AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pourquoi on veux pas me croire

Aller en bas 
+18
ameca
Rikounette
blop
KER
tornadette
louloute
mirza
sd
Gypsie
chelsea2507
Eric
Valilith
rachou162
tepee
paesyre
firewalk
Doubi
equilibre
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
equilibre

equilibre


Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 20/03/1992
Date d'inscription : 26/07/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:02

Kikoo !

aujourd'hui, les gens de mon manège (ancien manège) sont venus monter leur poneys de pony games
les poneys du manège sont revenus a mon club mercredi
et sa me fait tout bisarre de revoir du monde au manège

je vois qu'il vont faire une balade
et ils me proposent que je monte vinnie avec eux en balade
j'acceptent, je lui met sa selle, etc.

"je te le bride ?"
"nan"
"pourquoi"
"je le monte en licol"

"t'es folle"

je sors de mon boxe

"sa fais des semaines que je l'ai plus monté avec un bridon"

"tans pis pour toi si il y a un problème"

début de balade, juste avant de partir
vinnie chauffe, je lui fait des flexion
les gens me regardent, on étais 6

"tu es sure que sa va aller"

"c'est la première fois que je le sors en groupe de plus de trois en licol en balade, mais oui, faut une première fois a tout"

vinnie fait un mini cabré,
et c'est la que je me suis rendue compte que je suis beaucoup plus zen a cheval, sur vinnie !
j'allais faire une balade, je l'avais plus monté depuis une semaine, il chauffe beaucoup en groupe et je le montais en licol

début de balade, il se calme
puis on rentre dans les champs
le tracteur arrive
super , vinnie fait du galop sur place
mais je controle, je lui fait faire des flexion
je lui parle

les autres devant partent au trot, et pti embarquement de trois seconde
je reprends le controle

puis on a fais des galop dans les champs
parfois je perdais un peu le controle (en bridon aussi je perds le controle) mais je le reprenais toujorus trés bien

une fille qui montais une jument m'a dit
"toute facon, c'est parce que t'a un poney calme"

"NAN MAIS TU TE FOUT DE MOI"
j'aurais voulu lui dire
"VINNIIE CALME?"

vinnie es une bombe en balade
jme fesait embarqué au début que je l'avais

poruquoi les gens pensent qu'on controle plus avec un bridon ?
et que ceux qui montent en licol, c'est parce qu'il ont des poneys calme ?
au contraire, il m'a fallu des semaine pour pouvoir sortir en toute confiance en licol
et ca ils veulent aps comprendre

ce qui m'enerve un peu

des aviis la dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:30

Ben oui les gens sont idiots. C'est pas nouveau. lol

On me dit la même chose pour le mien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:28

Tu sais c'est partout comme ça. Moi c'est mes amies qui ne comprenaient pas. Je ne désespère pas de les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:29

bienvenue dans le monde impitoyable du mors - sans mors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:36

malhereusement bcp de gens réagissse comme sa on a souvent l'impression que tous le monde croie que les chevaux sont nés avec un mors est des fers.
souvent quand je suis en ballade avec mon cheval les gens que je rencontre disent (même ceux qui ni connaissent rien!!!);
"Mais il a pas de mors votre cheval?"
"non il en a pas besoin"
" il doit étre drolement gentil!"
"pas franchement non!"
"doit étre vieu alors?"
"non plus il n'a que 6ans"
" vous féte comment alors "
alors la j'explique et tous lemonde donne son avis sur la chose mais comme je suis dans une région(normandie ) ou peu de personnes ne connaissent pas les chevaux, je fait de mon mieu si sa peut aider des chevaux a ne plus supporte le mors sa ne me géne pas !


il ne faut pas dire que les gens qui pensent qu'un cheval ne peut pas être monté sans mors son bête, on leur a appris comme ça c triste mais c a nous de faire changer les choses si on ni croient vraiment.

Bonne continuation avec vinnie et a tous les sans mors
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:37

Bah t'as qu'a aller te promener avec doubi, tepee, ....

C'est que quand y s'y mettent il y en a, y sont chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:42

Azdariel a écrit:
malhereusement bcp de gens réagissse comme sa on a souvent l'impression que tous le monde croie que les chevaux sont nés avec un mors est des fers.
souvent quand je suis en ballade avec mon cheval les gens que je rencontre disent (même ceux qui ni connaissent rien!!!);
"Mais il a pas de mors votre cheval?"
"non il en a pas besoin"
" il doit étre drolement gentil!"
"pas franchement non!"
"doit étre vieu alors?"
"non plus il n'a que 6ans"
" vous féte comment alors "
alors la j'explique et tous lemonde donne son avis sur la chose mais comme je suis dans une région(normandie ) ou peu de personnes ne connaissent pas les chevaux, je fait de mon mieu si sa peut aider des chevaux a ne plus supporte le mors sa ne me géne pas !


il ne faut pas dire que les gens qui pensent qu'un cheval ne peut pas être monté sans mors son bête, on leur a appris comme ça c triste mais c a nous de faire changer les choses si on ni croient vraiment.

Bonne continuation avec vinnie et a tous les sans mors

tu es dans quel coin??
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:10

Autre chose persévère et ils finiront bien par se rendre compte qu'ils sont peut être dans l'erreur et se mettre à réfléchir. Même si je sais que dans le brabant c'est pas ça vu que j'en viens. (tu monte dans quel manège ?) Un jour, je peux passer te rendre visite si tu veux !!! Un jour où tu ne sais pas trop quoi faire.

J'ai une amie pure obstacle, vous voyez le genre à avoir ses chevaux tondus dès maintenant avec couvertures + fers + monté en bride +chevaux en box non stop jamais de pré, ect ... J'ai eu le bonheur aujourd'hui qu'elle me demande de venir parer un de ses chevaux qu'elle va mettre au repos le temps de voir les effets du parage. Je ne l'ai jamais poussée mais elle voit les résultats et elle commence à se remettre en question.

J'ai une autre amie à qui je tiens beaucoup et qui voyant les pieds de son loulou devenir de pire en pire (pieds encastelé à mort) a décidé de passer au parage naturel. Bien sûr, elle les monte toujours en mors et je me bats pour que cette année elle ne le tonde pas mais je sais qu'on progresse. Je lui montre tous les jours des articles sur mon blog, je lui passe des livres. Mais je la laisse faire son choix. Elle connait mes convictions et je sais qu'elle les respecte. Peut être qu'un jour elle passera aussi le cap du sans mors et du pré.

On m'a dit bien souvent : Occupe toi de tes chevaux et laisse ceux des autres crever en paix ... Car dans mon ancienne pension, la seule jeune était ma jument le reste n'était que des chevaux mis à la retraite pour cause de boiterie (à 12 ans) ou tout simplement oublié dans un pré car trop vieux et qu'on vient voir une fois par mois en été pour se donner bonne conscience. Sad

Les gens me dégoutent, je préfère de loin les chevaux en fait. Ils ne trichent pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:18

paesyre a écrit:
Bah t'as qu'a aller te promener avec doubi, tepee, ....

lol! Je veux bien qu'on soit un petit pays mais quand même ... On est un peu éparpillé dans toute la Belgique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
equilibre

equilibre


Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 20/03/1992
Date d'inscription : 26/07/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:21

Doubi, je suis tout a fait d'accord avec toi ...
Je préfère aussi les chevaux, surtout avec toutes les emmerdes que j'ai eu avec les "humains" depuis quelques temps (copain qui trompe, meilleure amie qui pète une zinne et du jour au lendemain tu passe du stade amie pour la vie a tu me fais chier grosse conne)
et qu'est ce que j'ai fait moi ?
bah je me réfugie "dans" mes poneys

un truc qui ma rendu folle de joie !!

Vinnie vient me voir quand je rentre dans la piste
au bout, ya la paille, et ces trois copines
avant fallait "enlever" les trois juments avant qu'il se laisse attraper, et mnt, quand je rentre, il arrive , quitte sa paille pour marcher au pas vers moi
je le gratouille, lui fait un gros calin et je repars
il reste 1minutes et il repart

mais quand il m'a fais sa la première fois
j'étais heureuse !

vous trouvez surement sa bète
mais sa fait presque deux ans que parfois, je passais une heure a essayer de l'attraper en piste
j'espere que c'et grâce au travail que je fais avec lui, que je commence a devenir qqun pour lui

m'enfin
voila, trééés contente
désolé pour ce pti truc a la riien a voir

sinon, Doubi sa me plairait bien qu'on se voie une fois
je pourrais te montrer ce que je fais un peu avec mes loulous pour que tu me donne des conseils nan ?
toi tu es d'ou ?
la hulpe ?
je connais de nom
moi je suis a 20 minutes de wavre a grez doiceau
dans un pti manège au milieu des champs
sa s'appelle "haras du rézidal"
le proprio s'apelle J-M dechamps (ou deschamps)
certaines personne le connaissent parce qu'il a , parait il , un super étalon (happy) qui es devenu immontable mais bon

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:36

Doubi: oui, c'est sur; mais c'est toujours moins loin que Rikounette, Valilith, ....
Et puis on sais jamais le hasard des fois.

equilibre: super pour vinnie. Si il vient te voir (et que t'as pas de bouffe pour l'attirer bien sûr, comme tu le dit) c'est que tu te débrouille pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
equilibre

equilibre


Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 20/03/1992
Date d'inscription : 26/07/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:17

nan j'avais pas de carotte ni riien
j'espere juste quil a pas fait sa (sa fait trois jours qu'il fait sa) parce qu'il es dans une bonne période, j'espere que sa va rester constant
enfin, j'en profite !

j'ai l'impression qu'il fait sa depuis la fois ou, en le rentrant de piste, il m'a tracter et j'ai donc été dans la piste exterieure et je l'ai remis a sa place (bouger les hanches, reculer) et il l'a refais et la j'ai pas lacher, j'ai bouger ces hanches, enfin, contrairement a d'habitude, j'ai pas laché l'affaire
et je me suis imposée sans jamais lui foutre une claque ou quoi
mais voila, j'étais plus autoritaire

je pense que c'est toutes les emmerdes avec les gens qui m'ont fait être comme ca
avoir plus confiance en moi, en ce que je pense, en ce que je fais
je saiis ce que je veux (avec mes poneys) et j'ai plus peur de me taper la honte, jme dis que tout ce que je fais, sa pourra jamais être pire que ce que je viens de traverser

donc voila

chui une fille bisarre
mais j'ai envie de changer
j'en avais marre d'être passive

et je me suis dit que si je voulais que sa change, yavais que moi qui pouvais le faire
et je pense que vinnie me testait, parce qu'il l'a plus refait, il attendait surement que ca , que je le remette a sa place, et depuis, notre relation es mieux je trouve

est ce possible ?

désolée pour le roman
la fille qui raconte sa vie .. pff

Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:43

Oui, j'espère, mais il n'y a pas de raison.

Oui je pense que tu as bien réagit, et c'est surement ça qui a fait qu'il t'accepte bien.
Avant il s'amusait en te faisant "marcher".

Non non t'inquiète c'est intéressant ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:29

paesyre a écrit:
Doubi: oui, c'est sur; mais c'est toujours moins loin que Rikounette, Valilith, ....
Et puis on sais jamais le hasard des fois.
Je sais je rigolais sunny Entre petit belges (peut être bientôt disparu d'ailleurs) faut qu'on se serre les coudes lol!

equilibre a écrit:
sinon, Doubi sa me plairait bien qu'on se voie une fois
je pourrais te montrer ce que je fais un peu avec mes loulous pour que tu me donne des conseils nan ?
toi tu es d'ou ?
la hulpe ?
je connais de nom
moi je suis a 20 minutes de wavre a grez doiceau
dans un pti manège au milieu des champs
sa s'appelle "haras du rézidal"
le proprio s'apelle J-M dechamps (ou deschamps)
certaines personne le connaissent parce qu'il a , parait il , un super étalon (happy) qui es devenu immontable mais bon

Je pense que je connais le haras du résidal et je viendrai avec plaisir te voir et si tu le souhaite, te photographier en prime. Smile J'habite maintenant Namur mais je viendrai avec plaisir. Very Happy

Et puis concernant le fait qu'on ne te croie pas ne te vexe pas non plus mais l'âge fait beaucoup. Déjà moi qui vais avoir 20 ans on ne me croit pas vraiment mais (désolé de l'expression) une "gamine" de 16 ans comme te verrait certaines personnes je doute qu'on te prenne directement au sérieux ... C'est malheureux mais c'est comme ça. C'est difficile d'accepter qu'on ne détient pas LA vérité et que quelqu'un de plus jeune sait peut être mieux que nous. No
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:40

Pourquoi disparus? Tu va quand même pas partir toi aussi?

Oui, c'est clair que ça en dérange que l'on en sache plus qu'eux et qu'on soit si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:48

paesyre a écrit:
Pourquoi disparus? Tu va quand même pas partir toi aussi?

Oui, c'est clair que ça en dérange que l'on en sache plus qu'eux et qu'on soit si jeune.

Non mais l'avenir de la Belgique n'est pas très stable pour le moment ...

Le fait qu'on soit jeune au mieux on nous écoute avec compassion au pire on nous nie et on nous dit qu'on ne sait rien car on est trop jeune ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:56

Ah bon il risque de plus avoir de Belgique? ça va être remplacé par quel pays?

Bon j'avoue je m'occupe pas trop de infos et compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:04

paesyre a écrit:
Ah bon il risque de plus avoir de Belgique? ça va être remplacé par quel pays?

Bon j'avoue je m'occupe pas trop de infos et compagnie. Very Happy

Il y a une partie des belges qui aimerait que la partie flamande soit rattachée aux Pays Bas et qui voudrait que la wallonie soit rattachée à la France et une autre partie qui veut que la Belgique reste unie.

En fait on n'a pas de gouvernement depuis un petit temps déjà ça fait un an je pense. C'est un peu le "foutoir" dans le pays ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:48

Quelle idée de se rattacher à la France. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
equilibre

equilibre


Féminin
Age : 32
Singe
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 20/03/1992
Date d'inscription : 26/07/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:02

Ouais, dans notre pays c'est le foutoir xd

Doubi, faudra qu'on s'arrange un rendez vous heiin ^^

Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 18:43

Avec plaisir je vais jeter un coup d'oeil sur mon emploi du temps mais surement que le week end prochain je devrai être libre à voir ... Je suis surbookée
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 19:13

oui, oui continu dans cette voie et tu verras ça marche, si toi tu n'y crois pas, ton cheval ne peut pas y croire non plus, il a besoin de son lideur, après faut voir si le lideur c'est toi ou lui...
Revenir en haut Aller en bas
rachou162




Féminin
Age : 39
Buffle
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 29/03/1985
Date d'inscription : 04/03/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 10:50

moi aussi les gens se fichent de moi quand il voit que je monte sans mort mais bon j ai une selle sans arcon je suis deja vachement a l'aise, apres le sans mort sa va faire un ans mais la le gros depuis qu il a vu l osteo il commence a vouloir m embarquer tres souvent donc la les gens rigolent encor plus.
Alors je leur ai demandé si ils preferent tirer sur la bouche de leur dada et la leur defoncé il m ont repondu qu ils ne tirent jamais car mort adapté.......ils m ont aussi dit met un releveur tu verra sa ira mieu.......il ne veut deja plus que je lui mette de mort alors j imagine avec un releveur sa fait cabriol'e pfff vraiment n imp les gens ils n aiment pas la difference......
hier on a fait un rassemblement avec ^plusieur assoc alors mon filet...ma selle bizarre et en plus mes gros deferré........mon dieu bah je m adapte je marche pas dans les cailloux car mon gros n aime pas enfin c est vrai que je ne suis encore pas une pied nu a temps complet mais bon ptetre qu a force sa aussi j arriverai et j aime affirmer mes choix....et tirer la langue aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:04

Le problème, c'est que tu n'as pas le droit à l'erreur. Alors il vaut mieux sortir en étant sûr de soi parce que sinon, les "on te l'avait bien dit" fusent de tous les côtés.
Par contre, si ça marche bien, on te dit que c'est spécial, que c'est pas pareil, que c'est exceptionnel.
Les gens ne supportent pas de se remettre en question.

Que ma jument suive des chevaux ferrés, on trouve ça normal parce qu'elle a des pieds noirs, elle a du sang arabe, elle a ceci, elle a cela. On trouve toujours une bonne raison pour justifier que ça marche pour elle mais c'est un cas particulier. Avec leur cheval ça marcherait pas. OK, ça marche pour des petites balades mais elle ne pourrait pas faire de randos, et bla bla bla.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric


Masculin
Age : 77
Cochon
Nombre de messages : 939
Date de naissance : 11/03/1947
Date d'inscription : 01/01/2008

pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:07

" Non les gens n'aime pas que
je fasse une autre route qu'eux ! "

Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi on veux pas me croire Empty
MessageSujet: Re: pourquoi on veux pas me croire   pourquoi on veux pas me croire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi on veux pas me croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» y croire
» Que veux dire naviculaire?
» Sa proprio l'a récupéré et ne veux plus le vendre.
» Et pourquoi pas?
» Pourquoi si peu de connaissance.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Autour du cheval au travail :: Ethologie et autres approches-
Sauter vers: