AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]

Aller en bas 
+12
Aude
Gipsy
Clo
Achevalsurlavie
sucrette
Pikinette
katymimi
ameca
Fanoé
Valilith
Eric
sofdel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:33

si personne plus près je peux éventuellement dépanner pour quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 7:34

Je connais une association qui recupère les chevaux menacés de boucherie et les replace, peut être qu'on peut les contacter ?

Il font un contrat dans lequel tu pourras poser les conditions que tu souhaites. Tu peux aussi rester propriétaire à 50 % du cheval et avoir ton droit de véto.


Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 19/01/1964
Emploi : s'occupe de gîtes, location d'ânes de bât
Date d'inscription : 01/06/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:13

Je suis à Salernes, j'ai un parc avec un abri si tu veux je peux volontier l'héberger...Et si il est sage...Gentil mari craquera pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadane.com
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:46

moi je voudrai bien mais j'ai une jument qui se met facilement en chaleur alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:00

J'ai rendez-vous samedi matin avec une de mes amies qui se deplace de Aix. J'espere que mon prochain message sera pour vous dire que tout va pour le mieux et que le poulain a trouve une famille!

Si ca ne fait pas l'affaire, je pousserai plus loin vos propositions!

en attendant, un sincere merci a tous ceux d'entre vous qui ont tendu la main!

sophie
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:20

il a une bonne tête ce bidou là, dommage que j'ai déjà 4 chevaux à entretenir, parce que j'aime beaucou sa frimousse.
mais bon m'a proposition tient toujours.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:39

J'ai un paddock bien cloturé, grand et libre, je peux faire un dépannage de quelques temps, je ne suis pas très loin (Nimes) et j'ai un van pour le transport j'ai envoyé ses photos à une amie qui cherche un espagnol, justement. Petites questions, quelles ont été les conditions de vie du cheval jusqu'à présent ? Est ce qu'il sort en extérieur seul ?

Voilà. Pour l'hébergement pas de souci si tu as besoin ! Faudra juste que je trouve du foin.
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 12:31

c'est encore un poulain (3 ans pour un espagnol c'est tout jeune). Il a besoin de finir sa croissance. Il est manipule, longé etc...accepte la selle mais il n'est par debourre (je ne le savais pas avant mercredi...donc, il ne sort nulle pas seul pou rle moment:)

merci de ta proposition.

sophie
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:13

un petit cheval pratiquement tout neuf, à mettre à sa main, quel rêve.
ba si j'avais pas tout ça.

y veux pas me le donner???????????
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 106163 urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 73969urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 615647
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:30

les espagnols sont tardifs, d'ailleur ça saute aux yeux en le voyant, il fait gamin encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:58

sofdel a écrit:
c'est encore un poulain (3 ans pour un espagnol c'est tout jeune). Il a besoin de finir sa croissance. Il est manipule, longé etc...accepte la selle mais il n'est par debourre (je ne le savais pas avant mercredi...donc, il ne sort nulle pas seul pou rle moment:)

merci de ta proposition.

sophie

Comme tu avais mis qu'il était aux trois allures je le pensais débourré mais toi aussi apparemment ! Laughing
Bien évidemment ma proposition tient toujours, Fanoé me connait virtuellement depuis longtemps et elle sait que je m'occupe pas trop mal de mes chevaux je pense ! Donc en cas de besoin, je suis là !
Et crois moi je regrette bien d'être aussi fauchée que je le suis en eceme moment sinon j'aurai déjà fait un aller retour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoé




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 595
Date de naissance : 20/02/1981
Date d'inscription : 03/02/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:05

oui galg les chouchoutent ses chevaux !! je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://ranch.roping.googlepages.com/educationduchevalderanchropi
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 19:16

Ouf, Smile
Il semblerait que plusieurs solutions se présentent, j'ai cherché de mon coté mais rien de positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:26

sofdel a écrit:
je comprends vos commentaires par rapport a la castration...c'est sur que ca serait plus facile, cela dit, ce cheval sera magnifique une fois developpe (i.e, une fois la montee d'hormones terminee), ca leur fait sortir l'encolure et ils sont beaucoup plus musculeux. Idealement, il faudrait trouver qlq'un qui lui laisse encore 2 ans avant de le castrer.

ceci dit, et pour le vivre au quotidien, un entier bien eleve peut tout a fait vivre avec d'autres chevaux en troupeau sans que cela soit dangereux ni problematique.

enfin, voyons ce que j'arrive a faire avant la fin de la semaine, je vous avour etre un peu depitee... c'est pas facile, il ne me manque que de l'espace et j'en aurais fait mon affaire de lui trouver une famille!!!

est-ce que dans le cas ou je ne trouve rien avant samedi l'un d'entre vous pourrait l'accueillir pendant qlq semaines le temps d'aviser? Katymini a tres gentillement propose de le garder mais l'Allier c'est tres loin:)

sophie

sophie

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:32

bah moi j'ai montré les photo; il lui plait vachement mais malheureusement vu que finalement il n'est pas encore monté, elle n'est pas interessée

Entier + a débourrer, elle ne se sent pas Sad
J'avoue que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:08

merci d'avoir essaye!
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:16

désolée que ça ne "le fasse pas". Sad

J'ai encore eu un appel ce soir..mais la personne croyais encore qu'il était monté. Lorsque je lui ai dit que non, elle m'a dit que le prix était exhorbitant, que le maquignon ne paierait jamais ça (là je t'avoue que je la rejoint, le maquignon donnera 500 à 800 € maxi s'il est pas monté) et qu'elle préférait prendre comme moi un trotteur réformé. Sad

Le vendeur préfère vraiment le brader à un maquignon ?
C'est bête quand même, je suis sûre qu'à un prix plus accessible il serait vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:03

oui c est se que j ai dit a sofdel aussi hier

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:52

Si c'est un PRE, il vaut largement son prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:31

non sans papiers
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:51

Il aurait valut son prix s'il était monté, même sans papiers. Mais là...il faudrait du temps et il n'y en a pas. J'espère qu'on aura une bonne nouvelle ce soir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Achevalsurlavie




Masculin
Age : 56
Chèvre
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 15/08/1967
Date d'inscription : 08/06/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:20

association de protection d'equidés domicilié a Péone 06470 (Valberg), nous sommes pret a vous donner un coup de main si vous ne trouvez pas de solution. On aurait la possibilité de l'jeberger le temps qu on lui trouve quelqu'un.
je crois que Pikinette nous un peu présenté un peu plus haut dans ce post.
Meme sans papiers un typé espagnol reste un typé espagnol et vaut plus que le prix boucherie, donc je ne pense pas qu'il puisse y avoir une menace de ce type meme chez un marchand sauf s'il tarde a le revendre. (c'etait juste pour soulager un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-cheval-sur-la-vie.fr-bb.com/portal.htm
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:58

toujours pas de solution peut -etre une lumiere demain soir...je vous tiens au courant...merci de votre soutien, ca aide:)

sophie
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:43

aucune des pistes n'ont abouti!

SI LE CHEVAL EST PARTI CETTE FIN DE SEMAINE, LE PROPRIETAIRE LE LAISSERA A 800 EUROS!

a tous ceux d'entre vous qui auraient pu etre interesses c'est maintenant ou jamais!

je n'ai plus d'option et toute seule je ne peux pas assumer,

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 15/04/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:31

Sofdel : ce loulou doit partir avant la fin de la semaine, c'est son délai? Le proprio a -til accepté de baisser son prix?
Désolée, je débarque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lohrien.skyblog.com
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:38

c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche cheval à acheter
» cheval espagnol entier pieds nus (placé )
» Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]
» rando haute savoie 15/16/17 aout cheval loué ou avec votre cheval
» cherche filet espagnol ou portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Sauvetages et placements :: Equidés-
Sauter vers: