AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---

Aller en bas 
+4
paesyre
firewalk
Valilith
Severyne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:43

Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum mais celle-ci
me semble la plus approprié étant donné que nous parlons conseils,
idées et solutions en autre vis-à-vis du parage naturel.

Pour ceux qui n'ont pas suivi les aventures de mon Gros Bidon, rendez-vous ICI : https://azurchevalnature.1fr1.net/nos-chevaux-et-leur-histoire-f18/cafouille-la-fripouille-t384.htm



Pour la petite histoire de ses sabots, rendez-vous ICI :
https://azurchevalnature.1fr1.net/votre-parcours-pieds-nus-f20/on-y-pense-on-y-songe-t1253.htm



Aujourd'hui je viens vers vous pour demander avis et conseils sur les
sabots de mon loulou. Je songe le déferrer au cours du mois de
septembre totalement, il est ferré des antérieurs depuis pls années.



J'ai pris des photos il y a deux jours, je me permets de vous les mettre ici. A vous de juger Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- 626782






ANTERIEUR DROIT :


Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_162



Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_175











ANTERIEUR GAUCHE :



Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_164



Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_173


Dernière édition par Severyne le Mar 17 Fév 2009 - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 8:47

POSTERIEUR DROIT :

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_163



Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_170



POSTERIEUR GAUCHE :

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_165

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Photo_171


Voili voilou, excusez-moi pour la qualité de certaines photos qui sont pas vraiment parfaitement cadrées.

J'espère que vous pourrez me donner vos avis sur les sabots de mon zouzou.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 10:48

Hello,

Ton cheval a de la chance, le maréchal ne lui a pas serré les talons et sa fourchette est plutôt belle. Par contre, la paroi des postérieurs est beaucoup trop longue, elle devrait arriver au ras de la sole. Il y a un bon cm à enlever. C'est étonnant qu'il n'ait pas d'éclat avec autant de paroi en trop. Il marche sur quel type de terrain? C'est très souple, chez toi?

Pour les antérieurs, je vois des talons beaucoup trop longs, il faudrait les descendre car il est sur des échasses, à moyen terme, il pourrait avoir des problèmes de boiterie. Sinon, il a l'air d'avoir une corne de bonne qualité.

Si tu le déferres des antérieurs, pense à lui faire un drainage hépatique car vu la hauteur du pied, la circulation sanguine ne doit pas être bonne et il doit y avoir beaucoup de toxines accumulées là qui vont être libérées dans le sang. Il faudra aider le foie à éliminer tout ça.

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:14

Merci pour ces précisions!!!

Pour le drainage oui, je comptais en faire un en parallèle. Tu
pense que je dois faire ce drainage sur combien de jours mini?

Les sols par chez nous sommes assez caillouteux mais on a aussi de
belles allées d'herbes et de forêt. Bref un peu de tout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:06

Le PVB drainage hépatique, c'est une cure d'un mois, je pense, de mémoire. Pendant 3 jour c'est 60 gouttes matin et soir puis 60 gouttes par jour. C'est le dosage pour les gros chiens. C'est pas proportionnel à la taille l'homéopathie et les chevaux y sont très réceptifs.

Ton cheval est en bonne santé? Son foie va bien? Parce que sur des chevaux malades, il faut être prudents. Le PVB va inciter le foie à travailler plus, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 14:15

Lurabo est sous drainage hépathique aux plantes.. tu peux voir ça ici, c'est une cure d'1 mois et il adore ça...

http://www.energetiqueplantes.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:04

Oui, ils font du drainage lymphatique aussi, j'ai utilisé ça en même temps que le pvb car ma jument réagissait au déferrage en faisant des petites croûtes de lymphe tout le long des postérieurs, en suivant le trajet du système lymphatique.
Ca fonctionne très bien et ils sont rapides à livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:19

fripouille50 a écrit:
Lurabo est sous drainage hépathique aux plantes..
tu peux voir ça ici, c'est une cure d'1 mois et il adore ça...

http://www.energetiqueplantes.com/

Je n'ai trouvé que le drainage lymphatique, pourrais-tu m'indiquer dans
quelle sous rubrique se trouve le drainage hépatique??
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:24

Valilith a écrit:
Le PVB drainage hépatique, c'est une cure d'un mois,
je pense, de mémoire. Pendant 3 jour c'est 60 gouttes matin et soir
puis 60 gouttes par jour. C'est le dosage pour les gros chiens. C'est
pas proportionnel à la taille l'homéopathie et les chevaux y sont très
réceptifs.

Ton cheval est en bonne santé? Son foie va bien?
Parce que sur des chevaux malades, il faut être prudents. Le PVB va
inciter le foie à travailler plus, c'est pour ça.
Et toi tu le commande où ton drainage? J'en ai un mais je ne sais plus si c'est un drainage hépatique ou lympathique Embarassed Faut que je regarde ça de plus près...

Au sinon mon zouzou est en bonne santé et en forme. Il fait de
l'arthrose donc je lui fais 2 à 3 fois / an des cures de cortaflex et
lui masse les membres avant et après les balades. L'ostéo qui l'a vu la
dernière fois me disait que son foie marchait bien malgrè que mon
zouzou soit "bien en poids" si on peut dire Suspect Bref rien d'alarmant mais une fois déchausser, soyez sûre que je serais méga vigilante les 1ères semaines.

En parallèle ce midi, j'ai contacté un pareur qui doit me rapeller pour venir parer mon zouzou d'ici 1 à 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:34

Le PVB se commande en pharmacie. il a l'avantage de ne pas être très cher.

En général, quand ils font une réaction, c'est à peu près 1 mois après avoir déferrés. Donc c'est souvent bien de commencer le drainage juste après le déferrage, pour éliminer plus vite.

Si ton cheval peut être suivi par un pro, c'est top.
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:12

J'espère que cette personne me recontactera comme il est très demandé... Mais il était très sympa au phone en tt cas...

Excuses-moi ma niaiserie, mais à la pharmacie je demande quoi
exactement comme produit? Ils vont eux-même le PVB (qui veut dire?)?
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:24

pvb = Produit Vétérinaire Boiron

tu demande le PVB drainage hépatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 16:25

Merci d'éclairer ma lanterre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:00

Avis perso tu devrais rapidement deferrer les antérieurs.

Pour les postérieurs et c'est juste mon avis donc ne le prend pas mal, mais je trouve que la paroi est beaucoup trop longue, par conséquence la ligne blanche s'étire un peu, il faudrait donc faire les évasements de la paroi, je pense aussi que les talons sont trop haut, un nettoyage des lacunes et un abaisment de la fourchette en apex sera nécessaire une fois la paroi basse.

En général les postérieurs ne sont pas sensibles donc on a tendance à les laisser vivre comme tu dis mais à long terme cela va poser des problèmes sans parler des problèmes de dos.

Juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 23:33

Severyne a écrit:
fripouille50 a écrit:
Lurabo est sous drainage hépathique aux plantes..
tu peux voir ça ici, c'est une cure d'1 mois et il adore ça...

http://www.energetiqueplantes.com/

Je n'ai trouvé que le drainage lymphatique, pourrais-tu m'indiquer dans
quelle sous rubrique se trouve le drainage hépatique??

le mixte foie et rein est un drainage hépathique, c'est ce que je donne à mon cheval en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:30

Boukito, merci de ton avis et de tes conseils.
Je suis consciente qu'il faut quasiment revoir la totalité du parage
des sabots de mon zouzou. Je compte donc bcp sur le pareur que j'ai
trouvé pour rectifier tt cela. J'attends bcp de lui car même si je
prend soin des sabots de mon dadou (j'essaie de faire au mieux), je
suis qu'une novice en la matière encore.

Qu'entends-tu par un nettoyage des lacunes?

Fripouille, merci pour l'info. Je vais donc voir ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:33

Fripouille, AU SECOURS, je suis une quiche!!! Je n'arrive pas à trouver ton drainage sur le site... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:13

Sur le posétéireur droit la barre est beaucoup trop au contact et est cmplètement couché. Cela a commencé à déformé la lacune latérale à coté.
Niveau nettoyage difficile à dire sur une photo: prondeur, pourriture...


Sur le postérieur gauche, il faudrait tout simplement les nettoyer, les creuser légerement si tu préfères.

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- 300px-Surface_plantaire
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:26

Severyne a écrit:
Fripouille, AU SECOURS, je suis une quiche!!! Je n'arrive pas à trouver ton drainage sur le site... pale

Ici ma grande :

http://www.energetiqueplantes.com/detail_herbo.php?id=158&PHPSESSID=e183086a2855ae216385468334a7da8d
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:33

Boukito a écrit:
Sur le posétéireur droit la barre est beaucoup trop au
contact et est cmplètement couché. Cela a commencé à déformé la lacune
latérale à coté.
Niveau nettoyage difficile à dire sur une photo: prondeur, pourriture...


Sur le postérieur gauche, il faudrait tout simplement les nettoyer, les creuser légerement si tu préfères.

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- 300px-Surface_plantaire

Merci Boutiko. Mais le nettoyage seul le pareur/MF pourra le faire non? A ce stade, je ne peux rien faire moi-même non? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:33

fripouille50 a écrit:
Severyne a écrit:
Fripouille, AU SECOURS, je suis
une quiche!!! Je n'arrive pas à trouver ton drainage sur le site... pale

Ici ma grande :

http://www.energetiqueplantes.com/detail_herbo.php?id=158&PHPSESSID=e183086a2855ae216385468334a7da8d

Vas-y, dis-le : JE SUIS UNE QUICHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:34

NON NON lol je n'ai rien dit et je ne le dirai pas..lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:35

Severyne a écrit:
Boukito a écrit:
Sur le posétéireur droit la barre est beaucoup trop au
contact et est cmplètement couché. Cela a commencé à déformé la lacune
latérale à coté.
Niveau nettoyage difficile à dire sur une photo: prondeur, pourriture...


Sur le postérieur gauche, il faudrait tout simplement les nettoyer, les creuser légerement si tu préfères.

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- 300px-Surface_plantaire

Merci Boutiko. Mais le nettoyage seul le pareur/MF pourra le faire non? A ce stade, je ne peux rien faire moi-même non? silent

Si tu sais parer tes chevaux non tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:40

Drainage commandé! Ca ne peut lui faire que du bien!!! Merci encore!!!!!

Non je sais pas parer mon loulou, je laisse cela aux pros Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:46

Pas de soucis!Lurabo a commencé sa cure il y a 1 semaine et je vois déjà du mieux, il est plus volontaire plus vif et ca a l'air super bon son truc mdrr!! en plus c'est rapide lundi tu l'auras ta commande!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Empty
MessageSujet: Re: Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---   Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 --- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petons de mon loulou --- Pieds nus depuis le 04/09/08 --- NEWS P.4 ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...
» les pieds de mon loulou
» Nouveau Loulou, pied nu depuis 2ans, la propriétaire veut le refferrer!
» besoin de votre aide pour les pieds de mon loulou
» Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: