AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\

Aller en bas 
+46
patrice de toffol
hervé
MERENS DE MOIRE
Elite du meos
rune_de_balrog
Viandox
sissou3409
Fik63
Tartofrez58
Gilouille
lidoun
sucrette
bébert11
Amelie79
Chey97
Lydw2ou
delph30
Asser
Cendres De Lune
icaroume
zartichaud
milouze
angelo
BISCONS
yeesha
aketun
Nilsanna
moonmoon
pâquerette
ameca
Apollo
Mei
Rikounette
sab
Cosinus2
jade
Ethie
furka
mina37
Colisa
Pikinette
Nath-06
bidou91
Valilith
tornadette
ciriolla
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
icaroume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 12:42

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais également avoir cette crème "Ciriolla". Mon cheval de 14 ans est sujet aux verrues et sarcoïdes.
Je fais un petit résumé:
- oreille gauche, des taches blanches et plates dans l'oreille et une verrue à la base qu'il a depuis 7 ans. Cela n'évolue pas et ne le dérange pas.
- Sur l'encolure il a fait une sarcoïde qu'on a ligaturé et tombé. Depuis plus rien et j'espère que cela ne va pas changer.
- antérieur gauche et c'est là que ce situe mon pb. Il a développé 3 sarcoïdes qui ressemblaient jusque là à 3 boules sèches et non douloureuses. Une connaissance veto ma conseillé de ne pas toucher car cela n'empirait pas.
Ces derniers mois je n'ai pu m'occuper régulièrement de mon loulou (grossesse difficile et accouchement) et lorsque j'ai pu enfin y retourner, oh surprise, un des sarcoïdes saignent et a grossit de manière importante!!! Misère.
J'ai pensé à ligaturer mais contrairement a l'autre que j'avais éliminé de cette manière , il n'a pas la base resserrée. Cela donne l'impression qu'une carotte sort de son membre et se dirige droit vers le passage de sangle.
J'avoue ne pas avoir les moyens de le faire opérer alors j'ai pensé à cette crème mais elle a l'air douloureuse en plus d'être couteuse.
Et là après plusieurs jours de documentation et d'inquiètude, je tombe sur ces photos impressionnantes et l'évolution. Maintenant j'espère

Alors SVP cette crème ou mail / coordonnées qui me permettrait de l'avoir

merci d'avance

Ps: est-ce quelqun a réussit à l'avoir cette crème et si oui les résultats SVP


Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:47

icaroume a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais également avoir cette crème "Ciriolla". Mon cheval de 14 ans est sujet aux verrues et sarcoïdes.
Je fais un petit résumé:
- oreille gauche, des taches blanches et plates dans l'oreille et une verrue à la base qu'il a depuis 7 ans. Cela n'évolue pas et ne le dérange pas.
- Sur l'encolure il a fait une sarcoïde qu'on a ligaturé et tombé. Depuis plus rien et j'espère que cela ne va pas changer.
- antérieur gauche et c'est là que ce situe mon pb. Il a développé 3 sarcoïdes qui ressemblaient jusque là à 3 boules sèches et non douloureuses. Une connaissance veto ma conseillé de ne pas toucher car cela n'empirait pas.
Ces derniers mois je n'ai pu m'occuper régulièrement de mon loulou (grossesse difficile et accouchement) et lorsque j'ai pu enfin y retourner, oh surprise, un des sarcoïdes saignent et a grossit de manière importante!!! Misère.
J'ai pensé à ligaturer mais contrairement a l'autre que j'avais éliminé de cette manière , il n'a pas la base resserrée. Cela donne l'impression qu'une carotte sort de son membre et se dirige droit vers le passage de sangle.
J'avoue ne pas avoir les moyens de le faire opérer alors j'ai pensé à cette crème mais elle a l'air douloureuse en plus d'être couteuse.
Et là après plusieurs jours de documentation et d'inquiètude, je tombe sur ces photos impressionnantes et l'évolution. Maintenant j'espère

Alors SVP cette crème ou mail / coordonnées qui me permettrait de l'avoir

merci d'avance

Ps: est-ce quelqun a réussit à l'avoir cette crème et si oui les résultats SVP



avec la personne qui fait la pommade, on a créée un group FB ou tu pourras voir tout les cas traité actuellement avec
il y a de tres jolie evolution
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001243433712#!/home.php?sk=group_137754219632697&ap=1

tu pourras commander ton pot^^
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:18

Et à part facebook vous n'avez pas un blog, ou quelque chose sur lequel on n'est pas obligés de s'inscrire.......
En tous cas, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:09

mina37 a écrit:
Et à part facebook vous n'avez pas un blog, ou quelque chose sur lequel on n'est pas obligés de s'inscrire.......
En tous cas, bonne continuation

non car cela n'a pas ce coté interactif

puis meme sur Facebook tu peux utiliser un pseudo, ne mettre aucune photo de toi n'y mettre aucune info...
pas pire qu'un forum au final Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:33

bonjour a tous Smile

j ai trouvé ce post en surfant je suis donc la personne qui fait la fameuse pâte pour les sarcoïdes

pour répondre a certaines de vos interrogations effectivement je ne donne pas la composition car j essayes de la faire valider mais c est très long très couteux et pénible donc j y travail aussi en plus du reste Smile

j ai pu mettre un forum en place pour ceux qui ne veulent pas aller sur facebook mais je n avais que ça au départ pour faire vite car peu de temps Smile

le forum est basé sur le sarcoïde le lien est dans mon profile je ne sais pas si je peux le mettre la directement

et si vous avez des questions n hésitez pas bonne journée a tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:49

Je trouve ça très bien que tu essaies de faire valider ta formule.
Tout ne peux pas toujours etre gratuit, et il est normal que tu puisses en vivre.
J'espère que tout cela aboutira favorablement pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:30

merci c est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
Asser

Asser


Féminin
Age : 50
Tigre
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 08/02/1974
Date d'inscription : 01/01/2010

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:28

impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
delph30




Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 10/02/1977
Date d'inscription : 26/12/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:12

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et j'espère très sincèrement que vous allez pouvoir m'aider. J'ai un haflinger (de 19ans) que j'ai depuis qu'il a 3ans et que j'adore. Pour info, étant handicapé moteur, il est dressé à la voix spécialement pour moi; on a une complicité énorme. Depuis plusieurs années, il est envahie de sarcoïdes: sur le fourreau, ventre, poitrail, oreille. Certains sont plutôt secs, d'autres forment pleines de petites boules sous la peau. Le plus embêtant et inquiétant, c'est celui du poitrail: il était très volumineux, en sang... (balle de tennis au moins) et le véto a voulu l'enlever; les points n'ont pas tenu; il a essayé de le refermer trois fois et bien entendu, cela n'a pas marché. Il est resté en clinique 3 semaines et j'ai récupéré mon cheval dans un état encore plus effrayant.
Maintenant, mon cheval a une plaie ouverte énorme de 20cm sur 15cm et de profondeur 5cm au moins(qui bourgeonne....).
Il m'a donné le traitement suivant: pendant 4 à 6 jours, appliquer de la vaseline mélangée à du sulfate de cuivre à 20% puis après pulvériser un antiseptique cothivet en spray.
Perso, pour le moment, (depuis 3jours) c'est pire!!!! Que dois je faire???? aidez moi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lydw2ou

Lydw2ou


Féminin
Age : 32
Chèvre
Nombre de messages : 113
Date de naissance : 10/12/1991
Emploi : Ergothérapeute - Hippothérapeute
Date d'inscription : 26/12/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:44

Wouah, franchement ; CHAPEAU BAS à toi, pour ta persévérance, cet optimisme et ce courage ! Comme quoi, avec la patiente on obtient beaucoup !

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 186366
Revenir en haut Aller en bas
Chey97




Féminin
Age : 27
Rat
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/02/1997
Emploi : Foraine
Date d'inscription : 29/12/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:08

Bonjour, je possèdes un cheval avec des sarcoïdes. Pourriez vous me donnez les coordonnés de la femme qui fabrique cette pommade ? Merci d'avance !

(Ps : Le cheval a dû vraiment souffrir ! Le pauvre, c'est impressionnant l'état du cheval comme le résultat. Les sarcoïdes de mon cheval ne sont pas aussi développé que ceux là donc je veux m'en occupé maintenant d'autant qu'ils sont placés environ au même endroit!) J'ai un peu peur, je l'avoue ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:44

La personne qui crée cette pommade est désormais sur notre forum et donc joignable par ce biais. Il s'agit de Cendres De Lune.
delph30, tout d'abord bienvenue (il existe une partie approppriée sur ce forum pour se présenter). Je te conseille d'ouvrir un autre post car ici il risque de ne pas recevoir les réponses attendues; En effet, il me semble qu'il s'agit plus d'un soucis de cicatrisation post-opératoire, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Chey97




Féminin
Age : 27
Rat
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/02/1997
Emploi : Foraine
Date d'inscription : 29/12/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:50

Oui c'est possible car mon cheval à été castré. Mais je ne sais pas comment faire car je suis nouvelle sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:17

pour ceux qui commence les traitement avec les sarcoïde en attendant des cremes où autre traitement efficace :
faire uen complement a base de cuivre, fer, magnesium, c'est en general la base manquante a certains chevaux fesant des sarcoîde et verrure
un traitement de 1mois est en generale pas suffisant

dans l'attentes des produits plus efficace pour retirer le sarcoîde, vous pouvez mettre de l'argile sa va assecher, et proteger des insecte
sur certains ils vont disparaitre avec le combiné mineraux et argile mais c'ets pas du tout une recette miracle, c'ets juste a mon sens facile a mettre en place le temps de reflechir plus au probleme

je susi pas du tout pour des extraction des Sarcoîde qui peuvent etre avec des celulle cancereuse et le sarcoîde peut revenir plus vite et plus gros qu'avant

en tout cas bon courage tous dans se combat pour le bien etre de nos chevaux
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
bébert11




Masculin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 17/08/1970
Date d'inscription : 02/01/2012

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 10:09

salut, moi aussi je suis au prise avec des sarcoïdes monstrueux situés pour les plus importants en haut des posterieurs, entre les cuisses et près du foureau. J'ai essayé depuis deux ans plusieurs traitements sans succès :

le traitement homéopathique par administration de granules de thuya plus l'application de teinture mère localement.

l'application d'xx terra efficace sur les plus petits mais sans résultat sur les plus gros. (je passe sur la difficulté d'application (réaction très vive à l'application -brûlure sans doute - et donc dangereuse vue la proximité des postérieurs !) l

L'abblation totale paraît impossible après 4 interventions chirugicales car il est impossible d'enever totalement les sarcoïdes trop anciens et donc trop intriqués dans les tissus.

En complément de la chirurgie; j'applique un produit dermatologique anti cancéreux et hors de prix et très douloureux (application sous tranquilisant) : l'aldarra dont les résultats avérés sont malheureusement plus lents que l'évolution néfastes de ces fichus sarcoïdes.

Le sais que ce cheval que j'ai récupéré au club où je montais et qui n'en voulait plus en raison de son état qui ne permétait plus de le présenter à la clientèle a çà depuis toujours. Mais le palefrenier soigneur maintenait l'évolution en plaçant des élastiques à moutons. Du jour où cette personne est partie et que sa surveillance a cessé, le phénomène s'est complètement emballé !

La crême de ton amie me donne un petit espoir de sauver mon pauvre Freddy qui malgré tout garde bon moral et se laisse encore soigné !

Si tu peux m'aider, je pourrai t'envoyer des photos

Merci beaucoup pour lui et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 12:58

et à aucun moment tu ne t'ai dit que peut etre il fallait soigner le terrain? Soigner la cause et non l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:31

pour le terrain est ce qu'il y a des etude sur le sujet ?

pour ma part j'ai pu constaté qu'un changment peut en provoquer, je met ça sur le stress
mais comme le stress peut etre egalmeent generé par un manque de cuivre, magnesium et fer qui sont aussi a l'orgine des probleme de verrue

je pense qu'il y a un lien
c'ets pour ça que pour ma part je commence par une evaluation de la ration et un complement d'attaque a ce niveau et un complement moins fort sur du plus long terme

apres sa reste des observation j'ai pas eu l'occasion de lir des etude sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:48

Pour info un cerclage intensif est le pire remède, car même si en apparence cela limite les dégâts en réalité cela les stimule+++


Pour l'adresse cendre de lune à mis le lien du forum spécifique aux chevaux ayant des sarcoides dans sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:52

Pour le terrain, une vie saine, une alimentation équilibre et suffisante aide aus soins, ou évite une évolution négative.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:02

le sarcoide d'Impy est en regression aussi impressionnante que les photos de ce post grace à un traitement de ses defenses immunitaires: shiatsu , phyto et homeo.
mais je vais pas redire ce que j'ai dejà dit: je radotte assez!!!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
sucrette

sucrette


Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 19/01/1964
Emploi : s'occupe de gîtes, location d'ânes de bât
Date d'inscription : 01/06/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:28

Un des mes ânes a eu ce printemps une sarcoïde sous l'auge. Elle a grossi et est devenue grosse comme une pièce de un euro, elle saignait beaucoup. Ma véto avait entendu qu'un traitement homéo réussisait à faire disparaître des sarcoïdes, elle m'a donné le nom et j'ai essayé ce traitement ...au bout de 3 mois la sarcoïde a disparu...Tu peux toujours essayer...Je l'ai complémenté aussi en phyto.
le remède homéo est phosphorus LMK, pour atténuer les saignements je lui donnais costicum (l'ortographe n'est peut-être pas bonne).
Je vous met une photo, ainsi vous pourrez voir comment elle était...
 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Sam_0413
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadane.com
Nath-06

Nath-06


Féminin
Age : 54
Coq
Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 16/10/1969
Date d'inscription : 24/06/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 6:01

c'est Mansui qui t'a donne l'info?
En fait l'info vient d'Eric Ancelet qui me l'a conseillé pour Impy, Melanie ma praticienne shiatsu qui a fait des merveilles pour les petites verrues l'a noté et l'a conseillé pour plusieurs chevaux, et comme elle travaillait avec Caroline Mansui elle a du lui en parler.
C'est top quand l'info passe!!!
Mais je crois l'avoir noté plusieurs fois sur le forum phosphorus LMK en une seule prise une seul fois. Le mieux etant de diluer dans de l'eau dans une seringue et de dynamiser

Genial pour ton ane!
Revenir en haut Aller en bas
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:30

coucou a tous Smile et bonne année je viens de voir que plein de chose ont ete poste j ai ete un peu débordé je suis peu passer je regarde tout ce qui s est dit ce soir du coup je suis a la traine :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
sucrette

sucrette


Féminin
Age : 60
Chat
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 19/01/1964
Emploi : s'occupe de gîtes, location d'ânes de bât
Date d'inscription : 01/06/2008

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:53

Oui Nath c'est Caroline Mansuit, comme elle ne m'avait pas donné la posologie, je lui ai donné 10 granules tous les matins jusqu'à disparition de sa sarco(3 mois).
Oui c'est génial, il souffre déja de dermite estivale, c'est déja pas facile à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cascadane.com
Cendres De Lune

Cendres De Lune


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 07/10/1982
Emploi : medecine douce animal, phyto aroma, fleur de bach, naturo
Date d'inscription : 25/10/2011

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:11

c est super pour le truc d homeo Smile

et oui le terrain est important tout comme de savoir si il y a des vaches moutons a coter le stress les changements l isolement si il est seul ect ect y a plein de facteur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ruedesprimeveres/
lidoun




Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 14/03/1981
Date d'inscription : 10/01/2012

 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:17

Bravo Bravo ! c est a peine croyable !

Le veto vient demain examiner un sarcoïde qui a éclaté entre les cuisses de ma jument, j ai presque envie d annuler !

Pour info elle avait été opérée d un sarcoïdes a la sangle quand elle avait 15 ans, depuis il avait repousse mais en très petit et n a jamais été gênant depuis.

Sinon elle vit depuis 26 ans avec un sarcoïde énorme sur le poitrail mais qui ne gêne absolument pas et reste plat.

Elle en a un peu partout aujourd'hui et notamment sur le ventre et les cuisses...

J espère pouvoir la soulager un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\    Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sarcoides /!\photos pouvant choquer/!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» sarcoides photos
» Les sarcoides
» Cushing et sarcoïdes
» Verrues - sarcoïdes
» Sarcoide ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: