AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les vaccins

Aller en bas 
+10
Pikinette
Mila
paesyre
b-breizh
Eric
Rikounette
équiloisirs
Ambre
ameca
Valilith
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:30

A ok j'avais pas bien compris le sens de ta phrase. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:47

voila un site marant:
http://www.vaccins.be/portal/map/site/menuitem.36cdfee385399cafbb466b10b2502635/vgnextoid/103df4e9842c7010VgnVCM2000004e05c00aRCRD?locale=fr_BE

N'ayez pas peur les vaccins sont sans danger. Very Happy

Sanofi Pasteur s'occupe des contrôles.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:57

C'est toutes ces conneries c'est même pas argumenté.
Ils se permettent de dire n'importe quoi!

Ils sont près de leurs sous ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:34

Mais non ils argumentent voila comment ils expliquent l'inefficacité des vaccins:

La chance de tomber malade après une vaccination est quasi nulle !



Hypothèse :



1.000 personnes prennent le bateau d’Ostende vers l'Angleterre.
995 d’entre elles sont des nageurs chevronnés.
5 d’entre elles ne savent pas nager.

Une énorme tempête se lève soudain. Le bateau chavire et coule.

15 passagers se noient…
10 nageurs expérimentés et les 5 passagers qui ne savaient pas nager. Plus de nageurs

Chevronnés se noient donc que de personnes ne sachant pas nager.
Cela veut-il dire que vous avez intérêt à ne pas savoir nager pour
entreprendre une promenade en bateau ? Bien sûr que non. Parce que vous
n'avez alors aucune chance de survie si le bateau coule !








Veillez à ce que votre enfant arrive à bon port !

Quelle
leçon pouvons-nous en tirer ? Nous devons plutôt nous pencher sur les
chiffres relatifs. Car 5 victimes sur 5 personnes, c'est 100% de morts.
10 victimes parmi 995 passagers, c'est à peine 1%.



Dans la population vaccinée contre la grippe 15 % tombent malades contre 14 % des non vaccinées.

Heureusement je sais nager.

Les vaccins - Page 4 67186

Ils oublient un détaille, c'est que tous les non vaccinnés ne vont pas se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:35

un detail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:48

Merci Les vaccins - Page 4 615647
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:07

Tiens, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur cela...
http://lounici.com/medecine/tetanos.html
Le dernier chapitre sur la version curative m'a fait un peu flippé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 12:41

http://forums.futura-sciences.com/thread103400.html
J'ai aussi trouvé ce forum scientifique où l'on discute du vaccin anti-tétanique...Ce sera certainement plus approfondi niveau recherches que ce que je pourrai le faire, car je ne suis pas spécialement motivé par les recherches scientifiques, faut l'avouer...
Moi ce sont le cheval et les randos !

J'aurais voulu trouver un tableau ayant une comparaison entre le nombre de maladies déclarées en rapport avec sa vaccination...Mais j'ai pas pu dénicher cela.
Si quelqu'un trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:31

Pour le tétanos:
https://azurchevalnature.1fr1.net/sante-soins-et-alimentation-des-humains-bio-ou-pas-cuisine-medecines-alternatives-ou-allopatiques-f35/le-tetanos-t720.htm

http://www.santeglobale.info/tal/Meric.html

Pour le rapport entre le taux de malade et le taux de vacinés, tu peux le trouver dans le premier lien ou il y a la carte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Cathy


Féminin
Age : 51
Buffle
Nombre de messages : 371
Date de naissance : 08/04/1973
Date d'inscription : 20/03/2008

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:45

J'ai trouvé quelque chose :
Un lien sur un document pdf de l'OMS :
http://whqlibdoc.who.int/hq/2007/WHO_IVB_2007_eng.pdf

Désolée, c'est en anglais et c'est un doc assez lourd...Mais les schémas sont tout à faits compréhensibles : pour bon nombre de maladies, on constate la diminution du nombre de cas avec l'augmentation du nombre de vaccinés.
Les schémas commencent page 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:59

Ils commencent avant.

Page 18, le graphique montre qu'en 1980 le taux de cas de tétanos neonatal est quasiment le même qu'en 2006 avec un taux d'imunisation 7 fois plus fort.

Pour le reste il faudrait étudier pour chaque maladie de façon comparer aux pays qui n'ont pas pratiqué la même politique vaccinale.

Par exemple le nombre de cas de polio a multiplié par 4 après la vacination.
Il faut donc prendre l'évolution de la courbe avant la vaccination.

Si non bien sur durant les 30 glorieuses toute les maladies à caractère épidémique ont dimuné dans les pays qui ont profité de la prospérité.

Mais ca tout le monde le sait.

Mais merci pour le lien, je vais consulter les gaphiques plus en détail mais malheureusement et sans faire preuve de mauvaise volonté, l'Anglais n'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:54

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice...

On ne va pas en prison si on refuse les vaccinations, mon frère (25 ans) et moi même avons traversé toute notre scolarité sans vaccin. Ni BCG, ni Tétanos, ni rien. Ne me demandez pas comment ma mère s'y est prise, je ne le sais pas.

Mon fils n'est pas vacciné non plus, mais j'ai du me battre contre mon pédiatre, contre ma belle famille, et un peu contre mon compagnon.

Ce qui a été décisif, c'est la rencontre avec une homéopathe de renom, qui a expliqué à mon compagnon d'où me venait sans doute ma MICI (maladie inflammatoire chronique des intestins) le fameux vaccin contre l'hépatite B.

Comment je me suis faite vaccinée par cette merde alors que j'étais passée au travers des mailles du filet me demanderez vous ? Pour faire l'école d'assistante sociale, on me l'a fait faire, de grès ou de force, et, à 20 ans, on peut être naïf, influençable, bref, je sais pas ce qu'il m'a pris, et je m'en mors les doigts depuis. Le lien avec le vaccin ne sera jamais établi, mais je ne suis pas la seule à avoir développer une telle maladie suite au vaccin, et les symptômes apparus quelques jours après la vaccination sont quasi tous les mêmes. Certes, j'étais porteuse d'un gène prédisposant à cette maladie, mais sans le vaccin, je ne l'aurais jamais développé sans doute.

Donc pour mon fils, j'ai tout refusé, tétanos, diphtérie, BCG et le dernier en date qu'on m'a proposé, celui contre rougeole, oreillons, rubéole. Sachant que ce vaccin fait développer une forme d'autisme et la maladie de Crohn (une des MICI, comme par hasard), j'ai refusé de toutes mes forces. J'ai lu une étude il y a pas longtemps qui donnait bien plus de décès du aux différentes pathologies déclarées après la vaccination que des maladies infantiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:14

eh bien
je suis sans voix (ce qui est plutot rare)
quelle histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:14

A savoir que l'hepatite B comme bien d'autres maladies ont pris le statut de maladie grave après l'arrivée des vaccins.

Avant la vaccination, personne ne s'en inquiétait.

Quand je pense que je me suis déja fais censuré pour avoir parlé des vaccins. C'est comme cela que l'on traite les victimes en France... Par le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:21

Ninnie a écrit:
Le lien avec le vaccin ne sera jamais établi, mais je ne suis pas la seule à avoir développer une telle maladie suite au vaccin, et les symptômes apparus quelques jours après la vaccination sont quasi tous les mêmes. Certes, j'étais porteuse d'un gène prédisposant à cette maladie, mais sans le vaccin, je ne l'aurais jamais développé sans doute.

tu le dis toi meme tu etais porteuse d'un gene pour une maladie chronique
ok mais on est tous differents et tous pas porteur d'un gene pouvant creer une maladie

si les vaccins existent y'a une raison
si ils n'avaient pas été inventer beaucoup de maladies seraient encore presentes encore + d'epidémies

donc il faut savoir faire le pour et le contre, ne pas généraliser et voir avec le passé et l'interet des vaccins pour certains domaines

et saches que normalement l'education national si les medecins scolaires avaient fait leur boulot ton frere et toi n'auraient pu continuer leur scolarité
c'est la loi et on doit tous s'y plier malheureusement pour certains

il faut pas trop non plus etre dans le rejet de tous de notre société
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:51

Contrairement à ce que ton message laisse penser, azur1987, les vaccins ne sont pas là pour nous protéger, mais pour remplir le porte monaie à des empoisonneurs professionnels.

Regarde la composition et voie tous les poisons qu'il y a dedans, il s'agit de cancérigènes entre autre (tiens c bizarre il y en a de plus en plus en ce moment).

La maladie de crohn, l'autisme, la maladies d'Alzheimer, de Parkinson, l'épilepsie, la schizophrénie, l'algoneurodistrophie, et j'en oublie plein, sont causées par les métaux toxiques.

Les vaccins contiennent du mercure pour certains, et de l'hydroxyde d'aluminium pour d'autres. (quand ce n'est pas les deux à la fois).

La régression de certaines maladies n'est pas due aux vaccins, mais aux progrès de l'hygiène et du mode de vie. (plus de maisons sans fenêtres et sales, ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:47

azur1987 a écrit:
Ninnie a écrit:
Le lien avec le vaccin ne sera jamais établi, mais je ne suis pas la seule à avoir développer une telle maladie suite au vaccin, et les symptômes apparus quelques jours après la vaccination sont quasi tous les mêmes. Certes, j'étais porteuse d'un gène prédisposant à cette maladie, mais sans le vaccin, je ne l'aurais jamais développé sans doute.

tu le dis toi meme tu etais porteuse d'un gene pour une maladie chronique
ok mais on est tous differents et tous pas porteur d'un gene pouvant creer une maladie


C'est bien pour ça que je le précise. Et encore, je n'en suis pas sure, parce qu'imagine toi qu'en terme de MICI, la science n'en sait pas beaucoup. Je le répépille parce que les 8 gastro entérologues que j'ai vu ne cesse de le répéter. Sauf qu'à choisir entre attraper l'hépatite B dans un hypothétique futur, en sachant que vu mon comportement, il y a quand même 1 chance sur 1000 pour que ça me tombe dessus, et me trainer comme je traine depuis que la maladie s'est déclarée, j'aurais aimé qu'on me laisse le choix par exemple, ou même qu'on m'avertisse...

C'est là que le bât blesse. On savait sans doute déjà à ce moment là (j'ai pas de preuve, mais il y a eu des enquêtes qui m'ont été donné de lire) que ce vaccin déclencher des maladies auto immunes.

Exactement comme le ROR. Et pourtant, on continue de le proposer sans même prendre la peine si c'est possible de faire au moins une enquête sur le passé familiale.

Moi exemple perso : je souffre de la maladie de Crohn. Je suis porteuse de ce gène apparement. Peut être l'ai-je filé comme bagage à mon fils. Est-ce que tu crois que la science c'est donné la peine de se renseigner sur le patrimoine génétique de mon ptit avant d'essayer de lui imposer le ROR ? Tu crois qu'au nom de la science, et d'une hypotétique protection, j'ai envie que mon petitou se retrouve à passer les mêmes souffrances que moi ?

Pour moi, à l'heure actuelle, la science met sur le marché des produits dont elle ne connait pas à court terme les effets secondaires sur nos ptits corps.

Donc la chirurgie, ok, mais les médocs, permets moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:20

azur 1987 tu as le droit d'avoir ton opinion mais si tu arrives à me prouver par exemple que la tuberculose a regressé grace aux vaccins, je me fais moine.

Personne ne se pose la question de l'efficacité des vaccins comme si cette efficacité était évidente.

A mon avis tous les vaccins contre les bactéries ne sont que des placebo (tétanos) et tous les vacins contre les virus n'ont que très peu d'efficacité et des effets secondaires très graves.

Il serait temps de légitimer face aux victimes l' obligation vaccinale. Je crois que c'est la moindre des choses.

Je rappel que Sanofi Pasteur considère les effets secondaires comme un mythe.

Pour m'amuser j'ai fréquenté quelques forum réputés pour leur manque d'ouverture d'esprit. Personne a pu me donner la moindre statistique montrant l'efficacité des vaccins.

La politique consiste à dire que beaucoup de maladie ont regressé durant les 30 glorieuses. On peut très bien dire que c'est grace aux vaccins comme à la télévision couleur. Mad


En France, c'est exactement comme si on demandait à Monsanto de faire des études pour savoir si les OGM sont dangereux. JE crois qu'i lfaut que l'on arrête de nous prendre pour des c...

Pour information, on considère que 18000 personnes meurent en France chaque année des effets secondaires des médicaments (autres que vaccins).
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:23

Au sujet des gènes,et des maladies "génétiques", il s'agit d'une sorte de "parking" où sont mise toutes les personnes que les médecins ne savent pas ou ne veulent pas soigner, pour une bonne partie. La plus grande partie de ces personnes sont atteintes d'un empoisonnement (aux métaux toxiques) ni plus ni moins.

Donc la génétique ne t'aurait rien changé, mais ce n'est pas pour ça que je me réjouirait trop vite, le vaccin de l'hépatite b est très mauvais, aussi bien du coté poisons que virus; mais c'est possible d'améliorer grandement la santé, voire même de guérir complètement (si on a pas de soucis à cause du virus).

Pour rappel et ceux qui ne le savent pas, les vraies maladies génétiques sont incurables, car on ne peut pas changer les gènes d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:43

Je n'y avais pensé mais c'est fort comme argument.

Bon si vous êtes malades, ce n'est pas à cause du vaccin mais à cause de vos gènes qui se sont activés.

Ben oui qu'elle idée d'avoir des gènes aussi. Razz

Un gène gènant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:05

C'est ptête pas génétique c'est ptête génétique. En tout cas, je préfère mettre des gants avant d'annoncer des vérités, parce qu'on est sur un forum public, avant tout ce que cela comporte. Et que je serais jamais extrèmiste dans mes discours

Ce qu'il y a de sur, c'est que grâce à la science, on fait des progrès utile, et puis on fait aussi des bourdes énormes. Et grâce au vaccin, ben, je suis malade. Et je me borne un peu à ça.

Et si je vous parle de la thérapie que la science me propose pour l'instant, je vous fais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:22

Boukito a écrit:
azur 1987 tu as le droit d'avoir ton opinion mais si tu arrives à me prouver par exemple que la tuberculose a regressé grace aux vaccins, je me fais moine.

Personne ne se pose la question de l'efficacité des vaccins comme si cette efficacité était évidente.

A mon avis tous les vaccins contre les bactéries ne sont que des placebo (tétanos) et tous les vacins contre les virus n'ont que très peu d'efficacité et des effets secondaires très graves.

Il serait temps de légitimer face aux victimes l' obligation vaccinale. Je crois que c'est la moindre des choses.

Je rappel que Sanofi Pasteur considère les effets secondaires comme un mythe.

Pour m'amuser j'ai fréquenté quelques forum réputés pour leur manque d'ouverture d'esprit. Personne a pu me donner la moindre statistique montrant l'efficacité des vaccins.

La politique consiste à dire que beaucoup de maladie ont regressé durant les 30 glorieuses. On peut très bien dire que c'est grace aux vaccins comme à la télévision couleur. Mad


En France, c'est exactement comme si on demandait à Monsanto de faire des études pour savoir si les OGM sont dangereux. JE crois qu'i lfaut que l'on arrête de nous prendre pour des c...

Pour information, on considère que 18000 personnes meurent en France chaque année des effets secondaires des médicaments (autres que vaccins).

oui j'ai mon opinion et je respecte celle des autres

dans mon metier on le voit que grace aux vaccins ca a permis beaucoup de choses mais il y a des inconvenients
rien n'est parfait dans notre société et je n'ai jamais dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:54

Avoir une opinion c'est bien, avoir des arguments c'est mieux.

Ce qui me choque ce ne sont pas les vaccins en tant que tel mais leur obligation.

Il serait tant d'avoir un vrai discours public sur la question.

azur 1987, je serais curieux que tu nous fasses partager ton expérience. Je crois que tu es infirmière?

La dernière fois que je suis allé à l'hopital pour mon travail, j'ai entendu 10 fois le mots vaccins. Quand on voit des personnes arrivés avec des troubles nerveux pour se faire vacciner, on peut se poser des questions.

Je veux des preuves rien de plus.

Hier je me suis blessé en parant les pieds de mon cheval avec ma rape rouillée.

J'ai mis une goutte de bétadine sur la plaie.

Imaginons la même situation dans une bataille Napoléonienne, épuisé, mourant de faim, gelé par le froid et la peur, portant des vétements infestés, sans aucun moyen efficace de stérilisation, sans aucun soins décents... A ton avis c'est le vaccin qui m'a évité le tétanos ou mon mode de vie?

Je dis cet exemple car il est souvent repris par les pro vaccins qui disent que durant les batailles Napoléonienne, il y avait plus de cas de tétanos.

Je crois qu'il est tant de laisser place à la science pour mettre fin à des dogmes Pasteurien que l'on sait pertinemment faux et dangereux.

Et au moins, laissez la liberté d'opnion donc permettre la fin de l'obligation vaccinale en France comme c'est le cas dans tous les pays vraiment développés.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:39

Allez je viens un peu alimenter notre post sur les vaccins mais ce que je vais vous annoncer ne va pas vous réjouir...

Hier j'ai emmené Esteban qui a 9 mois pour sa première injection de dtp, chez mon médecin homéopathe..
Tout va bien, aucune réaction (merci l'homéopathie), là n'est pas l'objet de mon message.

Mon homéo m'annonce tout en discutant que les labos ont sorti un nouveau vaccin "combiné" incluant implicitement l'hépatite B.. Ce qui veut dire que l'enfant sera vacciné contre l'H B à l'insu des parents!!! C'est cool, hein!!! Je suis horrifiée par cette info et encore plus puisqu'elle me vient d'une source sûre: un médecin homéopathe.
Je suis contente de l'apprendre mais je me devais de vous le dire...
Les labos font vraiment ce qu'ils veulent, c'est flippant: on est des cobayes. En gros on ne nous demande plus notre avis et on nous ment. Je trouve que ça craint surtout avec toutes les controverses du vaccin de l'H B (dixit sclérose en plaques...)...
Voir là: http://www.revahb.org/infanrix-hexa.html

Mais ce n'est pas tout.....
Ce matin je suis passée à la pharmacie pour prendre mon traitement homéo et en même temps la seconde injection de dtp pour Esteban.
On me dit que le vaccin a été retiré de la ventre par précaution! Eh bien c'est vachement rassurant!
Apparemment il y aurait eu des soucis d'allergie (réaction urticaire et oedème) avec de nombreux cas depuis le début de l'année!!
voir ici:
http://www.carevox.fr/article.php3?id_article=283
et http://afssaps.sante.fr/htm/alertes/filalert/vaccin-polio-info-professionnel.pdf


Vive les vaccins!!! Shocked

Ben zut alors! Je suis sûre de ne faire aucun autre vaccin à Esteban que le dtp (le seul obligatoire) mais s'il y a des soucis avec celui-là, je fais quoi?

Pour info, le dtp m'a valu un abcès qu'on a du me retirer par chirurgie et j'en garde une vilaine cicatrice sur l'omoplate droite.......;; J'avais 6 mois...................


Dernière édition par Rikounette le Mar 1 Juil 2008 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:48

http://aluminiumetvaccins.e-monsite.com/accueil.html

http://www.revahb.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 1:40

edifiant tout ça... Dire que je dois rappeler le véto pour les rappels de Tisco et Lolita !

Me concernant, je n'ai jamais eu de souci avec toutes mes vaccinations, y compris fièvre jaune (pour aller au Kenya).

Ni personne d'autre de ma famille... A part un vaccin contre la grippe qui a déclenché ... une grippe, et qui a dévoilé un cancer des poumons fulgurant.

Parfois, je me dis que sans ce vaccin... il aurait passé un peu plus de temps parmi nous, et vu naître ses petits enfants (il s'agissait de mon beau-père).

Pour les chiens, c'est pareil, je continue à me poser la question, mais ayant un chien qui pourrait entrer dans une catégorie selon la nouvelle p*ain de loi qu'ils nous ont pondue... je ne prends pas de risques.

Ca fait belle lurette que je ne vaccine plus mes chats, le véto m'ayant dit un jour qu'une seule fois suffisait.... (rappel compris).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vaccins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les vaccins   Les vaccins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vaccins
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaccins??
» vaccins pas cher
» Remèdes face aux vaccins
» Liens pro et anti vaccins.
» Vaccins chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: Santé, soins et alimentation des humains (bio ou pas, cuisine, médecines alternatives ou allopatiques...)-
Sauter vers: