AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!

Aller en bas 
+7
tornadette
Scott
patrice de toffol
Valilith
KER
mina37
Orslan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilow76




Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 16/08/2011

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 20:43

Je ne sais pas si quelqu'un en a parler car j'ai un peu survolés le post mais je trouve que ce cheval à une démarche vraiment bizarre aux niveaux des posterieurs. Il plis très peu les jarret et traine limite les sabots... comme-ci qu'il était bloqué. Enfin c'est peut être l'effet vidéo qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:00

Lilow76 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un en a parler car j'ai un peu survolés le post mais je trouve que ce cheval à une démarche vraiment bizarre aux niveaux des posterieurs. Il plis très peu les jarret et traine limite les sabots... comme-ci qu'il était bloqué. Enfin c'est peut être l'effet vidéo qui fait ça

effectivement, je trouve aussi que ce problème est revenu... je vais voir avec son ostéo, qui est aussi la personne qui gère la pension. Merci de m'y refaire penser!
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:02

Ba si ça peut rendre service y'a pas de soucis lol
Non mais sur ta vidéo ça fait vraiment bizarre il plis pas les jarrets, donc je sais pas... problème de rotule? Ou autre chose. Il avait quoi la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:04

un truc vers la queue... mais je ne saurai pas t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilow76




Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 690
Date de naissance : 19/09/1987
Date d'inscription : 16/08/2011

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:06

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:07

Dis donc il fait beaucoup de truc ton proprio de pension......maréchal.........ostéo.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:13

non, elle est ostéo, lui est maréchal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:40

les photos d'aujourd'hui vu du dessous, elles sont pas très bonnes, mon appareil ne voulait pas trop faire le point...bizarre...

la sole est crayeuse, elle part en miette à certains endroits si je gratte avec le cure-pied, c'est normal? et il commence à y avoir un grosse séparation entre la corne et la sole
et la fourchette de l'antérieur gauche est coupée en 2...

ça me fait peur tous ça...


bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Dsc00221



bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Dsc00222
Revenir en haut Aller en bas
patrice de toffol
Admin
patrice de toffol


Masculin
Age : 62
Tigre
Nombre de messages : 2490
Date de naissance : 13/03/1962
Emploi : maréchal non ferrant/pareur pro
Date d'inscription : 28/10/2010

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:53

La sole crayeuse, c'est de la sole morte.Par contre ton cheval a besoin d'être paré, et tu a de l'infection dans la lacune centrale. Les talons sont hauts et il use en pince.
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 18:56

le problème c'est qu'il vient d'être paré...par le proprio de la pension qui est MF

sinon Anouk m'avait dit qu'elle pourrait venir, je lui ai demandé quand, mais elle n'a pas répondu...

Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:03

l'infection dans la lacune centrale c'est la fente qu'il y a au milieu de la fourchette?
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:10

oui, il à une pourriture déjà bien profonde. Il y à des méthodes douces pour soigner ça (plusiueurs sujets sur le forum) a essayer avant de passer à quelque chose de plus chimique.
Il faut soigner parce que les mauvais pieds entraine la pouriture, la pouriture enpèche le cheval d'être confortable, du coup le pied n'est pas bien utilisé et ne s'améliore pas... C'est un cercle vicieu.
Pareil, il à besoin d'un bon parage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:17

je ne l'ai pas vu depuis 2 jours, il a plu pendant ces 2 jours, et voila ce que je retrouve en revenant...

quand je vais le voir je lui mets un mix sur les pieds: miel, argile verte, HE de romarin, saro et arbre à thé
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:22

C'est pas en 2 jours que ça évolue comme ça ! peut être que ça ne ce voyait pas autent avec les fers parce que le pied était plus serré, mais ça doit être là depuis un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:37

Orslan a écrit:
le problème c'est qu'il vient d'être paré...par le proprio de la pension qui est MF

sinon Anouk m'avait dit qu'elle pourrait venir, je lui ai demandé quand, mais elle n'a pas répondu...

Il viens d'être paré? Juste avant la prise des photos??? Par un MF? Faudra qu'il mets des lunettes, il ne voit plus très claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:04

pas juste avant les photos, il y a 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:04

tornadette a écrit:
C'est pas en 2 jours que ça évolue comme ça ! peut être que ça ne ce voyait pas autent avec les fers parce que le pied était plus serré, mais ça doit être là depuis un petit moment déjà.

ben je ne me souviens pas avoir vu ça il y a 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:14

Même il y a 10 jours, les pieds étaient trop longs après son parage de toutes façons.
Ce dont parle Tornadette, ce n'est pas la coupure transversale de la fourchette que tu as signalé dans ton message de début, et qui n'est pas grave elle.
C'est, sur ta 2 ème photo, la profonde fissure verticale qui est au milieu de la fourchette, et qui "coupe" aussi les glomes.
Ca c'est problématique, car ça signifie pourriture de la fourchette, et faire un traitement OK, mais il faut aussi un parage adapté pour qu'elle puisse "s'étaler".
Ca c'est là depuis un moment, pour avoir cette profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 20:58

pour être sure qu'on parle de la même chose je parle de ça :

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Mini_668038dsc00222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:04

Merci Tornadette, ai moins là on risque plus de confondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:59

ok, effectivement en regardant mes photos passée, j'ai vu qu'il y avait déjà cette fissure, mais je n'y avait pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:20

C'est possible que tu ne l'ai pas vue, ça c'est peut être desseré depuis et maintenant ça se voit bien.
A mon avis tu peut rentre toute la pointe du cure pied avant de toucher le fond ! Et si en plus ça fait mal à ton cheval tu peut être sure que c'est une pourriture profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:27

tornadette a écrit:
C'est possible que tu ne l'ai pas vue, ça c'est peut être desseré depuis et maintenant ça se voit bien.
A mon avis tu peut rentre toute la pointe du cure pied avant de toucher le fond ! Et si en plus ça fait mal à ton cheval tu peut être sure que c'est une pourriture profonde.

il n'a pas mal + que ça, il boite seulement sur les cailloux, sinon il est à l'aise sur le goudron et dans les prés.
si je remplis le trou avec mon mix, ça peut suffire? comment je verrai si ça guéri ou si ça s'empire?

sinon j'ai bien compris que je dois trouver un pareur, c'est en pour-parlé dans un 1er temps avec mon homme (qui n'est pas d'avis de faire venir quelqu'un d'autre, mais plutôt de discuter avec le MF qui a déférer Orslan)
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:41

tu peut laver déjà avec du vinaigre de cidre et essayer ta mixture (que je ne connais pas donc j'en sia srien si ça marchera).

Quand je dit qu'il peut avoir mal c'est quand tu cure les pieds ou que tu met le cure pied pour voir la profondeur.

Si ça gerrit tu le verra très bien déjà parce que le noir va partir et l'éventuelle odeur va disparaitre et le trou va se refermer. C'est pour ça que c'est utile de mesurer à peu près la profondeur pour se rendre compre de l'évolution. Au final si ça gerrit la fente va complètement disparaitre et la fourchette s'élargir.

Pour le MF pas sure qu'il fasse mieu la prochaine fois ou bien il faut qu'il change redicalemnt son parage. Après tout dépend de sa bonne volonté et de son ouverture d'esprit mais perso je compterais pas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Orslan
Modérateur
Orslan


Féminin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 1120
Date de naissance : 24/08/1982
Date d'inscription : 27/02/2012

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:55

photo avec le pied bien propre


bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Dsc00223
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 2:14

HOOF STUFF !

Sinon tu t'en sortiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Contenu sponsorisé





bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!   bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds de Vital parage mais difficultés, abcès...
» cheval pieds nus... mais il a mal aux pieds
» Javanaise, qui va passer pieds nus... bientôt !
» Mon Pitchou avec de beaux pieds bientot j'espere. Naviculaire = pb ?
» j'aimerais que mon cheval soit pieds nus mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: