AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!

Aller en bas 
+9
paesyre
firewalk
Severyne
Cosinus2
Valilith
Doubi
Shaïtan
Pikinette
tepee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tepee




Nombre de messages : 1069
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:08

a non c'est sur je ne cherche pas la perfection, loin de là, mais il faut que l'on soit dans la même façon de voir les choses, je ne cherche pas le spectacle avec ma tepounette mais juste pourvoir passer de nombreuses années cool avec elle à mes côtés dans le calme et la sécurité.

je ne cherche rien de plus, si on obtient plus, tant mieux mais ce n'est pas le but recherché

de toute façon je pense que dans quelques années on aura encore d'autre approches toutes aussi intéréssantes, ils ne sont pas encore au bout de leurs méthode, il y a encore des choses qui changerons...
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:14

Tt à fait, comme pour l'équitation classique, bcp de monos vont se mettre sur le marché avec leurs méthodes perso!!!!

Mais déjà peut-être dans 1er temps, essaies de réaliser les 7 jeux
parelli, c'est un bon début pour commencer avec un dadou et mettre
quelques bases en place... Ces jeux sont simples mais font réellement
progresser, du moins donne un but en tt début!
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:22

j'ai commencé cet été

tu peux voir ça: dans éthologie et autres approches

puis débutante en étho

dsl je ne sais pas comment on fait pour mettre le lien, le pc et moi ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 414530 ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 206896
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 10:08

Je vais aller voir ça alors...

Mon gros et moi, on s'y intéresse depuis un peu plus de 2 ans mais on est encore débutant dans le domaine lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
paesyre

paesyre


Masculin
Age : 35
Dragon
Nombre de messages : 947
Date de naissance : 02/09/1988
Date d'inscription : 07/03/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:02

pour mettre un lien, la solution la plus simple, c'est de mettre l'adresse de la page; et le lien se fait tout seul.
Sinon, voir le tuto dans ma signature.

Sinon, les 7 jeux me semblent un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://equi-nat.fra.co/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:51

que ferais-t-on sans toi paesyre?
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:19

regarder ses beau petits petons bon photos pas top

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Innodation12092008037sz0
[URL=http://g.imageshack.us/img238/innodation12092008037sz0.jpg/1/][IMG]
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:41

j'adore cette photo mdrr c'est mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:52

j'aime bien celle ci car on a le même pied en l'air...


ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Innodation12092008035eq6
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W800
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:16

Extra la photo!!!!!

Dis donc elle a fourré sa queue où ta puce?? Elle est tte grise lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:14

c'est parce qu'elle se gratte et ça fait tout gris, son epaule et sa crinière aussi
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 12:19

Very Happy OK...

J'ai vu sur ton autre post que le pré de ta belle était inondé... Au moins ses pieds vont être hydrathés naturellement là MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:26

c'est sur il n'y a aucun problème d'hydratation lol
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 8:50

Et dis-moi, les pétons de ta puce sont tjs nickels, aucun éclat de corne?
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:15

tout petits, mais vraiment pas grand chose, ils sont bien je pense

je mettrais des photos la semaine prochaine car la cette semaine c'est course contre la montre, on a pas assez de 24h dans une journée pour faire tout ce qu'on doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 7:59

C'est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:29

pour moi, ses pieds sont vraiment bien

il y a 2 éclats mais vraiment minime, il faut vraiment chercher après pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
Severyne

Severyne


Féminin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 319
Date de naissance : 05/01/1978
Date d'inscription : 08/01/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 8:13

C'est clair que de petits éclats c'est rien du tout, et puis c'est un peu normal...
Revenir en haut Aller en bas
http://quator4ever.skyrock.com/
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:49

ses pieds on l'air toujours aussi bien

je vais essayer de prendre des photos demain car aujourd'hui il faisait presque noir
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:49

voilà maintenant 20 jours que ma louloutte est ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 717396


dites moi ce que vous pensez de ses pieds

ant. gauche dessous


ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908mu1
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W600

ant. gauche côté


ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908wb1
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W800

ant. gauche de face

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908tx9
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W800

post. gauche dessous (pied blanc)

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908hl0
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W600

post. gauche de côté

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908ym9
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W800

post. gauche de face

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908jb0
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W600

ant. droit dessous

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908vv9
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W600



ant. droit de côté

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908wf6
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W800

ant. droit de face

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908vy3
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W600


post. droit dessous

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908ek6
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:54

post. droit de côté


ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908hw7
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W800



post. droit de face

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Lespiedsdetepeele280908ll3
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 W600

les photos sont d'aujourd'hui après une bonne heure de ballade : maccadam et terre

sur les cailloux elle est sensible mais c'est normal je pense non????????
Revenir en haut Aller en bas
firewalk

firewalk


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 1216
Date de naissance : 01/04/1983
Date d'inscription : 26/05/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:18

les antérieurs sont superbes, les postérieurs sont encore trop ovales, mais ca va venir, les pieds sont petis mais ce qui me choque un peu c'est la hauteur du postérieur gauche..il va en montant...et jdirai trop de talons..

Pour la sensibilité oui c'est normal il y a même pas un mois de déferrage mais ca va venir rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafripouilledu50.skyblog.com
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:36

fripouille50 a écrit:
les antérieurs sont superbes bounce , les postérieurs sont encore trop ovales donc il faut que je la fasse marcher sur du maccadam pour user le devant de ses postérieurs? dis moi si j'ai tout faux hein scratch mais ca va venir, les pieds sont petis mais ce qui me choque un peu c'est la hauteur du postérieur gauche..il va en montant...??? que veux tu dire Question et jdirai trop de talons..

Pour la sensibilité oui c'est normal il y a même pas un mois de déferrage mais ca va venir rassure toi!


merci pour ta réponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:55

C'est curieux ces lignes de cerclage. Elle n'a jamais eu de changement brusque d'alimentation ou des fourbures?

Si non je trouve que ses pieds vont dans la bonne voit, c'est à dire que je ne vois rien de pathologique.

Je pense que tu devrais surtout aux antérieurs, nettoyer un peu les lacunes et continuer lors des prochains parage à nettoyer la fourchette mais il semble que tu ais déjà commencé à le faire au moins que ce soit l'usure naturelle. Smile

Un petit parage de la sole pour les antérieurs ne serait pas une mauvaise chose.

Tu as le livre de Pete Ramey?

Si non dans l'ensemble, je trouve qu'elle a de bons pieds. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:22

oh super quel ai de bons pieds

non, je n'ai pas le livre mais il faut vraiment que je le lise après je n'ai moi même jamais touché à ses pieds ( je n'ose pas, j'ai peur de faire des bêtises)

le maréchal l'a juste parré il y a 21 jours et depuis plus rien

elle n'a jamais été fourbue mais limite d'après son anciène proprio, pour l'alimentation avant elle avait beaucoup de granulés et maintenant quasiment que de l'herbe et du foin en hivers
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:25

aux les postérieurs il commence a y avoir un peu de concavité a moin que ce soit la paroie qui pousse

on ne se moque pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!   ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est on a passé le pas, tepee est maintenant pieds nus!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif et bilan des pieds de Kartacus après 4 ans de pieds nus
» cheval pieds nus... mais il a mal aux pieds
» photos de pieds, enfin visibles ! depuis le temps que je parle de ses pieds...
» bientôt pieds nus, mais je m'inquiete déjà...=>ça y est, pieds nus!
» Quartz, randonneur pieds nus (photos des pieds, avis ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: Le parage naturel et le cheval sans fers :: Discussions autour du parage naturel et du cheval pieds nus (Méthodes, solutions et outils pour parvenir au pied nu)-
Sauter vers: