AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pleine lune  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pleine lune  Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pleine lune  Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pleine lune  Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pleine lune  Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pleine lune  Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pleine lune  Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pleine lune  Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pleine lune  Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pleine lune

Aller en bas 
+7
Mei
SemynonA
mireille
Coyotte05
dragonelly
Gythou
POUPS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:14

C'est demain la pleine lune , y 'en a t il parmi vous qui vont donner le top verne ???
Revenir en haut Aller en bas
Gythou

Gythou


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 10/03/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:24

le top verne ces quoi ?? je suis inculte désoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gythou-cob-normandamour.skyblog.com
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:28

Pardon ??? Shocked Shocked

tu ne sais pas ce qu'est le TOP VERNE Evil or Very Mad


??????
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:30

Gythou a écrit:
le top verne ces quoi ?? je suis inculte désoler lol!

mais non , je deconne Gythou ....
top verne est un regulateur du parasitisme. C'est le docteur Ancelet qui me l'a vendu , comme je n'ai pas envie de vermifuger ma jument , je dois en amont des soucis que je n'aurai jamais je l'espere lui donner suffisement de complément pour reguler les petits vers ...

voilou tu sais tout ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gythou

Gythou


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 167
Date de naissance : 25/04/1991
Date d'inscription : 10/03/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:33

okii merci pour cette info =p
Revenir en haut Aller en bas
http://Gythou-cob-normandamour.skyblog.com
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:48

ALors ça y est j'ai donné la premiere moitié de seringue lundi dernier il y a Une semaine , et la deuxieme moitié ce lundi là hier .

Elle m'a fait la grimace , c''est un produit qui sens fort en HE .

Par contre , je vouais savoir une chose .

Pépette a enfin un pres pour elle toute seule , toute la journée , de 7H30 à 17H , et ensuite il y a un autre cheval qui passe dans le pres pour 1heure ou 2 .

Avant il y a eu un hongre dans ce pres , celui qu'elle a tapé au début d'ailleurs . Croyez vous , qu'il faille que je ramasse les crotins dans ce pres ???

En parlant crottin , J'ai pu remarqué que son foin etant mis dans un coin de son box , est aussi un endroit ou elle fait souvent ses crotins .

Est ce hygienique de mettre du foin sur des crottins , qui sont les siens au demeurant ???

Est ce que l'alghom , la seringue top verne sont suffisant pour ne pas etre infectés de vers ???
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:56

Le ramassage des crottins est toujours utile Wink

Quant à son boxe, c'est d'autant plus utile qu'elle n'a pas le choix de manger loin de ses excréments. De plus, en utilisant des vermifuges naturels, on ne tue pas les vers on les incite à partir. Ils se retrouvent donc en grande quantité dans les crottins. Donc si ta jument mange son foin qui et posé sur les crottins, elle a de grandes chances de se reparasiter presque immédiatement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:27

dragonelly a écrit:
Le ramassage des crottins est toujours utile Wink

Quant à son boxe, c'est d'autant plus utile qu'elle n'a pas le choix de manger loin de ses excréments. De plus, en utilisant des vermifuges naturels, on ne tue pas les vers on les incite à partir. Ils se retrouvent donc en grande quantité dans les crottins. Donc si ta jument mange son foin qui et posé sur les crottins, elle a de grandes chances de se reparasiter presque immédiatement Sad

ça veut dire que tous les chevaux vermifugés naturellement ne sont pas au box ??
Revenir en haut Aller en bas
dragonelly




Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 431
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 10/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:15

A part au niveau toxique, il n'y a pas de grande différence d'efficacité entre vermifuge chimique et vermifuge naturel. Les vermifuges chimiques, en plus de polluer, ne tuent pas non plus tous les vers.

Donc, en règle général, pour éviter le surparasitisme, on garde le cheval dans un petit espace 48h après le vermifuge pour récupérer et se débarrasser de tous les crottins. Traditionnellement, on garde le cheval au boxe pendant cette periode, ce que je ne te conseille pas, car on peut faire la même chose dans un petit paddock. De plus, il est préférable de mettre le foin de manière à ce qu'il ne traine pas dans les crottins, dans un râtelier ou un filet fixé au mur. Dans ton cas, c'est un peu problématique si le foin est posé sur la litière souillée...

Mais si tu n'as pas le choix, il faut que le pré et le boxe soit vidé quotidiennement, cela limitera beaucoup la ré-infestation.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoledescavaliers
Coyotte05

Coyotte05


Féminin
Age : 36
Chat
Nombre de messages : 879
Date de naissance : 09/05/1987
Date d'inscription : 27/12/2010

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:18

Ben si on peut les vermifuger au naturel au box. Après c'est une question de bon sens.
Par contre mettre le foin sur les crottins c'est pas très intelligent de la part des proprio.
Et les crottins ne sont pas ramassés dans les prés? C'est hallucinant vu le prix que tu payes.
Mes loulous sont repassés à l'herbe (je vais aller voir si tout va bien d'ailleurs). Et même sur 1ha j'ai décidé de ramasser les crottins cette année. C'est beaucoup de boulot mais ca limite vraiment les risques. Et j'ai vermifugé au top vern aussi (mais liquide).

Bref, d'après ce que tu dis, je trouve que cette pension n'est vraiment pas top pour ta louloute.

+1 Dragonelly. Mettre le foin en filet est une excellente idée. Mais je te déconseille le ratelier. En général ils sont fixés en hauteur ce qui est problématique car le cheval doit manger la tête en bas. Le fait de manger la tête en l'air peut entraîner des problèmes de dents.
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:28

Bon j'ai deja acheté le filet , que je mettrai a 20 centimetres du sol , je suis en rain de preparer ça . Ensuite le box est nettoyé tous les matins , et moi je termine à la main tous les soirs toutes les boulettes qui sont passées au travers de la fourche .
QUestion hygiene je pense qu'ils sont assez conscient .
C'est apparement une des meilleurs ecuries du coin .
Pour ce qui est de ramassé les crotins dans le pré , je suis prete a le faire mais je ne sais pas ce qu'ils vont me dire si je leur propose .
je ne voudrai pas les facher .


j'attends ma commande de Kramer , merci de m'avoir fiat connaitre Kramer .

Par contre j'ai commandé des Bottes sur le site de mina37 www.fabienne-creations-cuir.com : sellerie en ligne et créations sur mesure elles sont absolument magnifiques et hyper hypra confortable . De la vrai botte Allemande comme j'aime .

Merci mina pour la rapidité ....
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:30

Pour celles qui donnent le top verne nous sommes le 2 aout , jour de pleine lune ....
c'est le moment !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:40

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:26

est ce que ça se met au frais pendant la semaine ?? parce qu'ici dans l'algeco il fait , 28 degres .
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA

SemynonA


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 25/09/1985
Date d'inscription : 28/07/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:50

Euh quelqu'un m'explique le rapport vermifuge/pleine lune? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:00

Au vu de tes avis et jugement sur la pousse de la corne, pas sûr que ça soit nécessaire de te donner des explications car le risque de recevoir tes phrases laconiques et pleines de certitudes scientifiques me paraît un peu trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA

SemynonA


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 25/09/1985
Date d'inscription : 28/07/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:16

Mei a écrit:
Au vu de tes avis et jugement sur la pousse de la corne, pas sûr que ça soit nécessaire de te donner des explications car le risque de recevoir tes phrases laconiques et pleines de certitudes scientifiques me paraît un peu trop grand...

T'embête pas va, j'ai bien deviné que c'est cette vieille croyance que la lune joue un rôle sur l'activité des vers.
C'est un truc très vieux, comme beaucoup de vers ont des cycles de 21 jours ça avait été associé au cycle lunaire.
Fin bon c'est pas grave, ça risque pas de nuire.

Mais bon quand j'ai lu Dr Ancelet je comprends encore mieux vos réactions, ce cher vétérinaire qui a fait l'éloge d'Hamer, ce cinglé qui prétend que les cancers sont dû à des chocs psychologiques et que ça guérit tout seul si on trouve l'origine de ce choc... ce qui a faillit coûter la vie à une petite fille de 8 ans parce que ses parents étaient envoutés par les beaux discours de ce charlatan. Heureusement la justice a tranché et la petite a été opérée de sa tumeur.

Les adeptes de la "nouvelle médecine" ce mouvement sectaire créé par le Dr Hamer sont sous la surveillance MILIVUDES.

J'espère que certains liront ce message et ne se laisseront pas manipuler par cette secte, ça me désole qu'un site "au naturel" en soit le repère Crying or Very sad ça n'aide pas tous ceux qui ont déjà à justifier leurs choix marginaux No

Je ne suis plus étonnée que vous rejetez la science et les preuves scientifiques, j'espère juste qu'aucun être vivant n'en fera les frais No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Age : 47
Dragon
Nombre de messages : 664
Date de naissance : 17/11/1976
Emploi : Chef d'exploitation agricole
Date d'inscription : 03/09/2010

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:18

SemynonA, je trouve que tu vas vraiment trop loin. De quel droit te permets tu de juger (ou plutôt d'insulter) des gens que tu ne connais pas??
C'est tellement facile derrière un clavier!

Tu veux des preuves scientifiques?? Moi perso je ne peux pas t'en donner, puisque je ne suis pas une scientifique.
Par contre je t'invite à venir voir mes chevaux et mes pensionnaires dans mon écurie.
La plupart sont pieds nus, soignés au naturel.
Et tu pourras constater par toi même qu'ils ne sont pas maltraités, qu'ils sont en bonne santé et qu'ils ne manquent de rien!

A moins que tu ais peur que l'on t'enrôle de force dans notre secte de marginaux?
lol!
Attention, si tu viens voir, tu risque de voir des chevaux pieds nus bien dans leurs pieds!!
lol! lol!
Et surtout n'oublies pas tes encyclopédies pour nous instruire un peu!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:28

C'est sûr qu'il vaut mieux, se bourrer de vaccins, se bourrer d'antibiotique et de faire sagement ce que la médecine "moderne" nous impose. Je pense même que si on écoutait les conseils de l'industrie pharmaceutique, on vivrait dans un monde aseptisé et on aurait peu de chance de s'en sortir.

La science que tu protèges n'est pas toujours détentrice de la "vérité", pour mon premier enfant, j'ai fait confiance au médecin, je lui ai fait les vaccins "recommandés" et grâce à cela j'ai un enfant asthmatique, eczémateux et dont le terrain est rendu tellement allergique qu'on a tenté les tests pour voir ses allergies, et bien c'est simple il est allergique à tout. Je ne dis pas ces choses à la légère, je suis biologiste, j'ai complètement revu ma façon de penser et j'ai envoyé bouler mon job au sein d'un labo.

Je me bats sans arrêt contre les fanatiques des vaccins qui me traitent régulièrement de terroriste (oui ils y vont pas de main morte) infantile, ma fille a 2.5ans et à ce jour aucun vaccin. Elle est en excellente santé et je la soigne en cas de petit rhume avec de l'homéopathie ou même des décoctions naturelles. Fait étrange, quand mon fils et elle sont malade en même temps et ont la même chose, ma fille sollicite son système immunitaire de façon spectaculaire par rapport à mon fils dont la réponse est plus lente et agit en un laps de temps plus long. Mon médecin est homéopathe et non conventionné par la sécu, il me soutient dans mes convictions car on est d'accord !!!! Y a de l'espoir tout n'est pas encore pourri.

Pas plus tard que le mois dernier j'ai été obligée de faire hospitaliser mon fils qui a eu une crise d'asthme dépassant tout ce qu'il m'avait fait jusque là. Il est resté 4 jour à l'hosto, a été affaibli et l'hôpital nous a harcelé pour qu'à cette occasion on lui fasse faire les rappels de tous les vaccins que j'ai laissé tomber avant ses 2 ans. De qui se moque-t-on ? Est-ce qu'on aurait l'idée de demander à une personne atteinte d 'un cancer du poumon traité par chimio d'aller courir un marathon ? Non ! Mais ça ne les choque pas de solliciter le système immunitaire d'un enfant en pleine allergie multiple et de risquer de causer des réactions croisées avec la réaction immunitaire vaccinale. Moi je trouve ça aberrant.

La pleine lune, tu as de quoi réfuter son actions sur les personnes, personnellement j'y suis très sensible et le plus sensible chez moi est encore mon fils qui a un comportement très agité, sa maîtresse d'école qui au début m'a prise pour une dingue (j'ai l'habitude) a fait attention et m'a confirmé que les périodes d'agitations en générale des enfants en classe coïncidaient avec les période de pleine lune. (une adepte de secte c'est sûr !)

Tu as ton opinion sur plein de chose c'est bien tant mieux, mais il faut avoir un peu l'esprit ouvert et ne pas se borner à ce que la "science" nous apprend, il y a du bon et du moins bon dans chaque chose mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se permettre sans arrêt de dénigrer et de réfuter ce qui a fait pourtant ses preuves.

Je ne suis adepte d'aucune secte mais je suis capable de tester les choses et de m'en faire ma propre idée, avant de critiquer j'essaie, je compare et j'en tire mes conclusions au lieu d'écouter les conseils car les expériences des uns ne font pas celles des autres, on ne perçoit pas tous les choses de la même façon donc s'il te plaît arrête de toujours tout descendre à la longue ça devient lassant alors qu'au début ta démarche était intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:02

Beau discours Jujul... C'est facile de dire que les gens qui ne suivent pas la pensée universellement répandue en occident sont des adeptes de secte. Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. C'est tellement plus facile que de se remettre en question et d'arrêter de prendre tout ce qu'on nous dit pour argent comptant.

Notre credo c'est : le pied nu, sans mors, sans vaccins, sans vermifuge, c'est possible, on l'a fait et on l'a adopté, vous pouvez utiliser notre expérience pour tenter la votre. On n'essaie pas de se substituer aux gens pour leur dire quoi décider. Nous sommes pour la responsabilisation et contre le fait qu'on nous enlève notre libre arbitre à coup de décrets et de campagnes de vaccination.

Ce qu'on te propose ne te convient pas? Et bien tu es libre après tout, chacun fait comme il veut. Mais arrête de venir nous jeter tes arguments réducteurs et pleins d'a priori à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:31

la tu vas trop loin encore en terme de podologie je reste sur mes reserves manquant de connaissances mais la tu vas trop loin !

mivilude ? ah oui ceux qui condamne la musique que j'écoute juste parce qu'elle leur fait peur ? j'écoute du metal et j'ai tué personne agressé personne etc etc ... bref ça me fout hors de moi qu'on croit encore ce genre de M**** ! les gouts et les couleurs ça se discute pas ... enfin apparemment selon la mivilude si ...

quand a la médecine traditionnelle etc je rejoint l'avis de jujul ... les vaccins c'est de la belle connerie .... ma meilleure amie a un frère autiste grâce au ROR ...

mais tu vas encore me prouver que j'ai tord que le ROR est le plus beau vaccin du monde et que les parents de ma copine sont trop C*** pour se rendre compte qu'il est juste niais ?


tu vas faire tous les postes pour donner ton avis qui bien sur sera contraire a tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:49

Il faut peut-être qu'on arrête de nourrir le troll. Ignorons simplement ses messages, elle va s'arrêter.

Je ne savais pas que tu écoutais du métal. On devrait faire une rubrique pour échanger sur nos goûts musicaux extra-terrestres...

Moi j'écoute de la new wave, du rock gothique, de l'indus, du metal, du punk. Que des trucs qu'on n'entend pas habituellement sur les ondes et qui font peuuuuuurrrrr, surtout les soirs de pleine lune. Je ne suis même pas hors sujet...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:58

[quote="Valilith"]Il faut peut-être qu'on arrête de nourrir le troll. Ignorons simplement ses messages, elle va s'arrêter.

entièrement d'accord cheers
.

Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:07

Oh moi j'écoute aussi des trucs bizarre comme de la jungle root et des bruits de bestioles bizarre venues dont ne sait où !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune  Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, nouvelle lune, lune descendante.... (et vermifuge)
» Pleine lune...
» pieds nus = toujours abcès?
» tic à l'air chez jument pleine
» Elle n'est pas pleine mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: