet à foin ,je me dis que je commanderai du nouveau matériel.

Et où peut on commandé des renettes Lapierre facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Akisilili
Pareur pro



Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 115
Date de naissance : 13/12/1979
Date d'inscription : 13/11/2008

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:02

Je ne vous conseille pas d'acheter une pince à parer démultipliée même si l'idée est seduisante.
Richard ne l'utilise presque plus finalement, les pastilles qui coupent se déplacent dès qu'on coupe en torsion... donc bof. Une bonne GE ou GB sont trés bien.
Je vous conseille les renettes double S (j'ai une préférence pour les rhino car il y a une sorte de cure-pied integré, pratique quand il y a encore un peu de boue dans les lacunes). Celles de KCLapierre sont vendues sur son site mais je vous les déconseille.
C'est du bon matos qui est trés, trés aiguisé avec beaucoup de risque de coupures pour les non pro... meme avec les gants. Les doubles S sont trés bien, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 20:19

Merci pour ta réponse, je vais ressortir le rogne-pied (laissé tombé depuis longtemps - mais la corne est tellement dure que ça devrait m'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:59

Message supprimé


Dernière édition par Pikinette le Jeu 1 Oct 2009 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bon outils. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les bon outils.   Les bon outils. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bon outils.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça y'est!!!! j'ai mes premiers outils !!
» galère pour trouver les outils...
» pensez au Bon coin pour outils moins cher, râpes neuves Save Edge à 15€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Les outils pour parer/Les hipposandales-
Sauter vers: