AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pleine lune

Aller en bas 
+7
Mei
SemynonA
mireille
Coyotte05
dragonelly
Gythou
POUPS
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jul-Olga-Crapule




Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 07/05/2012

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:07

Oh moi j'écoute aussi des trucs bizarre comme de la jungle root et des bruits de bestioles bizarre venues dont ne sait où !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:56

aaaaaa valilith Very Happy cheers

vous avez bien raison arrêtons de nourrir le troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:46

Ok pour moi aussi, c'est rigolo son fonctionnement, elle sait déjà ce qu'elle pense et ce qu'elle va répondre et pose la question juste pour étancher son besoin vital de rentrer en conflit. Fini le Troll, plus de nourriture! Ça me rappelle dans Ayla ( les enfants de la terre) comment ils fonctionnent chez les têtes plates. La pire des condamnations, c'était ignorer totalement jusqu'à ne plus voir du tout la personne.
Radical comme méthode. Cruel mais radical. Qqn à lu la série? Avec whiiiney sa jument?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:18

Non, mais on m'a dit le plus grand bien de cette série, il faut que je m'y mette...
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:43

Oui c'est très intéressant en plus! Je ne m'étais jamais intéressée à la préhistoire, et j'y suis plongée avec délectation! Très bien documenté, un peu comme un roman historique, et si tu t'intéresses aux plantes sauvages et leurs vertus tu apprendras aussi pleins de choses... Par contre... Prends garde... Quand tu commences....
Ben c'est le début des nuits blanches à lire sous la couverture avec la lampe de poche... Allez... Encore un petit chapitre... Juste encore un... Et quand tu finis par t'extirper du livre, l'aube est déjà là depuis un moment...
Le dernier, qu'elle a écrit 10ans plus tard, m'a bien moins plus car un peu répétitif, mais sinon tous les autres, je les ai dévorés!
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA

SemynonA


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 25/09/1985
Date d'inscription : 28/07/2012

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:39

jujul81 a écrit:
C'est sûr qu'il vaut mieux, se bourrer de vaccins, se bourrer d'antibiotique et de faire sagement ce que la médecine "moderne" nous impose. Je pense même que si on écoutait les conseils de l'industrie pharmaceutique, on vivrait dans un monde aseptisé et on aurait peu de chance de s'en sortir.

La science que tu protèges n'est pas toujours détentrice de la "vérité", pour mon premier enfant, j'ai fait confiance au médecin, je lui ai fait les vaccins "recommandés" et grâce à cela j'ai un enfant asthmatique, eczémateux et dont le terrain est rendu tellement allergique qu'on a tenté les tests pour voir ses allergies, et bien c'est simple il est allergique à tout. Je ne dis pas ces choses à la légère, je suis biologiste, j'ai complètement revu ma façon de penser et j'ai envoyé bouler mon job au sein d'un labo.

Je me bats sans arrêt contre les fanatiques des vaccins qui me traitent régulièrement de terroriste (oui ils y vont pas de main morte) infantile, ma fille a 2.5ans et à ce jour aucun vaccin. Elle est en excellente santé et je la soigne en cas de petit rhume avec de l'homéopathie ou même des décoctions naturelles. Fait étrange, quand mon fils et elle sont malade en même temps et ont la même chose, ma fille sollicite son système immunitaire de façon spectaculaire par rapport à mon fils dont la réponse est plus lente et agit en un laps de temps plus long. Mon médecin est homéopathe et non conventionné par la sécu, il me soutient dans mes convictions car on est d'accord !!!! Y a de l'espoir tout n'est pas encore pourri.

Pas plus tard que le mois dernier j'ai été obligée de faire hospitaliser mon fils qui a eu une crise d'asthme dépassant tout ce qu'il m'avait fait jusque là. Il est resté 4 jour à l'hosto, a été affaibli et l'hôpital nous a harcelé pour qu'à cette occasion on lui fasse faire les rappels de tous les vaccins que j'ai laissé tomber avant ses 2 ans. De qui se moque-t-on ? Est-ce qu'on aurait l'idée de demander à une personne atteinte d 'un cancer du poumon traité par chimio d'aller courir un marathon ? Non ! Mais ça ne les choque pas de solliciter le système immunitaire d'un enfant en pleine allergie multiple et de risquer de causer des réactions croisées avec la réaction immunitaire vaccinale. Moi je trouve ça aberrant.

La pleine lune, tu as de quoi réfuter son actions sur les personnes, personnellement j'y suis très sensible et le plus sensible chez moi est encore mon fils qui a un comportement très agité, sa maîtresse d'école qui au début m'a prise pour une dingue (j'ai l'habitude) a fait attention et m'a confirmé que les périodes d'agitations en générale des enfants en classe coïncidaient avec les période de pleine lune. (une adepte de secte c'est sûr !)

Tu as ton opinion sur plein de chose c'est bien tant mieux, mais il faut avoir un peu l'esprit ouvert et ne pas se borner à ce que la "science" nous apprend, il y a du bon et du moins bon dans chaque chose mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se permettre sans arrêt de dénigrer et de réfuter ce qui a fait pourtant ses preuves.

Je ne suis adepte d'aucune secte mais je suis capable de tester les choses et de m'en faire ma propre idée, avant de critiquer j'essaie, je compare et j'en tire mes conclusions au lieu d'écouter les conseils car les expériences des uns ne font pas celles des autres, on ne perçoit pas tous les choses de la même façon donc s'il te plaît arrête de toujours tout descendre à la longue ça devient lassant alors qu'au début ta démarche était intéressante.


1. Ma fille n'a recu que le DT-Polio (diphterie, tetanos, polio) un peu avant ses un an. C'est le seul vaccin obligatoire et personnellement je n'avais aucune envie de me mettre en porte a faux avec les institutions. Par contre je ne l'ai pas fait a l'age recommande mais bien plus tard, elle avait de toute facon une immunite grace a l'allaitement pour ces maladies puisque je suis vaccinee (et qu'un bebe en france ne craint franchement pas de chopper le tetanos).

Donc ca vous arrange peut etre de penser que je suis une pro-vaccination car je serais la que pour vous demonter mais ce n'est pas le cas, on peut pratiquer une medecine non invasive et systematique et pourtant rester alerte sur les extremismes sectaires!

Pour autant j'ai beaucoup lu sur le complot des laboratoires pharmaceutiques pour la vaccination, les dangers des vaccins... et il y a un peu de vrai et beaucoup de faux.
Y a des interets financiers? Ca ne fait pas de doute.
La vaccination n'est pas la raison de la disparition de ces maladies? oui et non, bien sur l'hygienisme a aussi joue son role, mais la vaccination c'est pas non plus que du pipo
Il y a des effets secondaires aux vaccins? Oui (c'est logique), mais pas non plus toutes les conneries qu'on lit.

Donc pour chaque vaccin il faut peser benefices/risques et choisir avec les informations dont on dispose (et se mefier de ses sources!)

Pourquoi je n'ai pas fait le ROR?
La rougeole ca peut etre dangereux c'est vrai, mais j'ai tres peu mis ma fille en collectivite (elle a meme jamais eu la varicelle du coup) ce qui limite vraiment les risques
Les oreillons, maladie douloureuse mais benigne, de plus le vaccin protege relativement mal contre cette infection.
La rubeole, le probleme se pose surtout quand on veut avoir un enfant, donc on lui en parlera et elle choisira de se vacciner ou non, libre a elle de choisir les risques qu'elle prefere encourir.
Donc en conclusion la balance benefices/risques nous a pousse a choisir la non vaccination pour le ROR.

Pourquoi je n'ai pas fait le BCG?
Alors comme ma mere a contracte une tuberculose dont elle a failli deceder je suis plus qu'au courant des risques. Cela dit elle a ete vaccinee et l'a contracte, mon pere n'a jamais ete positif au vaccin (rien a faire, son corps ne semble pas s'immuniser) et pourtant il ne l'a pas eu.
Si elle a failli mourir c'est surtout qu'on ne trouvait pas ce qu'elle avait et le fait qu'elle etait vaccinee a d'autant plus retarder les medecins a suivre cette piste. Bon cela dit il n'y avait pas eu de cas de tuberculose du peritoine depuis plus de 10 ans en france, on peut comprendre qu'ils ne l'aient pas envisage, d'autant plus que ma mere n'avait pas voyage.
Bon de plus toutes les tuberculoses ne sont pas pareillement contagieuses.
La frequence de cette maladie m'amene a penser que la balance benefices/risques penche aussi du cote de la non vaccination.

Je pourrais continuer comme ca la liste, je pense meme que je vous donne largement des arguments contre certaines vaccinations...

2. Ton fils aurait de l'asthme et de l'eczema a cause des vaccins. Je suis desolee mais ce n'est pas prouve, loin de la, c'est uniquement ce dont tu es certaine pour je ne sais quelle raison.
Idem pour une autre intervenante qui parle d'autisme developpe suite a un vaccin... doit on suggerer que l'autisme n'existe qu'a cause des vaccins? Rigolo car on en a des traces avant la vaccination!

3. Pour argumenter sur la sante d'un enfant non vaccine par rapport a un enfant vaccine ce sont des arguments bidons!
Ma fille a une tres bonne immunite, franchement elle est jamais malade, elle a du faire un premier rhume a un an, et pourtant moi qui suis tout le temps malade elle aurait de quoi etre contaminee.
Mais franchement je peux pas affirmer que c'est parce que je l'ai allaite, que je l'ai ou non vaccine, je dirais que ce qui favorise le plus sa bonne immunite c'est qu'elle n'est pas surprotegee, je l'ai jamais beaucoup couverte (elle a jamais froid, elle est toujours a poil a la maison, elle aime tres peu porter des vetements/chaussures, elle est tres libre) meme bebe, j'astique pas chez moi, bref elle vit pas dans une bulle. Mais franchement c'est juste peut etre son organisme, comme j'ai deja dit on a tous un metabolisme different.

4. L'homeopathie, donc vous croyez en la memoire de l'eau?
Personnellement c'est une theorie que je trouve absurde, apres on va ne rien faire pour dementir car faut voir ce que cette fameuse homeopathie rapporte chaque annee aux laboratoires... et apres vous allez parler d'interets financiers! en vla un oui!
Personnellement je n'ai pas besoin d'homeopathie car je ne traite tout simplement pas si ce n'est pas necessaire. Quand ma fille a un rhume je lui donne : RIEN. Je lui fais de bons lavages du nez/des sinus, ce qui est la meilleur prophylaxie (en plus d'assainir les pieces, ventilation, changement des draps quotidien et diffusion d'HE en notre absence), et si elle est pas bien (fievre, douleurs) je lui donne un antidouleur (oui parce que pas question de laisser souffrir pour moi). Ca dure jamais plus de 2 ou 3 jours chez elle.
La bourrer d'antibio? MDR ma fille a 5 ans et n'en a jamais recu !

5. La pleine lune.... ou le pouvoir de suggestion ! Sais tu que dans quasi tous les CHU si on demande au personnel soignant s'ils remarquent plus d'affluence aux urgences a proximite de la pleine lune ils affirment que oui? Donc on a verifie et aucune difference statistiques ! Mais comme a la pleine lune on s'attend a des drames bah tout ce qui s'y rapporte on le garde plus en memoire, le principe de memoire selective ou de l'influence de la suggestion sur les souvenirs.

6. Bref si vous voulez croire a des choses holistiques ou mystiaues, pourquoi pas hein! Certains sont certains que la priere, ou l'eau de lourdes guerit... Tant qu'on ne se meprend pas et qu'on qualifie ca de religion, moi ca me derange pas que les gens aient une/des religions, mais c'est quand on l'eleve au niveau de science que c'est dangereux et toxique.

7. Vous etes vous au moins renseigne sur le mouvement sectaire "la nouvelle medecine" d'Hamer que le Dr Ancelet approuve? Cela ne vous derange pas d'acheter des produits a quelqu'un qui s'acoquine a un criminel qui a manipule des personnes fragilisees par la maladie d'un proche? Vous arrivez encore a faire confiance a cette personne apres? Si oui vous avez un vrai probleme d'ethique!


Revenir en haut Aller en bas
SemynonA

SemynonA


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 143
Date de naissance : 25/09/1985
Date d'inscription : 28/07/2012

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:33

Kaplanponey a écrit:
la tu vas trop loin encore en terme de podologie je reste sur mes reserves manquant de connaissances mais la tu vas trop loin !

mivilude ? ah oui ceux qui condamne la musique que j'écoute juste parce qu'elle leur fait peur ? j'écoute du metal et j'ai tué personne agressé personne etc etc ... bref ça me fout hors de moi qu'on croit encore ce genre de M**** ! les gouts et les couleurs ça se discute pas ... enfin apparemment selon la mivilude si ...

quand a la médecine traditionnelle etc je rejoint l'avis de jujul ... les vaccins c'est de la belle connerie .... ma meilleure amie a un frère autiste grâce au ROR ...

mais tu vas encore me prouver que j'ai tord que le ROR est le plus beau vaccin du monde et que les parents de ma copine sont trop C*** pour se rendre compte qu'il est juste niais ?


tu vas faire tous les postes pour donner ton avis qui bien sur sera contraire a tous les autres ?

1. Que la mivilude ai du mal a faire la distinction entre certains cultes satanistes lies a des mouvement gothique et la musique ne la discredite pas sur toutes ses actions tout de meme!
Ils ont bien mis une alerte vigilance sur l'instruction en famille, ce que je pratique, et du coup j'essaie de faire changer ca (c'est pas evident parce que c'est vrai que les mouvements sectaires utilisent ca pour isoler les enfants de toute pensee dissidente et de toute possibilite de communiquer leur situation), mais ca ne veut pas dire que toutes leurs luttes contre les mouvements sectaires soient de la merde quoi!

On parle quand meme d'un gars qui est sous le coup de peines de prison dans plusieurs pays! Dont sa mouvance est deja responsable de morts, et si tu veux d'autres ressources que la miviludes pas de soucis !

info-sectes . ch/secte-Geerd-Hamer.htm
je vous laisse enlever les espaces, car je peux pas poster de liens sinon

Et le texte du Dr Ancelet
webblop. pagesperso-orange. fr /Scohy2. htm

2. Comment peux tu assurer que l'autisme du frere de ton amie trouve son origine dans la vaccination contre le ROR?
Einstein etait atteint d'une forme d'autisme, c'etait a cause de la vaccination?

Et pourquoi dis tu "que les parents de ma copine sont trop C*** pour se rendre compte qu'il est juste niais ?" ??!! Sous entends tu que l'autisme n'existe pas sans vaccination, que c'est uniquement un effet secondaire des vaccins? Suspect Ou alors que parce que je ne crois pas a cette correlation Vaccin-Autisme je ne crois pas non plus a l'autisme et que je crois que ce sont des "niais"??!!

Quel drole de raisonnement!!

3. Quant a faire tous les posts, franchement non, d'une j'en aurais pas le temps meme si j'ai beaucoup d'insomnies lol! et de deux, le post sur les pieds c'est moi qui l'ai cree, je pense donc legitime que j'y poste lol! et il n'y a guere qu'ici - et parce que je peux pas laisser passer quelque chose d'aussi dangereux que l'influence des sectes sans le signaler, c'est ma conscience citoyenne, si ca n'aide personne tant pis mais je m'en voudrais sinon - que je suis intervenue contre vos pratiques (et encore la pleine lune j'y crois pas, mais franchement je m'en fiche completement, ca va pas rendre un vermifuge moins efficace de le donner a la pleine lune si ca fait plaisir aux gens...).

Lis donc le reste de mes interventions, et ma philosophie de vie, tu verras que je ne suis pas contre le naturel, loin de la mais que je garde la tete sur les epaules et l'esprit alerte aux tentatives d'endoctrinement.

J'aimerais insister a nouveau que ces pratiques sectaires jettent le discredit sur tout le forum et toutes les pratiques naturelles, et voila pourquoi apres on a tant a justifier nos choix aupres des autres au quotidien! Vous portez prejudice a tout le mouvement "au naturel" en acceptant des personnes aussi entachees que le Dr Ancelet dans vos pratiques.


Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 4:48

moi celà m'intéresse de savoir ,ce que tu reproches au Dc.Ancelet en ce qui concerne ses produits aux chevaux?.....Ce sont des produits naturels,à base de plantes,si ces produits devaient porter préjudice aux chevaux qu'il traite,je pense que celà se saurait?.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaplanponey

Kaplanponey


Féminin
Age : 33
Chèvre
Nombre de messages : 1535
Date de naissance : 26/04/1991
Date d'inscription : 05/06/2011

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 7:02

pour l'autisme du frère de ma copine parce que le gamin a partir du vaccin a totalement changé ! un gamin qui est plein de vie ! a un gosse qui est renfermé sur lui même ! ils ont cru qu'il était sourd ils ont vu je sais pas combien de médecin qui n'ont pas été capable de trouvé ce qu'il avait ... conclusion a 14 ans il est en clis .... ( non parce que ça les amuses aussi de mettre leur gosse en clis )

je suis pas idiote je sais que l'autisme existe sans le vaccin je t'ai pas attendu pour ça ! mais comme quoi le sacrosaint vaccin ... !!!!

Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:18

je suis d'accord avec toi Kponey,les vaccins sont des vacheries pour les humains et pour tous les animaux!

Je me suis toujours battue lorsque ma fille était à l'école primaire,j'ai toujours refusé qu'elle soit vaccinée,en demandant une décharge écrite et signée du directeur de l'école,ou cas ou il y aurait des effets secondaires,plus eu de nouvelles,et ma fille n'a jamais été vaccinée.

Ma jument et mes poon's ne sont pas non plus vaccinés,mais là, c'est encore une autre galère pour trouver une pension où celà est accepté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:48

Mdr, oui on a tous tord et tu as raison.
Tu as quoi comme formation ? Tu es scientifique ou juste en contradiction pour le plaisir ?

Le principe des vaccins est à la base bénéfique mais ce sont les adjuvants et autres produits ajoutés qui sont nocifs, mais je me trompe. Demande donc au médecin de te donner un certificat d'innocuité du vaccin avant qu'il l'injecte, je suis à peu près sûre qu'il refusera...pourquoi ?

Le BCG, tu fais bien d'en parler. Mon grand-père en est mort lorsque mon père avait 3ans. Mon père n'a jamais été vacciné mais du fait de la maladie de son père a été exposé petit. Quand je suis née, on m'a vaccinée, trop tôt, la mode des vaccins avant la fin de premier mois. Tu dois savoir, toi qui connais tout ou presque, que le système immunitaire des nouveaux nés est immature et compte beaucoup sur les anticorps maternels. (résiduels dans le sang et apporté par l'allaitement). Pour vérifier l'efficacité de ce vaccin , on fait un test tuberculinique (les bagues à l'époque, les IDR aujourd'hui).
On m'a fait ce test auquel je n'ai jamais répondu positif. On m'a revaccinée !!! Re-test : négatif. On laisse un peu de temps et on RE vaccine. Test : négatif.

Au cours de ma formation en biologie, j'ai posé la question à un prof-chercheur en immunologie. Il a répondu que j'avais été vaccinée la première fois trop jeune.
Et que l'immaturité de mon Système Immunitaire n'avait en gros supprimé l'étranger (donc le vaccin)avec des anticorps non spécifiques du fait de l'âge précoce. J'ai donc demandé dans ce cas, pourquoi pas de réaction au test. Il a répondu car le test est un test spécifique à la tuberculine et qu'il sollicite des anticorps spécifiques que je n'ai jamais fabriqué. Mes anticorps contre la BCG sont des anticorps si on peut dire à large spectre, mais pour autant je suis malgré cela protégée de la tuberculose. Le cas de mon père est encore différent puisque lui n'a pas été vacciné. Pourtant il réagit positif au test. Il a possède donc des anticorps spécifiques à la tuberculose...
J'imagine que tu vas me pondre une théorie là-dessus....

Il y a 2 mois, j'ai eu un accident et j'ai coupé un de mes doigts (accident con :S) bref je vais aux urgences on me recoud et on me parle tétanos bien sûr. Ma dernière vaccination datait de bien plus de 10 ans évidemment donc on me propose un sérum, que j'accepte, je suis pas tentée de prendre le risque non plus de déclarer le tétanos d'autant que l'objet coupant était souillé de terre.
On me fait l'injection et surprise l'infirmière me tend un papier qui s'avère être un carnet de VACCINATION !!!! On m'a vacciné contre le tétanos !!!
Tu dois savoir l'effet d'un vaccin ? L'efficacité n'est active qu'environ au bout de 3 semaines. Le temps pour l'organisme de fabriquer les anticorps nécessaires. En quoi si j'étais contaminée ce produit m'aurait aidée ? Evidemment en rien, je serais tout simplement revenue à l'hôpital avec un tétanos déclaré, certainement encore plus fort que si on ne m'avait rien donné. Et là on aurait enfin eu l'intelligence de m'injecter un sérum, qui lui contient des anticorps susceptibles d'enrailler l'évolution du mal.

Encore un exemple ? Aller, je suis vaccinée contre le ROR vers 2 ans, sauf que 10 jours après à peu près, j'ai déclaré la rougeole version ++++. Ta conclusion ?
On m'accuse d'exposer ma fille de 2 ans à une maladie infantile mortelle, mais on oublie de préciser qu'elle est mortelle pour les enfants malnutrits ou déficitaires en vitamine A, ce qui n'est pas le cas de nos bambins qui ont la chance d'avoir une alimentation quotidienne et équilibrée. La preuve je ne suis pas morte, et pourtant ça m'a marquée, j'ai des souvenirs de cette maladie, notamment des boutons que j'avais dans la bouche et les paupières.

Je t'invite à visiter ces sites, mais bon je m'attends à ce que tu trouves à redire, pour pas changer....
http://www.infovaccin.fr/dtp_indisponible_obligatoire.html
http://www.who.int/vaccine_safety/topics/dtp/fr/


Enfin pour ce qui est des croyances de chacun, que ce soit en dieu, en bouddha ou autre en quoi tu peux te permettre d'avoir quoi que ce soit à y redire ? Tu connais la tolérance ? Tu la réclames mais je trouve que tu es quand même gonflée de prétendre que seule la science est sage. Pour ma part je crois que l'univers est composé d'atomes et qu'entre chaque atome il y a de l'espace. Cet espace n'est pas inerte mais abrite des vibrations, tout comme la lumière émet une vibration perceptible par l'oeil, comme le son émet une vibration perçue par le tympan, je pense que chaque chose émet sa vibration propre et que chacun avec un peu d'ouverture d'esprit est capable d'en capter une partie et d'en émettre en retour. J'attends d'avoir ton diagnostique ? Je suis bonne pour l'HP ?

Pour l'homéopathie, et bien que dire d'autre que c'est peine perdue d'essayer de te convaincre que ça fonctionne, te dire d'essayer par toi-même pour en juger, faire des tests, et vérifier. Personnellement, c'est devenu mon mode de soins, mais bon les guérisons sont sûrement dûes au hasard, au Dieu Marshmallow ou autre divinité sectaire de mon invention.

Sur ce, j'attends ta réponse, car je sais que tu auras beaucoup à redire ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mei

Mei


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 252
Date de naissance : 09/09/1977
Date d'inscription : 20/02/2011

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:57

Je propose qu'on essaie de respecter le sujet lancé d'un poste, ici l
L'administration du top verne lors de la pleine lune, parce que pour les suivants qui s'interesserait à ce sujet, ils risquent de se perdre un peu non?
Le sujet des vaccins est un sujet passionnant et j'admire ceux qui résistent à la sur-vaccination et autres cocktails pincées d'Aluminium en plus,
Mais j'ai soucis qu'on ne s'y retrouve plus après via les titres des postes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jul-Olga-Crapule

Jul-Olga-Crapule


Féminin
Age : 43
Coq
Nombre de messages : 303
Date de naissance : 01/04/1981
Emploi : Maman
Date d'inscription : 07/05/2012

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:58

Tu as raison... sorry silent
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:27

Pour celles que ça intéresse:

https://www.youtube.com/watch?v=FXU6tEeQ1a8
Revenir en haut Aller en bas
POUPS

POUPS


Féminin
Age : 54
Chien
Nombre de messages : 520
Date de naissance : 30/03/1970
Date d'inscription : 18/05/2012

Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:10

c'est pas grave , j'avais lancé la pleine lune comme sujet , mais les vaccins m'interessent tout autant ....
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune    Pleine lune  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, nouvelle lune, lune descendante.... (et vermifuge)
» Pleine lune...
» pieds nus = toujours abcès?
» tic à l'air chez jument pleine
» Elle n'est pas pleine mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Médecines douces et alternatives aux soins "traditionnels" (homéopathie, phytothérapie, huiles essentielles, trucs maison....)-
Sauter vers: