AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)

Aller en bas 
+65
grillotte
Laure / Teepee
Teddychouu
Billoch
team57
Kaplanponey
LauAnn
sharlie
Solinvictus
mina37
Erell29
QalamDB
libellune
Orslan
Lilow76
mireille
chcoco
balrog
Rio
fara33
Camb73
angunn
pâquerette
Amelie79
Mahie
louloulette
apprenticius
Ethie
momo1984
daika34
yoyoto
AFESM
peinture
Moon1305
fabtinker
tepee
elobulle
Gypsie
SoleXine
b-breizh
ladyyuna
Aude
paesyre
Little Luna
katymimi
Shaïtan
Gipsy
nouch
angelo
zouzou
KER
Pikinette
xouillou
rachou162
isabelle
Doubi
Fanoé
tremblayn1967
kris
Ambre
Izar
Eric
Rikounette
équiloisirs
Valilith
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
elobulle




Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:12

lance toi ! lol

Je procède ainsi : je dilue la mélasse dans de l'eau chaude, puis j'ajoute de l'eau que j'ai laissée reposer jusqu'à presque totalité, j'ajoute alors les EM après avoir vérifié la t° (37°), je comble ce qui manque si besoin et hop...

Au fait : promo chez Hector : -5% sur tout le site jusqu'au 20 si je ne me trompe pas ! code en mp si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:27

Je dirais éviter le laisser le contenant en contact avec le sol, mettre une couverture autour ou un isolant. Je viens encore de rater une cuvée, et je pense que c'est parce que la température n'est pas montée assez haut.
Moi j'ai rajouté une pompe, ça brasse le liquide, c'est mieux pour l'activation.
Ca s'active mieux avec du sel dedans aussi, mais après, on peut pas l'utiliser sur des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:05

Je ne le mets pas au sol non plus, il est sur un plan de travail en bois et emmitoufflé dans une grosse couverture... MDR
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:09

Halala...

J'ai vue chez Hector, j'ai économisé 55 euros pour le l'activateur 10 L ... enfin moins les 8 euros du bidon de flotte que j'ai acheté pour l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:24

j'ai fait mon activateur moi même aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:26

Ne le met pas dans une pièce à vivre, parce que dès que tu l'ouvres ... ça pue grave ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 8:57

Ca sent même quand il est fermé, mais l'odeur n'est pas prégnante. Le mien est dans la cuisine. Je préfère très nettement cette odeur à celle de la caisse des chats.
Revenir en haut Aller en bas
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:22

Valilith a écrit:
Ca sent même quand il est fermé, mais l'odeur n'est pas prégnante. Le mien est dans la cuisine. Je préfère très nettement cette odeur à celle de la caisse des chats.

La caisse des chats est aussi dans la cuisne? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:24

Pour l'instant je test la température...

mon chauffage d'aquarium bloque à 34°c...

J'ai isolé le bidon, il est posé sur un morceau de polistirène et je l'ai emitouflé dans un gilet assez épais. (équitème lol!)

le sel aura le temps de fondre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:04

Oui, la caisse des chats est aussi dans la cuisine, et c'est grâce à l'EMA qu'elle peut y rester. On mange à côté sans sentir une seule odeur. Ca fonctionne très bien. Bien sûr, il faut la nettoyer régulièrement et pulvériser de l'EMA dedans une fois par jour, mais on peut se tenir à côté sans soupçonner qu'elle est là. Il y a plusieurs personnes à qui j'ai fait la remarque et qui ne s'en étaient pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:15

tu pulvérise de l'EMA ou des EM dilués ? Si EMA, pur ou dilué ? A combien environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:23

Dilué, au pifomètre. Je mets 1/2 litre d'eau tiède dans le pulvérisateur, comme ça, ça réveille les bactéries qui pourraient dormir (je les stocke au frigo), et environ 1/4 de verre à moutarde d'EMA.
Ca sent très fort l'EMA pendant une minute, puis plus rien.
Ca sert aussi pour nettoyer les vitres, dépoussiérer, désodoriser une pièce (les odeurs sont dues aux mauvaises bactéries), un placard, des tapis...
Je fais énormément d'économies avec ça et c'est bien plus sain.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:41

ok, donc c'est bien avec de l'EMA que tu fais tout ça... J'ai toujours un doute car d'un avis à l'autre, cela change ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:45

et ben voilà que je me suis penché fermement sur EM et j'ai enfin trouvé un revendeur à même pas 5 minutes de chez moi
parfait!

donc mon mari va aller chercher mes 1er litre d'EMA cet aprem je vous tiendrais au courrant de l'évolution

1er challenge le psoriasis
2eme mon mari qui n'a que des problemes de santé donc l'EMA aura bien du boulot affaire a suivre...

je fille m'inscrire sur le forum de sammi
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 10:47

ooohhh ben zut les incriptions sont fermées sur le forum de sammi, et pour sa boutique le lien est corrompu ppffft...
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 11:11

Non, il n'est pas corrompu. La boutique n'est pas encore ouverte. Mais tu peux lui envoyer une commande directement sur son adresse mail:
contact@creativ-onlineshop.fr

Dis-lui que c'est moi qui t'envoie. Elle t'enverra sa liste de prix et te tiendra au courant de l'ouverture officielle du site.
Si tu as des questions, elle peut y répondre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:45

super val merci

j'ai 3l d'EMA déjà tout prêt et j'ai 250ml EM + 250ml A+ et j'ai un activateur 1l (je sais ce n'est pas assez mais c'est un début, ma mère a qui j'ai beaucoup parlé des bienfait des EMA me le reprendra si je n'ai pas assez)

par contre à la boutique ou nous sommes allé il ne connait pas aquantin (contre l'artrose, ça il m'en faudrait car j'ai un chien qui ne marche plus beaucoup car il en a partout et mon z'homme qui n'est pas mal non plus de ce côté là

donc ce serait surtout pour l'aquantin

je vous tiens au courrant des premières impréssions...
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:15

premier contact l'odeur c'est particulière mais pas dérangeante (ça ne sent pas du tout le vomis)
mon homme en a bu pur et il trouve pas ça mauvais

demain c'est au tour de tepee de gouter???????????
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:11

voilà tepee a gouté a l'EMA et elle adooooorrreeee
en voici la preuve

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 1erexema5
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:53

Les chevaux ne sont pas bêtes, ils savent encore mieux que nous ce qui est bon pour eux. En plus, l'EMA est fait à partir de mélasse, et souvent, on y met du sel dedans. Moi j'en mets dans la gamelle de la mienne, avec du son, elle mange mieux sa gamelle quand il y en a dedans que le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Féminin
Age : 43
Singe
Nombre de messages : 775
Date de naissance : 16/06/1980
Date d'inscription : 05/02/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:35

moi aussi j'ai investi....... enfin papa noêl! dans un activateur 12l et j'ai fait il y a peu ma 1ère cuvée. Seul souci j'ai de la levure qui s'est formé sur le dessus donc pour l'instant je n'ai que testé pour le ménage (et j'adore!!) et les plantes (qui ont aussi l'air d'apprécier!) et sur les chiens contre les tiques en associant de He ça fonctionne carrément bien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:03

par contre vous en donné combien j'en ai mis dans son eau, sur ses pieds et sur tout le corp enfin une moitiée (je veux voir si il y a une différence)

mon mari en prend une c à café / jour et mes enfants aussi mais ils n'aiment pas trop le goût

je prend des bains de pieds avec de l'EMA dedans et j'ai fait un shampooing aussi, mes cheveux sont très doux

par contre j'ai marché dans le fumier avec mes chaussures, donc en rentrant j'ai mis mes chaussure dans un bain d'EMA mais l'odeur est toujours là snif, snif, snif
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:57

Pour un cheval, la dose c'est entre 60 et 100 ml par jour. Un verre à moutarde.
Pour l'humain, c'est l'équivalent d'un verre à liqueur.
Mais je n'en bois pas tous les jours, en fait. C'est selon les besoin.
La levure, c'est pas grâve du tout si le pH est bon (3.5). Au contraire, ça fait du bien aux intestins.
L'EMA c'est radical en cas d'allergie. En ce moment, on a les cyprès, mon mari éternue, hop, il boit une gorgée, ça passe tout de suite.
Pour les enfants, c'est en cas de gastro ou de rhume. Une gorgée de temps en temps. Ca marche très bien, la gastro disparaît en moins de 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle

elobulle


Féminin
Age : 45
Cheval
Nombre de messages : 630
Date de naissance : 24/06/1978
Date d'inscription : 10/04/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:13

mes enfants commencent à en demander spontanément, et pourtant, côté goût, ils ont eu du mal à s'y faire lol...

Effectivement, le moindre petit mal de ventre, de gorge qui coince, et le lendemain c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
tepee

tepee


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1069
Date de naissance : 13/08/1979
Date d'inscription : 01/06/2008

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:26

merci les filles

pour le psoriasis ( j'en ai le cuir chevelu remplis) je ne me suis pas gratté depuis le shampooing de ce midi est-ce psychologique, je ne sais pas mais je ne me gratte pas

youpi, youpi!!!

val: tu mets pour un cheval 60 à 100 ml/ jour
est-ce EMA dilué (si oui dans combien d'eau?) et est-ce juste en ingestion ou tout confondu?
Revenir en haut Aller en bas
fabtinker

fabtinker


Féminin
Age : 44
Singe
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 09/03/1980
Date d'inscription : 03/02/2009

EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:58

moi j'en donne 200ml a mes 3 juments dans la ration et au début l'odeur les a un peu dérangée mais ma 2 ans en réclame maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)   EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM: Micro-organismes efficaces ("bons"microbes)
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transition "mors" à "sans mors"
» Rencontre"amicale"cheval au naturel(Domi, Belgique
» Vegebom, la pommade miracle "bonne à tout faire"
» Recherche "maître d'équitation" alentours Chateauroux ou Tours
» video...jument pieds nus-jarrets qui "tirent"....eparvin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La rubrique écolo ou un autre regard sur la planète/bébés et enfants :: EM: Les Micro-organismes efficaces-
Sauter vers: