AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Adieu Nénès

Aller en bas 
+38
labretonne
paco32
queridamarie
tataloutch
Juliette
xouillou
Nilsanna
loulou des prairies
chaweta
Bogotà
sucrette
Memphis
Nath-06
FaFa
jade
Kaplanponey
sylve
SIROCO ARABIANS
Scott
KER
mina37
Gypsie
Coyotte05
calouha
Couleursabledore
mireille
elleanewg
vinca18
lisa shiatsu
Amelie79
tornadette
christelle56
Pikinette
pâquerette
Orslan
Valilith
patrice de toffol
Rikounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
tataloutch




Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 29/09/2010

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:05

Nous sommes quelques uns a avoir vécu cet horrible moment je suis de tout coeur avec toi et sais ce que tu peux endurer. C'est très très long mais les choses finissent par s'atténuer peu à peu. Nous avons au moins cette chance de pouvoir choisir pour nos compagnons de mettre fin à leur souffrance ce qui est à mon sens un acte des plus courageux. Grâce à ton meveilleux Nénes des centaines de personnes via ce forum ont amélioré la santé de leurs animaux, personnellement ce forum m'a aidé énormément et m'a permis de rencontrer des personnes intéressantes et c'est aussi grâce à lui que mon Karta est maintenant au top. Nénes c'est sûr a accompli sa mission auprès de toi et il restera dans les mémoires. Puisse-il galoper libre et en paix au paradis des chevaux avec Banco, Dundee, Vulcain, Banjo Adieu Nénès - Page 7 796790 ..............


Dernière édition par tataloutch le Mar 10 Avr 2012 - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tataloutch.skyrock.com
queridamarie




Féminin
Age : 60
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:57

Nénes n'est pas parti Seul... il sera toujours près de toi... courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
SIROCO ARABIANS

SIROCO ARABIANS


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 279
Date de naissance : 31/01/1972
Date d'inscription : 23/02/2008

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:22

Je suis vraiment très chagrinée pour vous deux... Nénes a eu de la chance de t'avoir et d'être autant aimé. Il sera toujours avec toi, il peuplera tes rêves, signe que, pour toujours vous ne faites qu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://sirocco-arabians.e-monsite.com/
paco32

paco32


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 12/10/1971
Date d'inscription : 15/03/2007

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:53

Je reviens vers toi Erika....je me rappelle la 1er fois que tu as emmene Nenes a la ferme, nous marchions dans les bois, nous ne nous connaissions pas encore aussi bien, les mois qui suiverent ont change adussi ma vie, ma facon d etre, remise en question. Le chamboulement, la metamorphose allait opperer, comme tu l expliques bien! Nos chevaux sont nos guides y a rien a dire, grace a eux, le forum, et pleins de belles amities sont nes. Cela fait quelques mois que je suis parti, avec a l esprit mon Nenes en pleine forme, et plus qu en forme, il ma donne du fils a retordre ces derniers mois!
Dommage que je n etais pas a tes cotes pour son grand voyage, les larmes me montent tu sais...... Toi tu etais la pour Flamenco...cela devait etre tres tres dure, mais tu es forte, tu as deja passe tant d epreuves. Je pense enormement a toi, la douleur va s attenue avec le temp, facile a dire, mais tu as une autre philosophie de la vie...
A bientot...repose en paix Nenes.
JTM
Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:44

Si vous saviez comme tous vos messages me font du bien!

Le moment est dur mais la vie continue et le rire et les cris de mes enfants me le rappellent chaque jour! Le soleil reviendra et un autre merveilleux compagnon équin viendra dans ma vie. J'ai pris conscience que je ne peux pas vivre sans car les chevaux m'apportent un équilibre: ils sont pour moi comme un chargeur de batterie quand je suis à plat! En effet, dès lors que je n'allais pas bien, je passais du temps avec mon cheval et après ça allait mieux, je me sentais comme reboostée, détendue et pleine de bonne énergie!
Hier je me suis surprise à regarder des annonces de poulains! Bon, ok pas aussi vite mais je regarde....juste comme ça. Non pour remplacer mon Nénes qui ne pourra jamais l'être mais une force me pousse en avant (peut-être envoyée par mon Nénés?) vers un autre compagnon de route. Je pense que vous comprenez ce que je veux dire...

Patricia, je sais que tu es avec moi par la pensée et sâche que même s'il y a "quelques" kilomètres entre nous, rien ne changera à notre amitié. C'est comme l'amour, ça reste! Et puis tout ce que nous avons partagé! Continue de venir sur ce forum s'il te plaît. Et moi aussi je t'aime, tu es une personne chère à mon coeur!
Et d'un autre côté je me dis que dans ce moment, finalement je devais être seule avec lui, puisque la veille nous étions près de lui à 3 mais ce n'était pas le moment.
La nuit qui a suivi, je pense qu'il s'est passé quelquechose, pour nous préparer tout doucement l'un et l'autre parce que c'était l'heure. J'y suis allée très sereine et cela m'a surpris. Je pense que ce n'est pas un hasard car il fallait que je partage ce moment seule à seule avec lui, en toute intimité et confidence.
J'ai mis ses tresses dans un sachet et ça sent sa bonne odeur, lui. Souvent je mets mon nez dedans, je m'ennivre, je sens et bizzarrement ça ne me fait pas mal, mais un bien fou!

Tout à l'heure, la clinique m'a appelée pour que je fasse les démarches d'équarrissage et là, eh bien, ça nous ramène à la réalité....
Et l'autopsie a été pratiquée. Les résultats ne sont pas encore formels mais ils suspectent un cancer! A confirmer mais ça m'enlève un poids au sujet du vermifuge ou d'une possible erreur de ma part. Pauvre loulou! Décidément, entre ma chatte Ziza, partie aussi d'une euthanasie il y a 18 mois car elle avait un cancer et mon Nénès, c'est pas la joie! Peut-être ont-il pris la maladie à ma place avec tout ce que j'ai déjà eu comme épreuves dans ma vie, pour me protéger?
Au fait, ce soir, j'aurais un entretien téléphonique avec Laila Delmonte. Je vous dirai ça, pour ceux que ça intéresse, dans le post "communication intuitive".
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
labretonne

labretonne


Féminin
Age : 47
Serpent
Nombre de messages : 106
Date de naissance : 24/02/1977
Date d'inscription : 06/10/2010

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:02

Je suis de tout coeur avec vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:29

Ton histoir m'a beaucoup remuer puisque mon cheval est mort exactement de la meme façon, des semaines de combat p
des pique de fievre, des jour où il etait bien là pret a se battre et a sortir au parc manger de l'herbe et faire des gros calin

Oedeme, cheval qui maigri, suspicçon de parasitisme....

cancer egalement d'apres les veto, la communication intuitive m'a egalement aidé mais on la pas fait apres mais sur la fin

ce sont de dur moment
mais ce qui est sur c'est qu'ils nous quittent pas vraiment
ils ont fait les hommes femme de chevaux que nous sommes,

bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 11:45

Nous sommes tous quelque part redevables à Nénès.
C'est grâce à lui que ce forum existe, que nous faisons ces rencontres déterminantes, qui nous aident ou nous ont aidés à faire des choix, pas toujours faciles mais toujours dictés par le bien-être de nos merveilleux chevaux.

Comme j'ai eu le privilège de le connaître, il a une petite place à part dans mon coeur. Je me rappelle qu'il attendait près du fil que ma jument ne finisse pas sa gamelle car il savait que je lui donnais toujours un petit fond de seau. C'est cette image de cheval malin et espiègle que je garderai en mémoire.

Gros bisous Erika.
Revenir en haut Aller en bas
mina37
Modérateur
mina37


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2916
Date de naissance : 02/08/1979
Emploi : sellerie bourrellerie
Date d'inscription : 13/03/2009

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:04

Je relisais hier soir les pages de ton blog, imprimées depuis quelques années.
Elles racontent le début de votre aventure de parage naturel, et c'est cela qui a changé ma vision des choses.
C'est grace à Nenes que ce forum existe et que des personnes se remettent en question chaque jour sur le bien etre de leur cheval.
Merci à lui .

Adieu Nénès - Page 7 77281
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienne-creations-cuir.com/
Cécilia

Cécilia


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 26/09/1979
Emploi : agricultrice
Date d'inscription : 17/01/2011

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:48

je suis sincerement desolée pour toi et ton Nenès

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://www.iarannstud.fr
ameca




Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 1516
Date de naissance : 06/07/1979
Date d'inscription : 19/01/2008

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:02

je suis désolée, plutot absente ces temps ci, je n,'ai pas lu le forum....je suis désolée pour Nenes. Tu as fait beaucoup; tout....maintenant il RIP

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:50

Merci....
je dois dire que je ne "digère" pas son départ et je ne suis pas au top psychologiquement. En effet, même si je pense avoir fait le meilleur choix, le fait d'avoir disposé de sa vie me pèse, et je culpabilise. J'ai voulu abréger ses souffrances mais je sens d'un autre côté qu'il luttait pour la vie! Enfin, on ne peut pas revenir dessus mais c'est si dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:00

comme je te comprends!...C'est un grand vide dans la vie,mais il ne souffre plus,ça aussi c'était important,ne culpabilise surtout pas d'avoir abrégé ses souffrances,tu l'en as délivré,il galope au paradis des chevaux,ce n'est qu'un au revoir,courage,seul le temps aidera ta peine et ton chagrin Adieu Nénès - Page 7 77281
Revenir en haut Aller en bas
paco32

paco32


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 215
Date de naissance : 12/10/1971
Date d'inscription : 15/03/2007

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:18

Jai eu le meme sentiment que toi, avec mes chevaux et mes chiens, desfois j y repense est ce que j ai bien pris la bonne decision, peut etre auraient ils tous encore vecus..encore un peu, tant de question, et personne pour nous repondre, je reste moi aussi dans le doute et cela durera jusqu a la fin de ma vie. Nous pensons avoir pris la bonne decision et c est tout ce qui compte, nous avons fait notre maximun.. Ils etaient heureux et bien traites jus qua la fin et pour moi c le principal.
Tu as pris la bonne decision.
Revenir en haut Aller en bas
FaFa

FaFa


Féminin
Age : 55
Singe
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 12/01/1969
Date d'inscription : 20/04/2009

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:57

Rikounette a écrit:
Merci....
je dois dire que je ne "digère" pas son départ et je ne suis pas au top psychologiquement. En effet, même si je pense avoir fait le meilleur choix, le fait d'avoir disposé de sa vie me pèse, et je culpabilise. J'ai voulu abréger ses souffrances mais je sens d'un autre côté qu'il luttait pour la vie! Enfin, on ne peut pas revenir dessus mais c'est si dur....
Comme je te comprend Rikounette, ayant vécu cela avec mon amour de chienne en Décembre dernier. La culpabilité est toujours là, cette impression de lui avoir volé quelque chose, étais-ce réellement le moment, les voire souffrir est un tel supplice parfois...

Aucun mot ne peux soulager une telle peine, on ne peut juste que t'accompaner en t'apportant tout notre soutien.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://oblyjumentpre.blogspot.fr/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:48

Pas d'inquiétude côté parasitisme!

Les animaux domestique sont comme nous soumis à un stress énorme de part un environnement de vie de plus en plus inadapté.

Pour ce qui est du "transfert" vers l'animal, c'est pour moi maintenant une évidence...

Pour autant inutile de culpabiliser, il n'y a pas de "responsable".

On pourrait refaire l'histoire 50 fois et trouver tout un tas d'explication plus ou moins farfelus.

Le passé, c'est le passé, et on ne peut plus rien faire. Ce ne sont que des "idées".

Les BONS SOUVENIRS sont aussi des idées et elles sont plus agréable et bénéfique.

Tu dois te souvenirs de ton compagnon comme un formidable enseignant de vie et surtout des meilleurs moment passé avec lui. Le reste est a ranger dans un coin.

Ces bons souvenirs seront comme une flamme étincelante dans ta mémoire et pourront t'accompagner pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 0:05

Ker, quand tu parles de "transfert", tu peux-être plus précis stp?
Car aujpurd'hui, j'ai reçu via email un programme pour "purger" le foie. Comme par hasard, le foie et c'était là le mal de mon Nénes. Est-ce un message? Pour me dire que je dois faire attention à mon foie. J'aborderai la question dans un autre post pour ne pas tout mélanger mais je trouve ça très intéressant et j'ai envie d'essayer.
Tu as raison dans tout ce que tu me dis mais pour le moment je dois faire mon "deuil" et ça prendra un peu de temps car ce cheval avait une grande importance pour moi. Il était mon rêve de gamine devenu réalité. Je sais que ça ne sert à rien de culpabiliser mais le fait de disposer du droit de vie ou de mort peut aussi peser sur la conscience même si on a pensé que c'était la meilleure option. Ce qui me réconforte, c'est que c'était aussi un geste d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
queridamarie




Féminin
Age : 60
Dragon
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 19/04/1964
Date d'inscription : 27/04/2008

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 7:46

pour te donner une autre piste "le foie est aussi le centre de la colère" mais comme tu dis il faudrait ouvrir un autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
pâquerette

pâquerette


Féminin
Age : 67
Singe
Nombre de messages : 930
Date de naissance : 23/07/1956
Date d'inscription : 18/02/2011

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 12:27

Rikounette, voici un topo assez accessible sur cet organe majeur, vu par la lorgnette de la médecine chinoise traditionnelle :



http://www.nantes-shiatsu.fr/blog/shiatsu_et_medecine_traditionnelle_chinoise/le-foie-en-medecine-chinoise-traditionnelle/
Revenir en haut Aller en bas
aketun

aketun


Masculin
Age : 72
Dragon
Nombre de messages : 29
Date de naissance : 19/04/1952
Date d'inscription : 10/05/2010

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:52

De passage après une longue absence sur ce forum, je viens de prendre connaissance de la maladie et de la mort de Nénès. Tous qui sommes passés par là comprenons votre douleur et vous entourons de profonde sympathie. Après avoir dû abréger les souffrances d'un cheval et puis d'un chien, ce qui m'a "manqué" c'est que le cheval et le chien puisse me dire après coup: c'était la bonne décision. Mais en revivant ces moments je suis certain -comme vous l'êtes- que l'animal a senti ce qui se passait et ce qui allait lui arriver, qu'il l'a reconnu comme bon pour lui. Dans son attitude et son regard il nous a donné cette "quittance". Le cheval est porteur d'âme. Son symbole dans les rêves est le plus souvent très positif et ce que vous dites tout au long de ce sujet reflète cette belle réalité. Il va certainement poursuivre son rôle bienfaisant et vous conduire vers celui ou celle qui poursuivra le travail de vie en transportant votre âme pour une nouvelle étape.
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:21

je rentre de vacance et je pleure avec toi, que je ne te connais pas, mais on imagine l'horreur de cette perte...
une petite jument grise arabe de 4 ans est morte il y a presque une semaine dans mon centre équestre, on l'aimait tous beaucoup ... c'est dur pour sa propriétaire qui l'a fait naitre... j'ai beaucoup pleuré pour elle ... et je pleure pour ton Nénès Sad
Ayant deux chevaux, une vieille de 30 ans et un jeune de 7 ans... je sais le vide qu'ils laisseraient Sad
je te souhaite bien du courage pour arriver à surmonter cela rapidement
pour avoir fait euthanasié plusieurs animaux très malades, je sais que c'est pas une décision simple mais on le fait pour abréger leurs souffrances, par amour Very Happy
quand ma vieille belle se couchera et ne pourra plus se relever, je le ferai ... pour lui éviter une longue agonie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
valerison

valerison


Féminin
Age : 57
Cheval
Nombre de messages : 379
Date de naissance : 10/01/1967
Emploi : auxiliaire de vie sociale
Date d'inscription : 15/03/2007

Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:41

bonjour erika des mois que je ne vais plus sur le forum et la comme par hasard ,j'ai envie de voir ce qui se passe et la j'ai la gorge serrée j'apprend que nénés n'est plus la.je suis remontée au début pour lire comment tout ça a pu arriver.Je suis tres triste d'apprendre ce qui s'est passé,je suis de tout coeur avec toi méme si nous ne nous voyons plus depuis quelques années.Mon cheval été inséparable avec le tiens ills ont été vite tres copains a la montagne et aprés au camping du pinet.Dommage il été tres bien soigné avec toi et cela m'étonne surtout pas vieux et en forme,je comprend pas.Mais si c'est un cancer cela touche tous les ages ,en tout cas courage pour toute la famille et de gros bisous a toi en particulier.Si tu veux des nouvelles nous parlerons en mp

courage et paix a nenes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Nénès - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Nénès
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Adieu nos terrains de jeu!!!!!
» adieu petit ange...
» ADIEU VEAU, VACHE, COCHON, COUVÉE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: