AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!

Aller en bas 
+9
paesyre
firewalk
Severyne
Cosinus2
Valilith
Doubi
Shaïtan
Pikinette
tepee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Severyne




Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:04

Merci Valilith pour ces quelques mots d'encouragements ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 636613 Je vais me montrer patiente, et j'espère que les progrès seront là jour après jour... On croises les doigts lol


Tepee, c'est vraiment cool que ta puce n'est pas plus de gênes que cela. C'est encourageant en tt cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:35

oui c'est très encourageant, j'avais si peur de la déferrer et je la voit mieux que jamais en super forme

ce matin, c'est mon mari qui est allé les pieds ne sont pas chauds, pas de gênes elle est partie mangé comme d'habitude en pleine forme ce soir c'est boulot, boulot on verra

merci pour tes encouragements aussi ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui se soucis du bien être de nos amours

et accroche toi, pour café ça va aller de mieux en mieux j'en suis convaincue et quand tu le verra faire le fou comme pour te remercier, et bien là tu vas te dire que le meilleur reste à venir

courage
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:37

J'ai confiance!!! Je sais que le meilleur est à venir mais bon c'est pas tjs facile de voir son cheval qui souffre un peu...

Je vais le voir ce soir, j'espère que ça ira mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 15:27

j'en suis sur mieux qu'hier

le chemin est parfois un peu long mais c'est pour un mieux

je peux comprendre car c'est ce qui me faisais encore un peu hésiter qu'elle ai mal, mais bon c'est quand même pour eux dans le fond et puis c'est pour leur bien si non on ne le ferrais pas, si on a férré au départ c'était aussi pour leur bien, c'est tout ce qu'on souhaite le bien être de nos loulous

allé on attends de ses nouvelles avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:30

et bien voici maintenant 48hque ma tipounette est pieds nu et c'est comme si elle avait toujours été pieds nus on dirait qu'elle se sent libéré

merci de m'avoir encouragé dans cette direction car je pense vraiment que c'est le mieux pour ma jument
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:44

tepee a écrit:
et bien voici maintenant 48hque ma tipounette est pieds nu et c'est comme si elle avait toujours été pieds nus on dirait qu'elle se sent libéré

merci de m'avoir encouragé dans cette direction car je pense vraiment que c'est le mieux pour ma jument

c'est génial tu le regretteras pas tu verras, les chevaux sont bien dans leurs pieds et dans leur tête mdrr!!

Mais des photos seraient les bienvenues, pas que moi hein??

et au niveau étho ca donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 12:07

C'est cool tout ça et très encourageant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:40

et bien oui c'est très encourageant

ben en étho on a fait un sacré bon en arrière hier elle m'a emmené la longe m'a brûlé les mains et elle m'a royalement bousculé contre le mur résultat une belle douleure au coude

je l'ai fait s'arrêté dès que j'ai pu puis je l'ai poussée en arrière en lui disant de reculer et tout doucement en avant, reculer, stop en avant,... et après ça c'est mieux passé mais j'aimerais vraiment trouver quelqu'un de pro afin d'avoir un oeil sur ce que je fait et ce qu'elle fait, enfaite sur ce qu'on fait

quand elle me fait des trucs pareils c'est difficile, et ça me met en danger, je ne contrôle plus rien du tout

mais bon! on reprend les exos de respect mais dans la boue ça glisse et du coup elle n'est pas très réceptive

voiloù les news

des photos ? fripouille tu veux des photos dis moi de quoi et je te les mettrais, tu n'a qu'à demandé et ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:02

de ta belle lol!!aurais tu moyen de faire un stage d'étho ou de voir en tant que spectateur, ca te donnerait peut être plus d'aperçu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:07

je me renseigne, mais tu sais je vis dans un coin ou il n'y a pas grand chose donc je me renseigne et on verra bien

c'est pour ça que je demandais les avis sur isabelle car il y a tellement de personnes qui se disent... et au final ne sont pas plus que toi ou moi

comme je n'ai pas d'argent a jetter par les fenêtres, je préfère me renseigner avant

je pensais que tu voulais des photos de moi. lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:14

Oui, moi aussi je croyai qu'il y avait rien par chez moi. Mais j'ai trouvé, et l'un des meilleurs.

D'ailleur, les meilleurs, généralement, ils font pas trop de pub partout car ils ont assez de clients sans en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
Doubi

Doubi


Féminin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 1055
Date de naissance : 08/10/1988
Date d'inscription : 03/02/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:20

tepee a écrit:
je me renseigne, mais tu sais je vis dans un coin ou il n'y a pas grand chose donc je me renseigne et on verra bien

Dommage que tu habite si loin de chez moi j'aurai été ravie de venir te voir. Very Happy

Sinon pense à demander à te faire filmer ou photographier ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://doupix.wordpress.com/
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:24

Je le doute mais si tu peux essaye de trouver, un coup de pouce même en tant que spectateur aller voir une séance ou autre ca donne des pistes!!

si tu étais plus près aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:14

plus près de doubi et de fripouille ce sera difficile mais bon on va s'en sortir... ça va rien de catastrofique non plus
merci en tout cas de tous vos précieux conseils

aujourd'hui une tepee comme je l'adooooore, adorable a peu près une demie heure de ballade en main sur les chemins de campagne et elle ne cherche pas du tout l'herbe ou le sol mou alors qu'il y en a tout le long des deux côtés du chemin et quelques foulées de trot impécable elle lève un peu haut les postérieurs, je trouve mais elle est marante, elle les remonte et les mets vers l'intérieur ça lui donne une drôle d'allure mais beaucoup plus légère que lorsque qu'elle était férrée

je retrouve une jument pleine d'entrain et de joie de vivre parfois un peu difficile à contenir voilà je vous mettrais des photos d'elle au trot dès que j'en aurais fais
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:16

ah j'ai oublié, je vais au salon du cheval à tournai voir si il y a des personnes qui pourrais me proposer quelque chose, mais de toute façon je vous en parlerais avant de m'engager juste pour avis, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:22

Génial tout ça!!le fait de lever les antérieurs ou même les pstérieurs se remarque chez certains chevaux deferrés car ils se sentent plus léger et ont des allures aériennes!!

J'espère que tu vas trouver sinon jt'embarque d'officie chez moi lol y'aura moyen de faire des stages ou d'aller voir!!!

Un séjour en normandie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:31

Héhéhé c'est extra tout ça Tepee, ta puce pète la forme c'est vraiment génial!!!!!


Tu sais des fois, il faut savoir faire quelques pas en arrière, pour
remettre les boutons aux ordres (comme on dit dans le jargon équestre)
pour redémarrer sur de bonnes bases!

Courage ça prendra certainement du temps mais tu y arriveras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:52

Il doit bien y avoir des personnes qui organisent des stages d'étho
dans ton coin, cherche bien, je suis sûre que tu vas trouver Smile

Cette personne fait des stages en belgique apparement...
http://www.chateaudelabeaume.com/
http://www.equitationnaturelle.com/Stage-equitation-ethologique-en.html
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:05

merci, on a découvert la normandie l'année dernière on est venus passer un pt week end en amoureux pour nos 5 ans de mariage et j'ai beaucoup aimé... c'est dommage qu'on ne se connaissait pas encore car on serais venu te faire un pt coucou et faire connaissance avec tes tout petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:12

merci bien severyne pour le lien mais tu as vu le prix ?


c'est toujours dans ces prix la les stages parce que waouw, je ne m'attendais pas a ça!!!!!

4 jours 650 euros
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:16

Tu sais que chez nous aussi ça avoisine ces pris là pour 4/5 jours de
stage, les pris flambent très très vite... Et c'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:23

ben oui je ne m'attendais pas du tout à ces prix là c'est trop cher pour moi, je ne peux pas me permettre de donner tant d'argent pour ça pour le moment

j'ai eu beaucoup de frais impévus véto, maréchal, ostéo,...

ma voiture qui a fait des siennes aussi...

les cotisations sportives des enfants,...

pfuut galère la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 14:37

Je comprend totalement... Moi même je ne peux pas me payer un stage à
la cense de 3 jours... Se ne serait pas raisonnable budgétairement...

Par contre renseigne toi auprès des CE vers chez toi, peut-être
organisent-ils des stages de temps à autre (l'étho se développe bcp
donc c'est tjs rentable pour des clubs d'organiser ce genre de stages
avec un intervenant!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:38

je dois voir avec isabelle bastaits elle vient sur warneton à une 10° de km de ma prairie, de temps en temps, mais faut que je vois ses prix car j'avais demandé et il n'y avait pas de d'avis négatifs donc je vais voir avec elle mais bon faut voir ses prix elle est formée pas la cense
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:22

Après je pense que pour tel ou tel étho il faut te faire ta propre opinion car personne n'est parfait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:08

a non c'est sur je ne cherche pas la perfection, loin de là, mais il faut que l'on soit dans la même façon de voir les choses, je ne cherche pas le spectacle avec ma tepounette mais juste pourvoir passer de nombreuses années cool avec elle à mes côtés dans le calme et la sécurité.

je ne cherche rien de plus, si on obtient plus, tant mieux mais ce n'est pas le but recherché

de toute façon je pense que dans quelques années on aura encore d'autre approches toutes aussi intéréssantes, ils ne sont pas encore au bout de leurs méthode, il y a encore des choses qui changerons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif et bilan des pieds de Kartacus après 4 ans de pieds nus
» cheval pieds nus... mais il a mal aux pieds
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...
» bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!
» Quartz, randonneur pieds nus (photos des pieds, avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: