AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les vaccins

Aller en bas 
+10
Pikinette
Mila
paesyre
b-breizh
Eric
Rikounette
équiloisirs
Ambre
ameca
Valilith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
équiloisirs




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:21

Mon problème est que la DDJS m'oblige à vacciner mes chevaux. J'ai droit à une visite annuelle où ils vérifient les vaccinations. Pourtant je ne suis vraiment pas chaude pour le faire. En plus, ça coûte une fortune pour l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-loisirs.sosblog.fr
b-breizh




Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 422
Date de naissance : 24/07/1971
Date d'inscription : 08/06/2007

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:33

Bon c'est sûre, faut voir si ça peut être faisable, mais si tu ne peux pas y échapper et que tes chevaux se font vacciner, tu peux toujours leur mettre un cataplasme d'argile verte sur l'endroit de la piqûre, ça va absorber le vaccin ( j'ai lu ça dans un bouquin sur l'argile) Sinon, il y a aussi le charbon végétal activé, qui absorbe et neutralise tout ce qui est chimique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:38

Le plus fou c'est que j'ai envi de défendre le principe des vaccins car le concepte est loins d'être idiot: provoquer une réaction immunitaire pour garder cette réponse en mémoire. Mais le fait que l'on nous mente en permanence, que nous nous injecte de force des vaccins dangereux et inutiles et que l'on provoque chez nous des peurs stupides me fait vraiment réagir et me met en colère.
Si les laboratoires étaient restés modestes dans leur démarche, nous informant sur le rapport risque bénéfice connu de façon objective et n'avaient pas joués avec notre santé je pense qu'il n'y aurait pas autant de remise en question du principe du vaccin.

Triste monde ou au début du 21 eme siècle nous passons toute notre énergie à lutter contre des réglements stupides qui vont à l'encontre des droits fondamentaux.
Faire culpabiliser une personne pour le pied nu ou l'arret des vermifuges chimiques est une chose, l'obliger à pucer son cheval et le vacciner en est une autre.
Comment se plaindre du phénomène des sectes si nous isolons volontairement de la société des individus qui ne veulent qu'une chose, garder leur liberté individuelle.
Imaginons une secte qui obligerait à pucer le individus pour leur bien et à suivre un traitement médical de force. Une secte de ce type serait bien sur ridiculisé par les médias et insultés et pourtant cet esprit sectaire fait partie de la France.

Franchement j'aimerai passer mon énergie à rechercher des solutions pour améliorer le monde au lieu de devoir lutter pour la sauvegarde de mes libertés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:14

Regardez cette publicité pour le vaccin de la grippe.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vaccins/video/x39vts_spot-campagne-grippe-2007

Il est dit que la grippe c'est une semaine à 40 degré et des semaines pour s'en remettre...

Putain la vache heureusement que je ne connais personne qui a eu la grippe alors.
J'ai longtemps pensé que les 24 heures d'une légère fièvre une fois par an durant l'épisode de grippe était du à la grippe mais ouf je n'étais pas au courant que la grippe était si dangereuse et le vaccin si efficace et sans danger.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:01

C'est encore moi. Juste pour dire que je viens d'apprendre que le vaccin du tétanos chez les chevaux était en réalité conseillé tous les 3 ans et non tous les ans. ( source d'un professeur vétérinaire).

Comment se fait il que jusqu'à présent que je n'ai pas été mis au courant que le vaccin se faisait tous les 3 ans et que la majorité des personnes commettent la même erreur?

On sait que le vaccin provoque des effets secondaires chez 5 % des chevaux environ.
Il est alors intolérable qu'une telle information ne soit pas communiqué au public afin de limiter les risques.
Pendant des années j'ai vacciné tous les ans pour rien. Sur ce coup je suis vraiment énervé d'avoir été si bête et si mal informé. Shocked

Même si les arguments contre la vaccination sont très convaincants je susi encore perplexe.

Ne peut on pas differencier les vaccins pour les bactéries et ceux pour la grippe?

J'ai des doutes sur les vaccins qui immunisent contre les bactéries et je suis de plus en plus scandalisé sur les vaccins qui nous protègent des virus.

Je viens d'ailleurs d'apprendre que ma mère était tombé malade après un vaccin contre la rougeole (2 heures après) mais bien sur le lien n'a pas été fait à l'époque par les médecins. cheers

La polémique sur les vaccins n'est pas près de s'arrêter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 13:18

Quelques infos intéressantes sur le nouveau vaccin du cancer du col de l'utérus:
http://ramel1.no-ip.org/index/.stelior/vac-uterus.pdf


Dernière édition par paesyre le Mar 18 Mar 2008 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:40

J'arrive jamais à aller sur les liens Sad
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:29

Si ça ne marche pas tu peut toujours faire un copier-coller de l'adresse. (attention pas de www pour celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Mila




Féminin
Age : 56
Singe
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/02/1968
Date d'inscription : 01/02/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:40

Bon, je n'ai pas lu tout ce que vous avez écrit, mais je vous donne le nom d'un hors série ("qui dérange", on-t-il écrit) du magazine "Alternative Santé- L'impatient" : "Le Guide des Vaccinations, Faut-il vacciner ?". Ce magazine est très intéressant et très dérangeant. Voilà !
Pour les vaccins des chevaux, j'ai cherché sur internet ce matin et j'ai trouvé des témoignages au sujet de mauvaises réactions suite au vaccin "ProteqFlu-Te" sur www.chevaux-iberiques.fr
puis j'ai trouvé sur pagesperso-orange.fr/clubhippiquedelescar/vaccinations.htm que le délai pour le rappel du tétanos est de 5 ans.
Par contre, après les 2 premières injections, il semble que le 1er rappel est l'année suivante, c'est ce que vous avez fait ?
Autre chose, dans le livre "guide familial de l'homéopathie" du docteur Horvilleur, il conseille de prendre THUYA 30 CH une dose le soir de chaque vaccination et dans le livre "encyclopédie familiale d'homéopathie" : vaccinotoxinum 9ch 10 granules au réveil le lendemain du vaccin, diphtérotoxinum 9ch 10 granules 2 ou 3 jours après le vaccin et formol 9ch au réveil 4 au 5 jours après le vaccin, indiqué pour les vaccinations antidiphtériques et antitétaniques par les anatoxines dites de Ramon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 2:15

Le seul vaccin ou je m'interroge encore est celui du tétanos.
Comme je l'ai dis ce vacin est la vitrine des labo.

Voici un petit raisonnement:

Regardez ce lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9tanos

Il y a sur ce lien une carte avec le nombre de décès selon les pays (ou nombre de cas on ne sait pas trop). En sachant que comme il est dit à coté de la carte,le nombre de mort varit énormément selon les pays et l'hygiène.

D'après les labo cette disparité est liée à la couverture vaccinale.

Alors comme je suis un peu bête de nature j'ai rechercher la couverture vaccinae de ces pays pour le tétanos:

Voici le lien: http://www.unicef.org/french/sowc98/t112c.htm

Je rappel que ces 2 sites ne sont pas contre les vacins bien au contraire, il n'y a donc pas de raison de remettre en question ces chiffres.

Que constatons nous. Le vacin du tétanos est compris dans le DTC.

On peut voir que la couverture vaccinale pour le tétanos va donc de 52 à 92 %.

Alors afrique du sud 52 % et beaucoup d'enfants malades : logique, non ?

Pour l'instant le vaccin fonctionne.

Asie du sud 83% et encore plus de malade... Alors la moi pas comprendre.

Pays industrialisés 86 % et nombre de cas quasi nul. Pourtant un taux vaccinal comparable à l'asie du sud.

Bon on pourrait faire la même remarque sur tous les pays.

Ce qui est interessant sur ce lien http://www.unicef.org/french/sowc98/t112c.htm c'est que l'on voit que les pays qui ont accet à l'eau potable pour une grande partie de la population ont peu de cas de tétanos et inversement. L'afrique du sud et l'asie du sud n'ayant peu accet à l'eau potable.


Bon alors il est efficase ce vaccin ou non? Au lieu de faire des vaccins contre des maladies qu'ils ont eu même créé, Sanofi Pasteur devrait avant tout engager des mathématicien et non des commerciaux.

Je remets aussi le lien sur Sylvie Simon: http://raforum.info/imprimerart.php3?id_article=1565


Je retiens le crétin qui m'a dit que j'appartenais à une secte. Avant je ne m'interessais pas au vaccin et la vie me semblait plus simple. Very Happy



Je viens d'apprendre que la rougeole était une super grave maladie et que le vaccin est efficase à 100 % si on ne compte pas les personnes qui ont la rougeole en étant vacciné. Razz
Attention la rougeole fait 18 morts par an, pfff alors que l'on hose se plaindre que l'autisme a été multiplié par 10 en 10 ans. cheers
J'ai l'impression que chaque fois qu'un super vaccin arrive sur le marché, une nouvelle super maladie arrive.
Bon je vous quitte j'ai besoin de mon vaccin contre la dépression (c'est pas une blague c'est en projet).
Revenir en haut Aller en bas
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:04

Boukito a écrit:
Regardez cette publicité pour le vaccin de la grippe.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vaccins/video/x39vts_spot-campagne-grippe-2007

Il est dit que la grippe c'est une semaine à 40 degré et des semaines pour s'en remettre...

Putain la vache heureusement que je ne connais personne qui a eu la grippe alors.
J'ai longtemps pensé que les 24 heures d'une légère fièvre une fois par an durant l'épisode de grippe était du à la grippe mais ouf je n'étais pas au courant que la grippe était si dangereuse et le vaccin si efficace et sans danger.

cheers

Euh..tu es comme j'étais avant d'avoir eu la grippe; la VRAIE.

En effet, j'ai dormi 48 heures, eu 39 à 40 de fièvre durant 3 jours, 10 jours d'arret de travail et il m'a fallu 2 semaines de plus pour être "au top" de nouveau. Pourtant j'ai 28 ans et je suis en bonne santé.
Cette année rebellotte, je me la suis payée (pourquoi ??), mais moins forte, juste 36 h de grosse fatigue et fièvre à 40 et 1 petite semaine de repos.

Oui la grippe c'est crevant, rien à voir avec l'état grippal qui est le cas général et ou tu te sens guérie en 2 jours. Il faut l'avoir eu pour savoir ce que c'est.

Honnetement vu l'épuisement que cause la vraie grippe, un patient très agé ne peut pas en ressortir en forme; ça vaut le coup qu'il essaye de l'éviter par le vaccin ou autre chose. Les hospitalisations ne sont pas rares dans ces cas de fragilités; et je doute que les urgences (qui ne sont pas débordées du tout) se plaisent à garder des gens qui vont très bien...;leur séjours à l'hosto doit donc être justifié.

Vu qu'il n'y a pas de dangerosité particulière, on ne voit pas pourquoi on s'en passerait (le plaisir d'être en arret de travail ? Laughing ), même s'il n'est pas fiable à 100 % (mais qu'est ce qui l'est ?) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:32

Ce vaccin a tout de même tué de nombreuse personne. De plus on constate que les personnes vaccinées sont en plus mauvaise santé que les non vaccinées pour un même groupe donné.
De plus rien ne prouve l'efficacité de ce vaccin. Beaucoup de personnes ont d'ailleurs eu la grippe, la vraie, après l'injection du vaccin.
Ne pas oublier que la grippe est un virus et qu'un virus a la capacité de mutter et se se transformer.
Il faut bien réfléchir avant de vacciner des millions de personnes car l'apparition de nouvelles maladies peuvent être liés au vaccin. Injecter un virus directement dans le sang ce n'est pas la même chose qu'un virus qui passe plusieurs filtre qui compose l'immunité.

Bon je ne vais pas remettre des liens sur ce vaccin car de toute façon je ne serai jamais vacciné contre la grippe.

Mais je cros que peu de vaccins ont prouvé un tel niveau d'inefficacité et de danger.

Rappelons qu'au USA. En 1993 environ 12000 cas d'autisme.
Ce chiffre est passé à plus de 120000.
Sans parler de la maladie d'alzheimer ou des pathologies respiratoires.

A savoir que ce vaccin est composé de morceau d'ARN double brin. Il intervient donc directement au niveau génétique.
Cela concorde out à fait avec les théories de Eric Ancelet comme quoi el virus est porteur d'une information génétique et que par conséquence les maladies infnatiles sont nécessaires. A savoir que 70 % des enfants dans les crèches sot sous régulèrement sous anti biotique.

Je pense que la bouche est bouclée.scratch

Par contre le vaccin contre le tétanos intervient au niveau des toxines libéres par une bactérie. Le principe n'est donc pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:26

Je me permets tout de même de mettre ce lien: http://www.sante-solidarite.com/vaccin.htm

C'est le seul lien ou l'on voit l'évolution des maladies conjointement à la date de mise sur le marché du vaccin.

Comment se fait il qu'il est impossible de prouver l'efficacité des vaccins mais que tout prouve et même les chiffres officiels que vacciner ne sert à rien.

Et pourtant les lobby des vaccins ne manquent pas de moyen. Les seuls chiffres que l'on a de leur part sont souvent détournés de la réalité. Par exmple 2 millions de mort par an de l'hépatite B ..... au niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 9:00

Et bien ... c'est édifiant !

Quand je pense qu'à mon travail, une collègue a failli se faire refuser le droit d'exercer par le medecin du travail qui lui imposait la vaccination contre l'hépatite B et qu'elle ne voulait pas.

Et oui, dans certaines professions, elle est obligatoire et si l'on refuse, on n'a plus qu'à pointer au chomage ... chantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:38

C'est pour cela qu'il y a autant de polémique autour des vaccins. Après tout chacun doit être libre de faire ce qu'il veut avec sa santé. Si les vaccins n'étaient pas obligatoire je passerai mes journées à autre chose que de lire des livres sur la question
Le pire c'est que l'on continu à vacciner les enfants contre l'hépatite B alors que même si ce vaccin était efficase il ne sert à rien sur les enfants.
Rappelons que les laboratoires ont été sanctionnés par la justice pour que au finale rien ne change.
L'hépatite B ne donne des signes cliniques que dans 1 % des cas. Quand on sait la gravité d'une sclérose ne plaque à coté, pour moi ce vaccin est ridicule. Je me trompe peut être mais j'ai beau faire des recherches mais rien ne prouve le contraire.

Je n'aurai jamis imaginé avant de me documenter sur la question que j'avais des idées fausse sur la vaccination à ce point. Surprised

Les labo n'ont pas d'inquiétudes à avoir avec la puce RFID ils seront instantanément si on est vacciné ou non et si on passe directement par la case prison.

Un film est sorti recemment qui se nomme "le nouveau protocole". Il n'apporte rien de bien nouveau mais je trouve qu'il est à voir. Mais ce n'est pas sur les vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:41

Boukito tes infos sont merveilleuses. cheers
Ne t'arrêtes pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:44

Merci angelo mais si je devai mettre toute les information sur les vaccins, je devrai y passer le restant de mes jours. Very Happy
Si non des chercheurs ont prouvé que leur vaccin anti tabac était efficase car dans un groupe vacciné le taux de reussite est de 35% et celui qui a le placebo est de 25 %.
Bon je vous rassure avec une petite démonstration mathématique il est possible de prouver que ce vaccin est grotesque. Mais il a le mérite d'exister.
Non non c'est pas une blague, on trouve beaucoup de documentatin à ce sujet.
Un vaccin contre l'hyper tension est en projet aussi.
Je ne sais pas si on peut encore parler de vaccin puisque je ne comprends pas ou est le microbe dans ce cas mais bon.

Non non je ne suis pas fou. N'oublions pas que l'on puce les humains donc pourquoi pas un vaccin contr le tabac.


Plus sérieusement voici un site sur les vraies obligations vaccinales en France: http://www.e-monsite.com/aluminiumetvaccins/rubrique-1005951.html

Que vous soyer pour ou contre les vaccins je vous invite à vraiment le regarder car on apprend pour beaucoup sur nos idées fausses en matière de vaccination.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:34

Super hyper méga interressant ton lien.

J'en fait vite une copie que j'envoie à une association de malades à cause de ces ###&&&$$$$ de vaccinations.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:52

Au sujet du virus de la grippe l'efficacité serait de 60 à 90 %.

Mais ca veut dire quoi?

En gros si vous deviez avoir la grippe non vacciné vous n'aurez plus que 10 à 40 % de l'avoir en étant vacciné.

C'est compliqué comme raisonnement.

Pourquoi ne pas dire tant de % de personne non vacciné ont eu la grippe et tant de % vaccinés ont eu la grippe.

Et surtout qu'elle est la population la plus seine.

Il faudrait un jour que je trouve un lien sur le role des maladies infantiles dans le dévelppment de l'immunité.

Je commence aussi des recherches sur le syndrome d'immunodeficience acquise que l'on nomme aussi SIDA.

En gros si vous avez les syndromes d'une personne immunodeficiente vous avez le SIDA. Et pourtant non puisque vous n'avez pas forcément le virus HIV.

La roue est grippée.

Si non on classe les gens malade selon si ils sont porteurs d'un taux d'anti corps.

Par exemple vous avez le SIDA si vous êtes porteurs d'un certain type d'anti corps. Il y a d'ailleurs une polémique sur l'efficasité des tests mais bon.

Donc vous avez le tétanos si vous avez des anti corps contre le tétanos.

A non oups ca ne marche pas comme ca.

Les vaccins nous rende séropositifs à divers maladies. C'est à dire que les vaccins font en sorte que notre orgnaisme produise des anti corps.

Dites le si je me trompe? Ce n'est qu'une théorie.

Je reviendrai plus tard sur cet aspect. A ce propos les recherches actuelles montrent que les anti corps ont un role de "nettoyage" de l'orgnaisme. L'immunité, la vraie, se ferait à partir de ce que l'on appel la flore( intestinale, vaginale...)
Tiens on retrouve le débat sur les vermifuges.

D'après certains cientifiques, c'est l'oganisme lui même qui sélectionne les éléments pathogènes.

Une fois que ces éléments pathogènes ont effectué leur role, ils sont détruis: fièvre et anti corps.
Les scientifiques adeptent de pasteur ne parviennent d'ailleurs pas expliquer comment des éléments pathogènes parviennent à franchir cette barrière qui est pourant hyper selective.

A noter que la bactérie du tétanos agit par blessure et milieu anaerobie ce qui la rend assez particulière.

Cette thérorie qui est peut être fausse ou en partie vraie ou totalement exacte (je ne sais pas) explique le role des maladies infantiles. Un virus ayant une information génétique.
C'est la théorie du microbe réparateur.

On peut d'ailleurs se demander pour dans les plus grandes épidémies, certaines personnes ne développent pas la maladie et d'autre au contraire en meurt.

On se rend compte souvent que ce sont les même population touchée à certains moment historique: pauvres, population ayant subit la guerre, le défaite...

Ce qui peut expliquer que certaines épidémies ravageuses du passées soient disparues sans aucun vaccin.

Bon je en veux pas écrire un gros paté mas c'est un angle d'approche pour comprendre la maladie. D'après PAsteur et le dogm en vigueur, les anti copros agisent comme uen super armée face à l'envahiseur dans un duel sans merci, le bie ncontre le mal. Seul un milieu stérile ou des anti coprs entrainnés peuvent nous protéger.

On sait aujourd hui que cette théorie est fausse comme l'avait déja signalé des scientifiques (Hammer Béchand) maintenant oubliés de l'époque Pasteurienne. Pourtant on continu à appliquer ces dogmes.

Alors qui a raison? Pasteur sur son lit de mort ou le Pasteur de son vivant. L'obligation vaccinale est elle légitime avec tant de doutes.

A ce propos: virus, information génétique non sélectionnée = trouble génétique.

J'espère me tromper car si non les vaccins pourraient expliquer bien des choses.

A ce propos, j'ail u qu'un médecin avait été il y a longtemps condamné pour n'avoir pas vacciné sa fille ou son fils contre le tétanos ni les autres maladies. L'enfant serait mort du tétanos. Du moins c'est la version officielle car le médecin aurait confondu avec une allergie à une picure de tique. L'enfant gambadait tranquilement le lendemain.

Alors ou est l'info ou est l'intox. Ou sont les chiffres sur la population nationale et mondiale?

Par contre les histoires de personnes contractant la maladie après le vaccin sont véridictes puisque il y a même eu des cas dans ma famille. C'est même très fréquents avec la grippe, la rougeole, les oreillons voir la polio à une époque (nombre de cas de polio multiplié par 4).

Je ne comprends plus rien. J'ai beau chercher et je trouve rien qui prouve que les vaccins sont efficaces. C'est le monde qui est fou ou moi qui ne sais pas faire une recherche coogle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 4:33

Voilà ce que je sais sur le système immunitaire,on va faire très simple:
dans notre organisme il y a des cellules spécialisées dans la défense contre les pathogènes,les éléments nuisibles. C'est à définir.
La vaccination active les défenses naturelles.
Quand un virus pénètre en grande quantité dans l'organisme,il s'attaque aux cellules. Là,lentement,l'organisme produit des défenses avec des messagers qui vont transmettre l'info qu'il y a un risque.Ils vont aussi dire:hé l'armée il y a une attaque!!!
Alors l'armée doit se mobiliser,recruter,etc...
Tout cela demande du temps.
Le vaccin est un pathogène affaibli.Il a une armée qui avance lentement.Résultat les alliés ont le temps de se mobiliser.En fait biologiquement on dirait que les cellules immunitaires vont avoir avoir le temps de se diviser (reproduire!!!) pour former une contre-attaque.
Donc les vilains gros méchants arrivent avec une petite armée affaiblie (vaccin).L'organisme a le temps de recruter des soldats et de créer une bonne armée.
Les soldats ennemis sont détruits.Mais l'armée alliée victorieuse reste.Du moins pendant un certain temps.
Bon il y a plusieurs choses à soulever dans mon explication. C'est par exemple que le bacille du tétanos est présent dans notre organisme et pourtant on tombe pas malade.C'est comme escherichia coli.Il est naturellement présent. S'il devient en trop grand nombre il y a maladie:colibacillose par exemple.
En fait on a ces organismes mais ils ne sont pas pathogènes parce que l'on a une armée naturellement suffisante (la flore par exemple).
Ce qui crée la maladie c'est le surnombre et les causes peuvent être très différentes.
C'est souvent une question de terrain,d'affaiblissement de l'organisme.
Une question comment a-t-on découvert la vaccination?
On a constaté que certaines personnes,à l'époque en contact avec les vaches ne développaient pas la variole.
Bizarre!
La solution? les vaches qui étaient malades mais qui n'en meurt pas présentaient des pustules sur le pis. Les personnes qui faisaient la traite étaient contaminées naturellement. Cela se traduisait par une fièvre,quelques éruptions cutanées passagères et voilà terminer:ils étaient immunisés!!!
Cette pratique était déjà connu en Inde depuis des millénaires.
Donc il est possible de se protéger de certaines maladies rien qu'en étant en contact avec les animaux.
Quand on dit:malheur à vous!!!les animaux peuvent vous transmettre des maladies!!!c'est vrai mais ils peuvent aussi nous soigner!!!
Toujours une question d'équilibre là-dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:42

Oui, on en revient donc aux vermifuges et au fait que c'est toujours un déséquilibre qui cause un problème.

D'ailleurs, les enfants sur-protégés et tenus à l'écart de la moindre saleté ou coup de froid sont beaucoup plus fragiles que ceux qui vivent à l'extérieur.

Quand l'être humain arrêtera de se prendre pour un démiurge, on aura du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:20

Le premier vaccin officiel est celui de Jenner que l'on a appelé la vaccine contre la variole. C'est le vaccin dont tu parles angelo.

Eric Ancelet en parle dans son livre. Il dit que ce vaccin a été conçu de façon empirique par l'observation de ce que tu viens de décrire.

Eric Ancelet qui est pourant contre les vaccins dit que dans le contexte de l'époque, il était légitime de remplacer la variole qui tuait de nombreuses personnes par une autre maladie moins grave.

A savoir qu'il me semble que la vaccine ne se faisait pas directement pas injection mais inoculation. Faudrait que je fase des recherches car il me semble que ce n'est pas exactement le même principe.

Mais pour résumer ce vaccin a consisté à rendre malades les personnes pour les immuniser d'une maldie plus grave ce qui peut sembler légitime à l'époque.

Depuis les autres vaccins ne sont pas basés sur le même principe , c'est pour cela qu'il faut prendre chaque maladie séparément.

angelo le langage que tu utilises pour parler des vaccins est intéressant car tu utlises un langage militaire. Nous savons que Pasteur a vécu à une période très difficile d'un point de vue militaire. La victoire possible sur les méchants microbes a permis de redonner de l'espoire et de l'honneur à la France.

Aujourd hui les laboratoires utilisent le même langage: légion, armée, infiltration...

Malheureusement pour eux en immunologie cela ne veut rien dire.

La flore permet sauf erreur de ma part de donner l'information aux macrophages qui eux même vont donner une information aux restes de l'organisme.

On se rend compte aujourd hui que le système immunitaire se laisse volontairement contaminé

Je me trompe peut être mais pourtant il me semble que c'est ce que montre les nouvelles études.

Cette contamination peut avoir lieu dans divers cas: -maladie infantile servant à la reprogrammation, à la maturation de l'immunité: information génétique.
-dans le cas d'une immuno deficience.
-divers facteur psycho emotionnel

Que ce passe t'il lorsque nous injecton une bactérie ou un virus directement dans l'organisme d'un très jeune enfant?

L'immunité n'est alors pas mature (on dit que le système immunitaire attein une certaine maturité vers l'age de 7 ans).

L'élément pathogène qui n'est pas passé par les voies normales (flore + macrophage) va devenir une information incompréhensible par l'organisme.

Le système immunitaire risque alors de se retourner contre lui même, c'est ce que l'on appel maladie auto immune. La reconnaissance du soi ne peut plus se faire correctement.
Pour certains scientifiques cela peut par exemple expliquer pourquoi nous semble sensible aux prions. Les vaccins étant fait à base de cellule animale dont les bovins.

Je suis désolé de ne pas être plus précis mais la biologie n'est pas mon fort.


Il existe donc des moyens parfois légaux de se vacciner par voie orale mais il faut que je me documente un peu plus sur la question.

A ce propos, je me répète mais il me semble que le Japon ne vaccine pas avant l'age de 2 ans et que le taux de mort subite du nourrisson est quasi nule.

Après bien sur ce n'est qu'une hypotèse.

Pour Eric Ancelet, l'imense majorité des enfants qui naissent aujourd hui qui ont tous les vaccins (oreillons, rougeole...) sont immuno deficient.

Mais je trouve l'obligation vaccinale de plus en plus scandaleuse surout quand on sait que l'on est quasiment le seul pays à laisser ces obligations quand d'autres pays interdisent certains de nos vaccins.



Valilith, certains parlent de taux vibratoires, d'énergie vitale ou de bien d'autres facteurs.
L'on dit par exemple que les métaux lourds que comporte les vaccins nous rende malade et donne un terrain défavorable à certaines maladies du moins dans un cadre expérimentale: rendre malade pour éviter la maladie.
Bon bien sur ce n'est qu'une théorie et il ne s'agit pas de remplacer des dogmes par d'autre dogme.
Ce qui est triste dans notre pays, c'est que sou prétexte de chasse à la secte, nous séparons médecine hallopatique matérialiste: qui sépare le corps et l'esprit avec tout le reste considéré comme du charlatanisme.
Nous réfutons tout lien entre le psychisme et la maladie malgré l'effet parfois extraordinaire de simples pacebos.
A l'image d'une armée faisant confiance à ces missiles, nous passons uniquement pas les médicaments: anti inflammatoire, anti biotique, vaccin; calmant...
Alors que pour les chevaux la réponse serait plutot: parage, pré, alimentation, relation sociale...

Je ne fais pourtant pas le procès de notre médecine mais plutot de notre société basée dont les valeurs me semblent de plus en plus étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:56

Pour les métaux lourds, dès que j'ai le temps, je vous fais un post la dessus avec tout plein d'infos. (préparez-vous bien, je veux pas vous faire un trop gros choc Very Happy )

Tu dit qu'ils donnent un terrain défavorable.
Tu n'as tord, ils fragilisent l'organisme sur ÉNORMÉMENT de points, mais ça va beaucoup plus loin que ça. Des études de toxicologues indépendants montrent clairement que le mercure est impliqué dans la maladie d'Alzeimer, Parkinson, l'autisme, et j'en passe énormément. (les symptomes d'une intoxication au mercure vont d'une fatigue anormale à la mort)
Les autre métaux (toxiques, pas lourds car l'alu et le titane on peut pas dire qu'ils soient particulièrement lourds) ne sont pas très chouettes non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
angelo

angelo


Masculin
Age : 41
Chien
Nombre de messages : 434
Date de naissance : 18/01/1983
Date d'inscription : 09/03/2008

Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:28

Boukito,tu as soulevé un point encore très intéressant:l'enfant a-t-il son système immunitaire prêt pour recevoir les vaccins???
Je n'ai pas de réponses...
Enfin quel est l'impact des composés du mercure sur un enfant???
Beaucoup de questions dont je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:26

J'ai fais une petite recherche avant d'aller me coucher:
Ce lien est fort intéressant: http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782844458483/livre-autisme-et-vaccination.php

En effet le taux d'autistes a été multiplié par 12 en 10 ans et 50 % des parents disent que le comportement de leur enfant a changé après le vaccin.

Si les vaccins sont liés àcette augmentation, sanofi pasteur est l'une des sociétés les plus criminelles de l'histoire de l'humanité.

Je recherche toujours le moindre chiffre qui prouve l'efficacité des vaccins. Pour l'instant je ne trouve que des chiffres qui montrent que certains vaccins ont augmenté le nombre de cas. Ce qui est tout de même incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:38

Ca c'est fort aussi:


63% des médecins ne fearient pas vacciné leur enfants?
Il y a ds chaque vaccin de l'aluminium primaire afin de permettre une
plus grande conservation de celui-ci et ainsi baisser les couts,
98 des maladies pour lequel on vaccine nos enfants à haute doses sont guerrisable actuellement
la France EST le seul pays effectuant encore des campgnes de
vaccination à haute doses ss test préalable de la population (Pasteur
avait mis en garde dès le début de ce genre de campagne mais..........)

En 1999, la France a recu un "blam" de l'OMS pour ces campagnes envers
les personnes dites sensible (personne agées, enfants) sur les vaccins
ROR, Polio, Méningites,
La france est un des pays possédant le plus d'intérêt finacier ds les campagnes de vaccination mondiale (Institut Pasteur),
De plus en plus de pays stoppent leur campgnes suite à de nombreux
tests faits sur des rats et comportant les doses normales d'aluminium
les médecins ont régulièrement des "colloques", payé par des
laboratoires, à l'étranger avec famille comprise si ils ont
correctement écoulé le stock dde vaccins alloué par départements,
le vaccin de la grippe et de l'hépatite sont maintenant de plus en plus
critiqués alors qu'ils étaient au sommet il y a encore quelques années,
à quand les autres
etc, etc, etc et non des moindres....................
.



J'ai trouvé ca sur ce site: http://home.scarlet.be/nomoreillusions/vaccination_overdose.html

Ca me parait un peu gros que 63 des médecins ne vaccinent pas leur enfants mais plus rien ne m'étonne maintenant.

A des plus gros mensonges est de dire que les pays en voie de développment souffrent de ma ladie car les enfants sont moins vacinés.
C'est parfois le cas dns certains pays d'Afrique du sud ou le taux de vaccination dépasse à peinne les 50 % mais ce n'est pas du tout une généralité dans le monde ou au contraire ce sont les pays pauvres et sur vacccinés qui ont le plus de problèmes de santé.


Un mensonge aussi me révolte est celui de nous faire croire que tous les pays accidentaux ont des vaccins obligatoires. Comme je l'ai montré ce n'est pas du tout le cas. La france est dans ce domaine un pays d'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccins
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins??
» vaccins pas cher
» Remèdes face aux vaccins
» Liens pro et anti vaccins.
» Vaccins chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: