AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi si peu de connaissance.....

Aller en bas 
+18
mireille
pâquerette
GWELBREIZ
Gypsie
Jul-Olga-Crapule
Pikinette
Nath-06
tatane
moonmoon
mina37
calouha
Amelie79
Valilith
POUPS
dragonelly
Kaplanponey
christelle56
ciriolla
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:31

Je vous écris. Pour vider mon sac car j'ai les oreilles qui ont siffler hier devant les conneries que peuvent débités les gens pourtant " gens de chevaux"

On m'a confié un entier pour la saison de monte de cet année, pour ma jument et je devrais accueillir les juments de ma région, pas de soucis sauf qu'au moment des recommandations j'ai eu mal pour le cheval...
Cela fait quelque mois qu'il ne sort du boxe que pour saillir et nourrir à près de 8 litres par jour Shocked
Tu m'etonnes que le cheval soit exite+++

On m'a demandé de le garder à l'attache courte toute les nuits.... Euh....

Donc au final chez moi il sera dans un grand paddock bien clôture et électrifié... Beaucoup de foin, un peu de Céréales mais sûrement pas a l'attache pour une nuit complète....
Avec la possibilité de bouger h24 plus beaucoup de fibres, je pense qu'il se tranquillisera dans sa tête sans que cela nuise à ses performance sexuelle


Sinon la plus belle connerie, concerne ma jument Manzzana qui suite au poulinage à un peu décollé niveau état, mais suivi veto, nourriture adapté en quantité tout ok, la elle a repris mais manqué surtout les muscles qu'elle a perdu après un an à glander... Lol

Pour eux la raison de cette perte d'état, elle stress car elle est en troupeau avec son poulain...... Euh....je crois pas non vu comment elle en profite pour caser BB à un membre du troupeau pour aller vaquer à ses occupations,on doit pas avoir la même notion du stress
Revenir en haut Aller en bas
christelle56

christelle56


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 14/08/1966
Date d'inscription : 20/09/2011

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:45

mdrrr oui en effet... pauvre maman stressée !!

J'espère que ce pauvre entier va rester un bon moment chez toi, il doit revivre le pauvre... il est déjà chez toi la ?
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:53

Oui il est arrivé hier.... Il l'avait mis à l'attache.... Et m'avait conseiller de le laisser Tant qu'il s'enervait...

Il l'est reste juste le temps que je vérifie la clôture....et après je l'ai lâche, après quelque aller retour, et hennissement, il s'est posé à mater le reste du troupeau de l'autre côté de la cloture et c'est tout.....

Pourquoi si peu de connaissance..... 129515

Il a testé le courant quand Aureus est venue faire un nez à nez amical... Et oui il pique bien donc il fait gâffe maintenant
Revenir en haut Aller en bas
christelle56

christelle56


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 14/08/1966
Date d'inscription : 20/09/2011

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:09

Il va se sentir mieux le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:12

Je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:13

purée quelle vie le pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:20

Salut Ciriolla,

Ce cheval a bien de la chance de pouvoir passer des vacances chez toi !
Bien que je savais que les entiers ont très souvent une vie recluse et isolée au boxe, je n'aurais quand même pas imaginé qu'en plus, on pouvait aller jusqu'à les attacher des nuits entières dans leur boxe "pour qu'ils se calment" !

C'est vraiment terrible No

Au fait, il appartient à qui ? Parce que franchement, si ce n'est pas considéré comme de la maltraitance (voir de la torture !), autant l'envoyer à l’abattoir, il souffrira moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:26

c'est horrible de lire des choses pareilles ... c'est malheureusement 1/10eme de ce que l'on sait ....

effectivement il sera plus heureux chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:16

Il appartient à un éleveur qu'il l'a confié à l'association qui gère la race, c'est ainsi qu'il a atterrit chez moi pour à saison de monte

Hier le responsable m'a appelé prendre des nouvelles... Je lui proposer de le racheter à son éleveur mais pas sûre que ce soit accepté...

En tout cas si cela se fait, il vivra en troupeau hétérogène je ne crois pas que l'on puisse mieux
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:47

ciriolla a écrit:
Il appartient à un éleveur qu'il l'a confié à l'association qui gère la race, c'est ainsi qu'il a atterrit chez moi pour à saison de monte

Hier le responsable m'a appelé prendre des nouvelles... Je lui proposer de le racheter à son éleveur mais pas sûre que ce soit accepté...

En tout cas si cela se fait, il vivra en troupeau hétérogène je ne crois pas que l'on puisse mieux

Quelle belle action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:47

tu es un ange ciriolla ! tout ce que tu fais pour lui il te le rendra au centuple !
Revenir en haut Aller en bas
christelle56

christelle56


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 14/08/1966
Date d'inscription : 20/09/2011

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:31

pourvu qu'il accepte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:24

Ah ça, c'est du délire dans certains cas. J'ai même vu des vidéos où les proprios ont tellement peur de l'étalon qu'ils attachent la jument dans un paddock et ils ouvrent le box de l'étalon qui est à moitié fou et parte,nt se planquer. L'étalon saillit la jument qui n'est pas vraiment d'accord mais elle n'a pas le choix. Du grand n'importe quoi.

Prend le temps quand même avant de le lâcher avec une jument, certains chevaux sont tellement dénaturés qu'ils ne se comportent plus naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:06

il est de quelle race ?

Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:28

Valilith a écrit:
Ah ça, c'est du délire dans certains cas. J'ai même vu des vidéos où les proprios ont tellement peur de l'étalon qu'ils attachent la jument dans un paddock et ils ouvrent le box de l'étalon qui est à moitié fou et parte,nt se planquer. L'étalon saillit la jument qui n'est pas vraiment d'accord mais elle n'a pas le choix. Du grand n'importe quoi.

Prend le temps quand même avant de le lâcher avec une jument, certains chevaux sont tellement dénaturés qu'ils ne se comportent plus naturellement.



Ma première jument étant en chaleur, je les ai lâche ensemble sur la grande parcelle, il a pu faire sa cour, elle accepte de son plein gré, pas de longe, pas de chifney aucun entrave il ont fait leur vie à deux avec juste moi et mon chéri qui prenait des photos. Contrairement à ce que l'on m'avait décrié il a été très doux et de su attendre que la jument lui donne le feu vert...

Mais c'est sur que contraint par des moyens artificiels une saillies semble bien violente...

Et pour la deuxième jument je ferai exactement pareil, surtout que ainsi il y a le plus de chance qu'elle remplisse, cheers
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:35

Amelie79 a écrit:
il est de quelle race ?


C'est une cheval corse, on commence l'élevage vu que la race vient d'être reconnu officiellement, pour l'instant je dépend des étalons extérieur mais avec mon chéri on veut en acheter un et faire nos reproducteur en harem, et reconstituer une groupe familiale équin, et ainsi faire naître des poulain qui grandiront dans un milieu social riche tant equin que humain via à une éducation douce et progressiste

Je vous mets des photos pour le voir en entier
Pourquoi si peu de connaissance..... 129617

Pourquoi si peu de connaissance..... 129612

Pourquoi si peu de connaissance..... 129605
Revenir en haut Aller en bas
christelle56

christelle56


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 14/08/1966
Date d'inscription : 20/09/2011

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:09

je ne connais pas cette race, elle est officielle ? quelles sont ses caractéristiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:30

Elle est officielle puis janvier 2012... Après plus de 20 ans de bataille administrative


Les reliefs de l'île sont à l'origine de son modèle.

Inscrit dans un carré, le cheval Corse présente des membres droits et robustes avec
de petits sabots très durs. Une tête expressive, avec un chanfrein droit ou légèrement
convexe. L’encolure est courte et massive. Le garrot est peu saillant suivi d’un dos
court, la croupe est inclinée, la cuisse est musclée permettant un fort engagement des
postérieurs donnant ainsi des allures étendues.

Les crins sont abondants, d’un noir profond. Pouvant être de toutes les nuances de bai
ainsi que le noir, les marques blanches sont tolérées mais les individus zains sont les
plus appréciés. Sa taille est comprise entre 1.30m et 1.50m avec une tolérance de 2 cm
et pesant entre 300 et 400kg.

C’est un cheval endurant, aux pieds sûrs quelque soit le relief. Il est d’un naturel calme
mais avec du sang. Très résistant, ils vivent sans problème toute l’année en extérieur.
Ils s’adaptent facilement aux changements, même alimentaires.


EN RESUME :

ROBE : Baie dans toutes ses nuances, noire et généralement exempte de marques blanches.

CARACTERE : Franc, calme mais prés du sang.

TAILLE : De 1.30 à 1.50 m avec une tolérance de 2 cm.

POIDS : De 300 à 400 kg.

Ils représentent pour moi la perfection, ils sont polyvalents, toutes disciplines peut leur convenir même si l'endurance peut les faire aller très loin sportivement.

Ici ils sont encore utilisé pour travailler avec le bétail.
Pourquoi si peu de connaissance..... StPancrace2009_024

Moi je fais des parcours de maniabilité
Pourquoi si peu de connaissance..... 90817

Et surtout de la rando, Rikounette qui est venue une fois chez moi pourra vous dire les qualité de 4x4 couple avec une Ferrari que sont les corses... Et avec cela des pied en béton arme qui rend ridicule la ferrure
Revenir en haut Aller en bas
christelle56

christelle56


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 137
Date de naissance : 14/08/1966
Date d'inscription : 20/09/2011

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:43

ah oui c'est typiquement le style de chevaux que j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:49

On dirait le cheval minoricain (je ne sais pas du tout comment ca s'écrit!!)Tout beau!! J’espère que ton offre sera accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:50

cheval minorquin !! http://www.chevalminorquin.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
ciriolla

ciriolla


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 08/01/1984
Date d'inscription : 30/08/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 17:58

calouha a écrit:
cheval minorquin !! http://www.chevalminorquin.org/

Par la couleur. ( très souvent noir).. Car sinon le minorquin est juste immenses et long à côté d'un corse
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:41

Il est splendide cet étalon !
quelle brillance !
C'est une race très interessante pour la rando à mon avis.
Niveau taille, il toise combien l'étalon ? et tes juments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
calouha

calouha


Féminin
Age : 61
Tigre
Nombre de messages : 1203
Date de naissance : 20/05/1962
Date d'inscription : 23/03/2008

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:02

Oui, j'ai pu comparer un peu, ils sont vraiment légers ces chevaux la!! Je sais qu'on a un eleveur pas tres loin de minorquins mais je ne les ai jamais vue de près, qu'au loin dans leur pres. Tres beau, "ton" étalon, il s'appèl comment? Quand je regarde cette photo , on dirait qu'il flotte!!! Quelle belle équilibre dans le mouvement!! Superbe!!!
Pourquoi si peu de connaissance..... 12960510
Revenir en haut Aller en bas
http://6horses.pagesperso-orange.fr/index.htm
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:25

Il est très beau et il a l'air d'être loin des descriptions épouvantables qui t'ont été faites.

Par contre, le pauvre, ils ont dû drôlement le stresser avant qu'il arrive chez toi, quand on voit son ventre tout remonté. Sûr que ça va lui faire du bien d'être chez toi! Je croise les doigts pour qu'ils te le laissent, il a une bonne bouille sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi si peu de connaissance..... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi si peu de connaissance.....   Pourquoi si peu de connaissance..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi si peu de connaissance.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas?
» Pourquoi retirer le mors?
» pourquoi des grains/ céréales?
» pourquoi on veux pas me croire
» Pourquoi il ne faut pas creuser la sole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autour du cheval au travail :: Ethologie et autres approches-
Sauter vers: