AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]

Aller en bas 
+12
Aude
Gipsy
Clo
Achevalsurlavie
sucrette
Pikinette
katymimi
ameca
Fanoé
Valilith
Eric
sofdel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sofdel




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:38

c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy

Gipsy


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 222
Date de naissance : 20/11/1978
Emploi : ATSEM
Date d'inscription : 25/12/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:04

ben dis donc il l'a vachement baissé!
bon il devrait trouver acquéreur maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:50

A 800 EUROS IL FAUT QUE QUELQU'UN SE DECLENCHE JE N'AI PLUS DE SOLUTION!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:44

Je passe voir un ami amateur d'ibériques ce soir, je lui montre les photos mais ça peut être une excellente piste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:51

Raté ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 23:16

Salut Sofdel, je débarque sur ce post mais cette annonce me laisse pas indifférente (j'en ai en plus parlé autour de moi et j'ai quelques pistes).

J'ai quelques petites questions par contre avant de m'engager :

Pourquoi vend-il absolument son cheval alors que visiblement plusieurs personnes se sont proposées pour lui garder quelque temps ? Est-ce qu'il est né chez lui ? Même s'il est sans papiers, quelles sont ses origines : espagnol, lusitanien ? Est-ce qu'il supporte la vie en troupeau ? Ayant déjà un shetland entier et un lusitanien entier dans sa tête ça risquerait de compliquer les choses s'il ne supporte pas ses congénères...

Je suis désolée de t'en demander autant mais c'est pas facile quand on ne peut pas voir le cheval pour se faire une idée soi-même...
Merci d'avance de tes réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:26

aucun probleme, pour les questions, bien au contraire:

-le proprietaire a des pbs d'argent ni plus ni moins
-son etalon de spectacle (espagnol est le pere du poulain) il agrandi chez lui et vit en club depuis deux mois seulement
c'est un type espagnol (regarde les photos plus haut)
-il n'a pas vecu en troupeau donc je ne peux rien dire par contre il n'est pas chaud il est tres gentil en tous cas les chevaux qui jouxtent son paddock (sans couloir donc ils se sentent et se touchent)

voila!

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 15/04/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:07

ALors, on en est où pour ce petit loulou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lohrien.skyblog.com
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:40

Je suis heureuse de vous ecrire le message qui va clore ce sujet plein d'emotions!

Brio (c'est son nom) est entre les mains sures d'une jeune fille en camargue, assitante veterinaire et proprietaire d'un autre espagnol entier. Brio va vivre sa vie en petit troupeau, sur plusieurs hectares de praiaires camargaise, en bon cheval de famille.

il est parti dimanche matin.

je tiens a remercier tout particulierement celles et ceux d'entre vous qui m'ont (et LUI ont surtout) tendu la main.

cette episode a la fois difficile et emouvant aura permis de d'offrir une belle vie a un petit cheval de 3 ans qui a toute la vie devant lui.

encore merci,

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:49

Hé ben c'est une drôle de bonne nouvelle. Si j'avais eu les moyens, je l'aurais bien acheté, moi. Il a une bonne bouille.
Je suis ravie de savoir qu'une belle vie l'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:15

Ouf ! Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aude




Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 560
Date de naissance : 05/12/1983
Date d'inscription : 08/04/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:30

C'est génial pour lui !

Vous devez être sacrement soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
katymimi

katymimi


Féminin
Age : 58
Cheval
Nombre de messages : 428
Date de naissance : 28/04/1966
Date d'inscription : 11/02/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:04

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 67186 SUPER GRAND BRAVO A TOI

tu t'es batue comme une lionne pour lui. Tu peux être fière.
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 737275
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:14

OUF !

Tu dois être soulagée et heureuse pous ce petit espagnol.
Il aura une belle vie en capargue : bravo pour ton engagement.
Revenir en haut Aller en bas
xouillou

xouillou


Féminin
Age : 62
Buffle
Nombre de messages : 1222
Date de naissance : 17/01/1962
Date d'inscription : 17/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:34

Ca "commence" bien pour lui, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 19/01/1964
Emploi : s'occupe de gîtes, location d'ânes de bât
Date d'inscription : 01/06/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:19

Je suis bien contente pour lui. Il va resté entier et pouvoir se développer comme il se doit. Dans mes rêves je le verrai galoper dans la camargue...Merci Sophie pour ton engagement. P.S : demain vient le véto pour la ponette car elle ne va pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadane.com
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:35

sofdel a écrit:
Je suis heureuse de vous ecrire le message qui va clore ce sujet plein d'emotions!

Brio (c'est son nom) est entre les mains sures d'une jeune fille en camargue, assitante veterinaire et proprietaire d'un autre espagnol entier. Brio va vivre sa vie en petit troupeau, sur plusieurs hectares de praiaires camargaise, en bon cheval de famille.

il est parti dimanche matin.

je tiens a remercier tout particulierement celles et ceux d'entre vous qui m'ont (et LUI ont surtout) tendu la main.

cette episode a la fois difficile et emouvant aura permis de d'offrir une belle vie a un petit cheval de 3 ans qui a toute la vie devant lui.

encore merci,

sophie

je t avait envoyer plusieurs personne de camargue

c est un de ceux la?



en tout cas super pour lui et merci a toi

flower
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 50
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 15/04/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:19

Génial!!
C'est vraiment un petit cheval de rêve quand on le voit, moi aussi si j'avais pu j'aurais dit oui de suite!

Bravo Sofdel!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lohrien.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:39

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 67186 et belle et longue vie à lui
Revenir en haut Aller en bas
sofdel




Féminin
Age : 49
Chat
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 03/04/1975
Date d'inscription : 21/05/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:37

FLo,

non il ne s'agit pas de l'une d'entre elles. en tous cas, c'est quelqu'un qui a l'air tres tres bien.

j'ai ses coordonnees et j'irai peut etre voir le poulain a l'automne!

merci d'avoir fait suivre cette annonce, beaucoup d'appels sont venus d'infocamargue!

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:50

Je suis très contente pour ce petit cheval!
En tout cas, si tu vas le voir, tu penseras aux photos.........pour nous!!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:47

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
loulout84




Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/02/1992
Date d'inscription : 29/05/2009

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:42

il est devenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
loulout84




Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 28/02/1992
Date d'inscription : 29/05/2009

urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:42

il est devenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]   urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgentissime - cheval espagnol 3 ans![PLACE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cherche cheval à acheter
» cheval espagnol entier pieds nus (placé )
» Un coin tranquille pour un vieux cheval...[PLACE]
» rando haute savoie 15/16/17 aout cheval loué ou avec votre cheval
» cherche filet espagnol ou portugais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Petites Annonces :: Sauvetages et placements :: Equidés-
Sauter vers: