AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN
AZUR CHEVAL NATURE
Bonjour!

Bienvenue sur Azur Cheval Nature.
La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation.
Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous.
Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable.
Amicalement,
Rikounette, créatrice et administratrice ACN

AZUR CHEVAL NATURE

Thématique du forum: le cheval au naturel dans tous ses états (pieds nus, équitation naturelle, alimentation, soins)
 
AccueilAccueil  Portail ACNPortail ACN  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Carte de localisation des membresCarte de localisation des membres  Connexion  Le Blog Azur Cheval NatureLe Blog Azur Cheval Nature  
Bonjour! Bienvenue sur Azur Cheval Nature. La thématique de ce forum est le cheval au naturel. Les sujets s'y rapportant sont le cheval pieds nus et le parage naturel, les besoins fondamentaux du cheval, son alimentation idéale, les soins au naturel et une autre approche de l'équitation avec application de l'éthologie, monte sans mors, pour une meilleure relation. D'autres sujets divers et variés en dehors de la thématique sont aussi abordés. Venez prendre conseils, vous documenter et partager avec nous. Bonne visite sur ce forum en espérant qu'il soit pour vous un moment agréable. Amicalement, Rikounette, créatrice et administratrice ACN
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Le chainon manquant entre ferrure et pied nu ! Les ferrures articulées, périplantaires, expansibles
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 12:08 par JadeCB

» Couvertures et fly mask anti insectes
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 17:35 par JadeCB

» Cher et Indre - région Centre
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 21:36 par Anyanka

» Rideau à lanières souples PVC
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 6:41 par JadeCB

» slow feeders, autre façon de distribuer le foin
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 4:59 par JadeCB

» Liste de tous les films sur les chevaux
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 7:17 par JadeCB

» Ma proposition de couchsurfing en Dordogne (24120)
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 15:31 par Renzochocolat

» gants parage
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:00 par JadeCB

» thérapeute Holistique accompagnements naturels
Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:57 par Cendres De Lune

Nouveaux messages depuis votre dernière visite

Pour suivre le fil, c'est par là!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adieu Nénès

Aller en bas 
+38
labretonne
paco32
queridamarie
tataloutch
Juliette
xouillou
Nilsanna
loulou des prairies
chaweta
Bogotà
sucrette
Memphis
Nath-06
FaFa
jade
Kaplanponey
sylve
SIROCO ARABIANS
Scott
KER
mina37
Gypsie
Coyotte05
calouha
Couleursabledore
mireille
elleanewg
vinca18
lisa shiatsu
Amelie79
tornadette
christelle56
Pikinette
pâquerette
Orslan
Valilith
patrice de toffol
Rikounette
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rikounette
Admin



Nombre de messages : 2684
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 23:53

Ker, non le véto ne m'a même pas parlé de vermifuge. On n'a pas abordé la question. Pour la douve, il est vrai que mon cheval a passé un mois l'été dernier au milieu d'un troupeau de chevaux et de vaches donc c'est possible.
Pour la fièvre, le véto m'a dit que le foie était très inflammatoire, d'ailleurs sur la prise de sang, le taux de fibrinogène était élevée et c'est ce qui indique un état inflammatoire. Et à l'écho il ont vu que le foie était très abîmé avec des calcifications. Merci Ker pour les précisions à ce sujet.
Côté copro, je ne pense pas que les résultats seront évidents sachant que je lui ai donné sa première dose de vermifuge ajc samedi dernier, donc 2 ou 3 jours avant le prélèvement. De toute façon si c'était une histoire de vers enkystés dans le foie, je ne vois pas en quoi il y a un rapport avec ceux qu'on retrouve dans le crottin. Je ne comprends pas en fait.
Pour les dents, je ne comprends pas quel serait le lien avec le foie? Non, juste un entretien de routine, juste de petites surdents, rien de méchants donc c'est ok de ce côté là.
Pour ce qui est de contacter Eric, je ne suis pas contre mais je ne vois pas comment je pourrais lui donner un complément car je ne le vois pas tous les jours et la clinique est assez loin de chez moi. Par la suite, oui. Et juste pour un conseil véto (il est bien véto?), il le fait volontiers même si on n'achète rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
KER
Pareur pro
KER


Masculin
Age : 46
Serpent
Nombre de messages : 2761
Date de naissance : 01/08/1977
Emploi : Podologue équin
Date d'inscription : 06/03/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 0:24

Pour les vermifuges, c'est toi qui commençais a en parler... remettre en question les vermifuges naturels etc... J'attends le moment où il vont te demander quels produit tu utilisais. ( malgré que pour la douve, les vermifuges classique n'y peuvent rien.)

Le mélange avec les moutons ou les vaches est pas trop graves parce que le vecteur c'est un petit escargot d'eau, donc faut que le cheval aille pâturer dans une rivière ou un marécage où se trouve des escargots contaminés ET que sont système immunitaire soit affaibli...

C'est très étrange cette histoire.

On t'a parlé de l'intoxication par le séneçons? ( y a pas de fièvre dans ce cas là... )

Du syndrome d'amaigrissement chronique?

Des cholangiohépatites ?


Dernière édition par KER le Jeu 12 Juil 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paragesetdebourrages.fr/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:18

Rikounette,je vais voir ton cheval ce matin,je te donnerai donc des nouvelles par téléphone depuis la clinique.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:48

Tu es adorable, Mireille, merci. Je ne bouge pas de chez moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:59

J'ai une question au sujet des calcifications. Je ne sais pas combien il y en a. Ok le foie peut se régénérer mais que deviendront ces fichues calcifications?
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
elleanewg

elleanewg


Féminin
Age : 38
Buffle
Nombre de messages : 719
Date de naissance : 14/11/1985
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 20/04/2009

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 10:57

Idem que KER le discours moralisateur du vétérinaire et cette propension que l'on a à culpabiliser quand on utilise du naturel n'ont vraiment pas leur place dans ce que tu vis en ce moment.
Des chevaux correctement vermifuge au chimique comme préconisé sont mort de coliques et de tas d'autres choses... Le problème n'est pas là.
Comme les autres, un foie cela se régénère... sauf s'il est vraiment trop atteint.
A ta place j’appellerais aussi le Dr Ancelet. Il pourra répondre à toutes les questions que tu te pose. Wink
Courage Rikounette et caresse à Nenes !
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Féminin
Age : 52
Cochon
Nombre de messages : 169
Date de naissance : 19/01/1972
Date d'inscription : 15/03/2012

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:27

Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pikinette
Modérateur
Pikinette


Féminin
Age : 41
Cochon
Nombre de messages : 3612
Date de naissance : 16/02/1983
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 14/11/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:41

Je suis d'accord avec Patrice pour la douve, surtout si ton cheval à cotoyé des moutons. J'ai lu (mais ce n'est pas une source sûre) que transmission inter-espèces était possible.

Je ne sais pas si tu as signalé cette info au vétérinaires, mais ça pourrais expliquer ses symptômes.

Courage à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
sylve

sylve


Féminin
Age : 53
Chien
Nombre de messages : 605
Date de naissance : 29/05/1970
Date d'inscription : 01/12/2011

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 22:50

j'espère de tout cœur que ton cheval va s'en sortir....
j'envoie des ondes positives pour vous deux ...
Revenir en haut Aller en bas
tornadette
Modérateur
tornadette


Féminin
Age : 40
Cochon
Nombre de messages : 3102
Date de naissance : 22/06/1983
Date d'inscription : 14/08/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:02

Pleins de carressent à ton cheval et de courrage pour toi. Adieu Nénès - Page 4 737275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediarcherie.fr/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 9:50

Merci! Et un merci tout spécial à Mireille pour être allée le voir hier et pour lui avoir apporté des carrottes!
Aux nouvelles d'hier, ils l'ont mis en paddock et il semblerait que ça lui ai fait du bien. Normal, le box il ne connait pas et être enfermé c'est déprime assurée.
Son état est stationnaire, il mange, marche. Bon, il n'a pas la pèche mais c'est mieux.
J'ai reçu les résultats de la copro:
- dicyocaulus arnfieldi (c'est quoi?)= 50 oeufs ou larves/g
D'après mes recherches, c'est un parasite de l'âne normalement. Dans la pension où il se trouvait, un âne était là quelques temps avant. On l'appelle aussi strongle bronchique car il se loge dans les bronches. Génial....
- strongles= 600 oeufs ou larves/g
Pour la douve, les résultats arriveront ultérieurement. Mon cheval a passé un mois l'été dernier avec des vaches. Pas de moutons, bien qu'en montagne, un troupeau aurait pu passer, je ne sais pas.
C'est vraiment des saloperies toutes ces bestioles!
Sinon, j'aimerais qu'on lui fasse directement la biopsie sans attendre les résultats car ça permettrait de gagner du temps et de commencer directement un traitement.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:25

deja les resultat son pas catastrophique
c'est une bonne nouvele de ce coté et en plus vu qu'il reprend du poils de la bete c'ets la meilleur des nouvelles

dicyocaulus arnfieldi : un ami en as eu son son cheval qui etait mal gerer dans uen pension mais on etait plus a 500 que 50 et le cheval etait totalement essouffler au moindre effort
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:29

de rien Rikounette,j'étais contente de le voir et de lui faire un petit plaisir,il les a mangé volontiers.

En effet,son regard a changé dès qu'on l'a mis au paddock,ayant un copain à côté de lui,lui a aussi redonné le moral.
En effet tous ces parasites sont dangereux pour nos chevaux,il ne faut donc pas hésiter à tout faire pour les éradiquer.

J'irai le revoir samedi,et te rappellerai à nouveau pour te donner des nouvelles.

Bon courage
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:43

Mireille, la clinique n'est ouverte que samedi matin, c'est ça? Parce que j'ai prévu d'y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 10:46

oui,Rikounette,c'est pour cette raison que je voulais y aller samedi a_midi?mais si tu y vas,j'irai plutôt dimanche a-midi,il aura de ce fait des visites chaque jour,c'est plus sympa,non? qu'en penses-tu?....
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:01

Citation :
En effet tous ces parasites sont dangereux pour nos chevaux,il ne faut donc pas hésiter à tout faire pour les éradiquer.

Ben non, justement. Il ne faut pas les éradiquer mais les réguler. Des vers, on en a tous et c'est normal. Il ne faut simplement pas qu'ils dépassent un certain seuil. Et ce que je lis n'a pas l'air catastrophique. Pour les strongles, c'est un niveau relativement normal, si je me rappelle bien que Nath a dit que le sien en avait plus de 1000 et ne se portait pas mal pour autant.

Déjà, les éradiquer, c'est impossible. le preuve, tous ces chevaux qui sont surinfestés alors que vermifugés au chimique 4 fois par an. Là, ce que ça indique peut-être, c'est que 2 vermifuges naturels par an c'est peut-être pas suffisant et qu'il faut peut-être en administrer des différents pour couvrir tout le spectre. Ca veut pas dire qu'il faut passer au chimique en dégommant la flore de ce pauvre Nenes au passage. Sans flore, un cheval ne digère pas.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:10

chacun pense ce qu'il veut,Val,j'ai trop vu de chevaux mourir de coliques car jamais ou pas assez vermifuger,de plus si le cheval n'ait pas en bonnes conditions physiques,système immunitaire déficient,alors là,c'est encore pire Embarassed

Mais chacun fait ce qu'il veut,et pense ce qu'il veut,c'est un peu ça la liberté de penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:17

Attends, j'ai pas compris, c'est ouvert tout le week-end?
Concernant les parasites et le vermifuge, avec ce qu'à mon cheval, je suis en plein dans le doute. Quand ils vont bien, tout va bien, on ne se pose pas trop de questions.


Dernière édition par Rikounette le Ven 6 Avr 2012 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:26

je viens d'avoir la clinique,tu peux venir voir ton cheval samedi,le portail est ouvert,mais le bureau fermé,par contre le dimanche,elles ne savaient pas,il faut mieux que tu viennes samedi,mais tu n'auras personne de la clinique à qui parler.

Tiens-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Valilith

Valilith


Féminin
Age : 53
Cochon
Nombre de messages : 5564
Date de naissance : 02/05/1971
Emploi : Relectrice-Correctrice-Maquettiste
Date d'inscription : 22/09/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 13:01

Bien sûr, tu as le droit de penser que c'est bien d'éradiquer les vers et j'ai le droit de penser que c'est une erreur de le faire.

Rien ne prouve que Le problème vient des vers, et d'une, et de deux, rien ne prouve que de le vermifuger au chimique aurait évité ces problèmes. Si tu vas sur des forums généralistes, tu verras combien il y a de chevaux vermifugés régulièrement avec du chimique qui ont des problèmes de vers. En tous cas, il y en a bien plus que sur ce forum. Et une mortalité effarante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie79




Féminin
Age : 42
Coq
Nombre de messages : 1282
Date de naissance : 19/09/1981
Date d'inscription : 28/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:50

il est aussi tout a afait norme a ce jour que tu te pose la question sur l'efficatité du vermifuge naturel, ton cheval va pas bien tu explore les differente piste poru trouver la cause
et il est sur qu'au vu du recule et des info qui circulent sur les vermifuge qu'il est difficile de ne pas avoir de doute
Revenir en haut Aller en bas
http://edelparadise.jimdo.com/
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:50

Ahlala, j'ai eu la vétérinaire au téléphone à l'instant. Nénés ne va pas bien, il a de nouveau de la fièvre (40). Ils ne sont pas très optimistes. Ils tentent maintenant un vermifuge à la sonde, car il faut arrêter les migrations des vers et d'autres dégâts. Seulement c'est agressif et son foie est abîmé donc il risque de ne pas le supporter. Mais on n'a pas le choix. On essaye tout ce qui est possible.
J'ai peur, très peur et je me prépare au pire. Je sais qu'il faut garder espoir et j'y crois au fond de moi mais le pronostic vital cette fois est engagé...
J'espère que je pourrais encore le voir demain matin...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:03

de tout coeur et pensées pour lui et pour toi,on croise très fort les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:34

Véto au tél à l'instant: muqueuses violettes, oedeme au fourreau (qu'il avait déjà mais qui ne s'arrange pas). Il est toujours debout mais difficilement. Elle pense qu'il part en péritonite. Elle m'a dit de ne pas le laisser souffrir...
Comment prendre une telle décision par téléphone?
Je n'ai pas pu...
J'aurais voulu l'accompagner.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
mireille

mireille


Féminin
Age : 75
Rat
Nombre de messages : 1142
Date de naissance : 27/10/1948
Date d'inscription : 13/11/2008

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:40

je te comprends pleinement Rikounette,mais je crois aussi qu'il ne faut pas le laisser souffrir,je sais c'est très dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikounette
Admin
Rikounette


Féminin
Age : 44
Chèvre
Nombre de messages : 2684
Date de naissance : 16/06/1979
Emploi : maman au foyer
Date d'inscription : 14/03/2007

Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:42

je vais aller près de lui s'il m'en laisse le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://azurchevalnatur.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Adieu Nénès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Nénès   Adieu Nénès - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Nénès
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu nos terrains de jeu!!!!!
» adieu petit ange...
» ADIEU VEAU, VACHE, COCHON, COUVÉE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZUR CHEVAL NATURE :: La santé du cheval en général :: Problèmes de santé, maladies...-
Sauter vers: