AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\

Aller en bas 
+46
patrice de toffol
hervé
MERENS DE MOIRE
Elite du meos
rune_de_balrog
Viandox
sissou3409
Fik63
Tartofrez58
Gilouille
lidoun
sucrette
bébert11
Amelie79
Chey97
Lydw2ou
delph30
Asser
Cendres De Lune
icaroume
zartichaud
milouze
angelo
BISCONS
yeesha
aketun
Nilsanna
moonmoon
pâquerette
ameca
Apollo
Mei
Rikounette
sab
Cosinus2
jade
Ethie
furka
mina37
Colisa
Pikinette
Nath-06
bidou91
Valilith
tornadette
ciriolla
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valilith




Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 22/09/2007

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:29

Oui, quand on les observe, à la lumière de ce qu'il a dit, la cure d'"attaque" est quasiment indispensable. Je le vois même sur Lilith qui n'a pourtant pas de "maladie" déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
yeesha




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/12/1981
Date d'inscription : 14/04/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:58

Je ne connais pas quelqu'un aurait un lien qui parle de ses théories / méthodes? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:18

http://www.ohm-bioalternatives.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=6&Itemid=16
Revenir en haut Aller en bas
yeesha




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 29/12/1981
Date d'inscription : 14/04/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
BISCONS




Féminin
Age : 51
Rat
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 29/06/1972
Date d'inscription : 28/04/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:08

BONSOIR,

nouvelle sur ce forum , je suis moi aussi trés interréssée par ce produit.
Mon cheval a un sarcoide sur la paupiere et est en train depuis environ 3 semaines de se dévellopper.
S'il etait possible de savoir comment faire pour acheter cette pommade....
j'ai des photos mais.....ben je suis nulle je n'y arrive pas.
En tou cas ça urge vraiment car son oeil change de jour en jour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:28

BISCONS a écrit:
BONSOIR,

nouvelle sur ce forum , je suis moi aussi trés interréssée par ce produit.
Mon cheval a un sarcoide sur la paupiere et est en train depuis environ 3 semaines de se dévellopper.
S'il etait possible de savoir comment faire pour acheter cette pommade....
j'ai des photos mais.....ben je suis nulle je n'y arrive pas.
En tou cas ça urge vraiment car son oeil change de jour en jour.
Merci

tu peux m'envoyer les photos sur mon mail perso ciriolla@laposte.net
je les transmet a mon amie, elle vous contacteras directement
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:16

Pourquoi n'y a -t- il pas moyen de connaître les plantes, HE et teintures de cette pommade?

Contre les sarcoïdes il y a un mélange que je connais depuis quelques temps:

Dans de la poudre d'argile verte, former une pâte avec des teintures-mères de thuya et de chélidoine.
Appliquer au pinceau cette préparation pure sur le sarcoïde (surtout ne pas en mettre sur la peau).
Répéter pendant trois jours.

Plus caustique et radicale: l'huile essentielle de cannelle ou de sarriette appliquée pure au pinceau sur et seulement sur le sarcoïde qui sera de préférence de petite taille et jamais près des yeux.
A faire pendant deux jours.

Pour cicatriser: aloe vera et si saignement des sarcoides, appliquer de l'HE de ciste ladanifère pure.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:55

angelo a écrit:
Pourquoi n'y a -t- il pas moyen de connaître les plantes, HE et teintures de cette pommade?

Contre les sarcoïdes il y a un mélange que je connais depuis quelques temps:

Dans de la poudre d'argile verte, former une pâte avec des teintures-mères de thuya et de chélidoine.
Appliquer au pinceau cette préparation pure sur le sarcoïde (surtout ne pas en mettre sur la peau).
Répéter pendant trois jours.

Plus caustique et radicale: l'huile essentielle de cannelle ou de sarriette appliquée pure au pinceau sur et seulement sur le sarcoïde qui sera de préférence de petite taille et jamais près des yeux.
A faire pendant deux jours.

Pour cicatriser: aloe vera et si saignement des sarcoides, appliquer de l'HE de ciste ladanifère pure.


sunny


je la donne pas car je ne la connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:16

lol!

Ce n'est pas le problème: ce qui me surprend c'est de conseiller l'application d'une crème dont on ignore la composition!

Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:54

Sûrement une raison "commerciale" si je puis dire. La recette est gardée secrète pour pas qu'on la lui pique! Ceci dit elle pourrait déposer un brevet et ensuite la vendre officiellement, puisque cette pommade semble si efficace. Mais j'imagine que le parcours est long et difficile pour en arriver là.
Angelo, mille fois merci pour le partage, tu es toujours le bienvenu ici, dommage que tu n'y vienne pas plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:35

En effet, je pense aussi que c'est pour permettre la vente.
Ce qui n'est pas si grave: trouver une recette c'est tout un parcours et cela peut nécessiter des frais.

C'est gentil Rikounette de m'inviter à échanger d'avantage.


sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:03

tu sais bien qu'on t'aime bien ici! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
milouze




Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/08/1982
Date d'inscription : 21/09/2010

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:07

ciriolla...
quel soulagement d'avoir sauver ce petit cheval par ce biais!! j'ai moi meme une jument camargue de 18 ans attaqué par les melanomes. les veto me conseille de la faire piquer et je ne peux m'y resoudre c'est ma compagne mon amie depuis 14 ans...

pourrais tu transmettre mes coordonnées a ton amie et si toutefois elle peut faire qq chose pour le cas de ma jument
emilie_masson@hotmail.fr


merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:35

angelo a écrit:
lol!

Ce n'est pas le problème: ce qui me surprend c'est de conseiller l'application d'une crème dont on ignore la composition!

Neutral

le but de ce post a l'origine n'etait de de vanter un produit, car ce n'est qu'une recette d'essai, teste pour la premiere fois sur mon cheval mais de rendre compte que les sarcoide pouvait parfois etre gueri par des soin plus naturel que tout ce que peut te proposer un veto
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:04

Ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cosinus2

Cosinus2


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 88
Date de naissance : 21/02/1947
Date d'inscription : 13/06/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 7:31


Bonjour Ciriolla ,


Lors de votre réponse dans notre dernier échange vous écrivez je cite " je vais mui transmettre votre mail, mais j'ai parcouru votre stat dans ce forum, je vois que vous etes parfois assez decrié"

Ma question qu'a - t - elle a voir avec mon soit disant STAT dans ce forum

Crdl
Revenir en haut Aller en bas
http://aloeveraforum-net.myrealboard.com
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:15

Ca a peut etre à voir avec mon ami qui est mort de son cancer il y a 15 jours sans que vous ayiez daigné répondre (car vous n'aviez pas d'argent à gagner sur ce coup là...)


??? qu'en pensez vous ?

Ici on n'a pas besoin de gens comme vous
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/08/1982
Date d'inscription : 21/09/2010

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:15

c'eszt juste dommage que ciriolla ne reponde pas No
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:47

que je ne repond pas a quoi?

j'ai transmi votre email a mon amie, apres si elle ne vous a pas contacte que puis je y faire?
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/08/1982
Date d'inscription : 21/09/2010

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:05

désolée ciriolla ce n'est pas ce que je voulais dire...merci infiniment d'avoir transmis ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:19

Je pense aussi que vu le nombre croissant de demande, la créatrice de la pommade miracle risque d'être plus que débordée! Alors il va peut-être falloir un peu de patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:45

Rikounette a écrit:
Je pense aussi que vu le nombre croissant de demande, la créatrice de la pommade miracle risque d'être plus que débordée! Alors il va peut-être falloir un peu de patience!

il a de ca aussi... car pour info, elle bosse dans sa vraie vie, et a un petit garcon de 6 ans qu'elle eleve seule.... donc elle a un emploi du temps bien remplis Razz
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/08/1982
Date d'inscription : 21/09/2010

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:19

on comprend tout a fait pas de souci...
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:39

pour plus de facilite et de rapidite, mon amie a creer un groupe d'aide et de conseil sur les sarcoides

https://www.facebook.com/profile.php?id=100001243433712#!/home.php?sk=group_137754219632697&ap=1
transmettez vos photos et vos questions....
Revenir en haut Aller en bas
zartichaud

zartichaud


Féminin
Age : 29
Chien
Nombre de messages : 49
Date de naissance : 13/11/1994
Date d'inscription : 06/05/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:21

C'est INCROYABLLLEEE!!!!!!!!!!!

Je n'en reviens pas ! Quel courage vous avez eus !
C'est dingue vraiment !
Est que cela vous dérange si je publie votre histoire et photos sur d'autres forums ?

Vraimen tbravo, vous avez été très courageuse ! C'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
icaroume




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/02/1980
Date d'inscription : 31/08/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais également avoir cette crème "Ciriolla". Mon cheval de 14 ans est sujet aux verrues et sarcoïdes.
Je fais un petit résumé:
- oreille gauche, des taches blanches et plates dans l'oreille et une verrue à la base qu'il a depuis 7 ans. Cela n'évolue pas et ne le dérange pas.
- Sur l'encolure il a fait une sarcoïde qu'on a ligaturé et tombé. Depuis plus rien et j'espère que cela ne va pas changer.
- antérieur gauche et c'est là que ce situe mon pb. Il a développé 3 sarcoïdes qui ressemblaient jusque là à 3 boules sèches et non douloureuses. Une connaissance veto ma conseillé de ne pas toucher car cela n'empirait pas.
Ces derniers mois je n'ai pu m'occuper régulièrement de mon loulou (grossesse difficile et accouchement) et lorsque j'ai pu enfin y retourner, oh surprise, un des sarcoïdes saignent et a grossit de manière importante!!! Misère.
J'ai pensé à ligaturer mais contrairement a l'autre que j'avais éliminé de cette manière , il n'a pas la base resserrée. Cela donne l'impression qu'une carotte sort de son membre et se dirige droit vers le passage de sangle.
J'avoue ne pas avoir les moyens de le faire opérer alors j'ai pensé à cette crème mais elle a l'air douloureuse en plus d'être couteuse.
Et là après plusieurs jours de documentation et d'inquiètude, je tombe sur ces photos impressionnantes et l'évolution. Maintenant j'espère

Alors SVP cette crème ou mail / coordonnées qui me permettrait de l'avoir

merci d'avance

Ps: est-ce quelqun a réussit à l'avoir cette crème et si oui les résultats SVP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarcoides photos
» Les sarcoides
» Cushing et sarcoïdes
» Verrues - sarcoïdes
» Sarcoide ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: